One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Scan] BLEACH

Aller en bas 
+57
Kenosuke
zoro-sama
mugiwaranoluffy
Hark69
doudou
Sawada Ulquiorra
Noom
Mellorine
Doc Cryingbreast
Chobrok
Mariners
Mayhem
Morhane
tensa_luffy
luffy59
SalimGrad
Détracte
sayuki
Tsight
Taranis
Ganons
Gol D. Roger
Ryu
roronoa_zoro
kitsune-hime
sanji's
hisoka-san
Haseo
rockyjunior
Robin D Luffy
Jiorgio
franky_20
Hatake
Nico Robin
IronBroly
Lovecook
Schnicki D. Luffy
Fox
Gi
Mister Prince
RaynoX
christ993
sanji.dnami
Kairi
Bl@ckIce
palladino
Mugiwara kaizoku
EroCaptain
Blackmike
Afro ssouda
heldjan
Nami-san
aKa-kun
Onimaru
Santoryu89
Drizzt
eric.driss
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:27

ben moi c'est surtout la dernière image
donc si tu vois pas de différences entre les deux ben c'est que tu as un problème car même en réglant la luminosité ça change rien
je vais pas poster toutes les images donc juste la dernière

[Scan] BLEACH - Page 18 31319ba1.th
[Scan] BLEACH - Page 18 19nv6.th
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:59

idem que Hisoka ... je ne remet pas en cause la BKT dont j'ai toutes les release Bleach ... mais c'est vrai que les pages 18 et 19 étaient vraiment très très sombre (l'image qu'a posté Hisoka = page 19 .... En page 18 on a Aizen qui se rapproche peu à peu du visage de Inoue .... on voit que du noir Shocked Shocked Shocked )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:13

C'est vrai que la diférence est flagrante Shocked

Mais je jurerais que mon image est bien plus claire que la première sans être autant que la deuxieme ... scratch

Mais ca vient pas de la BKT en elle même, Juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:49

Spoiler:

Spoiler:


voila, voila. enfin ca bouge dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:11

Il va être bien ce chapitre, des combats encore plus fou nous attendent !

affraid tous les capitaines du Goteï (et même le vieux maître) sont au hueco mundo !!????!!?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:14

eric.driss a écrit:
Il va être bien ce chapitre, des combats encore plus fou nous attendent !

affraid tous les capitaines du Goteï (et même le vieux maître) sont au hueco mundo !!????!!?? affraid

non, ils attendent aizen a karagura. en sachant que uraha, yourichi, le pere de ishida et ishin sont deja la. ca promet de la Grosse baston pour finir cet arc (qui commencait a etre long).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:59

Ce chapitre s'annonce excelent, on va enfin voir des capitaines qu'on a rarement vue en action cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:35

Capitaine vs espada !! Je l'espere !! drunken

Mais il faudrait viter les combats pendant qquelque temps, parce que là, j'est eu ma dose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:24

Génial !!!!
le reste des capitaines à la rescousse trop fort
Revenir en haut Aller en bas
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki


Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 10/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:36

cet arc n'est pas le dernier par hasard? si ils sauvent inoue et tuent aizen c'est bon alors non?

donc je dirais tant mieux car il est long plutôt non?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:27

normalement il y a un autre arc qui arrive, car Tite a précisé dans une interview que unohana (la capitaine de la 4 e division ) devrait sa barre sérieusement dans futur arc.

donc je pense pas que le hm soit le dernier et je pense pas non plus que aizen meure bientôt

script

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

le script complet

Spoiler:

la trad by bkt

Spoiler:

enorme il avait encore tout prevu

halalalala
si j'avais du poster un nouveau message a chaque fois que j'edit sur ce topic j'en aurais 10*plus, et puis vu que je le seul que ça interesse

bon voilà la vosta
http://www.mangashare.com/dl/Bleach_314/471/
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:04

excellent ce chapitre,
il est trop fort Aizen, je l'adore ce perso ^^

Spoiler:

mais ça sent un peu la fin de Bleach non ? une fois Aizen vaincu, je sais pas si ça continuera encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:45

Bleach - Chapitre 314 fr BKT ici ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:53

Franky_20 a écrit:
excellent ce chapitre,
il est trop fort Aizen, je l'adore ce perso ^^

Spoiler:

mais ça sent un peu la fin de Bleach non ? une fois Aizen vaincu, je sais pas si ça continuera encore...

alors soit tu comprends pas trop l'anglais soit je t'explique mon point vu qui ne donne pas forcement aizen en super type.
car a la fin chap notre ami zaraki dit
le commandant des division (yamamoto) a de mander deux choses a urahara la première d'ouvrir un passage vers le hm et l'autre d'ouvrir un passage vers le monde des humain (la ville d'ichigo)
donc notre vieux commandant avait quand même anticiper aizen donc bon ok aizen est malin mais faut pas sous estimer le vieux commandant.

et perso comme je l'ai déjà expliqué je pense pas que ce soit la fin de bleach il y a encore beaucoup trop d'inconu pour que ce soit expliqué en un arc
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:07

je l'ai lu en français le chap...je comprend rien en Anglais même après l'avoir appris pendant 4 ans lol!

c'est vrai que le SS a anticipé le plan d'Aizen, mais ça ne change pas mon point de vue, Aizen est très malin et je l'adore lol, et c'est pas dit qu'il se fera surprendre par la SS, il sera surement pas très étonné de les voir en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 4:19

le coup du piege je l'avais dis ...
enorme chapitre avec d'exellent double page
bref un trés gros moment
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:30

Magnifique se chapitre c'est bien jouer de la part d'Aizen. On va avoir le droit a de trés beau combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:50

J'en attendait pas moins de la part d'Aizen Very Happy
La dernière double page est terrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:18

cela ne se pourrait pas que ce soit la fin de bleach je veut dire aizen ne peut pas etre lle seul mechant dans cette histoire il y a plein d'autre que l'on connait pas encore!

impatiente la! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:51

La soul society a peut etre envoyé des gars sur terre, mais Aizen l'avait prévu : il dit bien que sur les 13 capitaines, il en a déjà "mis de coté" la moitié, très facilement, (en sous entendant que la seconde moitié ce sera bidon de les casser !!) Très fort ce Aizen, mais a t il calculé avec le père de Ichigo, celui d'Ishida et Urahara ??? Bref c'est vrai que ça fait encore pas mal de monde (et je ne compte pas les vizards ....) mais c'est tout de même bien joué de sa part d'avoir eliminé de l'équation des mecs comme Zaraki, Kuchiki, Mayuri et même celle de la 4e div qui pourrait guerir tout le monde .... Sans compter les ryoka.

Tout ça pour dire qu'il va y avoir 2 fronts pour cette guerre ultime ... Je serai aussi de ceux qui annonce la fin de ce manga si les vizards n'existaient pas .... Ils sont encore bien trop mysterieux et non utilisé pour que le manga finisse. Et puis moi j'aimerai d'autres explications sur pleins de trucs: genre pourquoi c'est dans cette ville que les ryokas ont plus d'energie spirituelles ? pourquoi les vizards ?? qui sont ils exactement, d'ou viennent ils ? Puis d'ou et comment viennent les pouvoirs "spéciaux" (inoue et chad) Chad dit se retrouver chez lui lorsquil est au Hueco Mundo, pourtant je ne pense pas qu'il soit un Hollow ... Tout comme Inoue qui passe la muraille spirituelle lorsque Ichigo s'entraine, et les vizards se demandent comment fait elle ... etc ...

Les vizards sont des demi-hollow, j'ai l'impression que chad et inoue aussi, mais d'autres formes ....


Bref je veux les réponses à toutes mes questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:15

eric.driss a écrit:
La soul society a peut etre envoyé des gars sur terre, mais Aizen l'avait prévu : il dit bien que sur les 13 capitaines, il en a déjà "mis de coté" la moitié, très facilement, (en sous entendant que la seconde moitié ce sera bidon de les casser !!) Très fort ce Aizen,

ce n'est pas vraiment ça puisque zaraki a la fin du chapitre explique que c'est yamamoto qui a délibérément choisis qui irait ou et savait qu'aizen fermerait un des passages.
de plus il reste quand même de bon élément (le commandant, ukitake shinsui) et comme tu dis il y a urahara les pères , yourichi, les vizard, a mon avis ce ne sera pas aussi simple, car bon ok aizen est fort mais tousen, j'en doute et gin c'est une autre histoire

eric.driss a écrit:
mais a t il calculé avec le père de Ichigo, celui d'Ishida et Urahara ??? Bref c'est vrai que ça fait encore pas mal de monde (et je ne compte pas les vizards ....) mais c'est tout de même bien joué de sa part d'avoir eliminé de l'équation des mecs comme Zaraki, Kuchiki, Mayuri et même celle de la 4e div qui pourrait guerir tout le monde .... Sans compter les ryoka. Tout ça pour dire qu'il va y avoir 2 fronts pour cette guerre ultime
... Je serai aussi de ceux qui annonce la fin de ce manga si les
vizards n'existaient pas .... Ils sont encore bien trop mysterieux et
non utilisé pour que le manga finisse.

ichigo sera celui qui enverra aien en enfer donc tant qu'il sera "coincer " au hm se sera pas la fin, et comme je l'ai deja dit unohana va se battre dans un prochain arc, donc on peut supposer que ce n'es pas le dernier arc, surtout que l'on a encore vu aucun vastrolord

eric.driss a écrit:
Et puis moi j'aimerai d'autres explications sur pleins de trucs: genre pourquoi c'est dans cette ville que les ryokas ont plus d'energie spirituelles ? pourquoi les vizards ?? qui sont ils exactement, d'ou viennent ils ? Puis d'ou et comment viennent les pouvoirs "spéciaux" (inoue et chad) Chad dit se retrouver chez lui lorsquil est au Hueco Mundo, pourtant je ne pense pas qu'il soit un Hollow ... Tout comme Inoue qui passe la muraille spirituelle lorsque Ichigo s'entraine, et les vizards se demandent comment fait elle ... etc ...
Les vizards sont des demi-hollow, j'ai l'impression que chad et inoue aussi, mais d'autres formes ....
Bref je veux les réponses à toutes mes questions !!!!

pur les pouvoirs d'inoue et chad tout ce que l'on sait c'est que c'est grâce à ichigo qu'ils ce sont "révélé" pour chad je pense que vu ce que dit urahara lors de son entrainement avec renji vu ce que dit chad au hm il y a de forte chance que ce soit un coté hollow
pour inoue ben même aizen le sais pas donc pour pauvre "spectateur" "lecteur" on en sais encore moins
les vizards pour moi sont des humains ayant reussi a controler leur coté hollow rein de plus
pour ta question pourquoi dans cette ville les humains on beaucoup d'énergie spirituel, je pense pas qu'il u ai une raison profonde, je pense que c'est plus pour l'histoire qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:21

Ok merci d'avoir répondu point par point, effectivement il reste pleins de gars trop fort pour combatre Aizen et ses 2 potes, mais il doit avoir quelque chose de prévu, et puis ce que je dis c'est que c'est bien joué de sa part d'en avoir enfermé quelques uns, c'est déjà ça de gagné, ensuite vu qu'il vient d'expliquer tout son plan (c'est louche) sans doute qu'il cache encore un plan machiavélique afin de se retrouver avec encore moins d'ennemi ..... bref comme d'hab WAIT & SEE .... Mais c'est vrai qu'après tous ces chap de bastons incessante, c'est vraiment raffraichissant et interressant ce "changement" dans le scénario .... bravo et vivemnt la suite ... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:37

eric.driss a écrit:
ensuite vu qu'il vient d'expliquer tout son plan (c'est louche) sans doute qu'il cache encore un plan machiavélique afin de se retrouver avec encore moins d'ennemi

heu là je vais faire de la mauvaise fois, mais je dirais, ben on est dans un shonen et comme d'hab' le méchant explique haut et fort son plan (même si comme toi je me doute qu'il a quelque chose au cas ou )
mais je vois plus la chose comme quand a la SS ou il explique son plan a ichigo.
je me demande plus comment il va essayer d'éliminer toute la ville

et en futur combat je vois bien les vizrads ce faire exploser par aizen and co
yama/ukitake/shinsui vs aizen
tochirou/matsumoto vs gin (mais je doute que même si ce combat a lieu il ce termine par la victoire de l'un ou l'autre, à mon avis gin nous réserve des surprises (c'est pas mon perso de bleach préféré pour rien^^))
pour tousen ben contre koumamoura avec peut être l'aide du lieutenant de la 9

mais je pense pas que l'on verra ishin ou ryuken ce battre ni même urahara (enfin dans cet arc)


Dernière édition par Hisoka-san le Lun 17 Mar 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:56

Hisoka-san a écrit:

mais je pense pas que l'on verra ishin ou ryuken ce battre ni même urahara (enfin dans cet arc)

Dommage, c'est pourtant ce qu'on attend tous je pense ..... parce que les combats sont bien, mais les "gentils" sont trop souvent hyper faible !!! et si ceux là se battent et perdent je serai hyper déçu, donc il vaut mieux qu'ils se battent le plus tot possible, car dans les shonen, les forces sont décuplés a chaque arc, et je vois bien l'auteur nous dire "c'est normal que ishin perde, il est super fort par rapport a un capitaine, mais il est pas a la hauteur de ce nouveau méchant" .... bref je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:55

heureusement qu'il y est ce rebondissemnet car perso
je commençais un peu à souper de cette l'arc,trop de combat l'un aprés l'autre...
mais je reste un peu déçu de renji il serais pas venu çà aurais rien changé et sur le réenlévement d'inoue Suspect et de comment grimmjaw s'est débarassé ou pieger ulquiorra
que j'ai trouvé trop facile

ce que j'attend de voir ichigo apprendre la vérité sur son pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan] BLEACH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan] BLEACH
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Bleach
» le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )
» Bleach en Français
» BLEACH (Anime)
» Bleach Movie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: