| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Déc 2007 - 17:25 | |
| C'est vrai que c'est LE combat qu'on attend... Mais paradoxalement je suis pas tellement pressé de la voir, j'ai peur de ce que pourrait devenir le manga Naruto après ce combat... Je vois pas Naruto sans Sasuke, ou sans Itachi :/ M'enfin on verra bien | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 17 Déc 2007 - 13:06 | |
| Jiraiya ne pourra être ressusciter s'il meurt vraiment car seule la Grand-mère de Suna connaissait cette technique qui se transmettait de génération en génération. Hors la, elle meurt sans l'apprendre à qui que ce soit ... Je pense que cette théorie peut d'ors et déjà être écartée. Pour la théorie sur Danzo ... Pourquoi pas Par contre le combat entre Itachi et Sasuke, je reste persuadé que Sasuke va se faire battre par son frère, et que se dernier essaiera d'utiliser son frère pour réveiller le démon de leur famille. Mais les nakamas de Sasuke vont réussir à le sauver. Bon, y'a peut-être mieux comme théorie | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 17 Déc 2007 - 13:16 | |
| En tout cas,j'espère que ce combat comblera toute cette attente et pas un truc bidon à la Jiraya qui meur sans avoir rien montré,moi je crois pas qu'il y'en ait un des 2 qui meurt et je crois que Sasuke gagnera mais sans le tuer un peu pour lui refaire la même chose!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 16:03 | |
| Voila une image du chapitre 383 - Spoiler:
- Spoiler:
Bon, on dirait qu'il y aura une scène Pein/Jiji/Crapaud, Team Konoha/Tobi et Sasuke/Itachi... Sur l'image on voit que le Crapaud Pa a un sceau avec des chiffres...
|
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 16:07 | |
| merci Balyho !
Dommage qu'il n'y a qu'une image aujourd'hui :s | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 16:10 | |
| merci balyho voici le résumé - Spoiler:
La triste fin de Jiraiya le dos du crapeau gama Pa a un sceau (dessus)
9、31、8 106,7 207,15
pein envoie voler le bras de jiraiya Jiraiya coule dans le marais Jiji: je crois que la légende du galant Jiraiya est un peu mieux maintenant Chapitre final, il disparait au milieu du marais du crapaud géant il coule complètement Jiji: Alors, alors ... je pense que je dois commencer à rédiger Ah... C'est ça... Comment devrais-je appeler la suite la légende d'uzumaki... ouai... ça sonne bien... Cette fois , Tsunade .... elle est complètement bourré (encore.. une vrai alcoolique Souriant) Plus tard, Naruto et Tobi se battent (Tobi a le dessus et fait tourner Naruto en bourrique en faisant l'idiot) Kakashi : Tu te fous vraiment de nous, hein ?... Qu'est-ce que tu es à la fin ?
Maintenant, c'est au tour de Itachi et Sasuke Itachi: tu peux voir ma mort ? Itachi: essaye et fais-en la réalité alors ça finit avec Sasuke souriant et faisant un Katon sur Itachi
la mort de jiji est de plus en plus gore http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12285.0.html | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 16:14 | |
| La légende D'uzumaki xD c'est cool ^^
merci pour le résumé sanji.D ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 16:26 | |
| vraiment mysterieux ses chiffres vous pensez que nous les lecteurs peut le dechiffrer ? en tout cas sur leur forum ils ont trouvé que si on les additionne on obtiens 383 (le numero du chapitre ) ce serait vraiment fun si on peut le dechiffrer on saurait qui est pein | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 16:47 | |
| Yeah, Thanks Sanji !!! bon ben c'est bien fini de Jiraiya, mais maintenant place aux choses sérieuses !!!! - Itachi Vs Sasuke - Team Kakashi Vs Tobi ça promet !!! vivement la RAW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 16:50 | |
| Moi je pense plutôt que chaque chiffres veut dire une lettre de l'alphabet... Ou bien c'est un jour où Tsunade et Jiji on rencontraient quelqu'un et que ce quelqu'un est Pein... xD - Spoiler:
Sur l'image, le gros (Pein) dit : Le dernier message...
|
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 19:25 | |
| allez encore une theorie foireuse cela va faire une heure que je me prend la tete sur ce fameux code au debut je pensais que pein etait konan mais ce code m'as fait aboutir à un autre personnage ... orichimaru je m'explique rappelez vous jiji a compris qui est pein en se rappelant que les pein sont des ninjas qui l'a rencontré - Spoiler:
lors de ce passage on voit les anciens visages d'ailleurs le gros ressemble a un des sbires d'orichimaru ...et les autre peuvent etre probable (ce qui inclurais que orichimaru aurait tué nagato) ,ca serait logique surtout que jiji n'as pas arreté de chercher des infos sur orichimaru _ ensuite orichimaru est connu pour changer de corp et pour ses experiences,non? _ et ca expliquerait: -pourquoi jiji pense que c'est naruto la personne de la prophetie car il se rend compte que pein n'est pas un de ses éléves -pourquoi pein n'utilise pas rinnegan mais uniquement des invocations ce sont en cherchant le fameux code qui m'ont mis sur cette hypotheses 1)en calculant le code comme une simple addition on obtiens 9,344,65 j'ai regardé le scan 344 page 9 donne une page sur orichimaru qui nous parle de changement de corp - Spoiler:
2)si on remplace les chiffre par des lettre on obtiens I,E,H B,G Z,O il a le mot hebi qui veut dire serpent si je me trompe pas j'ai surement faux mais bon je voulais quand meme vous dire mon hypothese | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 19:49 | |
| Un conseil si t'as théorie est fausse, je pense que tu pourras aller te pendre direct.. Car pour trouver un truc pareil, faut bien une heure a se triturer l'esprit Non moi je pense que tes théories ne sont que pur coincidence... (tu fais quoi du numero 65 dans t'as page - Citation :
- 1)en calculant le code comme une simple addition
on obtiens 9,344,65 j'ai regardé le scan 344 page 9 Ou encore des autres lettres... je pense que sa marche ton histoire juste parceque tu selectionne des choses qui t'interesse... Mais ça pourrait arriver.. on sait pas... seul l'avenir nous le diras Et puis orichimaru à été absorbé par Sasuke, et je pense pas que Kabuto soit encore transformé, et opérationnel pour de tel attaque... et puis Jiji avait le dessus sur le lui normalement... En tout cas il doit bien connaitre la personne... si c'est pas Pein... Mais si son adversaire ce servait de la mémoire a jiji pour créer des clones..? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 19:57 | |
| * pars chercher une corde pour se pendre * c'est vrai que mes codes sont mauvais mais ils m'ont mis sur orichimaru qui n'est pas une si mauvaise idée enfin je pense... bon allez *saute de la chaise * arrrrrhhhgghh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 20:14 | |
| Non, ne te pend pas Sanji!! Sinon, moi aussi je me pend xD Ma theorie n'est pas mieux que la tienne x) (Je ne mettrai pas ma théorie ) J'aime beaucoup ta theorie foireuse Mais je pense que Kishi nous a mis ce sceau avec ces chiffres pour que nous refléchisions pour rien... (Quel sadique comme même notre Kishi ) Et peut-être que Jiji ne voulait pas faire un sceau avec des chiffres (Il était très très mal en point, alors il a foiré son sceau ) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 20:19 | |
| merci Balyho si toi aussi tu as une theorie foireuse n'hesite pas à la mettre je voudrais le savoir et qui c'est!? si sa trouve tu as trouvé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 21:34 | |
| Voici ma théorie foireuse : (Même si ce n'est pas vraiment une theorie --')
Alors, moi j'avais penser que les chiffres c'était juste le numéro d'un spécimen de Konoha et il se serait échapper du laboratoire... (Première théorie très moisie)
Deuxième théorie (encore plus pourrite), si on prend une calculette et on et on y écrit les chiffres de gauche à droite et qu'on retourne la calculette ben on peut imaginer que les chiffres font : B'IE'G L9O'I SI'LO2 ou bien si on prend depuis de droite à gauche : GEI'B I'O9OL 2O'LIS (ça veut rien dire je sais -_-' mais c'était juste pour faire une deuxième théorie xD lol)
Sinon, je pense que Pein est le 3ème Hokage (qui est mort je sais -__-' ) ou bien Pein est Kushina... (Le flash-back a surement à voir avec Pein, j'en suis sur è_é)
Voila, désolé si je vous aie ennuyer avec mes théories super nulles >.< |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 21:37 | |
| donne moi la main on va se pendre tout les deux pourquoi kushina? ps:a premiere vue on aura pas d'autre scan avant 3 semaines on a le temp de dechiffrer le code | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 21:45 | |
| Je te donnerai jamais la main xD Mais je veux bien qu'on se pende tout les deux Ben Kushina parce qu'elle est louche... on sait vraiment rien sur elle (a par que c'est la mère de Naruto) et on sait même pas si elle est en vie ou non... Et après le flash back, Jiji savait qui était Pein... donc on peut supposer que Pein était dans le flash back... (explication pourrite --') 3 semaines Arf, c'est trop long! |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 22:08 | |
| J'ai aussi pensé à "Kushina = Pein" mais je veux pas, donc ça sera pas ça ! C'est tout ! è_é ! x) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 22:23 | |
| Si c'etait vraiment un code énigme, avec des calcules, decodages et tout pour connaitre la signification, le Papy aurait pas compris en disant que tout etait clair... Sa cache forcement autre chose x)
Et puis... Quel Interet de faire quelque chose de ce type ? Et puis comment Jiraya pourrait trouver quelques chose comme sa en 2 seconde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 19 Déc 2007 - 22:27 | |
| - Tiande a écrit:
- Si c'etait vraiment un code énigme, avec des calcules, decodages et tout pour connaitre la signification, le Papy aurait pas compris en disant que tout etait clair... Sa cache forcement autre chose x)
Et puis... Quel Interet de faire quelque chose de ce type ? Et puis comment Jiraya pourrait trouver quelques chose comme sa en 2 seconde... C'est pas un des 3 ninjas légendaires pour rien hein ! Faut pas l'oublier ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 1:47 | |
| merci tsight je pense etre sur la bonne voie regardez le scan 305 http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto sai à le fameux bingo book et sur ce fameux livre on voit 3 images qui font penser a certain pein, coincidence!? enfin comme on peut le constater les ninjas sont representer par des long chiffre (le fameux code?) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 20 Déc 2007 - 2:23 | |
| Alors, perso je suis pas trop fan de la théorie comme quoi un des corps de Pein serait le frère de Sai, déja y'a un gros problème...le frère de Sai ayant en gros le meme age que lui, comment aurait-il pu se battre contre Jiji "jeune" ??? En plus j'aime pas trop l'idée (car en réalité cette théorie amène à cette reflection) que l'ambu racine est à la base de l'aka parce que bon, y'a que l'ambu racine qui aurait pu faire disparaitre les corps des mecs du bingo book et du frère de Sai pour s'en servir, en plus beaucoup pensent que Danzou (Danzo, pas sur de l'ortho) c'est Tobi cette théorie ramène encore une fois tout à konoha voila pourquoi j'en suis pas fan après ça veut pas dire que c'est pas ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|