| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Sep 2007 - 14:49 | |
| merci pour le lien bon seinsei de konoha eleveur de mechant decidement je suis un peu decue de konan ... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Sep 2007 - 15:05 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- merci pour le lien
bon seinsei de konoha eleveur de mechant decidement je suis un peu decue de konan ... Non faut pas c'est comme Deidra tout le monde croyez qu'à chaque chapitre il aller crever mais en faite a chaque fois il sortait un nouveaux truc faut pas Kishimoto et imprévisble. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 1 Oct 2007 - 15:14 | |
| tout ce que je peux dire c'est vivement le prochain, on va peut-être enfin connaitre la véritable identité de pein !!!!!
AHAHAHAHH, ca me rend fou ce manga !!! XD | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 1 Oct 2007 - 15:20 | |
| Moi je dis bravo Kishi qui continue a nous tenir en haleine tout en dévoilant pleins de trucs !! Ces derniers chap m'ont réconcilier avec Naruto (enfin les scans car les shippuuden ..... allez voir sur l'autre topic ...) Jiraya qui s'occupe de ces pauvres gamins alors que Tsunade les engueule et Oro veut les tuer .... ça m'etonne pas trop ... Maintenant j'ai trop hate de savoir ce qui s'est passé, Pourquoi il ne sont plus que 2 et le secret de Pein et ses corps ?!!??? Et bien evidemment on est aussi tres impatient de voir la rencontre de la team hebi et des konoha boys ! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 1 Oct 2007 - 17:55 | |
| - eric.driss a écrit:
Jiraya qui s'occupe de ces pauvres gamins alors que Tsunade les engueule et Oro veut les tuer .... ça m'etonne pas trop ... Maintenant j'ai trop hate de savoir ce qui s'est passé, Pourquoi il ne sont plus que 2 et le secret de Pein et ses corps ?!!??? Sa prouve qu'il a un bon cœur et qui les généreux,mais bon même si j'ai pas envie qu'il meurt Kishimoto laisse présager une mort certaine,bon je reste optimiste pour Jiji l'éternelle Pervers.^^ | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 16:07 | |
| Spoiler: - Spoiler:
子供の頃のペイン(長門)の眼の変化した後の名称は輪廻眼(螺旋眼じゃなかったよ/w) The name of Pain (Nagato's) transformed eyes is Rinnegan* (not "Rasengan"**)
*Possible reading.
Rinnegan = metempsychosis eyes.
**This is a joke from the fact that people were saying that Pain's eye was gonna be "Rasengan" (the "gan" spelled with the character that means eye, like "sharingan.")
三大瞳術の中でも最も崇高な眼であり、忍の始祖とされる六道仙人が持っていた眼
It's the greatest of the three great eye jutsu, and it was this eye that the precursor to all shinobi, the "Riku-dou Sennin" (hermit of the six paths) possessed.
現在の忍の忍術は全てその六道仙人が編み出したものらしい
All modern ninjutsu used by shinobi were developed by this hermit fellow (or fellows).
その後も自来也は弥彦・小南・長門の三人の師匠として寝食を共にする
Jiraiya remains living with them as their teacher.
長門は輪廻眼を発現して岩隠れの中忍を殺してしまったことを恐れている(我を忘れて人を殺した ため)
Nagato remains traumatized by the experience of activating the Rinnegan and killing the Iwagakure Chuunin (Because he acted on impulse and killed a man).
自来也はそれを聞いて、お前のお陰で弥彦の命は救われたと励ます Upon hearing this, Jiraiya offers comfort by telling him he saved Yahiko's life.
3年の修行を経て、3人は3人がかりでなら自来也の影分身も倒せるレベルに成長
The training lasts three years, at the end of which the three of them become capable of taking down one of Jiraiya's bunshin's working together.
三人の成長を感じ取った自来也はこれからは自分たちで生きて行けと雨隠れを去る Jiraiya decides they can now take care of themselves, so he leaves Amegakure.
そこから再び時間軸は現在に
The story shifts back to the present.
自来也と小南の会話→ペイン(長門)が二人の所に到着→次号、激突 という流れ
Jiraiya and Konan talk -> Pain (Nagato) arrives where they are -> next time, "titanic clash!"
Puis la trad Spoiler: Le nom de la technique des yeux de Pein est Rinnengan* (not "Rasengan"**)
*Possible reading.
Rinnegan = metempsychosis eyes.
**This is a joke from the fact that people were saying that Pain's eye was gonna be "Rasengan" (the "gan" spelled with the character that means eye, like "sharingan.")
三大瞳術の中でも最も崇高な眼であり、忍の始祖とされる六道仙人が持っていた眼
C'est le plus puissant des trois grands dojutsus, et c'est cet oeil que le précurseur de tous les ninjas, Riku-do sennin possédait (hermit of the six paths littéralement l'ermite des 6 voies). Tous les jutsus modernes utilisés par les ninjas ont été développés par les disciples de cet ermite. Jiraiya reste vivre avec eux comme leur professeur. Nagato demeure traumatisé d'avoir activé le Rinnegan et tué le Chuunin du village de la pluie (car il a agit sous le coup de l'émotion et tué un homme). Jiraiya le réconforte en lui disant qu'il a sauvé la vie de Yahiko. Il les entraine pendant trois ans, jusqu'à ce qu'à eux trois ils soient capables de venir à bout d'un Kage Bunshin de Jiraiya par leur travail d'équipe. IL N'EST JAMAIS ECRIT QUE JIRAIYA LEUR APPREND LE KAGE BUNSHIN qui est au passage une technique interdite Jiraiya considère qu'ils sont maintenant capables de se prendre en charge seuls et il quitte le village caché de la pluie.
L'histoire revient au temps présent. Jiraiya et konan parlent -> Pein arrive sur les lieux -> semaine prochaine titanic clash!"
Source : dwarf of naheulbeuk Hayakunoforum. Tout la trad est de lui, je l'ai mis là pour vous mettre au courant. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 16:43 | |
| Bon comme prévu, chapitre en flashback mais très intéressant ... - Spoiler:
Donc en gros Pein la possède un oeil encore plus puissant que le sharingan ????? m'enfin, ce qui a de bon c'est que la semaine prochaine on retrouvera Pein et Jiraiya face à face
Merci BlackMike !!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 17:06 | |
| vous trouvez pas que ça sent le fake ??? enfin je parle de la phrase qui dit que c'est les yeux les plus puissant ... En tout cas apres tout ce qu'il nous a fait sur le Mangekyou Sharingan je trouve ça bizarre qu'il y ai des yeux plus puissant, et qui viendrai du "père" de tous les ninja ...(enfin si j'ai bien compris ce que Mike a ecrit...) sinon voici des images :
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 17:12 | |
| merci blackmike voilà des images et encore plein d'autre http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10844.0.html perso ce flashback me passionne pas trop pour le moment et encore un pouvoirs avec les yeux ... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 17:19 | |
| Finalement c'est peut etre pas un fake au vu des images qui suivent .... - Spoiler:
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 17:23 | |
| Eric.Driss j'ai l'impression que tes images ne passent pas ou alors , elle mettent un temps fou à se charger ... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 17:53 | |
| ah bon !! chez moi elle s'affiche, sinon click ici : http://naruto-xx.blogspot.com/ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 4 Oct 2007 - 18:01 | |
| Yeah, thx amigo, la j'ai pu les voir ...
je sens qu'il va être super méchant ce scan !!!! | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 5 Oct 2007 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Ils s'appellent comment les yeux qu'il a pein? Il n'y a pas un clan avec les mêmes yeux? et c'est qui déja le clan fuuma? Et comment ca se fait que pein puisse changer de corps?Et oui j'ai beaucoup de questions^^.
| |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 5 Oct 2007 - 20:54 | |
| Allez voila le chapitre 373 Fr chez http://www.naruto-mx.com/ merci a eux Edit: j'ai l'impression qu'il y a une erreur a la page 7 un texte se répète 2x | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 6 Oct 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 6 Oct 2007 - 2:15 | |
| merci pour le lien perso je suis pas trop emballer par ce flashback mais j'attend de voir la suite quand meme | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 6 Oct 2007 - 10:23 | |
| merci Mister Prince, je l'attendais avec impatience celui la | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 7 Oct 2007 - 21:24 | |
| On découvre enfin qui sont les 3 élèves de Jiraya ainsi qu'in nouveau Doujutsu......le Rinnengan! Il disait que le sharingan était le plus puissant ensuite le byakugan maintenant c'est le Rinnengan!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 7 Oct 2007 - 21:47 | |
| Vivement le prochain chapitre pour voir s'il va y avoir un combat - Spoiler:
j'espère Vraiment impressionnant ce Rinnengan | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 8 Oct 2007 - 2:15 | |
| On verra quel genre de pouvoir c'est,en tout cas le combat s'anonce féroce! | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 8 Oct 2007 - 2:58 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 8 Oct 2007 - 12:02 | |
| Ouais mais c'est vrai que ça fait un peu beaucoup - Spoiler:
trois types de ninjutsu avec les yeux ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 8 Oct 2007 - 15:09 | |
| Le rinnegan étant décrit comme l'ultime technique de doujutsu utilisé par "le créateur du monde des ninjas" c'est vraiment bizarre comme truc!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 8 Oct 2007 - 15:18 | |
| Ca casse un peu la théorie du sharingan et de son origine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|