| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 17:09 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi Sanji, sauf que je rajouterai que le but ce n'est pas non plus que Jiraiya nous sortent toutes ses techniques les unes après les autres juste pour nous bluffer ... Il faut que ces techniques servent à quelque chose lors du combat ... Si c'est pour sortir des fleurs à la nami avec son climat tact première version , je préfère qu'il meurt direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 18:32 | |
| J'espère pas que c'est un fake Moi je pense plutot que Mashashi-sama veut nous faire croire que Jiji est mort mais en fait, il n'est pas mort... U_U Il va surement se faire capturer par Pein pour faire venir Naruto à lui... M'enfin... Normalement c'est Itachi qui devrait s'en occuper mais comme il va se faire tuer par Sasuke, il ne pourra pas capturer Naruto Si Jiraya meurt dans ce chapitre, je serai vraiment déçue par lui... (En même temps, je suis assez contente qu'il meurt ) |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 18:37 | |
| je ne usis pas sur que Sasuke tue son frère ... je le sens mal ce passage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 18:45 | |
| - Guy's a écrit:
- je ne usis pas sur que Sasuke tue son frère ... je le sens mal ce passage ...
Ouais... Ils vont être interrompu par Naruto (Comme d'hab) et Sasuke ne pourra pas tuer son frère >.< Sinon, j'ai trouvé un autre spoil pas tout à fait comme le premier spoil... - Spoiler:
Jiraiya left the rest up to Naruto and then collapsed (dead) Jiraiya dit qu'il compte sur Naruto pour la suite et s'écroule.
Frog PA is the messenger La grenouille Pa fait le messager
Tinking about it Jiraiya had a crappy life Jiraiya a eu une vie malheureuse
women didn't like him (he was turned down a lot)... his friend betrayed him...he couldn't save his teacher or his students.. Les femmes ne l'aimaient pas (beaucoup lui on tourner le dos)... Ses amis l'ont rejeté... il n'a pas pue proteger son Seinsei et ses élèves.
Jiraiya was the one who named naruto. Jiraiya gave naruto his name C'est Jiraiya qui a donner le nom de Naruto à Naruto.
|
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 18:57 | |
| Ouais donc ça dit juste que Jiraiya tombe mais pas forcément mort, ça parait plus correspondre au scénario de type shonen Balyho => Je ne pense pas ça non plus , je pense pire encore | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 20:55 | |
| bon si ca peur rassurer certains c'est la fête au fake cette semaine tellement qu'on sait plus réelement lequel est le vrai en voici un que j'ai trouvé sympa - Spoiler:
cover: Konan and Yahiko as children smiling
Chapter starts with Kisame and Suigetsu. Kisame ans Suigetsu cross swords. Kisame absorbs Suigets's chakra with Samehada. Juugo appears behind Kisame and hits him. It was a water clone. Juugo is in the water prison. Karin tells Suigetsu Kisame is behind him. A watet jutsu hiys Suigetsu. Suigetsu merges with it and is unharmed. Juugo goes CS2 and escapes the water prison. Karin, Juugo and Kisame stands before Kisame.
Scene cuts off to Tobi and the Konoha nins. Kakashi asks Naruto to come back. Naruto gets down from the tree. Tobi is making fun of Kiba and his dog. Kiba gets mad and attacks with Akamaru. He goes through Tobi. Tobi is laughing his ass off. Hinata uses Byakugan. Tobi's body appears to be normal. Kakashi uses sharingan and notices something strange. (not sure what exactly it's unclear). Tobi notices kakashi noticing. Tobi stops laughing and does some handseals. Kyubi's chakra starts to come off of Naruto. Naruto sprouts one tail and then two.
Scene cuts off to Sasuke and Itachi. Itachi is sitting in his throne staring at sasuke when a swarm of snakes appear around him. Itachi leaps off the throne and Sasuke impales him with a Chidori sword. Itachi's body turns into crows each with the sharingan. One of the crows goes MS Tsukuyomi. Sasuke tries to resist but finds himself in Konoha the night the Uchiha clan was murdered by Itachi.
Scene cuts off to Jiraya and Pain. Jiraya has been struck by all six Pains. Jiraya is bleeding and hermit mode is off. Pa casts a suiton jutsu in desperation but fat Pain absorbs it. Potato pain goes for the finishing blow when (and I'm not kidding) when out of nowhere a huge turtle appears behind everybody. A bald man with a goatee is standing on the turtle's head.
Trad FR (enfin si on peut apeler ça du fr :c'est pour les personnes qui sont aussi mauvaises qu moi en anglais lol) :
Couverture : Konan et Yahiko comme sourire d'enfants
Le chapitre commence par Kisame et Suigetsu. Kisame ans Suigetsu croisent(traversent) des épées. Kisame absorbe chakra de Suigets avec Samehada. Juugo apparaît derrière Kisame et le frappe. C'était un sosie d'eau. Juugo est dans la prison d'eau. Karin dit que Suigetsu Kisame est derrière lui. Un watet jutsu hiys Suigetsu. Suigetsu se mêle avec cela et est indemne. Juugo va CS2 et échappe la prison d'eau. Karin, Juugo et stands(positions) de Kisame auparavant Kisame.
La scène coupe à Tobi et le Konoha nins. Kakashi demande à Naruto de revenir. Naruto descend de l'arbre. Tobi raille Kiba et son chien. Kiba se fâche et attaque avec Akamaru. Il passe Tobi. Tobi rit son âne(cul) de. Hinata utilise Byakugan. Le corps(l'organisme) de Tobi semble être normal. Kakashi utilise sharingan et remarque quelque chose d'étrange. (Non sûr ce qu'exactement c'est peu clair). Tobi remarque kakashi remarquant. Tobi arrête de rire et fait un certain handseals. Chakra de Kyubi commence à se détacher de Naruto. Naruto germe une queue et ensuite deux.
La scène coupe à Sasuke et Itachi. Itachi est assis dans son trône regardant fixement à sasuke quand un essaim de serpents apparaît autour de lui. Itachi des sauts du trône et Sasuke l'empale avec une épée Chidori. Le corps(l'organisme) d'Itachi transforme en corneilles chacun avec le sharingan. Une des corneilles va Mme Tsukuyomi. Sasuke essaye de résister seulement aux découvertes lui-même dans Konoha la nuit le clan Uchiha a été assassiné par Itachi.
La scène coupe à Jiraya et la Douleur. Jiraya a été frappé par toutes les six Douleurs. Jiraya saigne et le mode d'ermite est débranché. Pa jette un suiton jutsu dans le désespoir mais la Douleur grasse l'absorbe. La douleur de pommes de terre va pour le coup finissant quand (et je ne rigole pas) quand de nulle part une tortue énorme n'apparaît derrière chacun. Un homme chauve avec une barbiche est debout sur la tête(le responsable) de la tortue.
Edit : bon navigant sur pas mal de site en anglais et autre je trouve pas mal de version différente même si je comprend pas tt, donc je crois que je vous é balance un fake lol, bon bé on verra bien....
bref c'est la fete au fake mais celui que j'ai mis ce matin reste le plus plausible jiraya | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 21:00 | |
| C'est le fake le plus pourri que j'ai jamais lu Mais si sa s'avère être vrai beh c'est du port nawak Edit: Traduc' assez pourrie quand même
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Déc 2007 - 21:02 | |
| Sasuke serait mort pendant tout le massacre du Clan Uchiwa... N'importe quoi ce fake ! xD |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 0:00 | |
| - Spoiler:
toujours pas de confirmation pour la mort de jiji
sinon j'ai une theorie foireuse je crois savoir qui est pein !!! en fait pein n'existe pas vraiment c'est la materialisation de la soufrance de........ konan due a son passé ca expliquerait pourquoi pein rassemble le rinengan de nagato et le visage de yahiko et pourquoi pein n'utilise pas de jutsu correspondant avec le rinengan et uniquement que des invocations ca expliquerait aussi l'arme utilisé jiraya dis bien que son arme est aussi bizarre que lui en gros la konan qu'on voit n'est qu'une faible copie en papier alors que son réel pouvoir serait plus psychologique rappelez vous pein envoie konan en eclaireur celle ci se rend compte que c'est jiraya en meme temp on vois pein dans une salle avec des corps ensuite pein rejoins jiji et pendans le combat il invoque d'autre pein donc on peut presumer que les corps sont les meme que ceux de la salle et on apprend que plus tard que cses meme corps ont la tete des anciens ennemies de jiji donc pein et konan doivent avoir une sorte de lien et qu'en gros tout est illusion creer par konan ouai c'est tiré par les cheveux ... mais pour que jiji sache qui est pein c'est qu'on a assez d'indice pour savoir qui c'est edit :konan a elle aussi un percing voir scan 364 :konan parle comme si pein etait son arme "c'est inutile de nous decrire la cible" "pein ne connait pas la defaite" n'importe comment meme si c'est pas ça konan connais la verité donc elle a quelque chose à avoir la dedans autre que de nous faire des papillons en papiers | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 0:23 | |
| Bah je crois que Jiraya va mourir !! Ca servira a reveiller ce Naruto !! Sinon j'ai adoré le dernier Fake - Citation :
La scène coupe à Jiraya et la Douleur. Jiraya a été frappé par toutes les six Douleurs. Jiraya saigne et le mode d'ermite est débranché. Pa jette un suiton jutsu dans le désespoir mais la Douleur grasse l'absorbe. La douleur de pommes de terre va pour le coup finissant quand (et je ne rigole pas) quand de nulle part une tortue énorme n'apparaît derrière chacun. Un homme chauve avec une barbiche est debout sur la tête(le responsable) de la tortue. Des pommes de terres et Surtout un homme chauve avec une barbiche sur une tortue, ca ne vous rappelle pas quelqu'un??? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 12:07 | |
| bon ben on a confirmation on voit meme la mere à naruto lors de ce flashback pas si sure qu'il meurt finalement ... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 13:29 | |
| Si il meurt c'est peu être pas definitivement Gaara a bien ressuscité gardons espoir | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 13:49 | |
| Et si la mère de Naruto venait pour secourir Jiraya ??? Ca serait très bon pour la suite du manga : De un elle sauve Jiraya et l'aide à fuir (vu qu'elle maitriserait l'element vent elle pourrait pouvoir créer des tornades ou un truc dans le genre) sans battre Pein et de deux elle pourrait elle même entrainer Naruto à maitriser plein de techniques de type Fuuton pour qu'il arrive à battre Sasuke!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 15:41 | |
| voici le resumé - Spoiler:
- Citation :
- C'est Inutile
Ma gorge a été touchée... Merde... en suite c'est... C'est inutile... je suis en train de perdre connaissance... suis je... mort?
Est-ce un echec?
Pendant la reflexion: L'art de vivre Shinobi ne dépend pas de la manière dont on meurt L'art de vivre shinobi ne dépend pas de la manière dont on vit sa vie Jusqu'à ma mort, tout ce qui s'est passé, était décidé En y réfléchissant, mon histoire est un echec qui se repète Rejeté par Tsunade, je ne peut pas non plus stopé mes amis (orochimaru surement) Je ne peut pas non plus protéger mes apprentits, et mon maitre..
En comparaison aux Hokage qui ont établis l'ordre de grandeur, est ce que mes accomplissements ne m'ont fait que continuer à tout rater comme un idiot? (c'est le sens que je trouve à cette phrase)
J'aurai moi aussi voulu mourrir comme les hokages qui se sont succédés de génération en génération. Je peux au moins décider du dernier final de mon histoire Les echec sont quand même cool. Cette tentative ( de tuer pein je pense) m'a fait briller et croire que je survivrai.
Jusqu'à ce soulagement. Jusqu'à maintenant, on dirait que de cet echec qui s'est répété, quelque chose de grand s'accompli Je vais mourrir, comme un grand Ninja J'aurai pu etre ça (un grand ninja)Mais cette "fin" est ce la mort? Le grand Ogama Senin m'a dit de guider quelqu'un qui apportera le changement Dans la stabilité et la destruction du monde Ninja, une personne doit faire un choix important(traduit à la dur) pour arreter l'Akatsuki de Pein, le monde ninja serait alors sauvé de la destruction
A la fin, a ce choix il y avait un echec Miserable... Cela raconte la légende du Hero de Jiraya Une legende idiote Naruto, si tu réfléchis à ça, tu es le héros Pense à Minato et Kushina, t'es prière seront exaucées
Pour tout cela... je suis (mort?) Oro : "Le talent d'un Shinobi se détermine par la maîtrise des techniques connues dans le monde. Conformément à ce nom , un "ninja" se doit de manipuler le ninjutsu"
Jiraiya: "...Ce n'est pas ça, le talent d'un Shinobi. Ne l'ai-je déjà pas dit ? 'Ninja' refère à un shinobi qui peut endurer."
Oro: "Opinions différentes encore."
Jiraiya: "Laisse-moi te dire une chose, oui bât***. La chose la plus importants dans le talent d'un shinobi n'est pas le nombre de techniques qu'il possède" "La chose importante c'est..." "Ne jamais abandonner"
// Fin du FlashBack Je vais tenir à ma parole. Et peut importe si le moment est venu, je ne vais pas abandonner" Naruto, je suis ton professeur. Je n'ai aucune raison de me plaindre et gémir And c'est parce que Le "nindo" d'un apprenti est généralement transmis à son maître N'est-ce pas...Naruto? Je n'abandonnerai pas...C'est ce que j'ai eu à prendre pour mon vrai "choix" Pas d'erreur là-dessus, Naruto. Tu es "l'enfant de la Prophécie"
...Je te laisse le reste
jiraya comprend - Spoiler:
ENFIN que la prophetie concerne pas pein mais bien naruto c'est pas tres clair quand meme pourquoi jiji y a pas pensé avant ?
bravo eric.driss et moi meme | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 15:56 | |
| Wahhh, merci Sanji !!! il va être pas mal comme chapitre alors... on va en apprendre pas mal... | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 15:57 | |
| Je pense bien que quelqu'un viendra le secourir,enfin on verra il sort quand le prochain chap? | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Déc 2007 - 16:17 | |
| perso moi il y a aussi des trucs que j'ai pas compris pourquoi jij pense que c'est naruto maintenant alors qu'il y a 2,3 scan il etait persuadé que c'etait pein (est ce par rapport à l'identité de celui ci?) concernant la prophetie et du lien avec naruto tout simplement du fait si naruto arrivera à controler le kyubi ou non si il le controle et l'utilise dans ce cas se sera parfait et il pourras devenir un grand ninja (" Equilibre") par contre il se fait deborder par le kyubii dans ce cas il auras pas le controle et ca aboutiras à une "destruction" concernant ma theorie sur pein en fait pein n'est pas réelement vivant c'est un jutsu controlé par konan qui represente pour elle la douleur certainement lié au passé donc a ses deux ancien camarades (celui avec le rinnegan et le blond) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 15:14 | |
| Version VF dispo !!
http://gaara-fr.com/index2.php | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 15:23 | |
| j'allais mettre le lien bon ben sinon c'est triste - Spoiler:
jiji est mort c'est meme assez hard comme mort mais dans son dernier souffle il arrive a mettre le nom de pein sur le crapaud sinon jij est le parrain de naruto (le nom du heros de son premier bouquin ) mais bon j'ai encore ce sentiment de pas prevu car il y a une aucun indice la dessus lors de leur premiere rencontre ou pendans leur entrainement enfin bon le monde de naruto est en deuil et j'espere que ce sera un coup de pompe pour le manga
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 15:28 | |
| énorme le chapitre !!! - Spoiler:
Naruto sa mère est sublime xD Dommage pour Jiji... Mais hélasse c'était son destin... Vivement le prochain chapitre !!
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 15:36 | |
| Bon moi je vais attendre la version cleané | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 15:55 | |
| Quel triste chapitre pauvre jiji il va me manquer. Je demande comment va reagir konoha surtout Naruto et Tsunade. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 16:09 | |
| OUais sûr il nous manquera,j'suis un peu déçu de la façon dont il est mort le combat n'aura pas été intense mais bon..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|