| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 11 Sep 2007 - 15:29 | |
| Pour les vizards je suis d'accord, je disais même à l'époque qu'ils allaient un moment ou un autre venir aider Ichigo ..... mais toujours pas de nouvelles .. pourtant comme tu le dis Mike, ils doivent vraiment etre super baleze tous ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Sep 2007 - 2:03 | |
| chap 291 dispo sur le site de la BKT
merci à /me ^^ | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Sep 2007 - 9:51 | |
| Super chapitre
Encore une très jolie fille aux côté de Ichigo, mais celle là elle bastonne dure très dure !!!!
Très bon chapitre mais réellement très court | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Sep 2007 - 10:39 | |
| +1 c'est vrai qu'elle est mignonne - Spoiler:
numero 3
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 17 Sep 2007 - 11:23 | |
| EEEnoorme !! Elle a fait comme Hulk, elle a grandit en gardant ses vetements alors evidemment ça la rend tres sexy Elle est tres belle et bcp plus interressante que lorsqu"elle etait petite et ..... chiante ! De plus elle est supaaa balezze !! j'adore les 2 derniers scans de Bleach !! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 19 Sep 2007 - 20:41 | |
| super !! le 291, j'm'en vais de suite le lire !! merci!
edit : Eh bien !! C'est fort, très fort !! j'me répète légèrement en fait, mais j'suis de plus en plus fanne de ce manga... !! J'aurais jamais cru ça de Nell !! C'est vraiment une force non négligeable et qui sera bien utile pr sauver Inoue qui va surement se sentir inutile à côté de Nell!! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 19 Sep 2007 - 21:52 | |
| Le problème... c'est qu'Inoue ne veut pas être sauvé tout de suite ! Elle avait décidé de détruire le Houg-machin elle-même si ma mémoire me joue pas des tours . | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 19 Sep 2007 - 23:42 | |
| oui ! ça me dit quelque chose ! Mais ça va pas être possible si elle tient à sa vie lol J'l'adore, mais à part en défence et en soins, elle peut pas attaquer... à moins qu'elle trouve la volonté nécessaire au plus profond d'elle même... Enfin... des nouvelles de Rukia, ça serait simpa, ça fait un bout de temps, qu'est ce qu'elle devient ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 22 Sep 2007 - 11:34 | |
| scan 292 disponible http://www.bankai-team.com/ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 22 Sep 2007 - 13:33 | |
| Oulaaaa, ce matin le téléchargement est bien long ! 12% tampis, j'attends edit : Eh bien ! Un scan avec du texte... il a tenu un peu plus longtemps que les quelques derniers. Renji est toujours aussi bourrin, c'est koule | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 22 Sep 2007 - 14:00 | |
| Escusez moi de vous importuné dans vos téléchargement, mais j'ais une question : Si je devais acheter, allé disons entre 5 et 10 tomes de Bleach, lesquelles me conseillez vous ? (si c'es pour me répondre "choisi ceux que tu préfere" abstenez vous ) | |
|
| |
RaynoX Mousse
Age : 35 Localisation : Bordeaux[33] Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 22 Sep 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 24 Sep 2007 - 0:08 | |
| Maah après avoir passer la soirée a lire tout les chapitres de retard que j'avais une chose mais venu en tête sur Aizen - Spoiler:
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il avait déjà prévu tout ce qui se passe et une chose mais rester en tête le moment ou il montre le Hou-Gyoku à Inoue j'ai l'impression qu'il la manipule pour qu'elle utilise volontairement c'est pouvoir sur le Hou-Gyoku pourquoi je sais pas enfin un peux absurde tout sa mdr mais je reste sur le fait qu'Aizen contrôle et a toujours contrôler ce qui se passe.
| |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 24 Sep 2007 - 14:26 | |
| Mister prince, en fait ce que tu dis c'est déjà un peu expliqué. Il le dit même. En fait, même avant le 1er épisode il avait déjà tout planifié... Et j'ai hate de connaitre la suite, car on va apprendre encore beaucoup de choses sur ce qui se passait dans leur tête au moment où nous, on découvrait Rukia et Ichigo... Mais ce que tu veux dire, c'est que tu penses qu'il veut utiliser le pouvoir d'Inoue autrement que pour soigner les blessures ? Comme si son pouvoir était le seul à être capable de réveiller le Hou Guytruc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 24 Sep 2007 - 16:29 | |
| Oui je pense qu'il veut qu'Inoue utilise son pouvoir sur le Hou-Gyoku je sais pas pourquoi il veux qu'elle l'utilise, ni pourquoi il ne la pas forcer mais sa me laisse penser qu'il veut qu'elle le fasse de son plein gré (pour sa qu'il lui montre ou il se trouve) enfin j'ai du mal a expliquer ce que je pense mais a l'origine le pouvoir d'Inoue reconstruit la matière donc on pourrait penser que le Hou-Gyoku avait une autre forme avant celle la (tout sa et farfelu je le sais mdr) | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 24 Sep 2007 - 17:08 | |
| Je pense que tout simplement Aisen n'arrive pas à ouvrir la "prison" qu'a faite "Bob-man" (mais pourquoi je n'arrive jamais à me souvenir de son nom à lui ?)
Bref si Inoue utilise son pouvoir elle va tout simplement libérer Hou-Gyoku 6 mois pluôt que prévus!
Donc voilà pourquoi à mon avis il l'utilise, mais le probleme c'est que ce n'est jamais aussi simple, bref je pense qu'il y a encore une autre explication à cela | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 24 Sep 2007 - 17:10 | |
| Oui mais le truc qui tourne dans ma tête c'est pourquoi il n'a pas obliger Inoue a utiliser son pouvoir tout de suite pour libérer le Hou-Gyoku (si c'est vraiment le libérer qu'il veux) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 24 Sep 2007 - 17:19 | |
| je me suis deja poser la question mais depuis le debut le comportement de aizen est etrange j'avais penser que le fait que ichigo et les autre soit là l'arrange car peut etre qu'il a besoin de l'un d'entre eux | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Sep 2007 - 13:30 | |
| scan 293 FR dispo sur le site de la BTK http://www.bankai-team.com/
bonne lecture ^^
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Sep 2007 - 13:38 | |
| Merci pour le chapitre | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Sep 2007 - 13:47 | |
| ca fait plaisir un p'tit grey's anatomy, suivi d'un chap d'OP et doublé d'un chap de bleach Edit : - Spoiler:
houllaaaa... Ishida est vraiment dans la mouise... ça n'avance pas !! j'reste sur ma faim à chaque chapitre !! il abuse kubo
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Sep 2007 - 14:39 | |
| exellent - Spoiler:
le systeme de la reine de la debauche avec son systeme de poupée (vaudou) par contre c'est vrai que ca pas enormemnt avancer
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 1 Oct 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 1 Oct 2007 - 15:43 | |
| je d'accord avec toi pour Nell, eric.driss. maintenant qu'une bombe de plus est arrivée (huhu), il va falloir qu'elle explose ce mec la !!! (quel jeu de mot lol )
allez Nell !!! montre-nous que tu peux te débrouiller toute seule !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 1 Oct 2007 - 16:45 | |
| moi c'est surtout que l'ennemie que rencontre nell et qui a battue chad je le trouve..bof pas tres charismatique et niveaux technique on a quand meme vu mieux ... par contre moi j'ai bien aimer le coup de la poupée vaudou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|