| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 22:26 | |
| Moi je veux que ça soit un fake, je vois mal un Sasuke borgne ou même aveugle | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 22:30 | |
| j'espère ou alors illusion | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 22:38 | |
| Sasuke possède Orochimaru non ? Il peut peut-être muer comme le fait si bien oro, et avoir une nouvelle paire d'yeux | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 22:42 | |
| voici le résumé http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13124.0.html - Citation :
- Flashback d’Itachi :
Madara et Shodaime se sont connu durant la guerre, ils avaient le même idéalisme mais madara, en réalisant le cruel destin de son clan, a commencé à devenir démoniaque. Shodaime a tenté de persuader Madara mais ça n’a pas marché. Les deux amis, qui entretenaient une relation fraternelle, se sont ensuite affrontés. Dix ans après sa défaite, Madara était prêt à prendre sa revanche.
Itachi : Transformé une amitié en haine, tel est le destin de notre clan, de notre sale clan Itachi : Même si je ne m’empare pas de tes yeux, tu vivras quand même dans la souffrance. Toi et naruto êtes comme Madara et Shodaime. Quel chemin compte-tu prendre après m’avoir tué ? Tu ne vis que pour prendre ta revanche, c’est pour ça qu’après m’avoir tué, ta vie ne vaudra plus rien. Et le démon Uchiha à l’intérieur de toi surgira
Sasuke : Je m’en souviendrai (c’est mon problème) Itachi : Tu as déjà mis de côté ton amitié avec Naruto, alors qu’il te considère toujours comme son frère. Même après que leur combat soit terminé, Shodaime a continué à chercher Madara, comme s’il était en train de chercher un ami. Toi et Madara êtes tout les deux démoniaques, ce fait ne changera jamais
Itachi : Au lieu de te laisser vivre cette vie inutile, et pour éviter que tu deviennes démoniaque et que tu ne blesses ton vieil ami Itachi : Mieux vaut me laisser prendre tes yeux, Sasuke…! Sasuke : ………
Fin moi ce que je pense c'est que le cri vient plus de itachi sasuke à du le contrer | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 23:00 | |
| Surement une illusion .. Le combat ne va se dérouler qu'avec des illusions, il vont pas bougées pendant tout le combat .. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 23:20 | |
| [Mode Cartman ON]
Hé bien si je serais là, j'en profiterais pour le latter les couilles !!!! >_<
[Mode Cartman OFF] | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 23:22 | |
| ca m'embeterais un peu car il a dejà joué avec les illusions lors des derniers scan sinon si tout cela et vrai ce serai une grosse surprise | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 30 Jan 2008 - 0:52 | |
| Super, passionnant ce combat... Je pense que c'est encore une illusion, les deux sont experts dans ce domaine normal, qu'on est que ça...
Mais par contre, au vue de ce résumé, la possibilité que Sasuke deviennent le prochain méchant est de plus en plus envisageable, d'après ce que dit Itachi, l'histoire pourrait ce répéter, comme shodaime et madara, sa serait dans le présent Naruto et sasuke... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 30 Jan 2008 - 22:17 | |
| bon ben à premiere vue le résumé (pas l'image) etais un fake voici le nouveau - Citation :
- Sasuke ne fait que la 1er attaque
ensuite c'est que du itachi
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 30 Jan 2008 - 23:54 | |
| Oh l'enfoiré qui a fait le fake, j'y est cru dur comme fer. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 31 Jan 2008 - 17:06 | |
| sympa la derniere couverture (volume41) voici le dernier resumé pour le prochain scan - Citation :
- Les deux freres s'affrontent
Chacun d'entre eux envoi un nombre impressionnant de shuriken l'un sur l'autre Itachi utilise un kage bunshin ensuite, un serpent apparait du sceau de Sasuke. Sasuke est finallement piégé Itachi immobilise Sasuke et tente de prendre ses yeux. Le chapitre se termine avec Sasuke qui hurle. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 31 Jan 2008 - 17:18 | |
| Itachi est vraiment a un autre niveau mais c'est que le debut du combat | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 31 Jan 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 31 Jan 2008 - 18:20 | |
| Pourtant sa serait bien un Sasuke aveugle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 31 Jan 2008 - 18:38 | |
| Ah non! Veux pas d'un Sasuke aveugle moi xD PS : Superbe ton avatar Fanou |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 31 Jan 2008 - 21:08 | |
| Ouè, en tout cas si le chapitre contient que ce petit résumé, donc ce passage va pas bien avancé!!! Non sasuke aveugle, et puis si Itachi prend ces yeux maintenant, Sasuke est mort l'instant d'après avec la puissance qu'aura Itachi... | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 31 Jan 2008 - 22:31 | |
| un sasuke aveugle ne sert a rien on passera donc a l'histoire de sakura ?
a mort sasuke | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 10:07 | |
| Nouvel images scanné... - Spoiler:
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 12:04 | |
| - sayuki a écrit:
- un sasuke aveugle ne sert a rien on passera donc a l'histoire de sakura ?
a mort sasuke Je suis pas le seul a vouloir qu'il meurt je suis content | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 12:52 | |
| Je ne pense pas qui meurt, étant donné que d'après l'auteur, la suite de l'histoire serait plus concentrer sur lui et d'autre personnage... Après, si sasuke est aveugle, je le vois mal rester en vie, en face de Itachi, c'est je pense une tromperie comme d'habitude, un genjutsu... Sinon Sasuke va ou le repousser... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 13:26 | |
| on a le choix soit c'est une illusion ou sasuke le contre au dernier moment soit il lui prend vraiment son oeil (ca pourrait etre sympa ) du coup itachi se retrouve avec l'utime mais n'arrive pas à controler cette puissance,sasuke en profite arrive à tuer son frere recupere son oeil et du coup il se retrouve un MS ultime pres à devenir le grand méchant | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 14:20 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- on a le choix soit c'est une illusion ou sasuke le contre au dernier moment
soit il lui prend vraiment son oeil (ca pourrait etre sympa ) du coup itachi se retrouve avec l'utime mais n'arrive pas à controler cette puissance,sasuke en profite arrive à tuer son frere recupere son oeil et du coup il se retrouve un MS ultime pres à devenir le grand méchant C'est télement ..... Iréaliste Moi je vote plus pour une illusion ! Mais si Sasuke n'avait plus d'oeil, il mettrais un bandeau comme les pirates ! Et du coup "Hop" Sasuke change de série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 1 Fév 2008 - 14:34 | |
| Je comprend plus rien... Pour avoir le MS Ultime, il faut prendre les yeux d'un ninja qui a la MS... Mais Sasuke n'a pas le MS !! *Balyho perdue sous la mer xD*Pis moi, veux pas que Sasuke meurt et qu'il soit aveugle |
|
| |
Détracte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |