One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§

+54
Mellorine
JuMp
Doc Cryingbreast
tensa_luffy
SalimGrad
Alessa
Taranis
Axwel
Morhane
sayuki
Plouf
RaBBiT
Tiande
Sawada Ulquiorra
afro luffy
Détracte
mugiwaranoluffy
yokozuna
sombrepoil
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
IronBroly
Opcmdl
Hatake
yoda senseî
Lovecook
AnTrqx
Fox
Schnicki D. Luffy
david3107
Clive-kun
Spirit Of Pirate
Nami-san
manolo
Kumii-chan
Kairi
zangestu-kun
Gi
Nico Robin
bigmess
Mister Prince
Fanou_san
Gol D. Roger
Shanks D Ace
Tsight
mab
Blackmike
Santoryu89
aKa-kun
souvenir44
offamerica
sanji.dnami
heldjan
eric.driss
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:24

Portgas.D.A$CE a écrit:
Sad ce Sasuke va battre son grand frère Itachi j'en suis déçu j'aimerai bien que ce Sasuke arrête de ce la pété et que son frere le tue Smile

Pareil Sasuke battre Itachi sa le fait pas trop genre il est plus fort que son frére c'est dur a avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:27

rockyjunior a écrit:
Pareil Sasuke battre Itachi sa le fait pas trop genre il est plus fort que son frére c'est dur a avaler.
+1...Depuis le début il est redouté de tous...
Enfin, il a toujours été montrer comme une personne
très puissante, et que Sasuke le batte, comme ça, je
trouve bizarre... Rolling Eyes
Après faut voir quelle ruse, il va utilisé pour arriver a ces fins. scratch
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:30

moi ce qui me gene,c'est que du coup on à l'impression que itachi soit pas si fort que çà il fais 2 grande technique et les deux sont contrer
exactement pareil que jiraya, qui est pourtant une legend mais on ne l'as jamais vu gagner un duel What a Face
mais bon c'est peut pas la fin du combat (enfin j'espere)
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:14

si itashi meurt si facilement je serai très deçu, car au début on le fait passé comme quazi-invincible et d'un coup sasuke va le buter comme une merde, je dit non

sasuke ne peu pas etre si fort, il aurai dépasser kakashi et beaucoup d'autre tyrop facilement
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:43

Même sans parler de ça, on s'attendait à un combat long et remplit de suspence et de rebondissement...

Le combat fait à peine 3 scan alors, qu'il y a du genjutsu d'utiliser etc ...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:00

ATTENTION !!! Ne voyez vous pas le titre du prochain scan ??? "l'as dans sa manche" A mon avis c'est Itachi qui a encore un as dans sa manche ...

Ce combat n'est pas terminé à mon avis (ou alors temporairement) c'est à dire qu'à mon avis aucun des 2 ne va mourir tout de suite ....
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:10

En fait, ce qui m'ennui, c'est que Sasuke et Itachi s'affrontent maintenant alos que l'on n'avait pas vraiment vu Itachi se battre... car Sasuke va gagner, c'est pour moi le plus logique... (Naruto courant après Itachi pour venger Sasuke, ça serait pas terrible comme scénario... surtout que Naruto doit aussi venger Jiraiya)
http://melisssaa.free.fr/
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:21

la raw chinois ICI
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:26

ouah on vois naruto en premiere page cheers
la grande nouvelle s'est que sasuke s'est débarasser des ses ailes/mains super laides Franky Franky (trop content)

sinon combat sympa même si je suis un peu déçue de Amaterasu et j'aurais bien voulu voir sasuke utiliser le jutsu d'orichimaru

mais maintenant plus de surprises c'est bien sasuke qui va gagner
car le titre du prochain scan c'est "l'as dans sa manche"
et rappelez vous: sasuke aprés avoir formé l'hebi il est partis voir un chat qui parle pour cherchez quelque chose ... scan 354 http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:57

Je viens de voir le chapitre !
Et je vous avoue que j'ai bien aimée le chapitre en lui-même, mais je n'est pas trop apprécier voir Itachi se faire maitriser aussi facilement !! C'est un peu con, même si Sasuke est fort, itachi est bien plus faible qu'il n'en laissée paraitre ! Si tout le clan Uchiwa s'est fait tuer par lui tout seul, il faut se dire qu'ils n'étaient pas trés fort ...
J'espere juste que Itachi va retourner la situation, et qu'il va y avoir un probléme, et le combat devra s'arréter ! Je l'espére pour Itachi, parce que là il se fait maitriser.. Sa technique Ametatsu n'est pas si incroyable qu'il le disait.. Une attaque qu'il dirige par le regarde, qui prend une quantitée de chakra impressionnante et qui ne dure que deux secondes, pour finalement pénaliser son utilisateur... Et après sasuke qui réplique avec des katons, et hop, lui nan-plus, plus de chakra !
Je vais pas dire que je n'est pas aimée le combat, autrement on va croire que je suis là seulement pour critiquer Very Happy
Et pour la prochaine attaque, je crois que tu as raison sanji.Dnami, éspérons que ce soit une bonne attaque, et si ce serait pour en finir avec Itachi, ce serait cool que ce soit bien classe .. Smile
Bon ben vivement le prochain chapitre !!! cheers
Pour ceux qui ne l'ont pas trouvés en vostfr (on sait jamais) le voila en ligne:
http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=155&photo=3042
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:21

Pas mal ce chapitre, mais des petites déceptions...
Cette technique de Itachi, est limite minable enfin au finale
elle est pas si puissante... Et puis je trouve le combat très court,
les deux sont déjà crevé et sans chakra après avoir balancé deux
petites flammes...
Mais moi ce qui me choque, c'est Itachi, pour moi ce combat ne montre
en rien sa puissance.
Comme disait sanji.Dnami, comme jiji, les deux terminent un combat
malgré que celui-ci ne soit pas fini mais il est sur le point, ils finissent
sans réellement nous montrer de vrai attaque...

Maintenant attendons cette fameuse dernier carte Rolling Eyes
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:44

lol, le combat est fini alors qu'ils ont à peine balancé deux petites flammes ^^
Ils ont utilisé des Genjutsus puissants avant, ça explique. Et puis, être à cours de mana, c'est normal, faut bien montrer que Sasuke et Itachi sont limités de ce coté là.

Par contre, une technique sans mana, que va faire Sasuke ?
Utiliser une technique de sceau où il a stocké du mana (un peu comme Tsunade) avant de balancer son énorme jutsu ?
Mais dans ce cas, qu'est-ce qui nous dit qu' Itachi ne va pas en faire de même ?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:46

ben moi ce qui me chagrine c'est que sasuke va se faire 2 membre de l'akatsuki Suspect
en tout cas moi aussi je trouve le combat bien court (aucun rapport avec celui contre la blondasse)
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:45

Oué, pour un combat attendu !
C'est comme même une déception ! bounce
Même si je trouve que le combat est pas mal en lui-même...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:19

le combat le plus attendu du manga et complétement mauvais, je trouve que le combat est survolé on a eu le droit a 50 tomes sur le combat sakura vs sasori et la en 3 chapitre c bâclé c'est quoi cette connerie, j'espère que on aura une surprise et que le combat sera pas fini au prochain. et puis le sasuke qui se fait l'akatsuki a lui tout seul c'est un peu abusé aussi
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:31

je trouve que le combat est bien impressionnant mais euh c'est normal qu'il soit aussi court ce chapitre ???? (je viens de me mettre aux scan de nabruto)
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:36

Alessa a écrit:
je trouve que le combat est bien impressionnant mais euh c'est normal qu'il soit aussi court ce chapitre ???? (je viens de me mettre aux scan de nabruto)

Ben c'est à peu près 18 pages par chapitre je crois scratch ...
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:58

Ben disons qui a très peu de paroles dans ces derniers scans,
Quand on compare avec les derniers OP, ou y'a énormément de
renseignements...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:02

comme je l'ai dit plus haut, le fait que Kishi nous annonce le titre du prochain ("le dernier atout") et en même temps, Sasuke nous dit qu'il va utiliser une dernière "arme secrète" .... je trouve que ça fait trop d'info, c'est peut etre juste pour que les fans spéculent sur la dernière attaque de Sasuke, mais cet atout est peut etre pour Itachi ..... Je suis comme vous, étonné du fait que Itachi a l'air tellement sûr de lui avant le combat (avec son sharingan et toute sa connaissance, il doit savoir q'i Sasuke est vraiment devenu plus fort que lui, non ??) Et puis hop il nous sort l'histoire du "vol" d'yeux, et là d'un coup on se rend compte qu'Itachi est "proche" de perdre la vue etc ... C'est bizarre, alors pour moi 4 possibilités :

1/ Itachi nous sort son éatout" et calme rapidement les ardeurs de Sasuke ...
2/ Kisame a rosser Suigetsu et vient "sauver" son poto Itachi .... (non j'y crois pas trop à celle là)
3/ Zetsu qui admire le combat va d'une façon ou d'une autre sortir Itachi de là (lui même ou bien en prévenant Tobi/Madara ... ou autre ....)
4/ Itachi est la plus grosse arnaque de tout Naruto, on a essayer de nous faire croire qu'il faisait parti des plus grand Ninja de ce monde, finalement il nous a bien eu, Sasuke le rosse depuis longtemps et tout ça c'était que du vent .....
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:03

c'est tout les gros personnages soit disant super forts qui sont du vent en ce moment...

Je regrette quand même le combat sandaime / orochimaru Very Happy
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:23

Guy's a écrit:
c'est tout les gros personnages soit disant super forts qui sont du vent en ce moment...

Je regrette quand même le combat sandaime / orochimaru Very Happy

Mais ça c'était un combat digne d'Hokage, c'était de l'art limite lol parce que bon Sandaime c'était un Hokage lol et Orochimaru un sannin depuis quelques années et il prétendait à être un Hokage, mais là c'est niveau Jounin voir Sannin et je suis gentil.
mais comme dans tout les combats de naruto la fin du scan nous fait toujours croire que c'est la fin du combat mais ce n'est pas le cas. En plus je doute vraiment que le perdant du combat va mourir, car on a subi trop de pertes en un seul coup. Et surtout si itachi meurt ( parce que Sasuke peut pas mourir vu que si il meurt la quête de naruto sera terminé). Y aura plus de grand ennemi à part Madara mais lui il n'a pas de lien direct avec naruto (à part pour Kyuubi) ou la nouvelle génération.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:49

Bah euh , n'oublie pas que le fameux orochimaru se fait absorber par Sasuke, et je pense justement que l'akatsuki est normalement censé avoir des pourvoirs aussi grands que les kage si ce n'est plus ... ils ont déjà récupéré pas mal de "bi" ( queue en japonais Very Happy ), ce qui n'est pas donné à tout le monde... non moi je pense vraiment que kishi veut nous envoyer dans une air au dessus des kages ... une ère ou la puissance n'a plus de limite ...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:39

Bah, c'est que du flan pour moi ^^
En fait, le combat n'a pas commencé.
Sasuke va utiliser une technique pour récupérer son chakra, et Itachi va sortir une vraie attaque.

Le fait que le gars de l'akatsuki connaisse le nom des techniques montre bien que le jutsu avec la flamme noire, ainsi que l'illusion qu'utilise Itachi au début ne sont pas ses attaques les plus puissantes.
A mon avis, Itachi a une attaque secrète très puissante en réserve, voir deux.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:08

le gros hic dans tous çà
c'est que dans la premiere saison
on fais croire à des personnage super fort voir imbatable et dans la next gen c'est perso sont super decevant

1:exemple 1 :GAARA (toujours pas avaler la pillule )
premiere saison:l'impitoyable Gaara avec une defense impeccable et des attaques redoutables c'est simple il fesais peur à tout le monde
bref un des plus fort perso qu'il y avais dans la premiere saison

next gen: une blonde arrive, pouf!!! il se fais battre Shocked Shocked
surtout quand on sait que cette meme blondasse va perdre contre sasuke Evil or Very Mad
franchement la pillule serais mieux passer si gaara se serais mieux defendu,ouai il lui prend un bras mais c'est tout et encore car certaine personne de mon entourage trouve qu'il y a plein d'incoherence dans ce combat
même l'animés doit etre d'accord avec moi car dans celui ci gaara utilise ses dernieres forces pour retirer le sable et sauver les villageois

2:jiraya:premiere on sais que c'est une des trois legende c'est lui qui sera vraiment le maitre de naruto en lui apprenant plusieurs technique
mais voilà que ce sois dans la premiere saison ou la next gen jiraya n'a jamais briller
dans le combat des 3 legende il brille pas du tout car il est droguer
et dans la next gen a pars sa facon d'espionner et sa technique avec les crapauds (et encore)
bah on retiendra pas grand chose de lui (niveau combat evidemment)
et çà c'est une grave erreur car on a l'impression qu'il est que legend de nom
j'ai même vue sur certain forum des mecs qu'il disais que finalement c'etait un looseur
perso je trouve le mot un peu fort mais si on regarde les scan de son deces il le dis quasiment lui meme

3:itachi:premiere saison on sais qu'il a tué tout le clan uchiha(d'ailleurs démenti) il bat kakashi, il se revele redoutable
nottamment avec ses illusions et son amaterasu

next gen:ses deux technique sont contrer en 2 scan et du coup il se retrouve impuissant
même si dans la premiere saison çà été dis qu'il etais fragile quand il utilisais ses attaque
mais quand meme ...
revenons sur amaterasu sa plus puissante technique on est plus que déçu
mais quand on relis une deuxieme fois on se dis que cette technique est affreuse
c'est plus fort que le feu et se dirige là ou la personne regarde
c'est redoutable quand meme
mais quand on le vois dans le scan on se dis ouais bof
sasuke s'en sort si rapidement qu'on a l'impression que c'est juste un jutsu banal
si seulement on aurais pu voir un extrait consequent de ce pouvoir bien avant il y aurais peut etre eu plus d'impact ?!

sans parler des incoherences totale entre les révelations de la next gen et de la premiere saison
bref meme si j'adore ce manga je suis de plus en plus déçu

edit:çà été dis un moment (lavant dernier scan)que amaterasu était sa plus puissant attaque
rien qu'à voir le prix qu'il paye
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:34

Ta asser bien résumée au niveau des incohérence de la saison 1 à la next-gen ..
Mais franchement si on nous refé un combat a moitié baclé pour éliminée un personnage hyper important vite fait... Ca va vite souler ! J'espere qu'il nous sorte du gros Itachi qui va retourner la situation ! Contrairement à ceux qui pense que le combat va finir après l'attaque de sasuke, je pense que Itachi va retourner la situation avec une belle technique, con trairement à l'incroyable ametatsu (ironique) ... Et je le redis, j'espere que le combat ne va pas finir, Sasuke ne moura pas, c'est certain !! Et si Itachi venait à mourir, même si le combat est bien aux final, bien sur, on sera comme même tous déçu ! Et on sait bien tous que si sasuke gagne, Il ne laissera pas Itachi en vie !

Bon, on a plu qu'à ésperer que Kishi s'en sorte ! Parce que là, il nous a sortis des mauvais coups pour la next-gen, j'ai eu l'impression que Kishi voulait éliminer les gars bien forts, pour nous en sortir des nouveaux qui se font dégommer vite fait.. Il faut renouveler les vieilles choses Razz . Et se serais bien qu'on revienne aux teams de ninja, j'aimais vraiment bien cette époque ...

J'est eu deux déceptions, jiraiya et Gaara(qui était mon perso préférée).. "Jamais deux s'en trois", esperons que pour cette fois ce ne soit pas le cas ! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 32 Icon_minitime

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant