| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 8 Fév 2008 - 23:58 | |
| quand sasuke retrouve itachi la premiere fois jiraya sauve naruto et sasuke et enferme itachi dans une espece de jutsu qui ressemble à un estomac de crapaud mais à la surprise de jiraya itachi arrive à s'enfuir en utilisant une flamme noir | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 9 Fév 2008 - 0:03 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- quand sasuke retrouve itachi la premiere fois
jiraya sauve naruto et sasuke et enferme itachi dans une espece de jutsu qui ressemble à un estomac de crapaud mais à la surprise de jiraya itachi arrive à s'enfuir en utilisant une flamme noir Je me souviens trés bien de ce passage, mais c'était cette technique... En tout cas notre espion du plafond à l'air de la craindre... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 9 Fév 2008 - 0:12 | |
| on la vois pas le faire,on vois juste un trou et autour des flammes noirs cette technique doit etre vraiment enorme car meme jiraya etais troublé par ses fameuses flammes | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 11 Fév 2008 - 11:47 | |
| Bon je ratrappe un peu mon retard Eh ben deux superbes scans, mais bon à moins qu'ils voudraient que Itachi devienne le vrai grand méchant ( comme ça Naruto a une raison de se venger ) Sasuke va gagner, peut-être avec un œil en moins et encore Kakashi est déjà ce genre de personnage ainsi que Madara je crois, donc ça ferait un peu trop ... mais on devrait avoir quelques réponses suplémentaires dans le prochain chapitre Vivement la suite | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 11 Fév 2008 - 14:47 | |
| je confirme pour l'attaque de Itachi c'est bien la flamme noir (je viens de regarder l'épisode) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 12 Fév 2008 - 16:29 | |
| voila j'ai décidé de me mettre aux scan, en éspérant que ca me décoive pas autan que l'animé ^^ | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 12 Fév 2008 - 17:17 | |
| vas y doucement et savoure | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 12 Fév 2008 - 20:42 | |
| - sayuki a écrit:
- je confirme pour l'attaque de Itachi c'est bien la flamme noir (je viens de regarder l'épisode)
Je pense que si il utilise l'attaque Amaterasu il se peut que ce soit comme dans le jeu Accel 1 et 2,une énorme boule noire,bref c'est encore à voir. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 13 Fév 2008 - 13:59 | |
| trop intéressant ce combat sasuke/itashi je me demande ce que c'est réelement cette attaque que prépare itashi, et tout cas si sasuke devait perdre naruto ne sera pas content, mais je voit mal naruto battre itashi pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 13 Fév 2008 - 14:30 | |
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 13 Fév 2008 - 19:55 | |
| Ah merde c'est qui le crado qui scanne avec ses pieds xD | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 13 Fév 2008 - 22:17 | |
| En attendant le crado, ben il a déniché des photos puissantes...!!! Mais rien que les images m'ont l'air énorme, avec ces flammes noir... Thx Balyho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 15 Fév 2008 - 20:09 | |
| Chapitre 389 Vostfr
http://gaara-fr.com/index2.php
Bonne lecture ^^ |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 15 Fév 2008 - 20:34 | |
| merci balyho, sympa se chapitre - Spoiler:
je me demande ce qui va se passer apres une telle attaque
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 15 Fév 2008 - 20:38 | |
| Kyyaaah! >.< Sasuke avec toute sa splendeur XD *Bave* - Spoiler:
Arf, j'espère que Sasuke va s'en sortir... Sa fait bien peur, Itachi verse des larmes noirs
|
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 15 Fév 2008 - 21:16 | |
| Ont dirait The Crow, Itachi !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 15 Fév 2008 - 22:42 | |
| bien sympa ce combat decidement on sais vraiment pas comment ca va se finir | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 16 Fév 2008 - 0:48 | |
| Grave le combat, on ne sait surtout pas s'il va se finir! je le trouve sublimement long Sasuké a progressé, il n'y a plus photo dorénavant entre lui et Naruto... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 16 Fév 2008 - 2:22 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- bien sympa ce combat
decidement on sais vraiment pas comment ca va se finir +1 | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 16 Fév 2008 - 18:55 | |
| Ben à l'époque ou SAsuke avait mis un chidori dans un mur et naruto son rasengan dans le mur a coté, on avait vu l'avantage de Naruto... Ensuite Sasuke fut upgradé par son sceau et on connait la suite... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 16 Fév 2008 - 19:24 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Ben à l'époque ou SAsuke avait mis un chidori dans un mur et naruto son rasengan dans le mur a coté, on avait vu l'avantage de Naruto... Ensuite Sasuke fut upgradé par son sceau et on connait la suite...
C'est un réservoir, pas un mur. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 17 Fév 2008 - 22:50 | |
| Un peu decu trop sobre peut etre qcomme combat , mais bon c est vrai que je compare a la folie des combats de one piece , combat completement dejanté... donc c est quand meme du tout bon . Kishi nous surprendra t il ? .. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 18 Fév 2008 - 13:07 | |
| Je vien s de me faire les 2 derniers chap Personnellement, je ne suis pas du tout déçu de ce combat (qu'on attend quand même depuis les premiers chapitres ...) On s'est bien tapé 1000 chapitres sur le combat sasuke - blondasse de l'aka .... Là franchement on a un pur combat de Uchiwa. C'est pour moi le meilleur passage de Naruto depuis sa création !!! Après ces combats de Sasuke, Kishi va devoir se surpasser pour garder l'interet de ce manga, et surtout pour faire remonter Naruto dans l'estime des fans (il va devoir faire 10 000 combats !!!!) Je ne sais pas ce qu'il nous prépare (cf interview de janvier où il dit qu'il va mettre en avant Sakura et Kakashi ..... )= mais s'il ne veut pas que Naruto tombe dans l'oubli il va falloir qu'il lui fasse avoir la classe très rapidement ... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 18 Fév 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|