| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 13:30 | |
| Attendez mais Naruto a eu plusieurs occasions de nous montrer ses nouvelles techniques : Face a Kakashi dans les 1ers episodes + Face a Deidara + Face à l'autre akatsuki au 5 coeurs + Face à Orochimaru + .... Donc il me déçoit un peu moi -_- Car quand je l'ai vu face au clone de Itachi utiliser l'Odama Rasengan et essayer de dissiper le genjutsu je me suis dit Naruto est devenu super balèze et Jiraya a fait du super boulot^^ Mais on fait non surtout quand je le compare a Sasuke! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 13:50 | |
| Sanji, Quand tu dis que Naruto est très limité mis à part Kyuubi, faut pas oublier que Kyuubi lui donne un chakra illimité OK, mais ce dernier ne lui a pas faciliter la tâche pour la maitrise de ses techniques, j'ai l'impression aussi que Kyuubi le pertube dans la maitrise de son Chakra... - Spoiler:
c'est quand même le fils de Yondaime, il devrait être très bon normalement la dessus
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 13:58 | |
| franchement je suis dans le meme cas pour le moment naruto me deçoit mais quand on regarde bien naruto n'as pas encore vraiment fais de veritable combat soit c'etait un entrainement ou en duo et contre orichimaru c'est pas réelement lui mais kyubii le seul qu'on pourrais considerer comme combat c'est contre le mecs au 5 visages et encore il vient qu'a la fin et kakashi avait commencé le travail perso j'attend vraiment qu'il y est un combat un contre un de niveaux egal qu'on puissent vraiment voir ce qu'il a appris car la plupart du temp il est juste la touche finale d'une strategie (deidara) pour moi naruto n'as pas battue deidara alors que sasuke oui un duel tout simplement meme shikamaru on a pu en avoir un
et il y a toujours cette technique secrete que jiraya lui a interdis d'utiliser pour le moment (mais je soupsonne que ce soit juste un justu pour que que kyubbi lui donne plus de puissance)
et pour etre vraiment franc si il y a bien une chose qui m'as vraiment gonfler c'est qu'apres 2 arc il repare s'entrainer c'est vrai qu'a la fin on se demande ce qu'il a appris avec jiraya meme si comme dit guy's il a du reapprendre les bases et vivre avec kyubii mais bon 3 ans quand meme...
mais le plus ettonant est qu'en etant réaliste naruto est limite devenue un personnage secondaire (c'est un peu fort mais je le ressent comme ca)
arc 1 "la mort de gaara":qu'est qui nous a marqué le plus? pour moi c'est sakura et la nouvelle technique de kakashi et ce ..... de blondasse qui arrive à battre gaara arc 2 "a la recherche de sasuke" :certe la premiere chose qu'on se rapelle c'est le combat naruto vs orichimaru mais honnettement est ce qu'on peus considerer que c'etait réelement naruto?non! rien que pour le fais que malgres lui il blesse sakura c'est kyubii qui se bat contre orichimaru la preuve un peu plus loin il peus rien faire face à sasuke arc 3: "entrainement et le destin de shikamaru (mon arc favoris)":pour moi dans cette arc le heros c'est shikamaru et le fil rouge est l'entrainement de naruto arc 4:"combat royale":concretement comme cette arc pars dans tout les sens naruto est tout simplement absent ce qu'on a vu c'est surtout sasuke et hebi encore sasuke et deidara puis son frere enfin jiraya et enfin des révelations sur l'akatsuki mais qu'est qui l'empechais de faire un scan sur le groupe de naruto rien que pour l'angle naruto,sakura et hinata je trouve ca dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 14:17 | |
| En plus la suite ne laisse pas présager un grand combat de Naruto car il est dans un groupe où il y a Kakashi, Yamato, Sakura et l'équipe de Kurenai et logiquement il va y avoir un combat Sasuke VS Itachi et Kisame VS l'apprenti de Zabuza.. Donc le seul capable de poser un problème a Naruto serait L'autre psychopate. Mais ca m'etonnerai qu'il se bat en un contre un avec Naruto. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 14:19 | |
| ben, en fait c'est pire que ça ... pour moi Naruto, a toujours était un personnage secondaire, même avant les next gen, dans son intelligence, sa maitrise, la seule technique qu'il savait maitriser réellement avant les shippuuden c'est le multiclonage, sinon y'a rien ( si le rasengan un peu ).. les autres persos nous montrent toujours plus de technique et d'amélioration surtout, j'ai l'impression qu'ils perdent leur temps à vouloir rendre naruto ultra puissant à la DBZ sans penser au reste ... enfin je vois mal comment il peut devenir Hokage, le seul moyen c'est qu'il déchaine Kyuubi, que ça tue tout le monde même ses camarades et ensuite bah ouais , y'a plus que lui pour devenir hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 14:23 | |
| Alors pour le titre Hokage n'en parlons pas!! Il est encore très loin! Pour moi le prochain hokage est sans doute Kakashi!! Bah sinon espérons que ce manga se développe d'une façon différente afin de voir les vrais talents de Naruto! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 14:33 | |
| Je ne pense que kakashi sera le prochain hokage, je pense qu'il va y avoir des retournements de situation ... | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 18:06 | |
| Ouais c'est vrai qu'on a pas trop vu ce qu'a appris Naruto à part l'Odama Rasengan et encore il a eu du mal avec le clone d'Itachi et là c'est Jiraya qui est sensé être vraiment monstrueux qui se fait bouffer,enfin j'espère qu'il va nous sortir une super-technique qui tue !!! Si Jiraya meurt ça me fera pensé à Orochimaru vs Hokage--->l'ancien élève qui tue le maître!! Bordel faut que Naruto laisse la puissance de Kyubi le submerger et qu'il donne une raclée à cette enflure de Sasuke lol | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 18:41 | |
| Allez Naruto va nous sortir la technique de Yondaime le Scintillement du corps (si il fait ca sa deviendra vraiment intéressant mdr) non mais c'est vrai qu'il a pas énormément évoluer il est un peux plus réfléchis et analyse un peux plus qu'avant (fonce moins dans le tas quoique) mais c'est vrai que coter technique même sa plus puissante technique lui est interdite car trop dangereuse il va nous sortir quoi maintenant? si elle est trop dangereuse il a qu'a la lancer a partir de c'est Kage Bushin | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 15 Nov 2007 - 20:27 | |
| Personnellement je suis d'accord avec tous ce que vous dites...
Le problème de Naruto, c'est une fois appris une nouvelle technique on lui interdit, comme le nouveau rasengan...
Mais c'est pareil pour le potentiel de chakra, avec kyuubi, on lui interdit de l'utiliser, alors que si il arrivait à controler un peu ce pouvoir delivré par le renard mais sa serait super...
Espérons que Naruto évolue, on aura peut etre de nouvelle technique avec l'histoire du vent (je crois... les 5 sens...) Naruto à de quoi apprendre dans ce domaine qui n'a pas developpé... car sinon on est limité à Rasengan et Kage bushin.
Mais pour l'instant il n'évolue pas contrairement à des Sakura et sasuke qui ont pris un potentiel énorme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 17 Nov 2007 - 11:21 | |
| Plop tout le monde allez pour bien commencer la journée voici le chapitre 378 fr par Naruto-Mx Merci a eux http://www.naruto-mx.com/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 17 Nov 2007 - 11:39 | |
| merci pour le liens bon ce combat commence vraiment a etre interressant mais ca serais bien qu'on sache d'abord ce qu'est vraiment le rinnegan et pourquoi pein l'utilise de cette maniere
perso je pense que jiraya battras pein mais il se fera tuer par konnan | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 17 Nov 2007 - 12:13 | |
| Par Konan??! Non personnellemnt je ne le pense pas! Bon la vérité c'est que je ne veux pas que Jiraya meurt Pas après Asuma ca serait trop cruel! Sinon le combat m'a plu aussi et j'espère que le prochain chapitre sera la fin car je veux revoir la rencontre entre Naruto et Hebi!! mdr Jiraya ne sait pas faire le genjutsu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 17 Nov 2007 - 15:49 | |
| Je sais pas si vous avez remarquer mais à la fin y'a : - Spoiler:
la tête de Jiraya qui se transforme complétement en crapaud!!
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 17 Nov 2007 - 22:17 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Je sais pas si vous avez remarquer mais à la fin y'a :
- Spoiler:
la tête de Jiraya qui se transforme complétement en crapaud!!
A bon??? je ne trouve pas moi... Merci pour lien... exellent ce chapitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 17 Nov 2007 - 23:04 | |
| Ahhh désolé erreur de ma part,je me suis trompé à cause des tatouages!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 23 Nov 2007 - 22:50 | |
| Plop tout le monde, allez pour ce début de weekend voici le chapitre 379 par Naruto-Mx http://www.naruto-mx.com/ merci a eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 23 Nov 2007 - 23:23 | |
| Wouah vraiment chaud pour Jiraya qui - Spoiler:
perd son bras ,en tout cas il s'est bien fait avoir,ouf je me demande bien comment il va faire pour affronter tout ces clones,je crois qu'on les avait déjà vu dans un des chapitres précédents il étaient tous allongés,en tout cas Jiraya m'a déçu je le croyais beaucoup plus fort!!! Bref les amis je crois bel et bien que Jiraya va mourir
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 0:44 | |
| Magnifique ce chapitre, mais je trouve un peu étrange la manière dont pein s'en sort... - Spoiler:
Jiraya perd un bras Déjà 3 il a avait du mal, mais 6 maintenant avec un bras en moin, je crois qu'on peut commencer à lui dire adieu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 0:49 | |
| Je crois qu'il est grand temps pour nous de connaitre le secret du Rinnegan et de ce Rikoudo pour savoir comment fait Pein pour s'en sortir indemne a chaque fois! Sinon... Arretez ce pessimisme Si Jiraya meurt moi j'arrête Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 1:56 | |
| C'est clair que Jiraya franchement ne m'a pas du tout impressioner je m'attendais à des techniques de malade et ils ne nous à quasiment rien montrer donc ce serait trister qui'il meurt maintenant!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 11:11 | |
| excusez moi de demander pardon mais j'aimerai un petit renseignement
kakashi gaiden se déroule dans quels chapitre et ou pouraije me les procurer car moi je m'attendais a les voirs en animé mais ce n'est pas le cas donc j'aimerai bien au moins les lire.
merci mes petits bouchons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 11:59 | |
| Moi aussi je ne sais pas où les avoir!! Normalement c'est des scans HS si je puis dire^^ J'ai cherché partout pour les obtenir mais en vain!! Alors si une ame charitable pouvait mettre un lien ou on pourrait les trouver ca serait genial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 12:38 | |
| Bon allez étant gentil en se matin de début de weekend je vais vous uploader les Kakashi Gaiden et qui plus est en couleurs mdr Edit: voila le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=Z6663X1Y | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 24 Nov 2007 - 13:09 | |
| Mr prince je t'adore sais meme pas pourquoi j'ai écrit yokosuna mdr
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|