| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 26 Fév 2008 - 0:05 | |
| même si j ai lu les scan rapidement, je pense que ce combat n'est que le premier combat itachi sasuke qu'il y en aura d'autre et que celui ci ne se concluera pas sur la mort d'un des deux, mais sur de sacres blessures !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 26 Fév 2008 - 22:15 | |
| news sur le scan 391 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13652.0.html - Citation :
- Zetsu : Un jutsu qui, comme Amaterasu, ne peut pas être évité...
mais c'est quoi ce jutsu? la foudre tombe du ciel! zetsu: "ahh, c'était donc pour ça, le katon de sasuke de tout à l'heure! mais qu'est-ce que ça veut dire? depuis le début, l'objectif du katon n'était pas du tout de battre itachi!" "en fait, c'était de lancer le katon vers le ciel pour réchauffer l'atmosphere pour produire un fort courant d'air ascendant! il a amené des nuages pour provoquer cette pluie!" "tu as dispersé ton chakra en énergie dans l'immensité de l'atmosphère. c'est un sacré raiton no jutsu , ça! mais peu importe, faire passer son chakra d'un genre à un autre l'altére forcément." Sasuke commence son dernier coup
Sasuke: Ce jutsu est un raiton qui vient directement du ciel Je vais envoyer toute cette foudre sur toi, tu ne peux pas éviter cette attaque ce qui s'annonce ta mort et la vengeance de notre clan et maintenant MEURT !
Zetsu : Je pense pareil. Si c'est le cas, Il n y a aucun moyen de s'enfuir. Le coup d'éclair est plus rapide que le son!
Sasuke: Le nom de cette technique est "Kirin". Sasuke: Vole en éclat sous le tonnerre!(cette technique produit un son surnaturel)
Zetzu : ARRHHH IL Y A TROP DE LUMIERE JE NE PEUX PAS VOIR.
Itachi court et essaye d'éviter. Il recoit un coup et tombe.
Sasuke stoppe "Kirin".
Zetsu : Itachi est-il mort? Zetsu : Possible!
Sasuke: Ce combat est terminé. Tu étais fort comme je m'y attendais mais a la fin tu as perdu Sasuke desactive son Sharingan et s'asseoit.
Sasuke: C'est enfin fini. Ma haine m'a dirigé vers mon but,c'est pour ce jour que j'ai vécu et que je me suis entrainé.(sourit)
Itachi: Est-ce la mort que tu as toujours esperé me donner?
Sasuke: !?
Itachi est en haut!
Sasuke: Quoi....Comment?
Itachi: Surpris, Sasuke?!
Sasuke est choqué
Itachi montre son armure.
Sasuke: Une armure?!
Itachi: C'est ça. Rapelle toi lorsque tu as utilisé ton chidori sur mon bunshin tout a l'heure. J'étais en train de me préparer pour le combat. Si je ne l'avais pas fait , je serais mort a l'heure qu'il est.
Sasuke: Impossible il a évité mon attaque avec ça?!
Itachi: Idiot de petit frère Tu m'a un petit peu sous estimer , tu ne crois pas ?. Tu es fort mais pas du tout expérimenté et maintenant tes yeux seront....
Sasuke: TAGUEULE!!! UN SALAUD COMME TOI QUI NE PEUT PAS ME VOIR COMMENT POURRAIT TU....
Itachi se retrouve a coté de sasuke en un instant
Itachi: Tu es très bruyant sasuke, comme toujours.
Sasuke passe au niveau 2 et donne un coup de pied a Itachi qui peut le parer.(il a sans doute entrainer ses oreilles)
Sasuke: NE SOIS PAS TROP SUR DE TOI , IL N Y A RIEN QUE TU PUISSE FAIRE.
Itachi a un petit sourire avec du sang qui coule de sa bouche.
Itachi: Je n'ai pas besoin de mes yeux pour ça.
Les deux frères restent face a face.
Itachi: Sasuke, tu es vraiment fort mais cette fois je vais te montrer, mon dernier as....Susanoo.
Prochain chapitre : "la conclusion"! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 26 Fév 2008 - 22:27 | |
| Ah un soulagement, très petit mais quand même!!! Itachi n'est pas nul j'espère que la riposte de Itachi, va être intéressante et au niveau de nos espérances et de sa réputation! | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 26 Fév 2008 - 22:31 | |
| on va voir une autre attaque fabuleuse meilleur que l'amaterasu
sinon comme l'a dit alessa il me semble aussi que les 2 frères vont s'en sortir avec juste des blessures et que cette susanoo n'aura pas lieu
prédiction foireuse ou pas ? affaire à suivre | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 26 Fév 2008 - 22:36 | |
| pour l'attaque de Itachi Susanoo
il n'y a aucune information concernant cette attaque
pour Amateratsu et Tsukiyomi je savais déjà à quoi je m'attendais
il y avait déjà des paragraphe sur ces deux attaques bien avant qu'elles
apparaissent dans Naruto mais pour Susanoo sa fait quelques années
que tout le monde cherche et il n'y a aucune information
à part : " Dieu de la tempête "
donc on peut émettre l'hypothèse que sa sera une gigantesque tempête
Dernière édition par SalimGrad le Mer 27 Fév 2008 - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 26 Fév 2008 - 22:40 | |
| - sayuki a écrit:
- on va voir une autre attaque fabuleuse meilleur que l'amaterasu
Ne t'avance pas trop, avec des mots comme "fabuleuse"!! Attendons de voir... Par contre, sasuke a lancé sa dernière carte apparament, donc comment va-t-il s'y prendre pour gagner... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 27 Fév 2008 - 2:04 | |
| Oui, on verra bien comment évolue le combat, ça peut être bien sympa... Pour Gaara, on peut toujours espérer qu'il vienne secourir Naruto en situation critique, pour rembourser sa dette. Et pour Jiraiya, je me demande s'il est possible qu'il ait été sauvé... sinon ce serait bien décevant tout ça, c'est vrai... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 27 Fév 2008 - 13:24 | |
| Je ne ferai que me citer ... - eric.driss a écrit:
- comme je l'ai dit plus haut, le fait que Kishi nous annonce le titre du prochain ("le dernier atout") et en même temps, Sasuke nous dit qu'il va utiliser une dernière "arme secrète" .... je trouve que ça fait trop d'info, c'est peut etre juste pour que les fans spéculent sur la dernière attaque de Sasuke, mais cet atout est peut etre pour Itachi .....
1/ Itachi nous sort son atout" et calme rapidement les ardeurs de Sasuke ...
Susanoo ça va déchirer surtout que le Kirin de Sasuke était sans doute sa dernière attaque ...... Sasuke tu es dans la merde /.... EDIT: des infos sur Susanoo http://fr.wikipedia.org/wiki/Susanoo http://en.wikipedia.org/wiki/Susanoo Cet ancien dieu serait le frère de AMATERASU (dieu du solei) et de Tsukuyomi (dieu de la lune) ..... Pas etonnant que Itachi utilise une telle technique !!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 27 Fév 2008 - 23:27 | |
| AH, ah, ah ! J'avais raison, j'avais pariée sur une riposte d'Itachi ! Il ne faut pas s'inquiétez, Itachi est bien plus fort qu'on le pense ! Ps: Bye, Bye sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 27 Fév 2008 - 23:34 | |
| Apparemment Susanoo serait le frère de la déesse Amateratsu et c'est lui qui a tué Yamata-no-Orochi le Serpent à huit tête ( que je soupçonne d'être le 8ème bijuu ) et c'est lui aussi qui a pris l'épée dans Yamata-no-Orochi mais personne ne sait qu'elle est son pouvoir pour l'instant enfin j'ai pas trouvé | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 28 Fév 2008 - 0:27 | |
| - SalimGrad a écrit:
- Apparemment Susanoo serait le frère de la déesse Amateratsu
et c'est lui qui a tué Yamata-no-Orochi le Serpent à huit tête ( que je soupçonne d'être le 8ème bijuu ) et c'est lui aussi qui a pris l'épée dans Yamata-no-Orochi mais personne ne sait qu'elle est son pouvoir pour l'instant enfin j'ai pas trouvé Etrange, je croyais que Le bijuu a huit têtes était le seul (avec kyubby) a n'être pas passer par les mains de L'akatsuki ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 28 Fév 2008 - 0:51 | |
| je parlais de la légende pas du manga | |
|
| |
tensa_luffy Matelot
Age : 33 Localisation : Au QG des amirals, la terre sainte, St Maria, juste a coté de Laden Ben Emploi : CP10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 28 Fév 2008 - 17:55 | |
| J'ai fait mes propres recherches. - Spoiler:
A ce que j'ai lu, Amaterasu est l'oeille gauche du soleil, Tsukuyomi l'oeille droite, et Susanoo serait le nez du soleil de la mythe légendaire.
Je pense que la prochaine attaque de itache sera fait grace a son nez (je sais, s'est pas normal, mais s'est se que je me suis dit apres avoir trouvé ses infos)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 28 Fév 2008 - 21:33 | |
| j'ai lu sa aussi concernant le nez et comme j'avais pas d'explication j'ai préféré rien dire et concernant l'attaque avec le nez je dois dire que c'est ridicule nan plus sérieusement ces trois attaques Tsukyomi Amateratsu et Susanoo sont liées aux yeux et comme Itachi a utilisé tout le pouvoir de son œil droit il ne lui reste plus que celui de son oeil gauche bien que celui ci aussi est resté fermé depuis qu'il a utilisé tsukyomi et que Sasuke est retourné l'attaque sur lui donc je suis sur qu'il lui reste un peu de son œil gauche mais dans le cas ou cette hypothèse est fausse je penserais qu'il utilise ses deux yeux même aveugle il peut lui resté quelque chose | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 28 Fév 2008 - 22:11 | |
| ça m'a l'air clair, après les flammes, voici un autre élément avec lequel les Uchiha ont une affinité, le foudre. Je m'attends à une pluie d'éclairs héhé Et un sasuke grillé, un! Peut être un de ses partenaires de hebi va-t'il intervenir... pour le sauver... | |
|
| |
Détracte
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 29 Fév 2008 - 16:40 | |
| je viens de voir l'attaque de Itachi sa a l'air d'être un squelette bizarre qu'il l'entour | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 29 Fév 2008 - 16:48 | |
| - SalimGrad a écrit:
- je viens de voir l'attaque de Itachi sa a l'air d'être un squelette bizarre qu'il l'entour
tant mieux, tu aurais pu mettre un lien ... sinon scan 391 vostfr http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 29 Fév 2008 - 16:49 | |
| je savais pas si on avait le droit sur d'autre fofo c'est interdit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 29 Fév 2008 - 16:50 | |
| ah ok la prochaine fois hésite pas | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 29 Fév 2008 - 17:04 | |
| Merci Sanji.Dnami ! Oué, c'est cool, Itachi n'est pas dead ! Vraiment puissante l'attaque de sasuke, par contre, comment à t-il fait pour la diriger vers Itachi puisque il était censé ne plus avoir de chakra ..? Itachi, n'a pas dit mot pendant tout le chap, il y a que sasuke, que j'ai trouvé vraiment classe .. On n'en sait toujour pas plus sur la nouvelle technique d'Itachi ... Surement l'explication du comment à t-il fait pour stopper l'attaque, la prochaine fois ! Et le prochain chapitre s'apelle "Conclusion" je crois ! Ca voudrait dire que le combat se finit, part une mort, ou par une fuite ... Je pense plus à ce qu'Itachi mette à terre sasuke, et qu'il parte ... En tout cas, combat fini la semaine prochaine ! (normalement ) .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 29 Fév 2008 - 17:13 | |
| si un des membres de hebi vient aidé Sasuke je ne pense pas qu'il le laissera faire il préfèrera mourir ici | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 29 Fév 2008 - 17:40 | |
| La version Gaara-fr avec des bonus et non volé.
http://www.gaara-fr.com/index2.php | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Mar 2008 - 3:16 | |
| Je spoil car certains n'ont peut être pas encore télécharger. - Spoiler:
Enfin le vrai début du combat ^^ ça va être tendu maintenant
| |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 4 Mar 2008 - 13:40 | |
| Spoil de cette semaine s'il s'avere vrai ... ca me plait assez :p - Spoiler:
Orochimaru came out from Sasuke's mouth. The sky became sunny and Sasuke lie down. The chapter end when Orochimaru came out from Sasuke's mouth Orochimaru sort de la bouche de sasuke. Le soleil reapparait dans le ciel et sasuke est a terre. Le chapitre se finit quand oro sort de la bouche de sasuke . a savoir que c est celui qui donne les bons spoils depuis un moment qui a posté celui ci donc wait and see
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|