| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 13:14 | |
| Je crois que Mugiwaranoluffy a eu une soirée bien arrosée hier Ne lui en veux pas Mister Prince et merci beaucoup pour les avoir uploader!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 27 Nov 2007 - 13:58 | |
| sacré scan jiraya perd un bras et derniere technique est bien sympa par contre j'espere qu'on va enfin savoir la verité sur pein | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 27 Nov 2007 - 18:21 | |
| je pense que l'on va (enfin) apprendre des trucs sur Pein ..... Par contre le moment que l'on redoutait tous risque de bientôt arriver .... - Spoiler:
| |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 27 Nov 2007 - 18:39 | |
| Ouais franchement je pense pas que l'auteur fasse vivre Jiraya avec un bras en moins,ça serait trop con,vous vous imaginez Jiraya avec un bras en moins il pourraient plus rien apporter à la série à part une touche de Ecchi....pourtant je veux vraiment pas qu'il meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 27 Nov 2007 - 18:43 | |
| Mais tu oublie que dans le village de Konoha il y a une personne qui s'appelle TSUNADE!!! Si Jiraya survit elle trouvera surement un moyen de lui rendre son bras (de le recoudre, de lui faire un autre^^) car vous oubliez qu'elle était capable de guérir orochimaru de la malédiction que lui avait faite Sandaime paix à son âme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 27 Nov 2007 - 18:44 | |
| Je la voit mal lui faire pousser un bras ou le re-coudre Enfin c'est possible on sait jamais à quoi s'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 27 Nov 2007 - 18:52 | |
| Bah moi après avoir vu l'épisode où ils ont guéri Neji après son combat avec Kidoumaru (les cheveux et la peau qui faisait comme un tourbillon) je m'attend à tout D'ailleurs s'ils se servaient des cheveux de Jiraya ils pourraient lui restituer deux bras même^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 28 Nov 2007 - 16:12 | |
| voici un mini resumé - Citation :
- Il y a un des Pein qui ressemble a Yahiko (wai bon la ca va)
Mais en faite ca a pas l'air d'etre lui Ce chapitre repond pas aux question sur Pein La team Kakashi rencontre Tobi (ca c'est fait) Itachi et Sasuke se retruvent (ca c'est fait²) http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11813.0.html ca va devenir vraiment interressant | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 28 Nov 2007 - 16:27 | |
| Merci Sanji !!!! holala, les choses avancent un peu plus la quand même !!! sinon pas grand choses de plus sur Pein, à part que Yakiho est en lui ou c'est Yakiho ... enfin bizarre ... Vivement la RAW | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 30 Nov 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 30 Nov 2007 - 22:49 | |
| Ah magnifiqueeeeeee,j'en tremble rien qu'à penser : - Spoiler:
au combat que Sasuke et Itachi pourrait nous offrir,enfin un chapitre ou l'on nous montre la team kakashi et Sasuke!! Y'a Naruto qui a essayé un rasengan mais ça a traversé Tobi,je pense qu'il a utilisé du Genjutsu vu qu'il possède le sharigan!! En tout cas,VIVE LE SCAN PROCHAIN Sasuke vs Itachi ,un beau cadeau de noël ça!!
P.S:On aura aussi droit à un ptit combat avec Kisame | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 30 Nov 2007 - 23:38 | |
| Sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment bienaimer ce chapitre !! Mais je ne comprend vraiment pas les techniques de pein ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Déc 2007 - 1:42 | |
| Whahaha super chapitre !!! - Spoiler:
Ralala même à 8 vs 1 vont pas réussir les pauvre xD Pauvre naruto se prendre un vent d'une telle ampleur xD Et oui comme tu le dit Clive-kun un beau cadeau d'avant noël le combat Sasuke vs Itachi et aussi Kisame vs Suigetsu hihi ^^
Vivement le prochain Chapitre | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Déc 2007 - 2:21 | |
| *Enfin à jour dans Naruto* hey bien ! ça fait tellement longtemps que j'ai oublié pourquoi Naruto & cie courent dans la forêt. ^^' M'enfin, un chapitre intéressant ! On voit à la fois Jiraya, Konoha, Naruto's team et Sasuke's team ! On avait grand besoin de cette mise à jour . | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 3 Déc 2007 - 14:18 | |
| Yataaaa! super SCAN !!!! Enfin Sasuke Vs Itachi !!!! et puis on va peut-etre en savoir un peu sur Tobi - Spoiler:
mais Sakura qui dit qu'il lui fait penser à Sasuke, nous conforte dans la théorie sur tobi ...
Vivement la suite !!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 5 Déc 2007 - 15:59 | |
| Voilà le calendrier 2008 Naruto Shippuden en HQ Il est superbe, je trouve...
lien : ICI
si non toujours pas de spoiler pour le chapitre 381 peut-être ce soir... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 5 Déc 2007 - 16:19 | |
| merci papa heldjan ! c'est vrai que ce calendrier est vraiment chouette d'ailleurs je voudrais vraiment trouvé celui de one piece grace à bigmess on a pu voir celui de decembre mais on arrive pas à voir les autres | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 5 Déc 2007 - 17:01 | |
| Super le calendrier Merci Heldjan | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 5 Déc 2007 - 17:06 | |
| Merci HeldJan pour ce calendrier XD !!! ( qu'est-ce qu'on ferait sans toi ) | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 5 Déc 2007 - 17:49 | |
| Merci Heldjan pour ce super calendrier | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:14 | |
| Enfin quelques Images lol Et un spoiler ! - Citation :
- 最初長門かと思ってた奴が実は以前戦った
風魔一族の者だったことに地雷が気付く The first guy thought to be Nagato actually fought [Jiraiya] before. Jiraiya notices that he's from the Fuuma clan.
左肩の蛙が情報伝えに帰る The right shoulder frog leaves to send information.
改めてペイン達を見ると、全員会ったことがある 忍達だと気付く When he looks over the Pains again, he notices that they're ninja he's all met before.
ペインの正体わかった瞬間にノド潰されて 全員に一斉に襲われて次週 The moment he realizes Pain's true colors, his throat is smashed and they all attack at once leading into next week. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:20 | |
| Merci Papa Noël Jiraya est en train de se faire battre, yes |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:27 | |
| Trad fr fait comme j'ai pu... - Citation :
- Le premier gars qu'on pensé être Nagato avait déjà combattu jiraya.
Jiraya remarque qu'il est du clan Fuuma. La grenouille de l'épaule droit quitte jiraya pour envoyer des informations. Quand il regarde Pein il remarque qu'il n'y a que des ninja qu'il avait rencontrer auparavant. Au moment ou il découvre la vrai identité de Pein il est frappé à la gorge et tous l'attaquent et ça nous mène à la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|