| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 19:05 | |
| C'est vrai Sanji Dnami - Spoiler:
D'ailleurs leurs tetes me rappellent celles des hommes-grenouilles qui faisaient partie de l'équipage du baron qui tirait des flèches puissantes (film 6 ou 7 de one piece)
| |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 21 Oct 2007 - 22:18 | |
| Superbe ce scan,surtout la fin : - Spoiler:
Jiraiya c'est sûrement transformé en un immonde homme-grenouille...beurk!!!
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 22 Oct 2007 - 11:06 | |
| Oh lala !!! Vivement la suite !!! les Scans sont vraiment trop fort depuis quelques temps dans Naruto !!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 22 Oct 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 22 Oct 2007 - 12:48 | |
| Ouais mais, l'anime devrait devenir ultra interessant maintenant !!!! Mais bon , moi, de toute façon maintenant que j'ai commencé dfepuis un moment les scans je me vois mal attendre que l'anime rattrape le retard XD | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 22 Oct 2007 - 21:55 | |
| - Guy's a écrit:
- Mais bon , moi, de toute façon maintenant que j'ai commencé dfepuis un moment les scans je me vois mal attendre que l'anime rattrape le retard XD
C'est ce que j'ai fait avec Bleach, c'est insupportable, sauf que là ça arrive pile au moment ou j'ai arreté, enfin à 5 6 episodes près, donc ça fait plaisir | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 23 Oct 2007 - 11:03 | |
| [hs] J'ai continué les scans de bleach !!! mais en ce moment ce sont les scans Naruto et One Piece qui me font triper !!! je pourrai pas attendre la, c'est pas possible [/hs] | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 23 Oct 2007 - 19:17 | |
| Et voila près une lecture acharné!!! Me voici... J'ai commencé hier soir avec 2h intensive et cette après-midi de 13h à maintenant 18h non stop de lecture... j'ai un peu mal au yeux, mais c'est pour la bonne cause... C'est trop, comment les créateurs de l'animé font pour faire ralentir comme sa l'histoire, quand on a une suite comme celle là moi je serais impatient de la créer en anime mais non.. eux s'en foute pffff Franchement énorme cette suite... bon ben vivement le 376 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 23 Oct 2007 - 19:44 | |
| Perso j'ai accrocher tout le long, chaque passage est super!!! Et les combats magnifique, mais y'a un passage que j'ai envie de voir en anime c'est naruto avec 4 queux... En manga il fout des frissons alors en anime si il est bien fait!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 23 Oct 2007 - 20:32 | |
| Arf, Le moment tant attendu !!!! - Spoiler:
Naruto avec sa quatrième queue qu'il ne contrôle pas encore, mais bon le mieux c'est quand même son nouveau RASENGAN !!! du moins pour l'instant ...
| |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 23 Oct 2007 - 20:51 | |
| non, ca casse pas du tout la théorie de l'origine du sharingan. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 3:14 | |
| bon voici un resumé sur le chap 376 - Spoiler:
- Citation :
- Titre, Jiraiya signe un contrat sur un rouleau
Pain dans le cameleon Pain (!? La qualité du chakra ressenti jusqu'a maintenant est differente...) Les grenouilles sont sur les épaules du Jiraiya à face de crapaud. Sis: Jiraiya, Ou est l'homme aux yeux de Rikodou? Jiraiya: Il est parti dans l'invocation est il a disparu Boss: Je vois, so Jiraiya, tu vas réellement utilisé ca? Sis: Ca va te "wear you out" Jiraiya: Yeah, mais contre ce type je n'ai rien d'autre... Boss: Kaa-chan, < ?? besoin d'une trad ??> Sis: Nous n'avons pas le choix, allons y Jiraiya: Merci Pain (Quoi? L'apparence de jiraya Sensei est differente d'auaparavant...) Pain invoque une mante religieuse Jiraiya (bien sur une invocation...) Jiraiya: Boss!!! Boss: Yeah Jiraiya and Boss: Toad Oil Flame Bullet => je ne vois pas très bien La mante religieuse s'enflamme et brule Pain invoque un "sanglier" [je pense...] Boss: Comment, il a juste fait une invoquation Jiraiya: Yeah... ce mec... Si il était Nagato il devrait utiliser une plus grande variété de jutsu mais... Boss: Hmmm~ il à l'air d'un "cancre" Sis: Peu importe, commencons a le faire sortir de ses gonds Jiraiya: Ok nee chan!!! Sis: allons-y Jiraiya and Sis: Toad Oil Flame Pillar!!=> je ne vois pas très bien non plus The boar burns up Jiraiya: Vous deux, avant que nous passions à la suite... Sis: je sais Boss: mais Kaa-chan... Sis: ferme la! nee-chan ferme les yeux Sis: Là! il est juste là! Dans l'ombre du tuyaux! Jiraiya: Ok, attrape le stp Jiraiya saute et s'approche Pain(!? il m'a trouvé ?!...) The cameleon apparait Pain sort de sa bouche, le chameleon "fonce" sur Jiraiya Jiraiya: Huh!? Jiraiya: Rasengan!!! le Cameleon est dechiqueté Pain ferme ses yeux et se tient "in a place with level footing" je sais po... Boss: A partir de maintenant on passe aux choses serieuses... ca... Jiraiya: Boss, attendez svp Boss: Quoi? Sis: Analysons la situation! Ce mec est un éleve de Jiraiya, il y a surement quelque chose a dire, Jiraiya? Jiraiya: Oui il ya quelquechose qui me tracasse... Jiraiya et Pain se font face. Jiraiya: Nagato... Tu ne vas pas me tuer de tes propres mains mais avec des invocations? Pain: ... Pain ouvres ses yeux Boss: Ah!! Sis: Ce sont vraiment les yeux du Rikudou Jiraiya: Nagato, je t'ai appris beaucoup de jutsu... Pain: Ce n'est pas ca, il n'y a que des invocations... Je ne peux faire que des invocations... Jiraiya: Comment!? Boss et nee chan sont surpris Pain: Sensei... Votre appearance a aussi changée... Jiraiya: et? Ce jutsu change ton apparence. Mais tu a meme changé a l'interieur. ...Mis a part ca, pourquoi ne peut tu faire que des invocations? Pain: C'est ce corps... Jiraiya: Ce corps? Qu'est ce que ca veut dire? Pain: Je ne suis pas "une" personne Jiraiya (!?) Pain: Avant que je me donne ce nom. J'ai abandonné le nom de nagato avec la mort de yahiko Jiraiya: Donc yahiko est mort... Pain: A ce moment je suis mort aussi Jiraiya est surpris Mais que c'est il passé à la naissance de Pain!? Next time: La mort d'un ami - Citation :
- La tasse de thé de Tsunade se craquelle (c'est mauvais présage Clin d'oeil )
Retour à la scène du combat Jiji / Pain Le nouveau mode du Sannin, c'est une fusion avec un type spécial d'invocation de crapaud Grace au mode ermite, le Sannin Jiraiya domine les attaques et il finit (fin du chapitre surement)
attention possibilité que ce soit des fakes | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 9:20 | |
| Si ce n'est pas un fake, on va juste voir les hermites mais on ne connaitra pas leur secret .. Ni au chapitre suivant qui devrait donc etre un nouveau flash back nous expliquant un peu comment est mort son pote et pourquoi Pain est devenu comme ça ... S'il ne peut faire que des invocations, ça risque d'etre relou !! Faut qu'il change de corps et se batte vraiment !! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 12:22 | |
| Ouais ou que Jiraiya le neutralise direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 14:59 | |
| Bof, apparemment juste un chapitre de transition. On va rien apprendre de nouveau a part peut etre le look de Jiraya. | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 16:41 | |
| deja ! merci pour cette news bon ben ca colle pas trop avec le resumés donc le resumés etait un fake ...mince desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 16:44 | |
| C'est pas forcement un fake, bon ces deux images ne collent pas trop mais elles ne contradisent pas le resumés (mis a part ces especes de Kage Bunshin que semble faire Pain.. | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 17:29 | |
| Wouah le pif de Jiraya | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 17:33 | |
| ouais lol, il a les verrues d'une sorcière XD... et puis qu'est-ce qu'il est ENORME !!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 18:07 | |
| J'ai un autre résumé, je ne sais pas lequel est le bon .... mais je vous le met quand même : - Spoiler:
Le poulpe invoqué par Pein garde l'entrée de l'immeuble où Jiraiya vient d'entrer L'immeuble vient d'être détruit
Pein l'Invisible: !
Pein est surprit du fait que Jiraiya a survécu Jiraiya en mode Hermit vient de faire son apparence. Ca chauffe!! - Jiraiya l'Hermit se dévoile !
Pein (pensée): Qu'est ce que c'est ... Même de cette distance, Je ressent la puissance de son Chakra ... Je devrait peut être jetter un oeil.
Le scorpion invoqué par Pein apparaît derrière Jiraiya Il l'attaque. Jiraiya point son index vers le scorpion en l'attaquant Le scorpion disparaît.
Jiraiya: Le jeu de cachette se termine maintenant! Nagato!
Aprés ça ... Jiraiya réapparait derrière Pein.
Pein: Quoi?!
Pein évite l'attaque a la derniére second et se tient sur le mur de l'immeuble.
*Pein sort de son mode Transparent* Pein (pensée): Il me voit même si je suis invisible ...
Le cameléon disparait Toutes les invocation de Pein disparaîssent. Pein fait un seau avec ses deux main en le assemblant ..
Pein: Kuchiyose Kekkai - Shijinhako! (Invocation de barrière - Le Boite des Quatres Bêtes Divines)
Les formes du seau apparaissent sous les pieds de Pein et une barrière l'entoure Le Kekkai stoppe l'attaque de Jiraiya.
Pein: Tu reussiras jamais a m'avoir derièrre cette barrière.
Des formes du seau d'invocation apparaîssent alors "Les Quatres Bêtes Divines".
Pein: Tu ne pourras jamais les vaincre. Jiraiya: Hmmph... Tu ne veut pas te battre contre moi alors ?
Pein quitte la scène en gardant le Kekkai qui l'entoure. Byakko (Tigre Blanc) attaque Jiraiya à une vitesse incroyable. Jiraiya contre l'attaque de Byakko avec sa main gauche d'une frappe réflexe. Byakko est violemment poussé par l'attaque ... Mais, il n'est pas tombé.
Jiraiya (pensée): Les créature qu'il a invoqué avec le Kekkai sont vraimment puissantes.
Genbu (Tortue Noire) attaque Jiraiya par dérrière. Cependant, Jiraiya stop sont attaque de ces deux main et la pousse d'un coup de pied. Seiryuu (Dragon Bleu) se heurter au mur.
Pein (pensée): Est ce que la forme du Rasengan a changer ... Cependant ...
En ce moment, Shuukaku (Phoenix Rouge) apparaît de nul par.
Jiraiya: Même si j'ai toutes essayer ... On dirait que j'arriverait jamais a rompre ce Kekkai Papa Hermite: P'tit Jiraiya; Devrons nous "L"'utiliser ?? Grande Soeur Hermite: On a pas le choix .. non? Jiraiya: On a vraiment pas le choix là. On y vas.
Jiraiya ouvre ses deux mains ... Un espéce de "Trou Noir" apparaît sous les pieds de Jiraiya... Ce trou noir commence a aspirer tous les éléments qui entoure Jiraiya.
Pein (pensée): Il garde encore se genre de Kinjutsu eh??
Jiraiya attaque Shuukaku avec ses mains. Finallement; Shuukaku est aspiré vers Jiraiya. Aprés, il est tiré en bas vers le "trou noir" sous les pieds de Jiraiya. Tous les autres créatures connaissent le même sort. Le Kekkai de Pein disparait Le Trou noir disparaît aussi.
Pein: Dommage ... Il semble que je devrait que je me salisse les mains ... Sensei
Jiraiya et Pein sont face à face !!
Ca chaffe encore - La force de Jiraiya l'Hermite nous menne vers la grande final!! Prochain Chapitre: Jiraiya vs. Pein
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 25 Oct 2007 - 20:02 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Wouah le pif de Jiraya
Mdr +1 il est horrible... a mon avis Pein dès qui va voir sa il va fuire de peur... Puissant notre hermit Il a de trés bonne attaque, bon ben prochain scans enfin le combat... sa va donner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 26 Oct 2007 - 0:12 | |
| Je sens qye Jiraya va nous révéler des techniques intéressantes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|