| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 13:58 | |
| Il a une expression à la Orochimaru maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 14:23 | |
| La tête d'Itachi! Sasuke a l'air choqué... |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 15:51 | |
| Exellent ce chapitre, enfin résumé, donc Itachi, a planifié ça depuis le debut, et on sait maintenant pour qu'elle raison Les yeux de Sasuke!!! Suke!!! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 16:32 | |
| L'enflure a sacrifié sa famille juste pour ça | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 16:53 | |
| Ouep c'est vrai que niveau puissance Naruto me parait ridicule à côté de Sasuke. | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 19:52 | |
| Non!!! , en puissance brute Naruto est beaucoup plus fort même très loin, mais en technique Sasuke est aussi loin que Naruto, chacun a ses lacunes. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 21:14 | |
| Oui, enfin on se comprends, mais au final , Sasuke peut "contrôler" ( enfin c'est pas sur encore ) le Kyuubi et il est meilleur, de la puissance brute avec un pois chiche pour l'utiliser sert à rien ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 25 Jan 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 25 Jan 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 25 Jan 2008 - 14:50 | |
| pourtant elles sont bien là... - Spoiler:
Si non je reup ! edit : merci Balyho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 25 Jan 2008 - 19:42 | |
| Scan chinois dispo ^^ http://sharebee.com/0c153704 |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 25 Jan 2008 - 22:00 | |
| merci pour le lien plein de révélation ce scan est ettonant et les demons en arrierre mettent bien dans l'ambiance exellent et l'ultime sharingan est super beaux
petit bemol ils ont tout de meme pas detruit le clan uchiha uniquement pour sasuke !??? car si c'est çà, je trouverais ca un peu gros quand meme | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 26 Jan 2008 - 1:36 | |
| la version française est disponible chez naruto-mx.com | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 26 Jan 2008 - 3:18 | |
| ICI Oh mon dieu, je suis scotché, j'en perd mes mots, que c'est beau | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 26 Jan 2008 - 6:08 | |
| il y a quelque chose qui me gene de plus en plus car perso je trouve que ca colle pas trop avec la premiere saison car lors la premiere apparition de itachi, il en avais rien a secouer de sasuke la seule chose qui voulais c'etait naruto et si sasuke est vivant c'est grace à jiraya et c'est justement parce que itachi apportais plus d'importance à naruto qu'a lui que sasuke va devenir jaloux et se battre contre naruto autant j'aime bien l'idée que Ms rend aveugle mais le coup de prendre l'oeil d'un autre pour avoir l'ultime meme si l'ultime est vraiment beau | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 26 Jan 2008 - 13:51 | |
| Mais justement, cette indifférence qu'avait Itachi pour sasuke, n'était là que pour le rendre jaloux de Naruto (et d'ailleur c'est L'akatsuki qui le convoite, c'est pour ça que Itachi en avait après lui...). Mais Itachi avait pour but de rendre Sasuke plus fort, donc augmenter le potentiel de ces yeux, donc la jalousie de Sasuke, et l'indifférence... est un super moyen et je dirais qu'il a réussit, même plutot bien réussit, car sasuke est trés puissant actuellement... Pour moi je ne vois aucun problème... Et je savoure | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 26 Jan 2008 - 19:33 | |
| J'ai bien aimer la facon comment l'histoire d l'oeuil a été gérée ... Il a enfin révélée pourquoi il a laissée sasuke en vie ! Ca promet un beau combat ! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 28 Jan 2008 - 2:09 | |
| Pas mal ce scan, mais l'idée que Itachi puisse devenir plus puissant que Madara lui-même me fait froid dans le dos.... Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je l'avais dit, que c'était sûrement Madara qui avait lâché Kiuby sur Konoha! Faites-moi un bisou! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 28 Jan 2008 - 11:39 | |
| Tout ce que j'espère c'est que si Sasuke bat son frère, j'espère que ce ne sera pas tout seul, je trouverai ça abusé qu'il batte Orochimaru puis son frère, il faudrait que genre Naruto lui vienne en aide, et puis je n'ai pas non plus envie de voir Itachi tuer Sasuke ... quoique ça peut être intéressant pour la suite du scénario | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 28 Jan 2008 - 12:49 | |
| Maintenant que Sasuke connait toute l'histoire, je le vois bien devenir l'ennemi ultime du manga : c'est à dire que son nouveau but sera de tuer son frère, et de lui prendre ses yeux histoire d'avoir le pouvoir ultime des Uchiwa .... Il pourrait ensuite redorer le blason de sa famille en .... dominant le monde ou un truc du genre ..... et Naruto se termine (dans 10-20 ans ) sur un combat entre Naruto et Sasuke qui determinera l'avenir du monde des ninjas .......
Le truc c'est que je vois mal comment Sasuke pourrait redevenir un allié de Naruto , donc il faut qu'il devienne un méchant ultime .... (en plus ça à l'air d'être le destin des Uchiwa ...) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 28 Jan 2008 - 13:00 | |
| - eric.driss a écrit:
- Maintenant que Sasuke connait toute l'histoire, je le vois bien devenir l'ennemi ultime du manga : c'est à dire que son nouveau but sera de tuer son frère, et de lui prendre ses yeux histoire d'avoir le pouvoir ultime des Uchiwa .... Il pourrait ensuite redorer le blason de sa famille en .... dominant le monde ou un truc du genre ..... et Naruto se termine (dans 10-20 ans ) sur un combat entre Naruto et Sasuke qui determinera l'avenir du monde des ninjas .......
Le truc c'est que je vois mal comment Sasuke pourrait redevenir un allié de Naruto , donc il faut qu'il devienne un méchant ultime .... (en plus ça à l'air d'être le destin des Uchiwa ...) +1 je pense aussi qu'au final sasuke va devenir le gros mechant du manga donc il faudrais qu'il fasse quelque chose d'affreux à naruto pour que celui ci lui en veut ...comme s'en ...prendre à sakura !? | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 28 Jan 2008 - 13:42 | |
| Je sais pas si il va s'en prendre a Sakura, il va peut etre lui restait une part d'humanité en lui donc il ne le fera pas!!! Il va s'en prendre plus facilement a Kakashi je pense De toute façon la famille Uchiwa, ce sont des malades, prendre les yeux, tuer tout le monde, mais qu'est ce que c'est que ça!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 29 Jan 2008 - 22:10 | |
| Fake ou pas fake? - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|