| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:27 | |
| - tsight a écrit:
Mécréant comment ose tu soutenir Pein,Jiraiya va l'exploser. Je ne suis pas en train de soutenir le Dieu Pein (Je le trouve laid ) mais c'est juste que... Je n'aime pas Jiji-sama xD |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:51 | |
| Sa sent mauvais pour Jiraya esperont qui s'en sorte | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:56 | |
| c'est clair que c'est mal partie pour lui mais je pense pas que pein le tuera jiji risque de mourir mais pas par pein à la rigueur konnan ou autre | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 19:57 | |
| Moi je pense que oui vu que la grenouille est parti pour donner les informations, donc faut qu'il essai de gagner du temps en attendent la venu d'autres ninja !
Sa va être assez chaud... Mais un personnage telle que Jiraya ne peut pas mourir tout de suite... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 20:06 | |
| Surtout que si il meurt et que Naruto l'apprend, il risque d'être incontrolable | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 20:22 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Surtout que si il meurt et que Naruto l'apprend, il risque d'être incontrolable
Un point en plus lol Qui sait naruto qui extermine l'akatsuki en un chapitre mdr non je plaisante xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 20:27 | |
| surtout que je pense comme eric.driss que la prophetie ne concerne pas pein mais naruto du coup jiraya aura encore son role à jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 20:29 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- surtout que je pense comme eric.driss que la prophetie ne concerne pas pein mais naruto du coup jiraya aura encore son role à jouer
Ou peut-être que la prophétie concerne Sasuke Ok, je -___-' |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 20:34 | |
| La grenouille est parti pour chercher de l'aide??? Mais qui bien serait assez fort pour aider Jiraya???? Personne à part Tsunade!! Ah oui je me souviens que lors du premier scan dans le village d'Ame que Jiraya a envoyé le prisonnier à Ibiki avec sa grenouille! Peut être que celui ci viendra à sa rescousse avec un escouade d'Anbus!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 20:37 | |
| Oui, jiraya a encore un rôle à jouer aussi je pense... Pour oui, premièrement la prophétie, il est le plus informé sur le sujet, étant donné qui l'a connu pratiquement tous les prétendants qui sont susceptibles de rendres possible la prophetie... Ensuite, je pense qui l'a pas fini l'entrainement de Naruto... Je pense que de ce coté là il ne lui pas tout appris... Et puis n'oublions pas tsunade, je pense qu'entre ces deux c'est pas terminé... Non y'a plein de petite résont qui font que Jiraya ne peut pas mourrir ici... Je pense que quelqu'un va arriver pour le sauvé, ou faire diversion... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 20:42 | |
| Et c'est la qu'il crève mdr Tout le monde reste bouche bé Fin vivement la RAW et la trad !! J'espère que la RAW on l'aura demain comme d'hab ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 21:06 | |
| Moi je pense que la Grenouille a été cherché Naruto... Euh... non peut-être pas... Si je ne me trompe pas, Jiji est vers le Pays de la Pluie (Ou un truc du genre) Donc, s'il a été cherché Tsunade, il va surement arrivée dans 100 ans a Konoha J'pense pas qu'il a été cherché la Princesse... mais plutot les Teams de Konoha qui ont recontré Tobi |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 21:27 | |
| Peut-être que Jiraya va mourir, vu que tout le monde est en train de mourir au fil de l'histoire | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 21:47 | |
| LOL, et puis à la fin Orochimaru reprend le dessus sur Sasuke et c'(est la fin du Monde non mais un peu de sérieux voyons bon sinon je suis la théorie de opcmdl , je ne vois pas les choses autrement .. peut-être sinon que notre mangaka aurait piqué des idées de rebondissement à Oda | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 21:57 | |
| - Guy's a écrit:
- LOL, et puis à la fin Orochimaru reprend le dessus sur Sasuke et c'(est la fin du Monde
Peu être pas la fin du monde, mais je pense qu'Orochimaru va reprendre le dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 22:24 | |
| Je serai vraiment déçu si le plan de kabuto abouti !
Vraiment lacent Oro !! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 22:49 | |
| OUais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a pas vu Orochimaru,en tout cas je crois que c'est bel et bien fini pour Jiraya,on va avoir à un enterrement plein d'émotions comme celui de Sandaime! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 22:51 | |
| Sa commence à devenir légion les enterrement dans Naruto allez bientôt se sera Kakashi | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Déc 2007 - 23:34 | |
| Mais non!! Ne comparez pas Sandaime et Asuma à Jiraya!! Jiraya est un personnage plus important dans ce manga que ces deux là et a encore son rôle à jouer!! Moi je parie sur une venue d'Ibiki!!! J'y crois........... pas vraiment | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 12:19 | |
| Ouais non mais pareil, je penses que Jiraiya est encore une pièce maitresse... A moins que ... Tous ses secrets soient transmis aux deux grenouilles la , et que c'est eux qui vont prendre la relève pour la formation de Naruto et l'accompagner tout le long de son périple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 12:43 | |
| Mais moi je dois dire qu'il me décoit......si c'est ça Jiraya puissance max | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 12:55 | |
| Jiraiya version 50 pige aussi ^^ faut pas oublier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 7 Déc 2007 - 14:48 | |
| Sandaime était plus vieux et pourtant il était monstrueux contre Orochimaru!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|