| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 13:01 | |
| Ouep belle théorie Sanji,je pense que c'est effectivement le frère de Sai,attention encore un combat genre Sasuke vs Itachi?.........
p.s:Manolo...j'adore ta sign.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 14:04 | |
| Alors si ces gars dans bingo book qui ressemblent aux Pein, ça veut dire qu'ils sont tous étés tuer par Sai? Mais si tout les Peins ont étés tuer par Sai, ça veut dire que Sai a tué son frère? Alors Pein serait Sai? Et le fameux code pourrait signifier le numéro d'un bingo book qui est celui de Sai... |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 14:07 | |
| Peut-être pas Saï, mais une autre personne de l'ANBU racine sinon ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 14:42 | |
| - Guy's a écrit:
- Peut-être pas Saï, mais une autre personne de l'ANBU racine sinon ?
je pense pas que ce soit Sai ca voudrait bien dire que c'est quelqu'un de l'anbu racine mais ca me dis pas qui est réelement pein mais je me demande si le bingo book n'as pas été crée par jiraya étant un espion hors pairs et écrivain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 15:44 | |
| Au chapitre 367, Jiji dit à Tsunade : " Prend garde à l'unité "Racine" " Je pense vraiment que Pein est un membre de l'unité Racine et je vois que Sai qui peut être lui, ou bien... il y'a aussi le gars qui est venu dans la maison de Sai avant qu'il parte à la rencontre d'Oro... peut-être que c'est lui? Et puis, on peut supposer que Pein vient du pays de la pluie parce que les six Pein porte le bandeau de la pluie... |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 21 Déc 2007 - 9:40 | |
| Et voilà la RAW est dispo ici
Chapitre FR version tager dispo ! http://www.gaara-fr.com/ edit : super chapitre !!
- Spoiler:
la grenouille est plutôt rapide xD J'espère qu'au prochain on pourra voir un peu plus de combat ! Je me demande bien qu'elle est le plan B lol
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 21 Déc 2007 - 15:45 | |
| bon ben c'etait (l'avant) dernier de l'année edit :finalement non il y en aura normalement encore un la semaine prochaine j'ai adoré le passage des ninja de konoha quand sakura dis à hinata de regarder l'ennemie et non naruto mais qui est pein ? | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 21 Déc 2007 - 16:15 | |
| Chapitre plutot pas mal !! Pein va rejoindre Tobi (alias Madara^^ cette fois on est sur!!)?? Si c'est le cas il va surement dire à Naruto qu'il vient de tuer Jiraya et là Naruto lui pète la gueule !!! | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 21 Déc 2007 - 16:19 | |
| Scan décevant je trouve ^^ Trop court, trop tiré en longueur ! Vivement la suite | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 21 Déc 2007 - 16:19 | |
| xD j'adore Zetsu Surtout quand il s'engueule lol - Spoiler:
edit : RAW version Jojohot ! ici (FREE) ici (RS) ou ici (MU) On voit beaucoup mieux lol edit V2 : Chapitre 383 FR version cleané dispo !! http://gaara-fr.com/index2.php | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 15:20 | |
| Un peu court certes mais la fin présage un prochain chapitre de malade!!
j'ai bien aimé la fin stylé avec Itachi qui apparaît derrière Sasuke tout d'un coup!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 15:29 | |
| par contre un peu moyen le pein qui se prend pour goldorak a premiere vue l'identité de pein serais lourd en consequence car il disent "sans notre secret nous ne l'aurions probablement pas battus" bordel c'est qui ce pein il y a interet que ce soit vraiment une surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 15:35 | |
| Bah peut-être qu'il faut pas chercher très loins u_u Pein est Yojiko (Ou un truc du style) C'est le gars qui a le rennigan que Jiji a entrainé avec Konan... Un des six Pein dit : "C'est bien digne de notre sensei..." Ou bien c'est Konan qui est Pein xD |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 16:14 | |
| au debut je pensais que pein = konan d'ailleurs elle est passé où ? franchement elle reste moyen comme akatsuki donc qu'elle soit pein est une possibilité | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 16:19 | |
| Ben on avance pas beaucoup dans l'histoire mais sa permet de reprendre un peu les différentes histoires... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 16:26 | |
| c'est clair que ca avance pas beaucoup mais bon la particularité de ce chapitre reste le code mais maintenant est ce que "nous"(les lecteurs)peut le dechiffrer ??? peut etre ... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 16:45 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
mais maintenant est ce que "nous"(les lecteurs)peut le dechiffrer ??? peut etre ... NON, ne nous ressors pas t'as théorie Franchement les chiffres, je pense que le champs de recherche est trop grand pour deviner... sa se trouve c'est des pages dans son livres Un message spécial pour tsudane, une déclaration Non mais on vas en apprendre plus quand elle le lira... patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 22 Déc 2007 - 16:47 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- c'est clair que ca avance pas beaucoup
mais bon la particularité de ce chapitre reste le code mais maintenant est ce que "nous"(les lecteurs)peut le dechiffrer ??? peut etre ... Je ne pense pas qu'on peut le déchiffrer car si c'est Numéro du chapitre et numéro de page, bah Tsunade ne va pas consulter ses Tomes dans la bibliothèque Moi je pense plutot que c'est une date peut-être ou alors un numéro de dossier... | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 23 Déc 2007 - 2:12 | |
| Un des problèmes du codes par rapport aux hypothèses que vous avez formulées, c'est la façon de le lire. Soit à l'occidentale (gauche à droite), ou à l'orientale (droite à gauche), ou même en vertical comme le japonais normal. (Bien que les chiffres ne soient pas très bien alignés pour ça) Après, on est pas japonais, je suis d'accord avec toi Sanji, ça pose certainement un problème pour nous ! Mais peut être que l'auteur qui sait que son manga est international a fait en sorte que ça soit compréhensible par divers cultures (ce qui révèlerait de l'exploit quand même) .... On saura bien en temps voulu ! Tellement de gens lisent les scans, on va voir fleurir pas mal d'hypothèses j'espère ! Surtout qu'on a le temps avant la suite. (Qui de toute façon ne nous révèlera pas la solution dès le prochain chapitre !) Par contre ! ça : - sanji.Dnami a écrit:
- je crois avoir fais une decouverte monstrueuse
un des pein est ...le frere de sai
... et ça : - sanji.Dnami a écrit:
- merci tsight
je pense etre sur la bonne voie regardez le scan 305 http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto sai à le fameux bingo book et sur ce fameux livre on voit 3 images qui font penser a certain pein, coincidence!?
enfin comme on peut le constater les ninjas sont representer par des long chiffre (le fameux code?) Moi je dis chapeau ! ça ouvre des perspectives intéressantes | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 23 Déc 2007 - 6:14 | |
| merci kairi swannn ca fais plaisir j'espere que j'etais sur la bonne voie ... mais j'arrive pas à trouver la reponse à la question principal:qui est pein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 25 Déc 2007 - 21:33 | |
| Image du chapitre 384 - Spoiler:
Kyyyaaaaa >.< Bien fait pour Itachi è_é Vive Sasuke
|
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 25 Déc 2007 - 21:40 | |
| Quoi!!! Non impossible, si ils nous bouclent le combat le plus attendu comme ça!!! Non a mon avis ou c'est un clone... ou une autre ruse | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 25 Déc 2007 - 21:48 | |
| Sasuke battre Itachi ben on aura tout vue. J'espere que sa sera pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 25 Déc 2007 - 21:49 | |
| Ouais, c'est impossible que le combat soit terminé. Sa a l'air trop beau pour être vrai... Sinon, l'image me semble être la dernière ou avant-dernière page |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 25 Déc 2007 - 22:22 | |
| Non c'est impossible C'est surement un clone où même au pire il est blessé mais pas mort !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|