| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 30 Juil 2008 - 15:26 | |
| oui et en image - Spoiler:
le dernière en plus - Citation :
Beautiful Charlotte Coolhorn's...Miracle, Sweet, Ultra, Funky, Fantastic, Dramatic, Romantic, Sadistic, Erotic, Exotic, Athletic, Guillotine Attack | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 30 Juil 2008 - 20:39 | |
| Mouhaha c'est qui ce Arrancar travelo xD En tout cas il a la classe de superman | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 31 Juil 2008 - 18:25 | |
| le script Bleach 320: Beauty is so Solitary - Spoiler:
Continues from the last chapter, Kira's reaction upon hearing Gin's name so so strong that Gin who is stuck in fire walls could sensed it. Tousen asks him if he is worried about a subordinate he left behind. Gin replied with a smile, "Nah. Seems like he's doing well. That's good."
Arivama is satisfied with Kira's reaction so much that he pull out the zampakutou and say a release command.
"Sever the mountain*, Aguila!" (Eagle)
A scene cuts to CoolHorn and Yumichika who are fighting verbally and physically. CooHorn is yelling for Yumichika's zampakutou to break along with his (Yomichika's) heart while Yumichika hit back wishing for Coolhorn's to break along with his nose. After a while, they both step back a bit and stare at each other. Then they continue to insult each other (mostly about who is more fugly) until Yumichika senses a kick aiming at his chin and dodged. CoolHorn compliments that his senses are great even in mist of a conversation. Then they agree that the loser (the one that died) will be a fugly one.
CoolHorn than uses his attack that called 'Beautiful Charlotte Coolhorn's miracle, sweet, ultra, funky, fantasic, dramatic, sadistic, erotic, exotic, athletic Guillotine attack' on Yumichika and he clashes down on the road. He immediately rushes behind Coolhorn's back but Coolhorn manages to block an attack. Yumichika's arm is broken now.
Coolhorn considers Yumichika as his opponent which Yumichika shots back he's not pleased to hear it from a a freak with weird hair. That's when Coolhorn sees how his hair gets cut. He goes ballastic and keeps screaming he will not forgive Yumichika for this. He finally releases his sword,
"Shine, Reina de Rosas." (Queen of roses)
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 31 Juil 2008 - 18:35 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- his attack that called 'Beautiful Charlotte
Coolhorn's miracle, sweet, ultra, funky, fantasic, dramatic, sadistic, erotic, exotic, athletic Guillotine attack' pfffouuu, va falloir lire tout ça juste pour 1 attaque | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 31 Juil 2008 - 22:32 | |
| Mdr c'est quoi le nom de cette attaque Des fois, l'auteur s'autorise des petites folies | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Aoû 2008 - 15:36 | |
| dispo chez la nk2
http://nk2.shamanaruto.com/index.php | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Aoû 2008 - 17:33 | |
| j'ai pas compris un truc les fonctions d'aspiration du reiatsu du schtrompf coquet c'est en option ?? à moins que l'arrancar soit beaucoup plus puissant qu'ayasegawa et qu'on n'observe meme pas cet effet . ah moins que ce ne soit dans un HS et donc que cela ne soit pas pris en compte dans le vrai manga je suis sur que le zanpakouto d' ayasegawa a la faculté d'absorber le reiatsu de son adversaire ,il en fait usage contre hisagice qui lui permet de se battre et de gagner sans une egratignure, le perdant ajoute alors "un zanpakouto qui aspire le reiatsu ça devrait etre interdit"
Dernière édition par zoro-sama le Ven 1 Aoû 2008 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 1 Aoû 2008 - 17:50 | |
| il m'as fais déliré ce chapitre, il est trop marrant cet arrancar ^^hahahha les choses sérieuses vont commencé, mais j'ai l'impression que les 4 méchants vont pas faire long feu face a ikkaku and cie | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 7 Aoû 2008 - 21:21 | |
| - zoro-sama a écrit:
- j'ai pas compris un truc les fonctions d'aspiration du reiatsu du schtrompf coquet c'est en option ?? à moins que l'arrancar soit beaucoup plus puissant qu'ayasegawa et qu'on n'observe meme pas cet effet .
ah moins que ce ne soit dans un HS et donc que cela ne soit pas pris en compte dans le vrai manga je suis sur que le zanpakouto d' ayasegawa a la faculté d'absorber le reiatsu de son adversaire ,il en fait usage contre hisagice qui lui permet de se battre et de gagner sans une egratignure, le perdant ajoute alors "un zanpakouto qui aspire le reiatsu ça devrait etre interdit" oui on en sait pas beaucoup plus sur les capacités de son zampakuo vu que lors de son combat contre hisagi celui est coupé on ne voit pas qui ce passe, donc tout ce que l'on a c'est la phrase que tu as cité, mais il y a des chances que l'on apprenne plus dessus lors de son combat hop "évitage" de double poste ^^ et pourquoi ben le joli script du 321 Bleach 321- Black Briers and Brambles - Spoiler:
Continues from a last chapter, Yumichika couldn't stop laughing upon seeing Coolhorn's release and ignoring Coolhorn's ramble on how beautiful his release is. He laughs so loud that even Ikkaku could hear him. However, CoolHorn is dead serious when he says someone who lacks the sense of beauty is pathetic. And it is a job of a prettiest one (refers to himself) to destroy those who live such a pathetic life. He claps his hands together into a heart shape and says the attack name, "Beautiful Charlotte CoolHorn's Final Holy Wonderful Pretty Super Magnum Sexy Sexy Glamorous Cero!" And a cero hits yumichika's side. He tries to escape but Coolhorn follows and kicks him in the stomach.
Yumichika releases his shikai (Bloom for me, Fuji Kujaku) but CoolHorn grabs the blades and picks Yamichika up.
“It’s over. Don’t be stubborn, princess. I said it’s over.” Suddenly the vines with thorns appear underneath Coolhorn and covered both Yumichika and CooHorn. In the middle of the vines is a big white rose which Coolhorn called it Rosa Blanca. He explains that no one will see anything and it gets Yumichika's attention.
“Yes, the moment you will die without anyone noticeing…for the one who takes beauty as a pride no death could be crueler than this.” Yumichika repeats Coolhorn’s word looking as if he has accepted his fate.
But suddenly he thanks him and escape from CoolHorn’s grab and say another release command,
“Rip apart, Ruruiro Kujaku”
His blades turns into white vines with eyes all over them. They are circling CoolHorn but he tries to get away. However, Yumichika tells him it is useless and points out one of the eyes which turned into a bloomed flower.
“Those are you reiatsu. These flowers will suck your reiatsu away and grow. The reiatsu you released just now are these flowers.” Now CoolHorn is shock to see so many flowers blooming.
“Do you understand it now? The moment these flowers bloom is your last moment, Charlotte Coolhorn.”
CoolHorn screams while the flowers are blooming everywhere.
What left is Coolhorn’s body falling on the floor along with a decayed white rose. edit alors pas d'opinion pas grave voici la version anglaise
http://www.onemanga.com/Bleach/321/001/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Aoû 2008 - 6:31 | |
| alors fin du combat enfin je pense entre nos 2 beauté combat assez loufoque, et pouvoir assez cool de notre shinigami | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Aoû 2008 - 13:14 | |
| la version francaise de la bkt http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Mouai total loufoque la danseuse en tutu ... menfin... au suivant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Aoû 2008 - 21:06 | |
| prochain ikkaku même si je préfererai le voir en dernier alors prochain kiba | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Aoû 2008 - 22:37 | |
| pas mal le pouvoir de Yumichika, ça fait plaisir de le voir, c'est un peu de la triche quand même mais très efficace lol | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 11 Aoû 2008 - 12:09 | |
| ça pas grand chose a voir avec les scans mais c'est l'interview de mister kubo donc avis aux amateurs qui ce pose des interrogation sur son investissent dans l'anime - Spoiler:
KUBO TITE X MASAKAZU MORITA
Comment l’auteur de Bleach et le doubleur d’Ichigo se sont rencontrés et quelles furent leurs premières impressions !
Q: À quand remonte votre première rencontre?
Kubo: Après avoir enregistré l’épisode pilote de Bleach où je joue le rôle de kon. Je pense que c'était bien la première fois.
Morita: J'avais autre chose de prévu ce jour là, je n'ai pas vraiment pris le temps de lui parler.
Q: Quelle fut votre première impression?
Kubo: C'est une personne timide.
Morita: Quelqu'un de très énergique. Il est toujours survolté. Je ne m'entends d'habitude pas spécialement bien avec les gens pleins d'énergie comme ça, mais Kubo-san a été très amical et ouvert, ce qui a beaucoup aidé. Nous nous sommes tout de suite appréciés une fois qu'on a commercé à parler.
À propos de Bleach, la série télévisée.
Q: Kubo-sensei, regarder-vous l'animé ?
Kubo: Bien sûr, j'en ai même une copie avant qu'il ne soit diffusé, que je regarde également.
Q: Et qu'en pensez-vous ?
Kubo: Je dois tout faire moi même pour le manga, mais beaucoup de personnes travaillent ensemble pour la série télévisée. Chacun interprète le script d’une manière différente, je suis toujours impressionné par ce que devient mon œuvre et je la regarde bouche bée. *rires*
Q: Vous vous investissez dans l’animé ?
Kubo: Oui notamment quand il s’agit de rajouter des personnages qui ne figurent pas dans le manga. Comme le Shinigami Seido Eikichiro qui enquête sur l’absence de Rukia et aide Ichigo contre Grand Fisher.
Q: Votre investissement s’arrête là ?
Kubo: Non, quand l’équipe ne parvient pas à comprendre le déroulement d’une scène, alors je fais des croquis et j’apporte une explication. Bien souvent cela concerne les pouvoirs des protagonistes. Mais cela ne s’arrête pas là. Actuellement je m’investi sur une partie de l’animé qui se passe après le retour d’Ichigo dans le monde réel et qui ne figure pas dans le manga. J’ai travaillé sur la base de l’intrigue, les lieux et les personnages.
Q: Est-ce que, quand vous le faîte parler dans votre tête, Ichigo parle avec la voix de Morita-san ?
Kubo: Ça arrive *rires* j'en ai déjà parlé à Morita-san.
Morita: Quand j'ai appris ça, j'ai tout de suite voulu voir cette scène.
Kubo: C'est la scène où l'équipe rentre de Soul Society, quand Ichigo crie : "Ijime" (être martyrisé) *rires*
Ce que Kubo et Morita veulent transmettre dans leur travail.
Kubo: Un peu plus tôt dans la journée, Morita-san me racontait que les histoires naissent de l'interaction entre les gens. Je le rejoins sur ce point, pour moi, dessiner des mangas n'a rien à voir avec tracer des lignes et des visages. C'est rendre une atmosphère. Que vous travailliez sur un roman ou un manga, vous vous efforcez de poser sur le papier une atmosphère, en utilisant des mots ou des dessins. Prenons les arrières plans par exemple. Ils peuvent vous dire où se trouve le personnage, mais je ne pense pas que ça soit le plus important. Je me refuse à dessiner un arrière plan en me focalisant sur le personnage. Dans Bleach, quand un nouveau personnage apparaît, je laisse le fond blanc. Je veux que le lecteur ressente l'atmosphère que crée le personnage. A chaque fois que je travaille sur un personnage, je garde bien à l'esprit que c'est lui qui rend le décor crédible.
Morita: Quand je lis un manga, je ressens la tension ou son absence, l'humeur même que les dessins dégagent, je peux presque entendre les dialogues. Il est donc important pour moi de restituer cette ambiance le mieux possible et sans la changer quand j''enregistre les voix.
Questions/réponses, Kubo et Morita.
Q: Que faites vous lors de vos jours de congé ?
Kubo: Je n'en ai aucun.
Morita: Moi non plus.
Kubo: Si j'ai du temps libre, je travaille sur des colonisations ou autres. Avoir vraiment du temps libre est chose rare. Je ne me rappelle pas la dernière fois où cela m'est arrivé ! Je m'accorde parfois une heure ou deux pour aller chez le coiffeur, mais je me remets au travail aussitôt rentré.
Q: Qu'est ce que vous voudriez faire le plus à l'heure actuelle ?
Kubo: Je ne sais pas trop. Si je devais penser tous les jours à ce que j'ai envie de faire, je deviendrai fou ! Quand je pense que je n'ai pas eu le temps de faire ce dont j'avais envie pendant ces 2 dernières années, c'est dingue!
Q: Kubo-sensei, vous arrive t-il d'avoir envie de changer et de travailler sur un projet différent ?
Kubo: J'essaie de ne pas y penser. Quand je commence à penser à quelque chose d'autre, mon esprit se focalise trop dessus et s'éloigne de mon vrai projet. Et du coup, mes idées pour Bleach deviennent floues. Donc quand quelque chose apparaît dans mon esprit, je me contente de faire quelques croquis de personnages et c'est tout. J'essaie de rester concentré sur Bleach du mieux que je peux. Je pourrais faire quelques OAV pour Bleach, mais si j'en fais, alors Bleach ne pourra pas être comme je le souhaite. C'est pour ça que je n'ai jamais souhaité en faire. J’ai peur des incohérences.
Q: Quel genre de travail souhaiteriez-vous faire par la suite ?
Morita: J'aimerais travailler sur scène. J'ai déjà joué sur scène et j'aimerai bien recommencer. À la télé également, mais c'est vraiment un futur hypothétique. Je n'ai vraiment pas le temps au vu de mon travail actuel.
Kubo: Quelque chose dans le design. J'aimerais faire du dessin de mode. J'aurais besoin de refaire des études pour ça. Peut être que d'ici quelques années je m'essaierai au dessin d'intérieur et à la mode.
Sur les vers poétiques
Q: Le vers d’Aizen, j'adore cette tirade.
Kubo: Merci.
Morita: La poésie qu'on peut trouver au début du manga est vraiment magnifique.
Q: Combien de temps cela vous prend t-il pour en écrire une ?
Kubo: J'en ai déjà plusieurs d’écrites. Quand quelque chose m'inspire, je me mets tout de suite à écrire, et ensuite je prends ce dont j’ai besoin pour la scène sur laquelle je travaille parmi tout ce que j'ai déjà écrit.
Morita: Donc tu en as un livre rempli ?
Kubo: Effectivement. Je pense en avoir une cinquantaine déjà faite. Ils sont basés sur l'image d'un personnage. Ou sur ce qu'il pense. Si je n'en trouve pas un qui me convienne, je continue d'y penser jusqu'à trouver. C'est très difficile lorsque je ne trouve rien parmi tous mes brouillons.
Q: Et qu'en est-il en ce moment ?
Kubo: Justement, j'ai besoin de trouver ce que je vais mettre dans le prochain profil de personnage. On m'a dit il n'y a pas longtemps que les fans aimaient avoir de la poésie dans les profils de personnage et les mangas, je fais donc de mon mieux pour en mettre des bons.
Le sentiment de satisfaction!
Question: Kubo-sensei, à quel moment ressentez-vous de la satisfaction dans votre travail ?
Kubo: Je dirai que je suis satisfait lorsque j'arrive à dessiner exactement ce que j'ai imaginé. Je n'ai que 19 pages par semaine, ce qui implique de faire parfois des sacrifices. Il est rare que tout rentre impeccablement, mais quand j'y arrive, dieu que c'est bon !
Question: Certains passages que vous avez faits ressemblent à des scènes de film. Par exemple quand Hinamori pourchasse Ichimaru Gin juste après la mort d'Aizen.
Kubo: En fait c'est une des scènes que j'ai le mieux réussi, qui ressemble le plus à ceux que j'ai imaginé. J'ai pu faire tout ce qu'il fallait pour que la technique et le rendu soient bons. Je suis vraiment content que vous disiez cela car je m’efforce de dessiner les planches avec des grandes cases pour que le lecteur soit immergé dans le manga. Je dessine Bleach comme si c’était un Story-board, c’est sans doute pour cela que vous voyez certains passages du manga comme des plans de film.
Morita: C'est le genre de chose que vous lisez sans vous en rendre compte, vous tournez les pages et lisez sans en avoir conscience. Mais si vous le relisez une seconde fois et faites attention aux cadres et à la technique utilisée, vous vous rendez compte à quel point cela a été maitrisé.
Q: Avez-vous réussi à développer tout ce que vous vouliez jusqu’à présent ?
Kubo: Il y a encore pas mal de choses que j'aimerais développer. Si j'avais du temps à ne plus savoir quoi en faire bien sûr. Par exemple travailler un peu plus sur Zaraki Kenpachi. Je suis sûr que je pourrais faire quelque chose de bien au niveau de l'histoire.
Question: Je me demande vraiment à quoi/qui fait référence « Yachiru »... (Pourquoi Zaraki donne ce nom plutôt qu’un autre.)
Kubo: J'ai prévu d'en parler... mais pour le moment cela doit rester secret.
Morita: Et la maison des 4 nobles ?
Question: Kuchiki, Shihôin et... Shiba ?
Kubo: Non pas Shiba. Quand ils étaient encore là, ils formaient les 5 maisons des nobles. Il y a beaucoup d'autres idées sur lesquelles j'aimerais travailler, mais je ne concrétiserai que celles qui sont vraiment bonnes. Ce sont uniquement celles là qui vous intéressent n'est ce pas?
Morita: J'ai hâte ! *rire* - Citation :
- merci à la bkt pour avoir poster cette interview
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Aoû 2008 - 13:50 | |
| un double poste pour la première image du 322 - Spoiler:
Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Il fait beaucoup moins ridicule dans ce spoil ^^ Attendons de voir la suite | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Aoû 2008 - 16:14 | |
| un bout de script - Spoiler:
Azure Peacock isn't a bankai it's just the real name of the zanpakutou. The zanpakutou has a favourite colour which is azure. It hates light purple. If it is called by "light purple peacock" it will pout and only release itself half way. The 11th division is really fierce and focused on strength so he doesn't want to show his kidou based zanpakutou as he doesn't wish to be called a coward. Since the thorns covered them up he was hidden so used it and won.
Citation: The scene switches to Hisagi's fight. His oppenent has been using the power level of only a 5th seat shinigami but is becomming angry. He thought that Hisagi had no ability in regards to measuring power level so he was only using that level (below captain level) thinking Hisagi wouldn't realise. He starts to cut himself and gradually becomes stronger. Scene changes to Kira's fight. His opponent attacks the barrier he had made to defend and it cracks. He flies up in to the sky like a bird. He says something like the feathers are so heavy and then he uses the feathers to attack.
un autre Bleach 322: Oath Under The Rose - Spoiler:
Continues from the last chapter, after being attacked by Ruruiro kuujaku Coolhorn fell down sweating. The only things that remained are his underwear and pieces of a broken mask on his face. Coolhorn accused Yumichika of cheating then asks if that was his bankai. Yunichika refused and said it was just a ‘real name’.
“He is a weird zampakutou.” Explained yumichika. “He has his favorite color. He likes Ruruiro and hates Fuji (violet color). Ruruiro is the name I forced upon his and he hates it. Whenever he gets call by this name he will get angry and won’t fully transform into a proper shikai.”
“Why would you do that?”
“11th Division is the strongest Division out of Gotai 13. We are full of blood thirsty fighters. All there zampakutous are attacking type. Someone with demon arts type powers are considered coward.”
“I don’t want anyone from 11th Division to see my Ruruiro Kuujaku especially Taichou and Ikkaku. So..that’s why I thanked you. If you didn’t use that attack, no matter what happen I couldn’t use him.” Yumichika said in a sad voice. Coolhorn asked even if it would have cost him his victory and Yumichika replied, “Even if I have to lose or die.” And all Coolhorn could do is smiled while closing his eyes and prised yumichika with him simply standing here
A scene cuts to Shuuhei who is fighting Findor. After a while Shuuhei say to Findor that he (Findor) is only using power level of the fifth seat. Findor replied Shuuhei has passed the ‘test’. He then starting to punch his mask, first at the power level of the fourth seat then of the third and then by the time he reached the VC level, his left face is shown while Shuuhei only stared at him.
A scene cuts to Kira who is fighting Arivama in a release form. He tried to listen to movement then turned around to release bakudou #39 Enkosen (a circular shield) between himself and an opponent only to see it got destroy immediately. Arivama in a release form has an eagle-like mask on with huge wings behind his back. He was taunting how pathetic Kira is. Then said it couldn’t be helped since Kira has to face with ‘arguila’. Arivama then release a few wings to hit the concrete and yelled,
“Everything that touches this will be destroyed. These wings are heavier than rocks!”
la version anglaise http://www.onemanga.com/Bleach/322/01/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Aoû 2008 - 17:55 | |
| et la version VF du 322 dispo made in BKT http://rapidshare.com/files/139258506/BKT_Chapitre_322.zip http://www.megaupload.com/?d=DQIXRUID edit: egalement dispo chez la nt2 http://www.nk2.shamanaruto.com/
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 22 Aoû 2008 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Aoû 2008 - 18:18 | |
| cool merci de l'info | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Aoû 2008 - 18:27 | |
| alors que dire, 1 on apprend enfin les vrai capacité de Yumichika 2 le combat de kira commence insi que 69 j'oublie toujours son nom -_-" 3 la semaine prochaine on aura le droit a des pages couleurs pour l'anniversaire de bleach | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Aoû 2008 - 18:29 | |
| j'ai vraiment aimé la chute du premier combat j'aime bien le perso de ayasegawa et j'adore son épée qui varie selon les couleurs et les noms puissant et original | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Aoû 2008 - 18:34 | |
| c'est vrai que je trouve classe cette caâcité, mais ca peut lui couter la vie, si il est a découvert de ses amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|