| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 4 Mar 2008 - 13:48 | |
| J'en étais sur qu'Orochimaru était encore vivant en esperant que sa ne soit pas un fake | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 4 Mar 2008 - 15:35 | |
| aha ah le retour d'orichimaru sasuke va perdre ? bon ben si c'est vrai je serais un peu déçu car je vois pas en quoi son retour servira mais bon wait and see | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 4 Mar 2008 - 19:00 | |
| spoil verifié : Sasuke: Susanoo? Itachi: The moment Tsukuyomi and Amaterasu abilities are awaken, this jutsu appears. Is that all you can do now? If you have anything left, bring it on and don't regret later. This is the real thing now... Zetsu: The sky has become clear. The jutsu earlier is limited to only 1 hit it seems. The bone like structure surrounding Itachi takes on a physical form and looks like a kind of stand that looks like a mountain priest. (<--- I don't know what to make of it...) Sasuke hears Orochimaru speaks in his mind. Oro: I'll give you. I'll lend you my power. Sasuke: Shit... Sasuke knelt on the floor. Oro: You need me don't you...You want revenge on Itachi do you not? Come, release my powers. Do that and your wish will... A white snake sprouted out of Sasuke's shoulder! Yamatano-orochi has appeared! Itachi: This feels like Orochimaru's Yamatono jutsu... Zetsu: Wadda hell is that? Sasuke hasn't got any chakra left but he's drawing out power though it's impossible! Oro's suppressed chakra is now surfacing in this battle...! Susanoo forms a sword! The sword of Susanoo attacks Yamatono Orochi, cutting off its head! Orochimaru emerged from the remains of the snake! Orochimaru: Ahahahahaaaaaa! Uuee... He took a sword out of his mouth. Zetsu: He's as disgusting as ever. Like his name, he's as persistent as a snake. Orochimaru: Finally! I've waited for this! Thanks to you, Sasuke's chakra is used up in this battle! This is the chance for me to take this boy's body! And then...! EH? Susanoo's sword pierced through Orochimaru! j ai pas le temps de faire une trad mais en resumé : susanoo apparait quand les 2 technique d itachi sont lancé le tsukiomy et l amaterasu . La barriere de squelette prend forme et se transforme en pretre des montagnes (une invoque quoi) . sasuke entend orochimaru dans son esprit . Oro lui dit qu ila besoin de son aide et de liberer son chakra .. sasuke : merde ... :p un serpent se forme sur l'epaule de sasuke et le 8 eme bijuu apparait yamatano orichi . Une epee apparait dans les mains dupretre des montagnes qui coupe yamatano no orochi . de cette coupure apparait orochimaru ... la oro dit je vais enfin pouvoir avoir ce corp ... et il se fait soudain transpercer par l'epee de susanoo . end ... desole pas de temps :p ca c est susano et la orochi en fond de page je pense | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 4 Mar 2008 - 21:41 | |
| merci morhane voilà de nouveaux images long résumé http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13835.0.html en tout cas faus avouer que çà donne un sacré tournant au combat car orochimaru à devant lui tout ce qu'il voulais avoir | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 4 Mar 2008 - 22:52 | |
| Ah enfin le retour de ce pourri d'Orochimaru,je sens un bon éclatage de gueule,vous pensez qu'il va se venger de Sasuke? | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 4 Mar 2008 - 22:53 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Ah enfin le retour de ce pourri d'Orochimaru,je sens un bon éclatage de gueule,vous pensez qu'il va se venger de Sasuke?
Nan, pense pas D'ailleur je me demande pourquoi il vient nous faire ch** Maintenat celui là ! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 5 Mar 2008 - 17:30 | |
| Ca va être chaud à comprendre tout là : Orochimaru qui sort de Sasuke et Orochimaru qui prend possession de Kabuto ??? On va avoir 2 Orochimaru pour le prix d'un à ce rythme | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 16:19 | |
| scan sorti en vostfr http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 16:42 | |
| Clair, un bon petit chapitre qui sert a rien... sa fait pas vraiment avancer les chose là >_< | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 17:13 | |
| Ce combat me lasse depuis le debut . Je n ai jamais beaucoup apprecié les uchiha dans le manga (leur histoires leurs style tout m interesse pas des masses) . Depuis le debut j ai l'impression de voir un combat de yu-gi-oh .. c est mon tour je sors ma carte c est ton tour ma carte annule la tienne haha etc etc ... et les invoc etc bon ca plus trop avoir avec un combat de ninja . Trop de genjutsu, trop de technique dite " IMPARABLE" parée .. pour resumé trop.. :p En utilisateur de sharingan il n'y a que kakashi que j'apprecie , c est monsieur plus . PS : ce ne sont que mes gouts persos hein pas taper . Ce combat se laisse lire , mais je commence a vouloir voir autre choses que les 2 freres " haine et frime " . | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 18:13 | |
| Bof bof, j'aime pas trop le retour d'Oro :| Il pourrait réapparaître à un autre moment mais pas dans ce combat >.< Moi je vois bien Itachi prendre les yeux d'Oro Je viens de me souvenir que quand Sasuke et Naruto se sont revus, Sasuke a voulu faire une attaque mais Oro l'a empêché. Est-ce que la technique que Sasuke voulait faire était Kirin (Attaque de Sasuke du Chap. 391)? Enfin bref, je n'espère pas que Sasuke va mourir (je l'aime bien moi u_u) et qu'Itachi ne va pas mourir aussi >.< (même si je ne l'aime pas XD) |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 18:14 | |
| Je trouverai ça plutôt marrant, le retour d'Orochimru pour rien... mais ce serait étonnant ^^ Et puis maintenant qu'Itachi a sorti sa technique ultime, Sasuke va devoir vraiment se battre. Peut être qu'il va se sevir d'Orochimaru pour cela... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 18:50 | |
| Y'a quand même beaucoup de chance que ça se termine par un match nul cette histoire : ça montre d'une part les progrès de l'un (Sasuke), et d'autre part le déclin de l'autre (Itachi). | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 22:00 | |
| je voix bien naruto debarquer dans le combat | |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 22:06 | |
| Oula non il ce frite déjà avec Tobi, Kishi va pas nous faire sauter ça >_<
J'espère le combat fini dans le prochain chapitre parce que sinon j'arrête de lire Naruto pendant un temps encore indéterminé >_< | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Mar 2008 - 22:47 | |
| je crois avoir lu quelque part d'une attaque : l'attaque 'orochimaru no jutsu' elle est géniale c'est une attaque combinée mais je pense pas qu'ils vont l'utiliser ici
à l'origine c'est 'flora no jutsu' mais elle marche avec n'importe qui | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 8 Mar 2008 - 1:40 | |
| Ouè, on sait plus trop ou l'auteur veut nous enmener... Bizarre, Oro terminer comme ça... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 8 Mar 2008 - 22:51 | |
| C'est quoi ça ! Encore un chap inutile ... Apparition de Orochimaru, puis ... Disparition ! Bon, ben vivement le prochain chap .. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 10 Mar 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|