| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Jan 2008 - 23:03 | |
| A quand le combat Noitoria VS Zaraki !! Moi je n'en peux plus d'attendre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Jan 2008 - 23:05 | |
| je vais encore pouvoir voir du mayuri bon par contre faus vraiment que renji fasse quelque chose là car il pas gagné un seul combat c'est abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Jan 2008 - 23:07 | |
| Qu'est ce que tu voudrais qu'il fasse ?? Battre Aizen Car il ne reste plus que les gros morceaux là !! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Jan 2008 - 23:50 | |
| Ca m'étonnerais quand même s'il se tape Ulquiorra ou encore l'un des Top 3 !! Mais on ne sait jamais^^ Mais ce qui est sur, c'est qu'il a été presque inutile de le Hueco Mundo | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 18 Jan 2008 - 10:23 | |
| 3 pages scanner comme pour Op et naruto !! - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 18 Jan 2008 - 13:53 | |
| merci heldjan bon ben ca veut dire que les raw ne vont pas tarder | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 18 Jan 2008 - 19:14 | |
| Chapitre chinois dispo !!
http://www.mediafire.com/?5swc9wkidwz | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 18 Jan 2008 - 19:20 | |
| merci heldjan vraiment bizarre la fin de szayel en tout cas ce scan a l'air marrant | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 19 Jan 2008 - 15:26 | |
| chap 306 fr By BKT http://rapidshare.com/files/84984601/BKT_Chapitre_306.zip | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 19 Jan 2008 - 15:42 | |
| merci chibi jfz finalement j'ai bien aimé ce scan meme si j'ai pas compris comment mayuri a remis en etat nemu sinon le labo de szayel aura un role à jouer logiquement les corp suspendu serais les Privaron Espada donc Dordonii et Cirucci (on reconnais bien ses jambe ) surtout que c'est szayel qui envoie des hommes pour les tuer mais qu'a fais szayel sur eux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 24 Jan 2008 - 14:37 | |
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 25 Jan 2008 - 0:17 | |
| le script anglais - Spoiler:
Bleach 307: Bite it and Slash it
Continues from last chapter, Mayuri was starting to heal Ishida. But Ishida was screaming because he thought Mayuri was about to do some experiment on him. He couldn’t move because of the injuries and Nemu was holding his shoulders. Mayuri was telling not to whine and Ishida should thank him for healing him for free. Ishida yelled back that Mayuri was going to do something weird to him.
However before Ishida could protest anymore, Nemu asked him to be quiet and leaned forward which caused her breasts to be right on Ishida’s face. Now Ishida couldn’t say anything except sounding like he’s suffocating. “Good, Nemu. Just shut him up. It doesn’t matter if he dies.” Then he pulled out a needle which filled with weird liquid. But Renji called Mayuri asking him to heal his injuries first. He said his friends are fighting espada level enemies. He needed to rush and help them. Mayuri refused and told him Ichigo’s side has Kenpachi to help them. “You should know better those are beasts over there. If you interfered, you’ll just end up being eaten. That is the most foolish way to die. Don’t you think so?”
A scene cuts to Kenpachi fighting Nnoitora. They were fighting until Nnoitora fell and was about to get stab on the head. He managed to escape and Kenpachi said, “You dodged? If you dodged it must because it was dangerous. You said shinigami’s sword couldn’t cut you. But it seems like there is a place that could be.
Nnoitora laughed and said it was the fighting instinct. He continued and said there was no where Kenpachi could cut him. He then threw a scythe at Kenpachi but he caught it and said, “There were lots like you in Soul Society. Those annoying fools who kept saying they won’t get cut. But I never see one who could escape the stab on the neck or the eyes!” With that Kenpachi stabbed Nnoitora’s eyes. Ichigo and Orihime who were watching the fight were shocked to see it.
However, Nnoitora said, “I told you so many times. Don’t you get it?” And he cut Kenpachi’s chest.
et la trad en full speed - Spoiler:
Bleach 307: Frappe le et tranche le
Mayuri commence a soigner Hishida , mais ce dernier crie car il pense que mayuri est en train de faire des expériences sur lui.Il ne peut pas bouger a cause de ces blessures de plus nemu lui maintient les épaules. Mayuri lui dit d’arrêter de ce plaindre et qu’il devrait plutôt le remercier de le soigner gratuitement. Mais Ishida maintient que mayuri tente de faire quelques chose de dégelasse sur lui
Enfin avant qu’ishida ne proteste d’avantage nemu lui demande de rester tranquille et elle ce couche sur lui ce qui empêche ishida de respirer normalement. Et mayuri dit : bien nemu fait le taire ce n’est pas grave si il meurt, ensuite il le pique avec une aiguille. Renji commence alors a ce plaindre de ne pas être soigner en premier il dit que ces amis sont en train de ce battre contre l’espada et qu’il veut aller les aider mais mayuri refuse lui dit que kempachi est déjà entrain d’aider ichigo, lui précisant que c’est un combat de vrai bête et que si il essaye d’interférer il ce fera bouffer tout cru par ces bêtes. La scène coupe sur le combat Kempachi Nnoitara, ils combattent sans relâche jusqu’ au moment ou Nnoitara tombe et évite de justesse d’être touché au visage par kempachi qui lance : tu as esquivé ?? Si tu esquive c’est que ça devait être dangereux, tu n’avais pas dit qu’un zampaktuo ne pouvait pas te toucher ??Mais apparemment a certain endroit cela est possible
NNoitara rigole est précise qu’il s’agit de son instinct de combat. Il continue en disant qu’il est impossible qu’il le transperce, ensuite NNoitara balance sa double faux sur kempachi mais il la bloque et dit : il y a beaucoup d’imbécile tel que toi a la SS. D’aussi ennuyeuses personnes qui disent qu’il est impossible de les trancher, Mais je n’ai jamais vu quelqu’un sortir idem d’un coup porté au cou ou aux yeux. Apres avoir dit cela zaraki enfonce son zampktuo dans l’œil de nnoitara, et Ichigo et orihime sont choqués
NNoitara lance : Je te l’ai dit a mainte reprise tu n’as pas compris ?? Et il tranche kempachi à la poitrine
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 25 Jan 2008 - 11:01 | |
| 4 pages scanner... - Spoiler:
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 25 Jan 2008 - 19:33 | |
| la version compléte chinoise
http://www.sendspace.com/file/c961me
la version FR
http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 30 Jan 2008 - 11:34 | |
| un double poste pour le chap 308 - Spoiler:
- Citation :
- The left eye of Nnoitra is an empty hole and he seems delighted by the situation,
the fight against Kenpachi then resumes. Gradually Nnoitra is seeming inferior in strength as he is being wounded while Kenpachi says he has gradually been becoming used to things as up till now he’s considered their fight as a warm up. From now on he will go all out. No matter what he (Nnoitra I presume) still attacks but he is muttering his words des images - Spoiler:
bon je fait finir par croire qu'il y a que moi que ça interesse bleach le script en fr traduit pas par moi (forum de la bkt) - Citation :
- Bleach 308: Satan from Orbit
Suite de la semaine dernière, après le coup recu par Zaraki. il tombe à genoux, et N'noitra sourit, en disant que Zaraki ne peut accepter le fait qu'il existe une personne qui ne mourrait pas d'un coup à la tête. Puis N'noitra enlève son bandeau, et laisse apercevoir le trou de son oeil gauche. Il y a des résidus de masque autour de ce trou. N'noitra ajoute que c'est la fin pour kenpachi.
Mais, il est surpris par le sourire de Kenpachi. Alors il crie et le frappe. kenpachi tient N'noitra par la cheville. Et sa joie le surprend.
"Ouais. Tu ne mourra pas, parce que cela ne me faisait pas plaisir de te tuer. Mais maintenant que je sais que tu es vulnérable, cela me suffit d'apprecier de te tuer!!!". Cela met N'noitra hors de lui, alors il crie "Je te l'ai deja dit, tu ne peux pas me blesser!!!". Alors ils se relevent et reprennent le combat.
Mais cette fois, les choses sont differentes, Kenpachi a l'air d'un autre homme. Il réussit à parer la faux de N'noitra. Il perd alors le controle, et doit utiliser son bras gauche pour se défendre. Mais un choc survient quand il voit son sang couler.
N'noitra pretend que ce n'est rien, mais kenpachi lui dit de se dépecher, la bataille continue. N'noitora saute, et cette fois, sa faux se brise lorsqu'il ataque Kenpachi. Kenpachi poursuit son assaut, mais N'noitra parvient à l'éviter. Cependant, il parvient à blesser le visage de N'noitra, tout comme sa faux.
Kenpachi prétend s'habituer à la force de N'noitra."Mes competences se sont éteintes, alors j'avais oublié le niveau de ma force. Je t'en remercie, et prends ca comme un remerciement!!!"Sur ces mots, il s'approche du visage de N'noitra, mais s'echape, bien qu'il souffre toujours de sa blessure à l'epaule. Son seul moyen est d'utiliser le Cero pour atteindre kenpachi. mais il lui suffit de sa seule main pour l'arreter.
N'noitra est à terre. Kenpachi s'approche doucement de lui, alors n'noitra l'attaque en premier.
Il suffit à Kenpachi de bouger sa tête et l'attque lui fait perdre son bandeau. Il sourit machinalement et Coupe la tête de N'noitra en deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Fév 2008 - 9:32 | |
| Nouvelles Images - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Fév 2008 - 12:02 | |
| Quoi !! Noitoria est mort sans que l'on voit sa formé libérée ??!! Non c'est pas possible | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Fév 2008 - 12:36 | |
| je pense pas non plus que noitora soit mort nouvelles images - Spoiler:
la version complete EDIT: la version complete - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Fév 2008 - 13:29 | |
| j'ai vraiment du mal avec noitoria sinon merci pour les images | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Fév 2008 - 13:42 | |
| Merci Hisoka !!
Sinon moi je n'ai qu'une chose à dire : VIVE MON PERSO PREFERE !! ZARAKI-TAICHOU !!!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 2 Fév 2008 - 4:53 | |
| chap 308 fr par le bankai team --> http://rapidshare.com/files/88448393/BKT_Chapitre_308.zip bonne lecture | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 2 Fév 2008 - 16:02 | |
| Zaraki s'en sort plutot bien, mais ca m'etonnerai que ca finnise comme ca, Noitoria va sortir sa forme libéré...à moins qu'il est comme Zaraki et qu'il en ai pas, ou qu'il aime pas sa forme libéré donc qu'il ne l'utilise pas lol | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 2 Fév 2008 - 19:59 | |
| je pense pas que noitora n'est pas de forme libéré, sa ferait trop redondant avec kempachi qui n'a pas de bankai, pas contre c'est clair que le combat est loin d'être terminé, et j'espère même que noitara s'en sortira vivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|