One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§

+54
Mellorine
JuMp
Doc Cryingbreast
tensa_luffy
SalimGrad
Alessa
Taranis
Axwel
Morhane
sayuki
Plouf
RaBBiT
Tiande
Sawada Ulquiorra
afro luffy
Détracte
mugiwaranoluffy
yokozuna
sombrepoil
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
IronBroly
Opcmdl
Hatake
yoda senseî
Lovecook
AnTrqx
Fox
Schnicki D. Luffy
david3107
Clive-kun
Spirit Of Pirate
Nami-san
manolo
Kumii-chan
Kairi
zangestu-kun
Gi
Nico Robin
bigmess
Mister Prince
Fanou_san
Gol D. Roger
Shanks D Ace
Tsight
mab
Blackmike
Santoryu89
aKa-kun
souvenir44
offamerica
sanji.dnami
heldjan
eric.driss
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:30

Attendez mais Naruto a eu plusieurs occasions de nous montrer ses nouvelles techniques : Face a Kakashi dans les 1ers episodes + Face a Deidara + Face à l'autre akatsuki au 5 coeurs + Face à Orochimaru + .... Donc il me déçoit un peu moi -_- Car quand je l'ai vu face au clone de Itachi utiliser l'Odama Rasengan et essayer de dissiper le genjutsu je me suis dit Naruto est devenu super balèze et Jiraya a fait du super boulot^^ Mais on fait non surtout quand je le compare a Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:50

Sanji, Quand tu dis que Naruto est très limité mis à part Kyuubi, faut pas oublier que Kyuubi lui donne un chakra illimité OK, mais ce dernier ne lui a pas faciliter la tâche pour la maitrise de ses techniques, j'ai l'impression aussi que Kyuubi le pertube dans la maitrise de son Chakra...

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:58

franchement je suis dans le meme cas pour le moment naruto me deçoit
mais quand on regarde bien naruto n'as pas encore vraiment fais de veritable combat soit c'etait un entrainement ou en duo
et contre orichimaru c'est pas réelement lui mais kyubii
le seul qu'on pourrais considerer comme combat c'est contre le mecs au 5 visages et encore il vient qu'a la fin et kakashi avait commencé le travail
perso j'attend vraiment qu'il y est un combat un contre un de niveaux egal
qu'on puissent vraiment voir ce qu'il a appris
car la plupart du temp il est juste la touche finale d'une strategie (deidara)
pour moi naruto n'as pas battue deidara alors que sasuke oui
un duel tout simplement meme shikamaru on a pu en avoir un

et il y a toujours cette technique secrete que jiraya lui a interdis d'utiliser pour le moment (mais je soupsonne que ce soit juste un justu pour que que kyubbi lui donne plus de puissance)

et pour etre vraiment franc si il y a bien une chose qui m'as vraiment gonfler c'est qu'apres 2 arc il repare s'entrainer c'est vrai qu'a la fin on se demande ce qu'il a appris avec jiraya meme si comme dit guy's il a du reapprendre les bases et vivre avec kyubii mais bon 3 ans quand meme...

mais le plus ettonant est qu'en etant réaliste naruto est limite devenue un personnage secondaire (c'est un peu fort mais je le ressent comme ca)

arc 1 "la mort de gaara":qu'est qui nous a marqué le plus? pour moi c'est sakura et la nouvelle technique de kakashi et ce ..... de blondasse qui arrive à battre gaara
arc 2 "a la recherche de sasuke" :certe la premiere chose qu'on se rapelle c'est le combat naruto vs orichimaru mais honnettement est ce qu'on peus considerer que c'etait réelement naruto?non! rien que pour le fais que malgres lui il blesse sakura c'est kyubii qui se bat contre orichimaru
la preuve un peu plus loin il peus rien faire face à sasuke
arc 3: "entrainement et le destin de shikamaru (mon arc favoris)":pour moi dans cette arc le heros c'est shikamaru et le fil rouge est l'entrainement de naruto
arc 4:"combat royale":concretement comme cette arc pars dans tout les sens naruto est tout simplement absent ce qu'on a vu c'est surtout sasuke et hebi encore sasuke et deidara puis son frere enfin jiraya et enfin des révelations sur l'akatsuki
mais qu'est qui l'empechais de faire un scan sur le groupe de naruto
rien que pour l'angle naruto,sakura et hinata
je trouve ca dommage
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:17

En plus la suite ne laisse pas présager un grand combat de Naruto car il est dans un groupe où il y a Kakashi, Yamato, Sakura et l'équipe de Kurenai et logiquement il va y avoir un combat Sasuke VS Itachi et Kisame VS l'apprenti de Zabuza.. Donc le seul capable de poser un problème a Naruto serait L'autre psychopate. Mais ca m'etonnerai qu'il se bat en un contre un avec Naruto.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:19

ben, en fait c'est pire que ça ... pour moi Naruto, a toujours était un personnage secondaire, même avant les next gen, dans son intelligence, sa maitrise, la seule technique qu'il savait maitriser réellement avant les shippuuden c'est le multiclonage, sinon y'a rien ( si le rasengan un peu ).. les autres persos nous montrent toujours plus de technique et d'amélioration surtout, j'ai l'impression qu'ils perdent leur temps à vouloir rendre naruto ultra puissant à la DBZ sans penser au reste ... enfin je vois mal comment il peut devenir Hokage, le seul moyen c'est qu'il déchaine Kyuubi, que ça tue tout le monde même ses camarades et ensuite bah ouais , y'a plus que lui pour devenir hokage Razz
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:23

Alors pour le titre Hokage n'en parlons pas!! Il est encore très loin! Pour moi le prochain hokage est sans doute Kakashi!! Bah sinon espérons que ce manga se développe d'une façon différente afin de voir les vrais talents de Naruto!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:33

Je ne pense que kakashi sera le prochain hokage, je pense qu'il va y avoir des retournements de situation ...
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:06

Ouais c'est vrai qu'on a pas trop vu ce qu'a appris Naruto à part l'Odama Rasengan et encore il a eu du mal avec le clone d'Itachi et là c'est Jiraya qui est sensé être vraiment monstrueux qui se fait bouffer,enfin j'espère qu'il va nous sortir une super-technique qui tue Very Happy !!!

Si Jiraya meurt ça me fera pensé à Orochimaru vs Hokage--->l'ancien élève qui tue le maître!!

Bordel faut que Naruto laisse la puissance de Kyubi le submerger et qu'il donne une raclée à cette enflure de Sasuke lol
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:41

Allez Naruto va nous sortir la technique de Yondaime le Scintillement du corps (si il fait ca sa deviendra vraiment intéressant mdr) non mais c'est vrai qu'il a pas énormément évoluer il est un peux plus réfléchis et analyse un peux plus qu'avant (fonce moins dans le tas quoique) mais c'est vrai que coter technique même sa plus puissante technique lui est interdite car trop dangereuse il va nous sortir quoi maintenant? si elle est trop dangereuse il a qu'a la lancer a partir de c'est Kage Bushin lol!
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:27

Personnellement je suis d'accord avec tous ce que vous dites...

Le problème de Naruto, c'est une fois appris une nouvelle
technique on lui interdit, comme le nouveau rasengan...

Mais c'est pareil pour le potentiel de chakra, avec kyuubi, on lui
interdit de l'utiliser, alors que si il arrivait à controler un peu ce
pouvoir delivré par le renard mais sa serait super...

Espérons que Naruto évolue, on aura peut etre de nouvelle technique
avec l'histoire du vent (je crois... les 5 sens...) Naruto à de quoi
apprendre dans ce domaine qui n'a pas developpé... car sinon on est
limité à Rasengan et Kage bushin.

Mais pour l'instant il n'évolue pas contrairement à des Sakura et
sasuke qui ont pris un potentiel énorme...
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:21

Plop tout le monde allez pour bien commencer la journée voici le chapitre 378 fr par Naruto-Mx Merci a eux cheers http://www.naruto-mx.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:39

merci pour le liens bon ce combat commence vraiment a etre interressant
mais ca serais bien qu'on sache d'abord ce qu'est vraiment le rinnegan et pourquoi pein l'utilise de cette maniere

perso je pense que jiraya battras pein mais il se fera tuer par konnan
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:13

Par Konan??! Non personnellemnt je ne le pense pas! Bon la vérité c'est que je ne veux pas que Jiraya meurt Sad Pas après Asuma ca serait trop cruel! Sinon le combat m'a plu aussi et j'espère que le prochain chapitre sera la fin car je veux revoir la rencontre entre Naruto et Hebi!!
mdr Jiraya ne sait pas faire le genjutsu!!
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:49

Je sais pas si vous avez remarquer mais à la fin y'a :

Spoiler:
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:17

Clive-kun a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer mais à la fin y'a :
Spoiler:
A bon??? je ne trouve pas moi...
Merci pour lien... exellent ce chapitre...
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:04

Ahhh désolé erreur de ma part,je me suis trompé à cause des tatouages!!
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:50

Plop tout le monde, allez pour ce début de weekend voici le chapitre 379 par Naruto-Mx http://www.naruto-mx.com/ merci a eux cheers
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:23

Wouah vraiment chaud pour Jiraya qui
Spoiler:
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:44

Magnifique ce chapitre, mais je trouve un peu étrange la manière dont pein s'en sort...
Spoiler:
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:49

Je crois qu'il est grand temps pour nous de connaitre le secret du Rinnegan et de ce Rikoudo pour savoir comment fait Pein pour s'en sortir indemne a chaque fois! Sinon... Arretez ce pessimisme Evil or Very Mad Si Jiraya meurt moi j'arrête Naruto Sad
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:56

C'est clair que Jiraya franchement ne m'a pas du tout impressioner je m'attendais à des techniques de malade et ils ne nous à quasiment rien montrer donc ce serait trister qui'il meurt maintenant!!!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:11

excusez moi de demander pardon mais j'aimerai un petit renseignement

kakashi gaiden se déroule dans quels chapitre et ou pouraije me les procurer car moi je m'attendais a les voirs en animé mais ce n'est pas le cas donc j'aimerai bien au moins les lire.

merci mes petits bouchons ^^
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:59

Moi aussi je ne sais pas où les avoir!! Normalement c'est des scans HS si je puis dire^^ J'ai cherché partout pour les obtenir mais en vain!! Alors si une ame charitable pouvait mettre un lien ou on pourrait les trouver ca serait genial!!
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:38

Bon allez étant gentil en se matin de début de weekend je vais vous uploader les Kakashi Gaiden tongue et qui plus est en couleurs mdr Wink

Edit: voila le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=Z6663X1Y cheers
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:09

Mr prince je t'adore cheers

sais meme pas pourquoi j'ai écrit yokosuna mdr

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 15 Icon_minitime

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant