| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 15 Oct 2007 - 12:47 | |
| Pas très original le but de Pein je dirais même que c'est du n'importe quoi mais bon... | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 15 Oct 2007 - 14:10 | |
| C'est vrai que ca fait un peu les gentils qui veulent sauver le monde des méchants ca fait un peu cliché | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 15 Oct 2007 - 14:25 | |
| +1 ca me fais vraiment penser a rh'as al ghul de batman a part que ce dernier etait plus logique et lui aussi se prenait pour un dieu ...
c'est vraiment pas logique de prendre les bijuu pour faire une explosion alors qu'ils avaient la blondasse (je plaisante ) mais bon ..
alors soit tobi le controle soit l'auteur se foule pas trop
j'espere que le combat va etre bon car les derniers scan sont sympa mais je m'attendais a mieux (je dois etre trop difficile lol) | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 15 Oct 2007 - 14:30 | |
| Il faut dire qu'il a mis la barre très au notre ami Kishimoto | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 16 Oct 2007 - 16:01 | |
| ce qui me fait fliper ! c vu l'étendu du pouvoir de pain avec son oeuil Rinnegan ! que tobi soit le chef ça m'fout les j'tons !!
si on recoupe un peu tout ce qu'on c a présent !! je pense que ce qu'ils veulent faire c ce qy'avait fait madara, en invocant Kyoubi, mais en utilisant tous les biijus, un truc de malades !
ils ont donc beoin de sasuke, de itachi et de tobi, réunir 3 sharingan, et faire la technique d'invocation ! mais par contre je voi pas le pkoi ne le comment de tt ça !! tt ce que je c c que ça va bien merder !! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 16 Oct 2007 - 17:49 | |
| oui mais c'est ça qui devient n'importe quoi ...
pour moi le mangekyou sharingan était le plus puissant des ninjutsu d'illusion et la ils nous sortent un oeil encore plus puissant ...
la seule chose que je vois c'est, comme ça déjà était évoqué, que Pein est contrôlé par Tobi ou quelqu'un d'autre, sinon y'a contradiction ou alors Pein ne sait pas utiliser son pouvoir au maximum ...
m'enfin je sais pas, mais vivement la suite ... | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 16 Oct 2007 - 20:29 | |
| - Guy's a écrit:
- oui mais c'est ça qui devient n'importe quoi ...
pour moi le mangekyou sharingan était le plus puissant des ninjutsu d'illusion et la ils nous sortent un oeil encore plus puissant ...
la seule chose que je vois c'est, comme ça déjà était évoqué, que Pein est contrôlé par Tobi ou quelqu'un d'autre, sinon y'a contradiction ou alors Pein ne sait pas utiliser son pouvoir au maximum ...
m'enfin je sais pas, mais vivement la suite ... Ou est-ce que tu as lu que le rinnegan etait un doujutsu d'illusion ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 11:42 | |
| les premieres infos et spoil sur le prochain chap ..... peut etre un fake ... désolé c'est de l'anglais et j'ai pas envi de trad ... mais d'autres s'en chargeront - Citation :
- Chapter 375 Jiraiya VS Pain!!
<no cover picture> Stirring up – Kuchiyose vs Kuchiyose!!
Jiraiya and Pain glaring at each other. Pain’s chameleon jumped up and landed towards Jiraiya. A spike that grew from the back of the head of Pain’s chameleon attacked Jiraiya like a tail-like object. Ken san defended against the attack using two weapons. Pain’s chameleon jumped back and once again clinged onto the wall. Ken san: That’s fast. This time, the chameleon’s tongue attacked Ken san at high speed. Jiraiya: ! Ken san guarded against the attack with the two weapons again. Ken san: Grr! What power…! Ken san somehow managed to neutralize the tongue’s power. The tongue rolled back. Pain: You can withstand the attack huh… Pain’s thoughts: Normally it will cause the other person to fly off… Pain: That’s an impressive stability. Jiraiya: Hmph, I don’t need to be praised by you. Jiraiya looking up. Jiraiya’s thoughts: If I can climb up… Jiraiya: Ken san Ken san: Leave it to me. Ken san began climbing the wall. Pain’s thoughts: I don’t know what he’s up to but… it’s useless. Pain: (Raiton – Raijundan!) (Lightning technique – thunderclap bomb) The snake mouth on the chameleon’s tail fired a thunderclap bomb. Jiraiya: ! Jiraiya countered it with Rasengan. Pain: hmph… The chameleon fired random continuous thunderclap bombs. Jiraiya: Guu… Jiraiya formed Rasengan with both hands and countered the attacks one by one. Objects worn on both his hands began peeling off. Jiraiya: At this rate, I’ll be fried. Ken san! Ken san: OK, coming! Ken san: (Doton – Daidokyuu!!) (Earth technique – Giant Earth Ball) A huge sphere made of earth came out of Ken san’s mouth. Jiraiya: (Fuuton – Refuuha!!) (Wind technique – Violent gale) Jiraiya’s hands thrust in front of him towards the sphere of earth. When he did that, the sphere flew towards where Pain was standing at an incredible momentum. Pain: !! The sphere of earth shattered. At this moment, Ken san climbed onto the ceiling.
Ken san: Did we kill him? Jiraiya: No… it doesn’t seem likely. Jiraiya’s thoughts: Nagato and his summon, moreover Konan cannot be seen anywhere. Where did they disappear to? Suddenly, Ken san’s face was given a clean hit by an unknown object. Ken san: !? Jiraiya: Wha…?! Ken san lost his balance and fell. Jiraiya held on to Ken san. However… Ken san managed to cling onto the wall and stopped falling midway. Jiraiya: Ku… Jiraiya’s thoughts: What in the world happened… Once again, Ken san’s head received another clean hit by an unknown object. Once again, Ken san plunged towards the ground. At the very last minute, Ken san created a cushion of earth on the ground to break his fall. Jiraiya concentrated his chakra on his feet just inches before he hit the ground and stood on the wall. Ken san fell on his back onto the earth cushion. Ken san: Ku...that fellow is seriously strong. Jiraiya gave Ken san a stunned look. Ken san: hmm? Jiraiya: “hmm?” Is that all you can say!? Why did you fall on your back?! I was riding on your back and I could have been squashed flat by you this time!! Ken san: My apologies, but that's because you're useless…<edit> Pain and his chameleon and Konan reappeared as half-transparent. Jiraiya and Ken san: ! Pain: You are strong… but, is that all you have? Sensei? Jiraiya: hmph, don’t worry, I’ll be fighting with you seriously from now on. Jiraiya’s eyes narrowed. On dirait que Jiji a décidé de se battre sérieusement dans le prochain chapitre - cell - goku - et les looser qui sebattent pas dans DBZ a écrit:
- "-bon l'echauffement était simpa maintenant passons aux choses sérieuse
-ok -... qu .. quoi !! il ne faisait que s'echauffer ...? mais c'est fou la force qu'ils ont !!!!" LOL ! Puis une petite image très etonnante ... (surement fake ... à moins que Pain soit en train de piquer le corps de Jiji ...?..!!;!.????. - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 12:41 | |
| merci pour les infos eric.driss l'image est impressionante ... en tout cas ce scan est centrer sur le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 12:41 | |
| Ouais je crois que c'est sûrement ça le pouvoir du Rinnengan!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 12:43 | |
| xD jiji le pauvre ^^
+1 clive c'est vraiment impressionnant ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 16:18 | |
| J'ai trouvé sur un autre site l'image de Jiji sans ces yeux là ... donc je suis 99% sur que l'image est un fan art fake ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 16:52 | |
| dommage voilà ce que j'ai trouver - Citation :
Après l'invocation de Gamaken-san Jiji! On va utiliser le mode ermite Ken: C'est impossible... d'invoquer les 2 gros ermites Ensuite, il a plusieurs coups d'attaques et de défenses jiji et Ken sont plutôt en train de perdre (en gros Pein est meilleur) Puis, a un moment sur une attaque de Pein, Jiji disparaît Il y a une conversation dans le noir, Le mode Ermite de jiji se montre sur les 2 dernières pages a noter un truc en plus qu'avait mit le spoilerman mais que j'arrive pas trop a comprendre..
Enfaite kishi semble pas nous montrer les 2 ermites... (qui sont peut être 2 personne différente, autre que jiji) cette scène se passe dans le noir (on doit pas voir leur visage) Il y a donc Jiji et 2 personne/invocation/Tensei.. (On dirait que Ken est repartie dans le monde des invoques)
un semble rien dire Jiji dit: Maintenant c'est vraiment partie (en gros ça va y aller sec on rigole plus ) et celui de droite: Oh... les yeux de Rikudou!! (le rinnengan quoi, en parlant de Pein)
mais tout ce passe dans le noir donc on voit rien | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 16:58 | |
| sa sent la fake lol la tête de jiji dans la première image que tu donne sanji.D lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 17:03 | |
| et ben a premiere vue pas du tout ce serais une technique de jiji appeler les 2 ermites - Citation :
- kishi semble pas nous montrer les 2 ermites... (qui sont peut être 2 personne différente, autre que jiji) cette scène se passe dans le noir (on doit pas voir leur visage)
Il y a donc Jiji et 2 personne/invocation/Tensei.. (On dirait que Ken est repartie dans le monde des invoques) | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 17:25 | |
| Ouais tout ça pour que les espions des mangakas voient nos théories et piquent nos idées ou alors fassent le contraire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 18 Oct 2007 - 23:22 | |
| - eric.driss a écrit:
- cool le truc des 2 ermites, mais comme d'hab, ça ve etre a la derniere page, et on va se demander pdt une semaine ce que c'est que cette technique ....
Je suis totalement d'accord avec toi,la plupart du temps c'est comme ça on nous fait toujours baver sur la dernière page!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 0:37 | |
| J'viens de lire le scan, et, en effet, c'est bien sur la derniere page, comme prevu x) ^^ | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 12:12 | |
| Hop le chapitre 375 out chez naruto mx http://www.naruto-mx.com/ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 13:00 | |
| Sniff... comme par hasard la technique c'est la dernière page lol
Vivement le prochain chapitre, la technique est superbe et stylé !! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 13:50 | |
| En tout cas, d'après ce que j'ai compris le pouvoir du Rinnegan est terrifiant!! - Spoiler:
D'après ce qu'a dit Kakashi pendant l'entraiment de naruto au "Fuuton Rasenshuriken", chacun a une seule affinité avec un seul élément.. Mais apparemment le Rinnegan permet a Pein de controler tous les éléments (eau, feu, vent, foudre, terre) plus un 6ème (j'ai lu ca quelque part donc je ne suis pas sur)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 14:14 | |
| Oui, - Spoiler:
+ un 6eme qui est en fait comme l'unification des 5 autre éléments si j'ai bien compris. En gros, il doit avoir des technique de ouf !
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 14:29 | |
| Quand je vois Jiraya aussi puissant je regrette qu'il était affaibli lors du combat des 3 sannins car je crois que si il s'était battu avec gamaken et ces ermites qui aprraissent très puissant, le pauvre orochimaru n'aurait pas eu la moindre chance | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 20 Oct 2007 - 17:46 | |
| le rinnegan est enorme - Spoiler:
il peut utiliser les 6 voies quand je vois naruto qui en chie pour faire apparaitre une grenouille et que pein en fait 5,6 aussi puissant que moche j'ai trouvé ce debut de combat exellent et ca annonce une suite de folie en esperant que jiraya ne trouveras pas la mort
- Hatake a écrit:
- Quand je vois Jiraya aussi puissant je regrette qu'il était affaibli lors du combat des 3 sannins car je crois que si il s'était battu avec gamaken et ces ermites qui aprraissent très puissant, le pauvre orochimaru n'aurait pas eu la moindre chance
+1 ce combat m'avait un peu agacé car orichimaru sans bras qui arrive a tenir tete a deux sanins legendaire meme empoisonné j'aurais pensé que jiraya nous montré un peu plus ... mais dans ce scan il assure !! je me demande - Spoiler:
si ses deux ermites ne sont pas des hommes grenouilles ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|