| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 14:53 | |
| Qui sait, peut-être que Itachi va arriver à lui arracher c'est deux yeux, et ainsi Sasuke va se mettre un bandeau devant ses yeux et dévelloper sa propre technique. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 15:18 | |
| version vostfr sur sur narutomx http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 15:26 | |
| Merci pour le lien
J'ai trouvée Itachi va prendre l'oeil de Sasuke, et vu qu'il ne veut pas rester sans un oeil, il va prendre celui de Kakashi car ce n'est pas un Uchiha donc il s'en fou un peu !!!
Non, plus sérieusement je pense aussi que c'est une illusion | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 15:29 | |
| Merci pour le lien Sanji.Dnami | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 15:35 | |
| Exellent ce chap', j'aurais pas voulu me trouver entre leur baston de shuriken | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 15:45 | |
| Merci sanji.Dnami Une double page pour des lancés de shurikens . Malgrés ce chap, on sait toujour pas si cest une illusion ! Par contre, je comprend rien au combat ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 16:04 | |
| j'ai trouvé ce debut de combat bien sympa et le coup du serpent qui sort de sasuke trop fort meme si sasuke n'as pas le Ms est encore c'est pas sure qu'il est pas sasuke à ses transformations (celui avec ses mains dans le dos) | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 18:29 | |
| Peut-être Itachi est-il tombé dans un genjutsu de Sasuke, peut-être lui a-t'il vraimentr déjà pris un oeil, Un sasuke version kakashi avec un oeil bandé, c'est stylé! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 20:31 | |
| Ben disons que la vrai question à ce moment là, c'est va-t-il prendre les 2 yeux si c'est reel... Il a besoin des deux ou que d'un seul??? Mais magnifique ce chapitre, un super combat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 2 Fév 2008 - 1:34 | |
| OMG Si Sasuke devient aveugle, je me suicide! Et puis, Sasuke il est trop sexy dans ce chapitre Des shurikens qui sortent du poignet de Sasuke Sugeeee Non mais vraiment, si Sasuke meurt ou devient aveugle, j'me suicide vraiment la !! xD |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 2 Fév 2008 - 2:58 | |
| pardonne moi sasuke ca n'a pas l'air d'etre une illusion a la fin c'etait un cri ou quoi ? sasuke va etre aveugle nananananeeere | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 2 Fév 2008 - 3:13 | |
| On voit que Sasuke malgré les années passées avec Orochimaru ne fais toujours pas le poids face à Itachi. Vous vous imaginez,Sasuke avec un bandeau qu'il lui cache un oeil genre Kakashi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 2 Fév 2008 - 12:42 | |
| Super scan Ralala Sasuke qui bat Itachi !! Qui vous dit que tout ça n'était pas une illusion et qu'à la fin c'est Itachi qui cris xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 5 Fév 2008 - 15:10 | |
| voici le résumé du prochain scan http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13270.0.html - Citation :
- Sasuke est sous le choc d'avoir perdu un oeil.
Itachi : ''Il m'en reste encore un à prendre''
Sasuke s'écarte d'Itachi, avec un oeil en moins.
Itachi : ''Voilà la différence de pouvoir entre nous. La différence dans le pouvoir de nos yeux''
Itachi a attaché les bras de Sasuke dans son dos.
Zetsu : ''Bien, ce fut étonnamment rapide, Itachi a gagné''
Au moment où l'oeil restant est retiré, il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non.
Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?''
Les yeux de Sasuke sont en parfait état.
merci
Sasuke : ''hmpf, hmpf... Je pensais te l'avoir dit. Peu importe combien de fois tu utiliseras tes yeux. Ma haine transformera mon rêve en réalité''.
Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''.
Zetsu : ''L'état d'esprit d'Itachi a changé! On dirait qu'il est sérieux. Il serait meme capable d'utiliser Amaterasu...'' (autre Zetsu) ''Quoi?! Voir Amaterasu? Oh, j'ai hate de voir ça!! Je savais que c'était la meilleure chose que de venir ici''.
ça se termine avec Itachi qui forme des sceaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 5 Fév 2008 - 15:35 | |
| J'ai trop eu peur quand j'ai lu le début du résumé xD Sasuke, aveugle, pas possible Sasuke va tué Itachi et Sasuke deviendra le tout puissant méchant de l'histoire è_é |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 5 Fév 2008 - 18:41 | |
| Pour finir c'était bien une illusion!!! Bon maintenant, qu'est ce que Amaterasu dont il parle?! Point de vue mythologique , c'est la déesse du soleil mais dans naruto ca va etre quoi ??? | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 5 Fév 2008 - 22:41 | |
| ca doit etre l'attaque de ACE contre BN (la derniere qu'on voit )
sinon le feu noir qu'il a utilisé dans l'estomac du crapaud c'etait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 7 Fév 2008 - 15:19 | |
| Nouvelles images - Spoiler:
|
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 7 Fév 2008 - 15:26 | |
| merci pour les images sasuke qui active sobn sceau vraiment dommage qui lui reste encore une espece d'aile/main | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 7 Fév 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 8 Fév 2008 - 20:39 | |
| voici un lien vostfr du dernier scan http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news combat super bien foutu mais je trouve quand meme abusé - Spoiler:
que sasuke bat le MS
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 8 Fév 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 8 Fév 2008 - 23:39 | |
| Non Sasuke, bat une des techniques, que le MS permet, Apparement la nouvelle à l'air costaud... Super combat... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 8 Fév 2008 - 23:46 | |
| l'amaterasu si je me trompe c'est la flamme noir qu'on a pu voir rapidement quand itachi était coincé dans l'estomac d'une grenouille | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 8 Fév 2008 - 23:49 | |
| Mais une question le MS, procure quoi de mieux à son utilisateur??? Des techniques nouvelles?? Une vision accru en rapidité?? Ils restent très mystérieux... Pour amaterasu je me souviens pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|