| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 25 Déc 2007 - 22:38 | |
| Bah Sharingan tout court il c'est fait avoir pas son frère des le débuts | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 25 Déc 2007 - 22:53 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Bah Sharingan tout court il c'est fait avoir pas son frère des le débuts
Oui j'y ai pensé, mais un utilisateur du sharingan, peut tomber dans ce meme piège??? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Déc 2007 - 7:09 | |
| j'ai vraiment du mal à y croire vivement la raw | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Déc 2007 - 13:23 | |
| Moi je pense plutôt qu'Itachi c'est laissé faire, peut-être qu'il trouvait ça chiant d'avoir un petit frère qui cherche à le tuer dés qu'il le voit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Déc 2007 - 14:41 | |
| Premier Spoil - Spoiler:
Itachi est tranché par Sasuké Ils s'affrontent en même temps Sasuké perce itachi En vrai Itachi n'a même pas bougé Il regarde Sasuké du haut de son trone Puis il est tranché par une attaque venant de l'arrière par son frère Sasuké l'avait également pris dans un genjutsu Sasuké a surpassé Itachi de manière chocante FIn
|
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Déc 2007 - 14:50 | |
| Pas possible!!
C'est un fake!!! It's a fake!!! on attends depuis des années ce combat et il se termine en 1 scan, je n'y crois pas du tout, ça serait pour ma part très faible de la part de Kishimito. Ex: c'est comme si le futur combat Mihawk-Zoro se termine en 1 scan c'est aussi pas possible.
Parce que là quand même C'est du Magekyou Sharigan contre du Sharigan qu'au 3ème niveau, Ce n'est pas le même level.
C'EST UN FAKE!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Déc 2007 - 15:01 | |
| Je pense pas que c'était du MS contre un simple Sharigan parce que quand Itachi a tué tout son clan sauf Sasuke, il a dit à Sasuke que quand il possedera le MS, il devra venir à lui (cf Tome 25, page 151) Sasuke est bien venu vers lui pour le combat non? (trou d'mémoire...)Donc, je pense que Sasuke a eu le MS sans tuer son meilleur ami comme Kakashi. (Vive Sasuke <3 )Et puis, comme Itachi allait mourir ou perdre la vue, il aura voulu que c'est son frère qui le tue. Parce que le MS tue la vue (voir combat entre Kakashi VS Itachi dans la Next Gen) (Hé hé, bien fait pour Itachi >.<) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Déc 2007 - 15:28 | |
| je suis de l'avis de Gol D. Roger c'etait un combat tres attendu (comme zoro vs mihawk tres bonne comparaison) alors le voir finis en 1 scan alors qu'on a eu un combat casse burne entre sasuke et la blondasse pendans je ne sais plus combien de scan c'est clair que ca fais desordre que sasuke est le MS est possible car il a tué orichimaru etant son seinsei ils avaient obligatoirement un lien | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Déc 2007 - 15:40 | |
| Non mais c'est pas forcément un fake !!! c'est surement un scan qui laisse les choses en suspend comme si Itachi était mort, mais ce n'est pas forcément le cas ... ( c'est peut-être une illusion de la part de Itachi, de laisser croire que celui-ci s'est fait prendre dans le genjutsu ) Wait & See Mina | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 13:04 | |
| kishimoto a donné une interview lors du jumpfiesta voici ce qu'on apprend Selon lui l'année 2008 va débuter par le combat sasuke vs itachi. Il sait que tous le monde attend ce combat et il va faire en sorte de contenter tous le monde (donc itachi n'est surement pas mort dans 383 sa fait que de commencer) L'année 2008 sera principalement consacré à sasuke ( ) Et oui naruto va etre mis en parenthèse (on a pris l'habitude) car après sasuke se sera sur kakashi (il va lui arrivé quelquechose d'important) et non après se ne sera pas naruto car il va aussi s'occuper de sakura. - Ses mots "naruto devra attendre" (qu'est ce qu'il aime son heros) En gros avant que le manga se recentre sur naruto on va boufer du sasuke beaucoup de sasuke puis kakashi puis sakura. Il dit aussi qu'au départ il ne voulais rien dévellopé sur hebi mais qu'avec seishua il a prévu quelque chose (un oav spéciale hebi Huh) Ah oui dernière chose jyraya est bien mort et il continue à vivre dans nos coeur. ( ) Source: forum japflap et manga france http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12451.0.html bref perso je trouve ca pas super positif quoi que un passage avec kakashi sera sympa (le retour de obito!??) sakura va etre eu remis au devant de la scene cool par contre un long passage avec sasuke et hebi mais bon verra | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 13:19 | |
| Bah c'est cool pour tous les fans de Sasuke que l'on ne voyait pas trop ( à part ces derniers temps en scan ) Enfin, ce que je veux c'est que l'on a eu un gros trou sans Sasuke depuis son départ avec Oro. De toute façon, Naruto est un Anti-Héros, mis à part ses super pouvoirs du Bijuu et son sens inné pour se lier d'amitié avec les gens, il n'est rien du tout en tant que ninja. Excusez-moi du terme, mais je trouve que c'est un gros naze en qualité de ninja ( c'est pour ça, que pour l'instant, je me demande comment il pourrait devenir Hokage...). Je me demande si kishimoto, ne préfère pas finalement, tout les autres personnages qui entourent Naruto comme Sakura, Sasuke et Kakashi Ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs. On dirait qu'il fait un break dans l'histoire principale de Naruto et je trouve ça nécessaire, car je trouve tout deviens super sérieux et super "techinique" autour de Naruto mais que lui n'acquiert que puissance sans même pouvoir la contrôler comme il le veut ... Enfin il est temps que Kishimoto prenne son temps sur l'histoire de Naruto pour vraiment lui donner en maturité, c'est fini les petits combats maintenant, chacun d'entre son très technique et compliqué, la mort le guette à chaque fois, il ne peut plus s'énerver et partir dans le tas comme ça, c'est le côté qui me saoule de plus en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 13:40 | |
| Aaaaah, trop contente *Bave* Vive Sasuke Par contre, moins contente si Kishi consacre du temp pour Sakura... S'il y consacre, je pense qu'il se concentrera sur l'entrainement pendant les 3 ans avec Tsunade... Qu'elle aille se faire froutre cette Sakura >.<Sinon, contente aussi que Kishi nous met du Kakashi Attitude Et peut-être qu'il nous mettra des missions avec Obito et Rin et on apprendra plus sur Rin |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 13:42 | |
| perso j'ai du mal à te comprendre sur ce coup
sasuke on l'a vu quand meme pas mal ses derniers temps entre hebi et son combat contre la blondasse et oro perso je commence a en souper depuis la reprise de next gen on a tres peu vu de naruto serieux c'est chiant comment il peus progressé si on est toujours sur un autre perso naruto reste le heros et c'est kishi lui meme qui fais que le heros deviens (et là je suis d'accors avec toi) agacant !! ses derniers temp on l'as tres peu vu a pars pour se prendre des vents par tobi .... d'ailleurs pas que naruto je voudrais bien voir hinata et plein d'autre mais non on va rebouffer du sasuke
par contre un arc sur kakashi (qui va lui arriver quelque chose) hate de voir ca
ps si naruto pars faire un entrainement là je pique une crise de nerf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 15:48 | |
| Couverture - Spoiler:
Elle est superbe! |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 17:19 | |
| Moi chui certain que quand naruto va apprendre la mort de Jiraya il va commencé à réflechir et agir comme l'aurait fait Jiraya, il deviendra de plus en plus mature. Après Sasuke ce n'est pas vraiment nécessaire de focalisé l'histoire sur lui, sur les Uchiwa en général ouais, mais pas spécialement sur Sasuke, si il racontait l'histoire du sharigan ça, ça serait bien. Alors pour sakura c'est totalement inutile, y a rien à raconter sur elle, parce qu'à la base le perso n'est pas très developpé en + le perso l'a déja été avec son histoire avec Ino. Puis pour Kakashi la chui totalement d'accord, lui c'est un vrai perso, et qu'ils fassent encore du Kakashi gaiden, ça nous dira plus sur Yondaime et Obito et là ça serait utile pour la suite de l'histoire. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 18:17 | |
| mine de rien je me demande ce qu'il va arriver a sakura pour qu'elle soit au devant de l'affiche ?? y'a t'il un rapport avec tsunade ? pour kakashi c'est le contraire il y a tellement d'angle avec lui que ca va etre difficile de savoir ce qui va lui arriver perso je pense qu'il y aura un rapport avec kakashi gaiden | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Déc 2007 - 20:58 | |
| Comme je l'ai dit précedemment,je pense que Sasuke va battre Itachi toute en le laissant en vie pour lui refaire la même chose!! P.S:Vous vous imaginez Itachi qui devient gentil? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Déc 2007 - 21:54 | |
| le scan 384 raw est sortit http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news la version francaise devrait pas tarder vu qu'il y a tres peu de paroles uniquement sur le combat des 2 freres par contre la fin est intrigante itachi - Spoiler:
qui se transforme en serpent c'est pas plutot une technique d'orichimaru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Déc 2007 - 23:30 | |
| Super ce chapitre ! Sasuke avec toute sa splendeur <3 - Spoiler:
Sanji D Nami, Itachi ne s'est pas transformé en serpent! C'est le clone de Sasuke qui fond en serpent lol!
|
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Déc 2007 - 15:00 | |
| La VF de naruto-mx est sortie!!! C'est pas ICI Franchement super, bon pas beaucoup de parole, mais c'est un combat avec plein de stratèges et de clones, et de tromperie, et une question de sasuke... Suspense maintenant faut attendre | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Déc 2007 - 15:49 | |
| Vraiment bien ce chapitre - Spoiler:
Itachi a t'il perdue le combat? j'espere pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Déc 2007 - 15:56 | |
| Itachi - Spoiler:
qui se fait exploser à son propre jeu ,je me demande bien quelle est cette question que Sasuke veut lui poser!!!
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Déc 2007 - 19:17 | |
| - Balyho a écrit:
- Super ce chapitre !
Sasuke avec toute sa splendeur <3
- Spoiler:
Sanji D Nami, Itachi ne s'est pas transformé en serpent! C'est le clone de Sasuke qui fond en serpent lol!
ah ok ...... vache ca change tout !!!!! du coup itachi se fais donc réelement planter premier manche gagner par sasuke mais ce qui m'interesse le plus sera cette futur question et les revelations | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Déc 2007 - 22:53 | |
| Qui sait peut être que rien de tout ça n'est réel et que Sasuke a simplement planté un clone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 1 Jan 2008 - 4:57 | |
| La version fr sur Gaara-fr ^^ http://gaara-fr.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |