| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 28 Juil 2007 - 1:46 | |
| Zangestu tu devrai mettre un spoil sur ton message pour ceux qui ne l'on pas encore lut en tout cas sa promet pour la suite enfin un peux de mouvement | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 30 Juil 2007 - 15:44 | |
| - zangestu-kun a écrit:
- alala je suis choquer
- Spoiler:
tobi et un uchiwa et les boss de l akastouki
on ne sait pas encore si c'est un - Spoiler:
uchiwa
, regarde kakashi par exemple .... de plus il dit qu'il a - Spoiler:
le vrai pouvoir, celui de Uchiwa Madara !!!
Qu'est ce que ça signifie ???? qu'il l'a volé ??? qu'il est celui là ?? qu'il est Obito comme tout le monde le pensait ?? qu'il est quelque chose de différent créé par ... oh non j'en sais rien ..... plus on en sait, et plus on se pose des questions !: | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 30 Juil 2007 - 16:42 | |
| xD je ne sais pas comment - Spoiler:
tobi n'a pas persdue son sang froid façe à la blondasse xD
En tout cas sa promet !! ^^ vivement le prochain chapitre ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 30 Juil 2007 - 17:36 | |
| déja on sait que uchiwa madara était un grand ninja de konoha 1er personne a avoir atteint le magekyou sharigan. et que kyuubi le connait aussi il en fait référence quand sasuke rentre dans l'esprit de naruto!
mais comme il est di dans le scan il a le pouvoir de madara alors soit il est madara soit il a reussi a avoir son pouvoir donc il serait logiqument obito la 2eme idée serait a 70 % (mes estimations) mais il y a un probleme c'est la raison qui pouseré donc obito a devenir méchant, avoir plus de pouvoir car dans kakashi gaiden il semblé être un bon gars qui cherché plus a sauvé ses amis...
trop confus!!
en bref l'histoire de naruto reprend de l'énergie maintenant avec ces deux derniers scans!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 3 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Bon eh bien voici le spoil du prochain chapitre ... spoil ou pas spoil ?? that is the question ...... - Spoiler:
365 [ Conflict... ]
365 Bataille
Scene at Sasuke (inn) Dans l’hotel de Sasuke
Karin : Hey, calm down.. (sasuke is so defenseless) Karin : Hey, calmez vous.. (Sasuke est tellement sans defense)
Suigetsu: We don't have much free time... You should wake up soon Sasuke Suigetsu: Nous n’avons pas beaucoup de temps… Vous devriez vous levez bientôt Sasuke
Karin: If we don't have much free time, why don't you go out and get information about Itachi!! Karin : Si nous n’avons pas beaucoup de temps, pourquoi vous ne sortez pas cherchez des infos sur Itachi!!
Suigetsu: Hmm.. you may be right... Always looking at your face makes me sick. Suigetsu: Hmm.. tu as peut-être raison… Toujours voir ta tête me rends malade.
Karin: Hmph! Juugo is going too!? Karin: Hmph! Juugo tu y va aussi !?
Juugo: ... It looks like Juugo: Apparement
Suigetsu and Juugo are leaving the room. Suigetsu et Juugo quitte la pièce
Karin: (From now on i can be with Sasuke!!) Karin : (Dorénavant je peux être avec Sasuke!!)
Karin: ...! ! This chakra... Karin: …! ! Ce chakra…
Scene switches to Kakashi's La scène bascule sur Kakashi
Sai joining too Sai les rejoignant aussi
Kakashi: Kiba is leading the team Kakashi: Kiba dirigera le groupe
Yamato: Everyone please pay attention to circumference in every 10 minutes Yamato: Tout le monde fait attention dans un périmètre de 10 minutes (ça correspond bien à quelque chose les secondes, minutes… !)
Naruto: Yes sir! Naruto : Oui monsieur!
Kiba is sniffing Kiba renifle
Kiba: Naa, back!! Kiba: Nan, derrière!!
Everyone turns back, Pein and the akatsuki woman appears Tout le monde se retourne, Pein et la femme apparaissent
Hinata: Wh.. when did they!! Hinata: Quoi! Quand?
Shino: These guys, we didn't even felt their presence... Shino: Ces types, nous n’avons même pas senti leur présence
Kakashi: New akatsuki members...! Kakashi: Des nouveaux membres de l’Akatsuki !
The sky becomes cloudy, it starts raining Le ciel devient nuageux, il commence à pleuvoir
Pein: Tsururu, kill everyone except the Kyuubi Jinchuriki Pein: Tsururu, tue tout le monde à part le Jinchuriki à neuf queues
Tsurara: Understood Tsurara: Compris
Naruto: What the hell did you say you bastard!! Naruto: Que ce que tu raconte batârd !!
5 Naruto Kage Bunshins starts running 5 Clone de l’ombre de Naruto commence à courir
Sakura: Naruto!! Sakura: Naruto!!
Yamato: Chi...!! (jutsu ?)
Pein: ..... (wow that was hard to translate!) Pein: …… (difficile à traduire!)
A thunder strikes Naruto Un éclair frappe Naruto
Hinata: Naruto-kun!!
Yamato: Fuu..
The original Naruto is saved by Yamato's wood Le Naruto original est sauvé par le bois de Yamato
Kakashi: Thunder strike..!? Kakashi: Une attaque de foudre !?
Pein: ... You are wrong, i didn't do anything Pein: Tu te trompe, je n’ai rien fait
Kiba: What the hell is that!? He says that he didn't do any jutsu... Kiba: C’est quoi ce truc!? Il dit qu’il n’a effectué aucun jutsu…
Tsurara: Pein and the nature has affections... he was always an ally of the nature Tsurara: Pein et la nature ont des liens… il à toujours était un ami de la nature
Pein: In other words, when i fight, the whole nature attacks my enemies Pein : En d'autres termes, quand je combats, la nature entière attaque mes ennemis
Yamato: What a terrible ability... Yamato: Quelle impressionnate habilité…
Kakashi: That woman.. who is she... Kakashi: Cette femme.. Qui est’elle ?
Pein: Let's stop the chatting... Pein: Arrêtons la parlotte !
Tsurara: Shall we do it? Tsurara: Devons nous le faire ?
Naruto: Kuh....
Kisame: What did you wanted to say earlier? Kisame: Que voulez tu me dire tout à l’heure ?
Itachi: You will find it out soon once it will be decided... Itachi: Tu le sera bientôt, quand nous l’aurons décidé
Itachi: This organization, why is it for... Itachi: Cette organistaion, pourquoi elle est…
Kisame: What's that... Kisame: Qu’est ce que …
Itachi: We don't have much time... let's go... Itachi: Nous n’avons pas beaucoup de temps … allons y…
Itachi walks away Itachi s’en va
How will they get rid of Pein's ability!! And what is Itachi's destination!? Comment vont’ils s’en sortir avec l’habilité de Pein!! Et quelle est la destination d’Itachi!?
Next time : Secret of the Akatsuki La prochaine fois : Le secret de l’Akatsuki
SI CE N EST PAS UN SPOIL LE POUVOIR DE PEIN RISQUE D ETRE TRES TRES GENANT... IL EST AIDE PAR LA NATURE !!!..??!!!!
LE PROCHAIN CHAPITRE A UN TITRE QUI DONNE ENVI...
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 3 Aoû 2007 - 13:02 | |
| ce serais un fake j'ai vu des images du chapitre qui ne colle pas avec ce resume sinon sur les images que j'ai vu il y aurais une rencontre entre naruto et itachi !!!!! - Spoiler:
edit
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 3 Aoû 2007 - 13:06 | |
| .... mouais apparemment je me suis fait avoir par un fake ... ça arrive meme au meilleur ... Par contre j'ai un autre résumé qui pourrait coller : - Spoiler:
Karin remarque que Kiba est sur les traces de Sasuke. Elle le reveille.
Elle demande à Juugo de rassembler quelques oiseaux auxquels ils accrochent des vetements de Sasuke.
Quand Kiba se rend compte que l'odeur se disperse, Naruto fait des Kage Bunshin et part chercher au hasard.
Et ca finit sur un clone de Naruto qui tombe sur Itachi...
Je dirais vraisemblable.
A vous de juger maintenant..... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 3 Aoû 2007 - 13:08 | |
| carrement d'autre image vient de sortir mais ceux la colle avec le nouveau resumé - Spoiler:
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 4 Aoû 2007 - 16:22 | |
| vraiment naruto sa commence a redevenir grave intéressant!!! trés bon nouvo chap 365 avec une bonne surprise a la fin ... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 5 Aoû 2007 - 21:19 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- déja on sait que uchiwa madara était un grand ninja de konoha 1er personne a avoir atteint le magekyou sharigan.
et que kyuubi le connait aussi il en fait référence quand sasuke rentre dans l'esprit de naruto! Euh...excuse moi si ma memoire mer trompe mais tu es sur de ce que tu dit? je ne me souvient pas avoir eu connaissance que uchiwa madara etait de konoa et qu-il etait un ninja. moi je pensait que c'etait un monstre du genre kyubi | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 5 Aoû 2007 - 21:54 | |
| - mab a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- déja on sait que uchiwa madara était un grand ninja de konoha 1er personne a avoir atteint le magekyou sharigan.
et que kyuubi le connait aussi il en fait référence quand sasuke rentre dans l'esprit de naruto! Euh...excuse moi si ma memoire mer trompe mais tu es sur de ce que tu dit? je ne me souvient pas avoir eu connaissance que uchiwa madara etait de konoa et qu-il etait un ninja. moi je pensait que c'etait un monstre du genre kyubi oui, parce que quand sasuke parle avec kyuubi il dit que sasuke a le meme regard et le meme chakra que madara vu que c'est un uchiwa et vu que les uchiwa était des ninjas de konoha donc uchiwa madara était de konoha en + on sait que kyuubi rodait dans konoha comme ichibi le faisait dans suna donc pour qu'ils se rencontrent sa a du se passé a konoha | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 17 Aoû 2007 - 14:27 | |
| alors le scan 366 promet mais enormement car en plus de la rencontre naruto itachi - Spoiler:
il y a de plu en plus d'infos sur une rencontre itachi vs sasuke perso j'ai du mal a le croire ... http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9987.msg0.html#new edit je viens de voir le raw et c'est bien vrai http://www.inaruto.net/2007/08/naruto-manga-chapter-366.html | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 18 Aoû 2007 - 17:27 | |
| la VF de naruto que dire a part que l'on attend sa depuis longtemmmmmmmppps
http://gaara-fr.com/index2.php | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 18 Aoû 2007 - 17:35 | |
| merci gol D. Roger !! pour les liens sinon c'est clair que c'est surprenant mais je trouve ca un peu trop rapide - Spoiler:
sasuke revient d'un combat et naruto venait juste de le rencontrer ... en tout cas vivement le prochain scan sinon j'ai bien aimer la discussion de tsunade et jiraya par contre je suis perplexe sur la rencontre naruto itachi de quoi voulait t'il parler ? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 18 Aoû 2007 - 18:02 | |
| je pense qu'il a du lui dire un secret le concernant d'où le pourquoi que dit naruto avant de vouloir l'attaquer!!! - Spoiler:
sinon, pour le face à face sasuke itachi que va t'il se passer la sa va être chaud mais je pense pas qu'ils vont vraiment se battre, je dirais plutot qu'itachi va lui dire " des secrets" parce que je pense vraiment que c'est un kage bushin d'itachi car kisame n'est pas la ossi comme avec naruto...
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 23 Aoû 2007 - 17:47 | |
| voici les news sur le 367 - Spoiler:
Tsunade dit: li lui ressemble à Uzumaki Kushina Kushina est un prénom plutot féminin mais dans la phrase ca voudrait plus dire un homme.. lol La page ou Tsunade est part terre, jiraya dit: Citation Toi... Tu es encore plus ivrogne que moi Allons nous reposer quelque part La derniere page avec Pein il dit: Citation Sasuke et Itachi, la conclusion approche. Ensuite, Jirayia ... qqch ... La sensation de ce chakra Je n'avais pas senti cette interférence dans la force (chakra) depuis longtemps Premiers spoils 367 Citation Jiraya se rapproche de la mort Tsunade soupire (en gros) sasuke vs itachi, la bataille primordiale pour sasuke itachi:"tu es devenu fort" puis, il s'enfuit itachi:"viens seul au repère secret, là bas on régalera nos comptes une fois pour toute" Dans la pluie (plus logique au pays de la pluie), Jiraya s'infiltrant avec succès dans l'antre de l'aka ça se finit quand Pein s'en aperçoit sinon je trouve abuser jiraya au debut parle et en fin de compte il se retrouve en danger il y a aucune notion de temp merci a gaara france pour toutes ses infos | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 23 Aoû 2007 - 23:06 | |
| c'est bizar, il n'y a vraiment plus de logique dans ce mangas mais bon les prochains combat vont nous faire oublier tout ca | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 24 Aoû 2007 - 23:45 | |
| voici le scan vf naruto 367 http://www.gaara-fr.com/index2.php vache on assiste a une revelation et plein de nouveau mystere vient de naitre vache ce scan dechire - Spoiler:
ca sent pas bon pour jiraya et a present on connait l'identité des parent a naruto
| |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Hey bien, la série avait besoin de ça ! Je sais pas si c'était prévu d'avance ou si l'auteur fait ce que les fan attendent de lui pour la filiation de Naruto par contre ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 11:40 | |
| et ben tu sais quoi je me pose exactement la meme question j'ai l'impression que cette revelation etait pas prevue au debut du manga car il y a une sorte de contradiction qui se pose par rapport au debut | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 16:17 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- et ben tu sais quoi je me pose exactement la meme question
j'ai l'impression que cette revelation etait pas prevue au debut du manga car il y a une sorte de contradiction qui se pose par rapport au debut quel contradiction? | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Que de revelation ... - Spoiler:
c'est clair que sa sent pas bon pour jiraya, les vrais parents de naruto révélés, combat sasuke itachi prochainement
Vivement la suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 16:55 | |
| ce que je trouve contradictoire c'est que si le pere de naruto est yondaime je trouve ca ettonant qu'il soit autant detester (au debut car meme si il y a kyubbi il reste le fils de yondaime :scratch:c'est vraiment ca qui me gene ) et pourquoi jiraya et tsunade et meme kakashi ne lui ont pas dit
remarque ca explique pourquoi c'est naruto qui a heriter de kyubbi yondaime a preferer le sceller dans son propre fils
mais j'avoue que j'ai vraiment peur pour jiraya j'espere vraiment qu'il va pas mourir car j'adore ce perso | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 20:05 | |
| yondaime , le père de naruto qui ne sent douter pas, l'apparition du nom de sa mère est vraiment surprennant surtout a un moment comme celui la alors qu'on est en pleine action contre l'akatsuki et sasuke/itachi ) ca me semble bizare. *y aurait il un lien entre la discusion de tsunade et jiraya , et les premier de l'akatsuki ou un autre membre ? * se pourrait il qu'aprés la periode akastukienne, on se retrouve avec une nouvelle saison se penchant plus sur naruto! ( naruto shippuden, pour moi, c'est plus basé sur l'histoire sasuke itachi que naruto, il veule seulement sont kuuybi, et puis on les entends plus souvent parlé de sasuke que de naruto , .. enfin c'est mon avis :p ) en tout cas l'accélération du mangas prouve bien que l'akatsuki c'est bientot fini | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 20:21 | |
| apres quelques jours d'absence, je me suis fait plaisir avec 2 chapitre tout simplement trop bien !!! pleins de révélations !! Itachi a attiré Sasuke chez les uchiwa, je pense qu'il a fait de même avec Naruto et que ces 3 perso vont se retrouver pour un réglement de situation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|