| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 19:47 | |
| Chapitre vf version 1 (il aura une deuxième version...) par Gaara-fr http://gaara-fr.com/index2.php |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 21:02 | |
| Je veux pas qu'il meurt jiji Mon frère qui disait si si il va mourir et moi mais non tu va voire, il peux pas mourir comme ça, je me suis faite avoir!!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 21:27 | |
| Enorme ce chapitre Jiji mort | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 21:59 | |
| - heldjan le père noël a écrit:
- énorme le chapitre !!!
- Spoiler:
Naruto sa mère est sublime xD Dommage pour Jiji... Mais hélasse c'était son destin... Vivement le prochain chapitre !!
Tu m'enleves les mots de la bouche, j'me suis dit exactement la meme chose... ENORME ce chapitre !! Et c'est vrai que Kushina est magnifique *_* ! <3 Jiji :'( :'( :'( :'( Si Jiraiya meurt vraiment/ne revent pas à la vie, à mon avis ça risque de vraaaaaaiment donner un bon coup de pied au cul à Naruto. J'attend de voir la suite. /me tremble, sa dose habituelle de Naruto ne lui suffit plus ! x) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 22:05 | |
| A mon avis vaut mieux pas être à côté de naruto quand il apprendra lool peut-être qu'on verra naruto avec 4 queux tout en réussissant à se contrôler...
Ok d'accord je rêve... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 22:19 | |
| Kushina est vraiment sublime ! J'me demande si elle est morte ou bien elle est encore en vie... Et si... c'était elle Pein ? O.o Ou bien... peut-être que c'est le Grand Maitre Crapaud qui est Pein... (Je rêve trop je crois... -__-' )Bref... J'pense plutôt que Naruto va pleurer que se mettre en mode Mini-Kyubi! Après tout... En s'attendant à que Naruto passe en mode 4 queues ou plus... mais avec Kishi on peut tout s'attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 22:22 | |
| - Balyho a écrit:
- Kushina est vraiment sublime ! J'me demande si elle est morte ou bien elle est encore en vie... Et si... c'était elle Pein ? O.o Ou bien... peut-être que c'est le Grand Maitre Crapaud qui est Pein... (Je rêve trop je crois... -__-' )
Bref... J'pense plutôt que Naruto va pleurer que se mettre en mode Mini-Kyubi! Après tout... En s'attendant à que Naruto passe en mode 4 queues ou plus... mais avec Kishi on peut tout s'attendre Je vois bien Naruto debarquer en apprenant ça, à moitié transformé en Kyuubi, pour venir dechirer la tronche de Pein x) | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 23:19 | |
| Ca serait vraioment le top pour se faire pardonner d'avoir fait mourir Jiraya de nous offrir un Naruto dechainé qui explose tout,mais quand j'y repense on est pas sûr à 100% que Jiraiya soit mort,attendons la suite pour voir!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 23:32 | |
| a mon avis c'est fais il est bien mort car il utilise son dernier souffle pour ecrire sur la grenouille meme que pein est ettoné car il devrait deja etre mort mais bon je pense qu'a present notre jiji n'est plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 23:37 | |
| J'ai peur que Tsunade en le ressucite ne donnant sa vie, avec une technique du genre de celle de Chyo ( la ninja de Suna qui a ressucité Gaara ). Vu qu'il n'arrete pas de parler de Hokage avant de mourir, j'me suis dit "Si ca s'trouve Tsunade va le ressuciter, mourir, et Jiji va prendre sa place..."
Bon j'avoue c'est un peu tordu, mais c'est ce que m'a dit ma tête à l'instant xD !
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 23:43 | |
| J'y ai pensé aussi... Mais moi dans mon rêve c'était pas tout à fait comme ça lol
Tsunade ressuscite JiJi, elle meurt et naruto prend sa place lol
Mouai... la prochaine fois j'essaierais de faire un rêve un peu moins tordu xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 23:47 | |
| j'espere pas ...non pas que ton idée soit mauvaise mais il nous deja fait le coup avec gaara (deja que cette mort et cette resurection a encore du mal à passé) alors si il recommence par contre c'est la premiere fois que je vois un personnage aimé mourir de la sorte car c'est bien lors d'un duel et c'est tout de meme assez violent tout en etant heroique sans l'etre vraiment sa mort est limite pathetique mais sans l'etre réelement on a pas l'habitude de voir ca (ah si, dans kekkaishi ) bravo car avec ca naruto m'as bluffais est motivé pour voir la suite et sa mort ne peut etre que positif pour la suite de la serie et pour notre heros qui devenait un peu gnian gnian | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 23:54 | |
| Enfin on connait pas encore la réaction de Naruto soit il va agir comme d'habitude et foncer pour pour tout défoncer soit entrer dans un moment de "déprime" et rien foutre (ou alors il vont encore nous foutre une période entrainement pour qu'il puisse venger JiJi) enfin on verra bien mais il est vrai qu'il est temps que Naruto montre ce qu'il as appris apurés de JiJi parcque la limite il aurait appris plus en restant a Konoha | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Déc 2007 - 23:59 | |
| avec ce scan je me dis que finalement jiraya lui a montré comment controler kyubbi en plus de tout reprendre à zero car si naruto et bien celui de la prophetie ce doit bien etre en rapport avec le controle du kyubbi mais bon j'espere que c'est fini les entrainement car meme si j'ai aimé le dernier surtout parcequ'on a beaucoup appris sur les jutsu mais là ca ferais trop il fais que ca de s'entrainer surtout pour nous sortir la meme technique mais sous une forme differente
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:00 | |
| Si réaction il y a, déjà la première personne qui va être au courant c'est Tsunade, peut-être lors de son retour à Konoha, Naruto apprendra la triste vérité, va serrer son poing verser des larmes et jurer de tuer Pein...Enfin c'est une théorie comme les autres | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:02 | |
| Moi je pense à un scénario plus catastrophe :
Tsunade apprenant la mort de Jiraya, démissione de son poste d'Hokage et va essayer de le venger !! Danzo prend la place de Hokage (faute de prétendant) et va foutre une pagaille dans Konoha (je sais pas encore comment^^) On aura comme ça Sai qui se rebelle contre la branche Racine et Naruto qui bat et Pein et Danzo^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:04 | |
| pas con !!! j'adore l'idée surtout que beaucoup doute de danzo (dont moi) certaine rumeur disent que c'est tobi !!!! possible car l'oeil caché de danzo c'est l'oeil voyant (sharingan) de tobi !! franchement j'adore l'idée | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:10 | |
| Un peu trop catastrophe à mon gout lol
danzo = Tobi... Non là j'arrête naruto mdr
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:10 | |
| Tobi !!!!!!!!!! Mais c'est impossible ^^ Danzo était unn élève de Shodaime tout comme Sarutobi !! Donc il a le même âge que Sandaime donc c'est impossible que ce soit Tobi Sinon moi j'ai pensé à cette théorie car la section Racine doit bien jouer un rôle dans ce manga!! Je ne pense pas qu'on nous a parlé de cette section (qui a priori est dangereuse) juste pour introduire Sai !! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:12 | |
| En tout cas, si il y à un enterrement, je serais pressé de le voir en animé, musique dramatique et larmes, pour une belle séquence émotion | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:15 | |
| - AnTrqx a écrit:
- J'ai peur que Tsunade en le ressucite ne donnant sa vie, avec une technique du genre de celle de Chyo ( la ninja de Suna qui a ressucité Gaara ). Vu qu'il n'arrete pas de parler de Hokage avant de mourir, j'me suis dit "Si ca s'trouve Tsunade va le ressuciter, mourir, et Jiji va prendre sa place..."
Bon j'avoue c'est un peu tordu, mais c'est ce que m'a dit ma tête à l'instant xD ! Franchement je pense que ça serait possible,parce que Jiraiya meurt trop soudainement sans avoir montré grand chose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:25 | |
| En tout cas il a montré qu'il était plus fort que Tsunade !!! Elle n'a rien montré pour qu'on puisse la nommer Hokage (à part les techniques médicales bien sur!!) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:28 | |
| tsunade(enervé) a quand meme foutu une pillule a orichimaru (blessé) et c'est jiraya lui meme qui n'as pas voulue etre hokage car il lui ont demandé mais il a refusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 0:34 | |
| Bah en tout cas pour moi y a pas photos : Jiraya est le plus fort des 3 Sannins, c'est juste qu'il manque un peu de confiance en lui (surement la culpabilité de ne pas avoir pu sauver ni Yondaime ni Sandaime)
Bref une nouvelle ère commence dans le monde Naruto !! Maitenant on va nous montrer LE combat qu'on attend tous : Sasuke VS Itachi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 1:05 | |
| Celui-là on l'attend depuis longtemps j'espère que se sera LE combat ! je rigole si le combat se déroule en 2 scan lol
Fin l'ambiance du lieux on ils sont est assez cool J'attends ce moment avec impatiente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|