| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 8 Oct 2007 - 20:56 | |
| moi c'est pareil je suis vraiment pas emballé par ce rinnegan et puis le fait que jiraya est etait leur seinsei ... konoha eleveur de futur mechant et puis il y a jamais eu d'illusions sur cette histoire on a l'impression qu'il vient juste d'y penser .. ché pas, c'est bizarre si le rinnegan est l'oeil absolue pourquoi pein n'est que sous chef par rapport à tobi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 9 Oct 2007 - 11:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, y'a comme un problème la par rapport aux théories existantes ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 10 Oct 2007 - 19:41 | |
| Tome 32 sortie Spoielr : - Citation :
- Pein et Jiji se batte pendant un petit moment.
Jiji Demande a Pein quels sont ses motivations.
Pein:Yahiko.... je viens d'y penser, etait aussi un gars comme ca... Ca fait longtemp qu'il est mort. Jiraiya: Que s'est-il passé? Dans le passé vous etiez...
Pein:Rien... Juste des combats... Ici les gens meurent fréquement. Toute ces douleur m'aide a grandir et a devenir mature. Sensei... vous n'etes toujours qu'un humain. Grâce à cette douleur, j'ai grandit bien davantage qu'un simple être humain.. Jiraiya: Quoi? Pein: C'est bien ca... D'un humain à un Dieu Pein Pein "explique son plan, il veut les Bijuu, créer un Kinjustu qui contribuerai a une guerre dans de nombreu pays... (5 pages de ca dans le chap) La Bataille commence a nouveau. Jiraya invoque "Ken-san".. (reste a savoir ce qu'est Ken-san et a quoi il ressemble, le spoilerman le dit pas)
Note Kheops: a noter de plus en plus que Pein se rapproche du nom Pain en anglais (qui veut dire douleur), meme si on va garder Pein car rien ne dit a l'heure actuel que kishimoto a choisit pain Souriant source MFT | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 10 Oct 2007 - 20:42 | |
| Rahhhhhh viiiiite le prochain chapitre!!!!!!! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 10 Oct 2007 - 21:41 | |
| Moi perso, si l'but del l'aka c'est vraiment de faire une BIG guerre...j'trouve ça bidon déja j'vois pas pourquoi ils auraient besoin des bijuu avec la force qu'ils ont (Deidara qui met à l'amende le village du sable et capture le Kage, Sasori qui dit qu'il à détruit un pays tout seul, Oro qui shoot le Kage le plus puissant, Pein qui défonce le Kage du village de la pluie et avec en plus des Itachi, KIsame ect...) c'est une force de frappe bien suffisante pour retourner le pitit monde de Naruto j'pense plutot que Pein c'est l'dindon d'la farce et qu'il ne connait meme pas les plans de Tobi (surement un délire de suprematie du clan Uchiha...) fin bon...on verra bien | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 10 Oct 2007 - 21:48 | |
| Ouaip ! lol C'est un pion dans le plan de tobi xD
Fin on verra ce que sa donne comme pour One Piece ^^ | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 0:19 | |
| Moi j'ai hâte de voir les capacités de Pein !
Et c'est pas parce que ce Rinnegan serait le Doujutsu le plus puissant des 3, que forcément le possesseur de ce jutsu est le meilleur ! Donc Tobi peut très bien être plus fort que Pein, même en n'ayant "que" le Sharingan ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 11:48 | |
| enfin que le sharingan, déjà c'est plutôt, j'en suis quasiment certain que c'est le mangekyou sharingan qu'il possède qui est normalement la dernière évolution du sharingan, donc, c'est censé être un sacré pouvoir ... mais sinon, les scans nous avait déjà fait un chap. où Pein annonce le but de l'aka. à ses membres, et justement il dit déjà la même chose, que leur but est de créer des guerres partout pour que eux puissent arriver comme des "sauveurs" avec leurs bijuus et puissent ainsi créer des dictatures sur l'ensemble du pays ... donc ça suit le cours de l'histoire pour l'instant, mais par contre, il est vrai, que j'avais pas du tout apprécier quand j'avais lu ça, un super scénario de fou, pour en revenir à un vieux scénario de film américain : - Citation :
- "Nous, on est les méchants on va controler le monde !!! et vous les gentils on va tous vous tuer !!!"
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 12:23 | |
| les images du prochain chap : le combat fait rage ... les cheuveux de Jiji sont trop puissant - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 13:31 | |
| ca s'annoce sympa !! mais je voudrais bien voir d'autre technique de jiraya que ses cheveux | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 14:21 | |
| ralala les scan seront bientôt dispo et les première image Op aussi xD Merci pour les images Vivement la vf ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 15:01 | |
| Sanji D.Nami : t'as déjà vu les kage bushin qui sont interdits normalement, alors va pas te plaindre hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 17:28 | |
| Ouais moi aussi je voudrais bien voir quelles sont les réelles capacités de Jiraya,en tout cas j'espère qu'on en verra dans le prochain chap!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 11 Oct 2007 - 23:17 | |
| Nan imposiiiiiiible,Jiraya est trop fort,y'aura sûrement un truc qui viendra le sauver si il est en mauvais posture!! | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 12 Oct 2007 - 4:43 | |
| Naruto sans Jiraya c'est plus Naruto ! Je veux pas qu'il meure lol | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 12 Oct 2007 - 17:01 | |
| mais si qui ou quoi alors naruto sans Jiraiya ?! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 13 Oct 2007 - 10:50 | |
| Ralala le chapitre est déjà disponible xD bonne lecture http://www.hayaku-trad.com/index2.php | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 13 Oct 2007 - 11:13 | |
| Ca y est je l'ai lu et franchement ba... il se passe pas grand choses on apprend que 1 ou 2 truc mais assez utile xD Moi je veux voir la rencontre de naruto avec sasuke arffff Je HAIS Kishimoto sensei "oups j'avais fait des fautes...c'est pas très bien ca! lol"
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 13 Oct 2007 - 11:17 | |
| tu es fou ou quoi on en apprend beaucoup dans ce chapitre Comme le plan de l'akatsuki lol | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 13 Oct 2007 - 11:28 | |
| Oui c'est ce que j'ai dit sauf un ou deux
Mais moi je veux voir la team de kakashi rencontrer Hebi arfff | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 13 Oct 2007 - 13:57 | |
| ouai le combat s'annonce assez sympa dommage que jiji utilise que ses cheveux pein represente vraiment la douleur par contre il est carrement megalo et son but c'est du ras al ghul de batman mais bon il reste qu'un pion a mon avis | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 13 Oct 2007 - 14:00 | |
| Oui, je suis de ton avis Sanji.D Tobi manipule Pein comme un joujou lol | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 13 Oct 2007 - 18:05 | |
| O il est beau le toutou! Aller fait le beau Pein fait le beau!!! oki je sort | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |