| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 16:23 | |
| Merci pour les spoils ! Esperont que ca soit pas des Fake ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 18:01 | |
| Hum, quelqu'un pourrait résumé ces spoils please |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 19:49 | |
| Bon j'ai fait ce que j'ai pu, désolé d'avance pour la médiocrité de ma trad - Spoiler:
La page de couverture montre Itachi engloutissant Sasuke dans les flammes (ou littéralement "brûlant en haut Sasuke")
Itachi : Urrghg ! Tu es devenu plus fort Sasuke. Sasuke : Itachi, avant de te tuer, je veux te demander quelque chose : pourquoi … as-tu fait ça? « Bad » Zetsu : Je peux répondre à cette question. « Good » Zetsu : On dirait que le plus jeune frère va gagner.
Zetsu apparaît en sortant du mur
Sasuke : Qui c’est ça ? Itachi : … Zetsu, que fais tu ici ? « Bad » Zetsu : Je suis seulement ici pour voir le combat. « Good » Zetsu : oui oui. Sasuke : Cette robe noir signifie que tu es toi aussi de l’Akatsuki, n’est ce pas .
Sasuke se prépare.
Pourtant Itachi attaque avec son mangekyou dans son dos.
« Ce n’est pas terminé Sasuke. »
La scène change, on se retrouve dans un endroit qui semble être le sommet d’une montagne. Les nuages recouvrent tout le ciel. Sur un rocher, une personne est assise habillé en noir, et portant l’emblème de konoha sur son bandeau protecteur. Sur ses vêtements, il y a le kanji « ja » (qui signifie « le mal »).
Derrière lui : Orochimaru.
« Uchiha Madara est un problème. Capture le kyuubi avant l’Akatsuki Orochimaru. »
Orochimaru : Oui, je suis rentré en action : Zetsu a infiltré l’Akatsuki.
« c’est vrai ? Alors tout se déroule selon le plan. »
Les cieux son « suspendu » (alors là je ne comprend pas trop …)
« Le très bon ninja ou la personne qui dirige le monde ne sera pas l’Akatsuki, …mais ce sera plutot JASHIN »
Prochain chapitre : La vraie confrontation, l’Akatsuki n’est pas le seul ennemi …
- Spoiler:
Sasuke : Hmph, pas assez bon. L’image montre le sang d’Itachi couler goutte à goutte sur l’épée de Sasuke. Itachi : Je reconnais tes progrès. Pourtant tu as placé trop de foi dans ton entrainement… La pièce entière commence à changer d’apparence.
La provocation – Pour aller au-delà du niveau d’Itachi… !
Sasuke pense : Genjutsu… ?! Non, je n’ai pas croisé son regard… Le trône et Itachi qui était assis dessus s’enfonce dans le sol avec l’épée de Sasuke. Sasuke pense : C’est un Genjutsu depuis le tout début… ?! Les corbeaux qui formaient Itachi s’envolent. Cet Itachi a été blessé, mais la blessure disparaît. Sasuke : . ?! Itachi : Pensais tu que tout irait bien tant que tu ne regarderais pas mes yeux ? Sasuke : c’est juste que … Sasuke regarde autour de lui et se souvient du temps où il s’était fait prendre dans le Tsukuyomi. Itachi : Cette cachette entière est lié à une dimension du genjutsu. Essaie d’en sortir Sasuke… Sasuke : Très bien … (Sasuke re-ouvre ses yeux avec le shaingan activé) Sasuke pense : ça ne marche pas. C’est un ganjutsu très fort … mais … Les murs et la spirale du plafond entoure ce qui reste de l’image d’Itachi. Sasuke pense : Non, je ne vais pas être avalé par ce truc !!
Personellement, je pense que le 1er résumé est COMPLETEMENT un fake ... Le 2nd est plus réaliste, mais ça fait un peu trop comme le combat Itachi/Naruto, lorsqu'il se fait prendre quand même dans le genjutsu sans le regarder ..pff bref j'y crois pas non plus .... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 19:53 | |
| Merci Eric.Driss, trop gentil ^^ ( faut pas , BalyHo en profite après sinon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 19:54 | |
| Guy ! Merci beaucoup Eric.Driss |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 19:55 | |
| merci eric.driss pour la traduction la premiere est exellente mais la deuxieme serais plus logique car je pense pas que le scan qui arrive va faire avancer les chose je vois plus une suite du combat itachi vs sasuke mais j'espere avoir tort | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 21:10 | |
| Wouaw pour la 1ère,imaginez que ce soit pas un fake,ça serait vraiment une révélation de malade...même si la 2ième est plus plausible! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 22:17 | |
| Non, le premier sens le fake à plein nez Disons est plus probable et assez interessant quand meme... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 16 Jan 2008 - 0:06 | |
| je suis de l'avis de opcmdl, le premier sent le bon fake quand même ... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 16 Jan 2008 - 2:00 | |
| Le premier est hot, mais c'est clair qu'on est dans une période propice aux fakes... domage | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 16 Jan 2008 - 17:53 | |
| Je crois que cette fois ci c'est le vrai résumé .... - Spoiler:
No.385 - Elder Brother
Sasuke: .... Itachi: Guu... As blood flowed out from his mouth, Itachi fell onto the floor. As he fell, his whole body started melting and turn liquid, and a TOMOE sign was formed on the floor. Sasuke: ?! The dimension collapsed, trapping Sasuke within...just as if Sasuke was swallowed, the scene changes to the battle between Suigetsu and Kisame... Water was splashed and scattered around. Suigetsu's body was pierced by Samehada and stuck onto the lamppost. Kisame: Well well, I thought you're pretty strong...a tearful face, that's it? That's such a kill-joy... Suigetsu: It's so nostalgic... A grinning Suigetsu. Kisame: ?? ....are you laughing at your own pathetic state...it's painful to realise the truth isn't it? Suigetsu: I got that from elder brother many times before, the feel of this blade... Kisame: !! Come to think of it, you're right. Your elder brother was called Houzuki Mangetsu, right, Suigetsu? (The former owner of Samehada...) Suigetsu: alright...it's time In a flash, Suigetsu pulled out Samehada, turned to the slime form and landed on the ground. In his right hand, he held the cleaver (Zabuza's weapon), in his left hand was Samehada. Suigetsu went into a double sword stance (nitouryuu). Kisame: Oh...My Samehada that rejects getting handled by anyone besides me is not resisting? Suigetsu: I'm taking this sword, Kisame sempai Kisame: If you can do it, that is... Suigetsu: It's neither to attack my brother's enemy, nor about thinking of what I want to do to a missing-nin like you. This time, it's purely for entertainment (that we fight), that's all. As soon as he had spoken, Suigetsu's body started to swell and blister. The water took on a muscular form and flowed towards the two swords... Kisame: snake...!? Suigetsu: Suiton rehha - hebi guchi! (Suiton multiple waves technique - snake's mouth) Here I come...Kisame sempai!!
Kisame: Fufufu. That's going to be entertaining for me. Kisame formed handseals. A huge quantity of water came crashing out from nowhere... Both were surrounded by sheets of water... The appearance of Houzuki Mangetsu was reflected in Kisame's eyes... The scene changes abruptly to the Itachi vs Sasuke combat, Itachi was sitting leisurely on the chair... Sasuke's breathe rose, he suddenly stood in front of Itachi's eyes. Itachi: Is this how I look in my death? Sasuke... Sasuke: ...what the...?! Itachi: I ask once more..."what can you see before your very eyes?"
End.
Petite info sur le "TOMOE SIGN": http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomoe Je ne l'ai pas traduit, mais en gros ça dit: - Spoiler:
Sasuke s'est fait prendre dans un gendjutsu, et on voit le début du combat Suigetsu / Kisame ....
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 16 Jan 2008 - 18:05 | |
| Suigetsu a l'air plutot balèze !!! Moi je le sous-estimais lui et l'autre nana^^ Sinon Itachi il est trop fort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 17 Jan 2008 - 2:14 | |
| Wai suigetsu doit être fort, car il a un sacré objectif à accomplir! N'oublions pas que l'épée de Kisame ne réagit qu'à lui seul... je pense tant qu'il n'a pas été tué par quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 17 Jan 2008 - 4:49 | |
| voila la premiere image du chapitre (source MH himajin) et un mini spoil toujours meme source : Spoiler Pic Translation...) Sasuke: Since I have beat you, am I supposed to measure my own capacity? Itachi: Some confidence you have there... ce qui veut dire grosso modo : Sasuke: puisque je t'ai battu , je suis supposé en definir mes propres capacités? Itachi: que de confiance tu as ... (dsl pas tres fort en anglais j ai essayé de rendre ca plus enjolivé entre guillemets qu une traduc mot a mot :p) | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 17 Jan 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 17 Jan 2008 - 14:43 | |
| ce scan va peut etre s'annoncer un peu plus croustillant que je pensais voilà ce que j'ai trouvé http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12814.0.html - Citation :
- Le Itachi poignardé par Sasuke était évidemment un Genjutsu, et Sasuke le réalise
Itachi explique la vérité sur le massavre du clan (comme quoi Madara était l'auteur du massacre avec lui) Sasuke met au défi Itachi d'utiliser le MS sur lui Le devoir du Mangekyou Sharingan est de controler Kyuubi, mais au risque de ce dernier, la vue baisse. Uchiha Madara a été le 1er a devellopé le MS. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 17 Jan 2008 - 17:32 | |
| Peut-être une technique d'immortalité.....enfin on verra!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 18 Jan 2008 - 10:21 | |
| 3 page scanner comme pour op - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 18 Jan 2008 - 13:54 | |
| merci heldjan donc on va peut etre avoir des révélations | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 18 Jan 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 18 Jan 2008 - 14:42 | |
| Chapitre Chinois dispo !!
http://sharebee.com/fd51c953
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 18 Jan 2008 - 14:46 | |
| merci heldjan ce scan a l'air d'assurer ! et il a l'air d'y avoir des revelations vivement la vostfr | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 0:20 | |
| merci bon ben on a eu des revelations - Spoiler:
(le MS rend aveugle,madara etais là lors du massacre etc...)
finalement le combat commence a etre interessant par contre je suis legerement perplexe sur le fais que le - Spoiler:
le MS peut controller kyubbi
je sais pas pourquoi mais cette nouvelle me fais peur pour la suite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|