| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 10 Mar 2008 - 17:27 | |
| ben moi c'est surtout la dernière image donc si tu vois pas de différences entre les deux ben c'est que tu as un problème car même en réglant la luminosité ça change rien je vais pas poster toutes les images donc juste la dernière | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 10 Mar 2008 - 23:13 | |
| C'est vrai que la diférence est flagrante Mais je jurerais que mon image est bien plus claire que la première sans être autant que la deuxieme ... Mais ca vient pas de la BKT en elle même, Juste ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 12 Mar 2008 - 11:49 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Aizen reasons that Ichigo and co can't go back to the human world. He thinks Ichigo will stay in Hueco Mundo to find Inoue since he stole her back. He also says Orihime has no use anymore so they will go destroy karakura town.
It ends showing every Captain of the Gotei 13.
voila, voila. enfin ca bouge dans l'histoire. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 12 Mar 2008 - 12:11 | |
| Il va être bien ce chapitre, des combats encore plus fou nous attendent ! tous les capitaines du Goteï (et même le vieux maître) sont au hueco mundo !!????!!?? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 12 Mar 2008 - 12:59 | |
| Ce chapitre s'annonce excelent, on va enfin voir des capitaines qu'on a rarement vue en action | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 12 Mar 2008 - 15:35 | |
| Capitaine vs espada !! Je l'espere !! Mais il faudrait viter les combats pendant qquelque temps, parce que là, j'est eu ma dose | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 12 Mar 2008 - 19:24 | |
| Génial !!!! le reste des capitaines à la rescousse trop fort | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 12 Mar 2008 - 19:36 | |
| cet arc n'est pas le dernier par hasard? si ils sauvent inoue et tuent aizen c'est bon alors non?
donc je dirais tant mieux car il est long plutôt non? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 12 Mar 2008 - 20:27 | |
| normalement il y a un autre arc qui arrive, car Tite a précisé dans une interview que unohana (la capitaine de la 4 e division ) devrait sa barre sérieusement dans futur arc. donc je pense pas que le hm soit le dernier et je pense pas non plus que aizen meure bientôt script - Spoiler:
Himajin:
バレ 愛染曰く、一期達はもう現世に戻れない おっぱいはもう用済み さあ、からくり街消そうか
「俺達の出番だぜ!!」(この台詞はありません)
護廷十三隊隊長格全員終結
おわり
Translation:
Aizen reasons that Ichigo and co can't go back to the human world. He thinks Ichigo will stay in Hueco Mundo to find Inoue since he stole her back. He also says Orihime has no use anymore so they will go destroy karakura town.
It ends showing every Captain of the Gotei 13.
Aizen pense qu'Ichigo et sa bande ne peuvent retourner dans le monde des humains. Il pense qu'Ichigo va rester dans le Hueco Mundo pour trouver Inoue, vu qu'il (Aizen) l'a de nouveau capturée. Il dit aussi qu'Orihime n'a plus d'utilité dorénavant, donc ils vont détruire Karakura.
Cela se finit sur une page ou l'on voit tout les capitaines du Gotei 13
- Spoiler:
Ichigo: What the hell (lol) Aizen: This woman has already become useless. Ishida: Is asking didn't Aizen take Inoue for her powers and not to just lure Ichigo into HM (or something similar). Mayuri: Something about once a gate is opened it can't be used to go back through again from this side (probably the gate to HM I dunno). Rukia: Where is Inoue? Renji: Useless?
//////////////
Ichigo: Qu'est ce que..? Aizen: Cette femme est maintenant devenue inutile Ishida: (il se demande si Aizen n'a pas pris Inoue juste pour attirer Ichigo au HM, et non pas pour ses pouvoirs?) Mayuri: (Il explique quelque chose sur les pouvoirs d'Inoue; ainsi que quelque chose comme quoi quand un portail est ouvert, il ne peut être utilisé pour retourner d'où l'on vient (probablement le portail vers le HM, je sais pas) Rukia: Où est Inoue? Renji: Inutile?
- Spoiler:
藍染「井上織姫は第五の塔に置いておく 助けたければ奪い返しに来るが良い」
ちなみに 剣八「…言ったろうが 決戦が冬と決まった時点でジジイから浦原喜助に幾つか指令が出されたってよ 一つ目の指令は隊長格を虚圏へ送ること 二つ目の指令は空座町で護廷十三隊全隊長格を戦闘可能にすることだ」
Translation:
Aizen: I will put Inoue Orihime in the 5th tower, if you would like to struggle by coming to save her then that is fine.
By the way
Kenpachi said at the time the old man decided the fight would be in winter he had asked Urahara Kisuke for a few favors.
The first was to allow captain level shinigami to get in to Hueco Mundo. The second was to allow it so that all the captain level shinigami could go to Karakura.
La première fût de faire en sorte que des shinigamis de niveau capitaine puissent se rendre dans le Hueco Mundo. La seconde fût de faire en sorte que tout les shinigamis de niveau capitaine puissent se rendre à Karakura.
le script complet - Spoiler:
Bleach 314- Night Side of Abduction
Continues from the last chapter, Aizen ordered Tousen to use TenTaikura (that kidou to connect to everyone) to all the intruders.
“Can you all hear me? I shall compliment you to fight the espadas and come this far. But now I’m opening a gate to human world.”
“Inoue Orihime is now at the 5thTower. You can come and save her. She’s no longer useful.” All the intruders are shocked at Aizen’s last word.
“Her power is amazing, ‘rejecting an event’ is a power beyond human’s ability. Soul Society must be aware of this power. So, they thought if she was kidnapped, it would be very dangerous to Soul Society. So they must put more security in Soul Society, not to a human world.
Ichigo immediately thought of Yamamoto’s command for Hitsugaya’s force to leave to Soul Soceity.
“She is a ‘good prey’ to lure a ryoka who is now a ‘shinigami representative ‘and will be a force to Soul Society to come to Hueco Mundo. Then a plan to lock 4 captains who are here for that boy will complete.” Says Aizen. Then the gates right in front of four captains are closed which worried the rescue team but the captains are still acting cool.
Ishida is so worried. He asks Mayuri if there a way to open a gate or not but Mayuri told him no. He said only Urahara Kisuke knows how to open. Now they cannot contact him so the gates cannot be open.
Aizen still talking about his plan, “The great part about Gotai 13 is how each captain is capable to be a main force. However, they’ve lost three and now four are locked here. So half of the Soul Society main force is gone. It is easy for us to destroy Karakura town, create a king’s key then invade Soul Society.”
“When this is over, we will fight you.”
Ichigo is so worried so he dashes out but Kenpachi stops him. He asks what can Ichigo do but Ichigo hits back that should he just watch his town getting destroy.
“I already told you that the fight is in this winter? And I already told you that old man ordered Uarahara a few things.” Says Kenpachi.
Ichigo has cool down and now is listening to Kenpachi.
“First order is to bring Captain level shinigamis to HM. And the second order is…”
“To allow all captain shinigamis to enter Karakura for battle!!!!”
la trad by bkt - Spoiler:
Bleach 314- Night Side of Abduction
Dans la lignée du chapitre précédent, Aizen ordonne à Tousen d'utiliser le TenTaikura ( le sort de Kidou qui permet de connecter tout le monde ) sur tous les intrus.
" Pouvez-vous tous m'entendre ? Je dois vous féliciter d'avoir combattu l'Espada et d'avoir été si loin. Mais maintenant, je suis en train d'ouvrir un portail vers le monde réel. "
" Inoue Orihime est maintenant à la Cinquième Tour. Vous pouvez venir la sauver, elle n'est désormais plus utile. " Tous les intrus sont choqués au dernier mot d'Aizen.
" Son pouvoir est stupéfiant ; ' rejeter un évènement ' est un pouvoir situé au delà des capacités humaines. La Soul Society a assurément été mise au courant de l'existence de ce pouvoir. Par conséquent, ils ont pensé qu'il serait très dangereux pour la Soul Society qu'elle soit kidnappée. La sécurité a donc dû être renforcée à la Soul Society et non dans le monde des humains.
Ichigo pense immédiatement à l'ordre de Yamamoto intimant à l'équipe d'Hitsugaya de repartir pour la Soul Society.
" Elle était un ' bon appât ' pour attirer un Ryouka devenu ' Shinigami remplaçant ' et qui serait une force de la Soul Society pour investir le Hueco Mundo. Ensuite, un plan pour retenir quatre capitaines qui sont ici pour ce garçon se réaliserait. " raconte Aizen.
Ensuite, les portes situées devant les quatre capitaines sont fermées, ce qui inquiète l'équipe de secours, mais les capitaines restent calmes.
Ishida est très inquiet. Il demande à Mayuri s'il y a un moyen d'ouvrir un passage, mais Mayuri lui dit que non. Il dit que seul Urahara Kisuke sait le faire. Maintenant, ils ne peuvent plus le contacter, donc les passages ne peuvent plus être ouverts.
Aizen continue à parler de son plan : " Le plus intéressant au sujet du Gotei 13 est que chaque capitaine peut être un atout important. Cependant, ils ont déjà perdu trois capitaines et, maintenant, quatre sont retenus ici. Donc la moitié de la force principale de la Soul Society est indisponible. Il nous est maintenant facile de détruire la ville de Karakura, de créer un Ouken, puis d'envahir la Soul Society. "
" Quand ce sera fini, nous vous combattrons. "
Ichigo est très inquiet et se précipite vers l'extérieur, mais Kenpachi l'arrête. Il demande ce qu'il peut faire, mais Ichigo rétorque en demandant s'il doit juste regarder sa ville être détruite.
" Je t'ai déjà dit que la bataille est prévue pour cet hiver ? Et je t'ai déjà dit que le vieux a demandé plusieurs petites choses à Urahara. " ( Kenpachi )
Ichigo se calme et écoute désormais Kenpachi.
" Le premier ordre était d'amener les Shinigami de niveau capitaine au Hueco Mundo. Le second ordre était ... "
" De permettre à tous les capitaines Shinigami d'entrer dans Karakura pour se battre !(!!!) "
enorme il avait encore tout prevu halalalala si j'avais du poster un nouveau message a chaque fois que j'edit sur ce topic j'en aurais 10*plus, et puis vu que je le seul que ça interesse bon voilà la vosta http://www.mangashare.com/dl/Bleach_314/471/ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 0:04 | |
| excellent ce chapitre, il est trop fort Aizen, je l'adore ce perso ^^ - Spoiler:
enlever Inoue juste pour attirer des capitaines dans le HM et les y enfermer, encore un bon plan de Aizen
mais ça sent un peu la fin de Bleach non ? une fois Aizen vaincu, je sais pas si ça continuera encore... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 0:45 | |
| Bleach - Chapitre 314 fr BKT ici ou là | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 0:53 | |
| - Franky_20 a écrit:
- excellent ce chapitre,
il est trop fort Aizen, je l'adore ce perso ^^
- Spoiler:
enlever Inoue juste pour attirer des capitaines dans le HM et les y enfermer, encore un bon plan de Aizen
mais ça sent un peu la fin de Bleach non ? une fois Aizen vaincu, je sais pas si ça continuera encore... alors soit tu comprends pas trop l'anglais soit je t'explique mon point vu qui ne donne pas forcement aizen en super type. car a la fin chap notre ami zaraki dit le commandant des division (yamamoto) a de mander deux choses a urahara la première d'ouvrir un passage vers le hm et l'autre d'ouvrir un passage vers le monde des humain (la ville d'ichigo) donc notre vieux commandant avait quand même anticiper aizen donc bon ok aizen est malin mais faut pas sous estimer le vieux commandant. et perso comme je l'ai déjà expliqué je pense pas que ce soit la fin de bleach il y a encore beaucoup trop d'inconu pour que ce soit expliqué en un arc | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 1:07 | |
| je l'ai lu en français le chap...je comprend rien en Anglais même après l'avoir appris pendant 4 ans c'est vrai que le SS a anticipé le plan d'Aizen, mais ça ne change pas mon point de vue, Aizen est très malin et je l'adore lol, et c'est pas dit qu'il se fera surprendre par la SS, il sera surement pas très étonné de les voir en face de lui... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 4:19 | |
| le coup du piege je l'avais dis ... enorme chapitre avec d'exellent double page bref un trés gros moment | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 11:30 | |
| Magnifique se chapitre c'est bien jouer de la part d'Aizen. On va avoir le droit a de trés beau combat | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 14:50 | |
| J'en attendait pas moins de la part d'Aizen La dernière double page est terrible | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Mar 2008 - 19:18 | |
| cela ne se pourrait pas que ce soit la fin de bleach je veut dire aizen ne peut pas etre lle seul mechant dans cette histoire il y a plein d'autre que l'on connait pas encore! impatiente la! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 17 Mar 2008 - 12:51 | |
| La soul society a peut etre envoyé des gars sur terre, mais Aizen l'avait prévu : il dit bien que sur les 13 capitaines, il en a déjà "mis de coté" la moitié, très facilement, (en sous entendant que la seconde moitié ce sera bidon de les casser !!) Très fort ce Aizen, mais a t il calculé avec le père de Ichigo, celui d'Ishida et Urahara ??? Bref c'est vrai que ça fait encore pas mal de monde (et je ne compte pas les vizards ....) mais c'est tout de même bien joué de sa part d'avoir eliminé de l'équation des mecs comme Zaraki, Kuchiki, Mayuri et même celle de la 4e div qui pourrait guerir tout le monde .... Sans compter les ryoka.
Tout ça pour dire qu'il va y avoir 2 fronts pour cette guerre ultime ... Je serai aussi de ceux qui annonce la fin de ce manga si les vizards n'existaient pas .... Ils sont encore bien trop mysterieux et non utilisé pour que le manga finisse. Et puis moi j'aimerai d'autres explications sur pleins de trucs: genre pourquoi c'est dans cette ville que les ryokas ont plus d'energie spirituelles ? pourquoi les vizards ?? qui sont ils exactement, d'ou viennent ils ? Puis d'ou et comment viennent les pouvoirs "spéciaux" (inoue et chad) Chad dit se retrouver chez lui lorsquil est au Hueco Mundo, pourtant je ne pense pas qu'il soit un Hollow ... Tout comme Inoue qui passe la muraille spirituelle lorsque Ichigo s'entraine, et les vizards se demandent comment fait elle ... etc ...
Les vizards sont des demi-hollow, j'ai l'impression que chad et inoue aussi, mais d'autres formes ....
Bref je veux les réponses à toutes mes questions !!!! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 17 Mar 2008 - 13:15 | |
| - eric.driss a écrit:
- La soul society a peut etre envoyé des gars sur terre, mais Aizen l'avait prévu : il dit bien que sur les 13 capitaines, il en a déjà "mis de coté" la moitié, très facilement, (en sous entendant que la seconde moitié ce sera bidon de les casser !!) Très fort ce Aizen,
ce n'est pas vraiment ça puisque zaraki a la fin du chapitre explique que c'est yamamoto qui a délibérément choisis qui irait ou et savait qu'aizen fermerait un des passages. de plus il reste quand même de bon élément (le commandant, ukitake shinsui) et comme tu dis il y a urahara les pères , yourichi, les vizard, a mon avis ce ne sera pas aussi simple, car bon ok aizen est fort mais tousen, j'en doute et gin c'est une autre histoire - eric.driss a écrit:
- mais a t il calculé avec le père de Ichigo, celui d'Ishida et Urahara ??? Bref c'est vrai que ça fait encore pas mal de monde (et je ne compte pas les vizards ....) mais c'est tout de même bien joué de sa part d'avoir eliminé de l'équation des mecs comme Zaraki, Kuchiki, Mayuri et même celle de la 4e div qui pourrait guerir tout le monde .... Sans compter les ryoka. Tout ça pour dire qu'il va y avoir 2 fronts pour cette guerre ultime
... Je serai aussi de ceux qui annonce la fin de ce manga si les vizards n'existaient pas .... Ils sont encore bien trop mysterieux et non utilisé pour que le manga finisse. ichigo sera celui qui enverra aien en enfer donc tant qu'il sera "coincer " au hm se sera pas la fin, et comme je l'ai deja dit unohana va se battre dans un prochain arc, donc on peut supposer que ce n'es pas le dernier arc, surtout que l'on a encore vu aucun vastrolord - eric.driss a écrit:
- Et puis moi j'aimerai d'autres explications sur pleins de trucs: genre pourquoi c'est dans cette ville que les ryokas ont plus d'energie spirituelles ? pourquoi les vizards ?? qui sont ils exactement, d'ou viennent ils ? Puis d'ou et comment viennent les pouvoirs "spéciaux" (inoue et chad) Chad dit se retrouver chez lui lorsquil est au Hueco Mundo, pourtant je ne pense pas qu'il soit un Hollow ... Tout comme Inoue qui passe la muraille spirituelle lorsque Ichigo s'entraine, et les vizards se demandent comment fait elle ... etc ...
Les vizards sont des demi-hollow, j'ai l'impression que chad et inoue aussi, mais d'autres formes .... Bref je veux les réponses à toutes mes questions !!!! pur les pouvoirs d'inoue et chad tout ce que l'on sait c'est que c'est grâce à ichigo qu'ils ce sont "révélé" pour chad je pense que vu ce que dit urahara lors de son entrainement avec renji vu ce que dit chad au hm il y a de forte chance que ce soit un coté hollow pour inoue ben même aizen le sais pas donc pour pauvre "spectateur" "lecteur" on en sais encore moins les vizards pour moi sont des humains ayant reussi a controler leur coté hollow rein de plus pour ta question pourquoi dans cette ville les humains on beaucoup d'énergie spirituel, je pense pas qu'il u ai une raison profonde, je pense que c'est plus pour l'histoire qu'autre chose | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 17 Mar 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 17 Mar 2008 - 13:37 | |
| - eric.driss a écrit:
- ensuite vu qu'il vient d'expliquer tout son plan (c'est louche) sans doute qu'il cache encore un plan machiavélique afin de se retrouver avec encore moins d'ennemi
heu là je vais faire de la mauvaise fois, mais je dirais, ben on est dans un shonen et comme d'hab' le méchant explique haut et fort son plan (même si comme toi je me doute qu'il a quelque chose au cas ou ) mais je vois plus la chose comme quand a la SS ou il explique son plan a ichigo. je me demande plus comment il va essayer d'éliminer toute la ville et en futur combat je vois bien les vizrads ce faire exploser par aizen and co yama/ukitake/shinsui vs aizen tochirou/matsumoto vs gin (mais je doute que même si ce combat a lieu il ce termine par la victoire de l'un ou l'autre, à mon avis gin nous réserve des surprises (c'est pas mon perso de bleach préféré pour rien^^)) pour tousen ben contre koumamoura avec peut être l'aide du lieutenant de la 9 mais je pense pas que l'on verra ishin ou ryuken ce battre ni même urahara (enfin dans cet arc)
Dernière édition par Hisoka-san le Lun 17 Mar 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 17 Mar 2008 - 13:56 | |
| - Hisoka-san a écrit:
mais je pense pas que l'on verra ishin ou ryuken ce battre ni même urahara (enfin dans cet arc) Dommage, c'est pourtant ce qu'on attend tous je pense ..... parce que les combats sont bien, mais les "gentils" sont trop souvent hyper faible !!! et si ceux là se battent et perdent je serai hyper déçu, donc il vaut mieux qu'ils se battent le plus tot possible, car dans les shonen, les forces sont décuplés a chaque arc, et je vois bien l'auteur nous dire "c'est normal que ishin perde, il est super fort par rapport a un capitaine, mais il est pas a la hauteur de ce nouveau méchant" .... bref je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle - Spoiler:
(petit clin d'oeil à Itaci ..... non je suis méchant là ...)
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 17 Mar 2008 - 15:55 | |
| heureusement qu'il y est ce rebondissemnet car perso je commençais un peu à souper de cette l'arc,trop de combat l'un aprés l'autre... mais je reste un peu déçu de renji il serais pas venu çà aurais rien changé et sur le réenlévement d'inoue et de comment grimmjaw s'est débarassé ou pieger ulquiorra que j'ai trouvé trop facile ce que j'attend de voir ichigo apprendre la vérité sur son pere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|