| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 1:08 | |
| Pour ton deuxième spoiler, moi aussi ça m'a surpris !!! Car - Spoiler:
Madara ayant développé le MS, aurait été capable de contrôler Kyubi. Mais alors pourquoi ce n'est plus le cas ?? Que ce serait-il passé pour que Kyuubi se retrouve hors de contrôle ??
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 2:32 | |
| C'est ptetre madara qui l"a délibérément laché aussi... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 3:28 | |
| +1 Rabbit, je pense la même chose car la famille Uchiha a toujours été sous le contrôle de konoha, peut-être que celui-ci voulait se venger en lâchant Kyuubi sur eux... et ça expliquerai pas mal de choses Ça me parait plus que probable | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 3:38 | |
| donc si le MS rend aveugle ca expliquerai pourquoi tobi/madara utilise qu'un oeil car l'autre est certainement aveugle !? pourquoi quand je dis ca je pense à danzo | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 4:15 | |
| - Hatake a écrit:
- Pour ton deuxième spoiler, moi aussi ça m'a surpris !!! Car
- Spoiler:
Madara ayant développé le MS, aurait été capable de contrôler Kyubi. Mais alors pourquoi ce n'est plus le cas ?? Que ce serait-il passé pour que Kyuubi se retrouve hors de contrôle ??
Bah, le Yon l'a scéllé le Kyuubi et c'est peut etre pour ça qu'il ne peut pour le moment etre controlé, ou peut etre que pour briser le sceau, il faut trois MS, ou peut etre utiliser le pouvoir des huit autres bijuus, ce qui expliquerait pourquoi Naruto est la derniere cible de l'aka . En tous cas, moi je suis déçu par ce chapitre sans surprise depuis le début on sait qu'ils font un duel de genjutsu je trouve la mise en scène ridicule, car si le but était de faire croire aux fans qu'Itachi avait perdu... la théorie comme quoi le combat n'avait pas encore commencé, était sur tous les forums et ce, depuis trois semaines . | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 12:53 | |
| Non moi je voulait dire comment ça se fait que le kyuubi a échappé au controle de Madara et a attaqué Konoha avant que le Yondaime intervienne...
Mais Guy's et Rabbit ont émis une hypothèse très interessante !! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 19 Jan 2008 - 13:22 | |
| Ah, Ok je pensai que ta question c'était pourquoi il ne le controle plus maintenant | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 3:14 | |
| dans ce chapitre, itachi dit: uchiwa madara est la 1ere perssonne a avoir serrer kyubi dans ses bras. - Spoiler:
ce pourrait il que ce soit le yondaime???
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 4:01 | |
| QUOI? permet moi de te dire que tu dis n'importe quoi - Spoiler:
yondaime c'est PEIN vous ne le saviez pas? attendez et vous verrez
dsl pour mon emportement mab c'etait juste pour donner plus de punch a mon spoil neamoins je suis a fond dans ma theorie et meme si on me montre son corps je dirais que c'est sa technique de l'imitation des corps | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 12:59 | |
| j'ai l'impression de me fair engeuler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 13:14 | |
| Yondaime n'es pas un Uchiha à ce que je sache xD Et il avait encore moins le Rinnegan^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 17:30 | |
| +1 Hatake, n'empêche qu'une théorie sur le chef de l'akatsuki = Yondaime, tournait sur le net à l'époque ou on ne savait pas que c'était Pein encore | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 17:39 | |
| - Hatake a écrit:
- Yondaime n'es pas un Uchiha à ce que je sache xD Et il avait encore moins le Rinnegan^^
Ouep je suis d'accord pas de conclusion hâtives,on n'est sûr de rien. En tout cas surpris qu'ils n'aient en faites pas bougé,quelle puissance ce genjutsu | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 18:48 | |
| Je percute là, Madara est le réel chef de l'akatsuki. Mais il est également le complice et mentor de Uchiha Itachi, et ce déjà avant le massacre du clan. S'ils n'ont pas tué Sasuke, c'est qu'ils ont besoin de lui, mais pourquoi? Je pense que l'akatsuki n'est là que pour réunir tout les Bijus, que ce n'est qu'une étape dans le plan de Madara et d'Itachi, la suivante sera de rallier Sasuke... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 20 Jan 2008 - 19:11 | |
| Superbe chapitre !! - Citation :
- S'ils n'ont pas tué Sasuke, c'est qu'ils ont besoin de lui, mais pourquoi?
Tout simplement parce qu'ils ont besoin d'une troisième personne capable d'obtenir le mangekyou sharingan pour plongé le monde d'en une illusion total ! Wahahahahaha !! cool hein ?! - Spoiler:
ok je sort :s xD
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 23 Jan 2008 - 16:13 | |
| voici normalement le resumé du scan de cette semaine Itachi raconte à Sasuke : - Citation :
- Madara avait lui aussi un frère (un jeune frère)
Madara et son jeune frère étaient tout le temps en compétition, Et lorsqu’ils s’éveillèrent au MS, ils devinrent des personnes spéciales parmi le clan
Mais juste après ça, le corps de Madara commença a changé bizarrement Ses yeux lui conféraient une très puissante capacité, et sa puissance devint démoniaque Madara perdit tout espoir… (et il devint aveugle)
Madara : Je ne te pardonnerai jamais Frère : Ah……… Madara tua son jeune frère et récupéra ses yeux Madara peut maintenant voir clair et n’est plus aveugle Il a un MS infini ……… Et Itachi… Itachi : … Sasuke : !! Itachi : Tu es ma lueur d’espoir Sasuke, en tant que mon successeur Itachi : Viens, mon frère Sasuke voit quelque chose dans l’esprit de Itachi Sasuke : Tout ça pour ça ? Maintenant, je sais tout | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 23 Jan 2008 - 16:26 | |
| Merci pour le resumé sanji.Dnami | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 23 Jan 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 23 Jan 2008 - 16:53 | |
| Oui, et je trouve ça super !!! un bon rebondissement à la Oda que nous avons la, ça fait plaisir, vu ce que je pense de naruto ces derniers temps ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 23 Jan 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 23 Jan 2008 - 20:37 | |
| ... Sa veut dire que Itachi ne va pas tuer Sasuke pour l'instant, c'est ça? Il faut que Sasuke ait le MS pour que le gros méchant loup puisse enfin le tuer! En même temps, Sasuke peut laisser moisir Itachi jusqu'à qu'il devienne aveugle Et là, Sasuke aura le MS et aura un avantage! Gnark Gnark Gnark ^^ |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 11:26 | |
| oh la tete d'Itachi Ca fait bizarre, on la jamais vu avec une tete comme ça, il commence a faire peur!! merci pour le résumé, mais qu'est ce que sasuke a vu dans l'esprit d'itachi???? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 24 Jan 2008 - 13:47 | |
| ceux qui pensais que c'etait un gentil vont etre déçu mais c'est vrai que lors de sa premiere apparition son collegue lui avais dis de limiter ses yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|