| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 16:26 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Sandaime était plus vieux et pourtant il était monstrueux contre Orochimaru!!
pas pour polémiquer mais bon d'après moi Pain est lui aussi MONSTRUEUX par rapport à Oro ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 16:34 | |
| +1 eric.driss je ne pense pas que Oro, pourrait faire le poids face à Pein ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 16:49 | |
| c'est moi où le scan scan commence sechement ... j'ai eu peur d'avoir loupé un episode
donc si j'ai bien compris pein peut faire revenir les ancian ennemie ou peur de l'adversaire mais quelle rapport avec ses yeux qui lui donne la possibilité de faire toutes les classe de justsu (eau,feu...) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 17:31 | |
| Super, avec la trad on va en apprendre des trucs sur ce pouvoir, c'est clair sanjidnami que ça débute fort, j'ai regardé les dernières images de Jiji dans le précédent chap et on n'en etait pas là ... donc le combat a évolué sans nous Bah oui pendant qu'on mattait Tobi faire mumuse avec Naruto et la famille Itachi se réunir, on a perdu quelques images du combat ... dommage ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 19:16 | |
| Chapitre 381 V0 dispo ICI - Spoiler:
Dommage pour Jiraya, le pauvre réalise enfin qu'il à déjà combattu tout ces ninja et il se prend un coup et par dessus tout, ils lui saute tous dessus loool[
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 19:54 | |
| la traduction me met un gros doute !! c'est pas la fin de jiraya quand meme ??? il vient juste de decouvrir qui est pein ... et c'est konnan ..non, je plaisante par contre pein devient de plus interressant | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 20:04 | |
| Ouaip ! à moi aussi mdr
Un passage j'ai pas vraiment compris mais bon... J'attend la V1 mdr | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 20:56 | |
| Allez cadeaux chapitre 381 out j'ai NMX http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 22:25 | |
| Arigato Gozaimasu !! Bon jiraiya a trouvé, l'identité de Pein, mais seras-t-il encore vivant pouren parler sinon, y'a même naruto dans les apparences que prend Pein non | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 22:31 | |
| En fait ce n'est autre qu'Orochimaru Mouahahahahah (ce serait fort quand même) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 22:41 | |
| J'ai rien compris de ce scan Les images son toutes mélangées, à moin que c'est moi... En tout cas c'est pas fini, et maintenant jiraya connait son ennemie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 22:46 | |
| Ouaip j'ai l'impression qu'il manque des pages | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 22:55 | |
| J'me demande bien comment il va s'en sortir? | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 8 Déc 2007 - 0:30 | |
| C'est clair qu'il faudrait un miracle pour qu'il s'en sorte!! Moi je pense que le pouvoir du Rinnegan est de lire les pensées et les souvenirs de son adversaire et de créer des sortes d'illusions à partir de ses souvenirs!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 13:20 | |
| voici....le resumé du 282 - Spoiler:
- Citation :
- Jiraya a dit que la mission contre le mal repose sur Naruto puis meurt.
alors le vieux crapaud Pa a envoyé des informations. Jiraya a vécu une vie malheureuse. Il a toujours rejeté ses amis et il ne peut pas protéger son Sensei et ses élèves le nom "Naruto" a été donné par Jiraya (donc lien de parenté ou alors parrain ou très proche de Yondaime)
bon ca peut etre un fake donc .....perso j'ai du mal a le croire | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 14:33 | |
| Ah non j'espere que c'est un fake c'est pas possible | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 15:23 | |
| ah non là ca craint,j'espère vraiment que c'est un fake!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 15:37 | |
| Bon ben je vais dire la même chose : " Ça doit être un fake, pas possible autrement ... " mais en même temps on se doutait que jiraiya n'en avait plus pour longtemps ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 16:56 | |
| c'est clair que c'est severe quand meme surtout au vue du dernier scan - Spoiler:
où jiji en prend pour son grade donc si c'est pas un fake avec ce scan sera donc; la mort de jiji est un flashback sur celui ci et on apprendrai que le nom de "naruto" vient de lui encore une fois je trouve ca tres bizarre car l'auteur n'y a jamais fais allusion avant !!!! je veus dire que si c'etait le cas depuis le debut jiji aurait laissé quelque fuite ou indices quand il se sont rencontré la premiere fois ou pendans l'entrainement
enfin malgres que cette mort reste severe elle auras un impact assez positif (avis perso) car ca donnerait un coup de pouce au monde de naruto (d'ailleurs je suis sure que quand ca va etre officiel ca va faire enormement du bruit comme la fois où on apprend que tobi=chef de l'akatsuki ou quand on apprend qui est le pere de naruto) et puis c'est assez positif concernant l'histoire qui dernierement partait dans tout les sens là dejà on comprendrais mieux pourquoi . et enfin c'est un bon moyen de faire murir naruto et tout le monde le sait un heros qui reclame vengance ca fait toujours mal le seul point negatif c'est ce petit gout amer qui nous dis "c'est tout ce qu'il savait faire" ca risque d'enerver certain mais meme si ils nous a montré de bonne technique lors de ce combat je reste tout de meme legerement deçu c'est peut etre aussi du au fait que c'etait le premier vrai combat serieux de jiji et qu'a premiere vue il en sort perdant
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 17:03 | |
| Esperons que sa soit un fake, ce pervers commençais vraiment à me tenir à coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|