| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 10 Mar 2008 - 14:15 | |
| Peut-être un jour je me remettrais a lire les scans Naruto, ça doit faire plus d'un mois que j'en ai pas lu. La situation a avancé depuis Itachi vs Sasuke? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 10 Mar 2008 - 14:19 | |
| On est toujours dans Itachi vs Sasuke, en fait ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 10 Mar 2008 - 14:24 | |
| Ok... Bon ben je les lirais le mois prochain si le combat est fini. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 5:36 | |
| 善人ではなさそう。 Seems he wasn't a good persons 震えてるサスケの目をえぐろうとしたらそのまま力つきて倒れ込んだ感じだな he attempts to take a trembling sasuke's eye, then it's like he just runs out of power and collapses.
目をとろうとしたら力つきてデコにトンして倒れ込んだ 目からずれただけ As he goes to take the eye he runs out of power and collapses tapping sasuke's forehead, but only because he misses his eye.
the final curtain descends suddenly on the battle!? Why?! next time sasuke's victory
le spoil trad:
Il semble que ce n'est pas une bonne personne (parlant d'itachi surement)
Il essaie de prendre un oeil a un sasuke tremblant, mais il manque d'energie et il s'evanouit.
Lorsqu'il vient prendre l'oeil il perd toute energie et s'evanouit en tapotant le front de sasuke , mais seulement parcequ'il rate l'oeil.
Le rideau tombe finalement sur cette bataille, Pourquoi ?? Prochain chapitre : la victoire de sasuke!!!
euh.. je trouve ca ... pas tres bon, en un mot déçu .
Le rideau tombe finalement sur cette bataille
(enfin si c est un ptit coup de fourbe d'oro (on sait jamais :p) ca me ferait plaisir ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 11:22 | |
| Bizarre bizarre tout ça, Itachi qui craque à 2 doigts de son objectif alors que Sasuke n'oppose plus de resistance ... Faut qu'il trouve mieux que ça l'auteur ... enfin j'espere ... EDITVoici un résumé (peut etre fake car bizarre .....) trouvé ici : http://naruto-xx.blogspot.com/search/label/Naruto%20Manga - Spoiler:
Manga 393 starts off with Sasuke’s memory of Kakashi-sensei saying: “The moment you start relying on the powers of Orochimaru, that is when you will stop growing”.
Sasuke then remembers how Naruto begun surpassing him in everything, and the hatred he felt towards his own brother.
Itachi approaches Sasuke who is on the floor unable to move because Orochimaru was forced out of him. Itachi grabs Sasuke by the hair, lifts his head, extends his hand and says: “Silly little brother. I always get what I want. You were never opponent to measure my container - and neither were Dad or the other Uchiha” and plucks out one of Sasuke’s eye.
Sasuke screams, and falls into a trance remembering the death of his parents. Time and space stops, and Itachi lets go of Sasuke. Sasuke’s body starts levitating, and Itachi wonders if he is in a genjutsu. Sasuke is placed on his feet, Itachi looks at Sasuke’s face and jumps back while asking: “That is not possible - … what? … wh…” and finally, Itachi is tied by snakes to a cross.
When Sasuke looks up, Itachi sees the hole where one of Sasuke’s eyes used to be, but does not understand what is in place of his other eye. He asks Sasuke: “What manner of Jutsu is this?”
Sasuke takes two steps forward, and says “This is Kiyo-Sharingan” - his Sharingan is black, with 4 dots on it and surrounded by fire. Sasuke gets closer to Itachi, and plucks out one Itachi’s eyes.
The Jutsu is broken when Itachi struggles to free himself. Itachi asks how Sasuke got this new Sharingan. Sasuke says that in order to awaken the Kiyo’Sharingan, a Mangekyu User has to touch the Sharingan of his victim - and in twisted revenge, Kiyo rises to avenge itself by transforming the Sharingan into Kiyo’Sharingan, which rivals the Rin’negan, and is the closest to the Demonic Sharingan blood.
Itachi tries to run, but Sasuke hits Itachi with Amaterasu. Then Sasuke says: “Now I will make my vision complete”.
Next: “Blind Fury”
petite trad .... - Spoiler:
Le manga 393 commence dans la mémoire de Sasuke avec Kakashi disant : « Lorsque tu commences à compter sur les pouvoir de Oro, c’est que tu n’évolues plus. »
Sasuke se remémore alors comment Naruto commençait à le surpasser dans tout, et la haine qu’il portait pour son frère.
Itachi s’approche de Sasuke qui est à terre incappable de bouger car Oro est sorti de force de lui. Itachi attrape Sasuke par les cheuveux, soulève sa tête, tend sa main et dit : « Idiot de petit frère. J’obtiens toujours ce que je veux. Vous ne pouvez pas mesurer ma force, ni papa ni aucun autre Uchiha. » et il prend un des yeux de Sasuke.
Sasuke crie, et tombe en transe où il se souvient de la mort de ses parents. Le temps et l’espace s’arrete, et Itachi lets go of Sasuke (pas bien compris…). Le corps de Sasuke commence à léviter, et Itachi se demande s’il est pris dans un Genjutsu. Sasuke est sur pieds, Itachi regarde le visage de Sasuke et fait un saut en arrière en se demandant : « Ce n’est pas possible - … Qu’est ce … ? ….Qu … » Finalement Itachi se retrouve attaché par des serpents à une croix.
Quand Sasuke lève le regard, Itachi voit le trou où était un des œil de Sasuke, mais ne comprend pas ce qui se trouve à la place de son autre œil. Il demande à Sasuke : « quel sorte de jutsu est ce ? »
Sasuke fait 2 pas en avant, et dit : « C’est le Kiyo-Sharingan » - son Sharingan est noir, avec 4 points et entouré par le feu. Sasuke se rapproche, et prend un des yeux de Itachi.
Le Jutsu est cassé lorsque Itachi parvient à en sortir. Itachi demande comment Sasuke a pu avoir ce nouveau Sharingan. Il répond que pour réveiller un Kiyo-Sharingan, il faut qu’un utilisateur du Mangekyu touche le Sharingan de sa victime – et son sentiment de vengeance, Kiyo fait monter ce sentiment transformant le Sharingan en Kiyo-Sharingan, qui peut rivaliser avec le Rinnengan et qui est le plus proche du sang du Sharingan démoniaque.
Itachi essaie de s’enfuir, mais Sasuke le frappe avec Amaterasu. Alors Sasuke dit : « Maintenant je vais compléter ma vision (celle de la mort de Itachi) »
Prochain chapitre : « la furie aveugle »
Je vous avoue que je n'y crois pas trop, mais bon celui qui a créé ce fake a de la suite dans les idées | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 13:05 | |
| From manyou.uu1001.com It seems that a snake escapes from Susanoo and hit Itachi who collapesed. You can see the white snake on the 3rd image Il semblerait qu'un serpent s'echappe de susanoo et frappe itachi qui s'evanouierait . On peut voir le serpent sur la 3 eme image (perso je vois pas trop :p ) . | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 14:43 | |
| la foire aux fakes sur ce topic | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 14:53 | |
| voici un autre résumé http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13984.0.html d'aprés ce forum ce serais le bon - Citation :
- Zetsu : « Le jutsu d’Itachi, c’est……? »
Itachi n’arrête pas de tousser, et il donne l’air d’être très affaiblit Zetsu : Ce jutsu est très risqué, mais maintenant, Les yeux de Sasuke n’ont plus de pouvoir, même le chakra qui lui venait d’Orochimaru a disparu…serait-ce un victoire pour Itachi ? Itachi : Maintenant, tes yeux vont m’appartenir…je peux enfin les avoir Itachi continue de tousser et se met à cracher/vomir du sang
Zutsu : Qu’est-ce qu’il se passe ? il n’a pas l’air très en forme ? Le Susanoo commence à disparaître Sasuke lance des kunai en direction d’Itachi mais le Susanoo l’en protège Du sang sort des yeux d’Itachi, ce dernier commence à s’approcher de Sasuke
Sasuke : Merde ! Il lance encore une fois de Kunai mais Itachi les bloque
Zetsu : Ce jutsu (note : il parle probablement du Susanoo) bloque toutes les attaques portées contre Itachi. Cet homme est vraiment très fort
Itachi : Ces yeux vont m’appartenir ! Ils sont à moi !
Sasuke tente de s’enfuir mais le Susanoo l’en empêche
La main d’Itachi touche les yeux de Sasuke… Sasuke ne peut plus bouger
Itachi marmonne un truc
Sasuke : ……… !? Itachi commence à s’évanouir et sa main touche le front de Sasuke Le susanoo disparaît Itachi tombe Zetsu est surpris C’est là où on voit un serpent blanc s’échapper
La conclusion de ce combat ! La prochaine fois : la victoire de Sasuke ! trés mysterieux comme fin | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 14:56 | |
| The huge man(Itachi's jutsu) absorbed the Orochi, but one of them escaped. Zetsu:"Itachi's jutsu, that is.....?" Itachi could not stop cough, and he looks very weak. Zetsu:"This jutsu has huge risk, but now Sasuke's eye had no power, and his Orochimarus' power also ran out.....Isn't this Itachi's victory?" Itachi:"Now, your eyes is mine.......I can take them." Itachi coughed, and looks hematemesis.
Zetsu:"What's up? He looks strange?" The huge man was dispearing. Sasuke threw kunai but the huge man defensed them. Itachi's eyes came out blood, and went to Sasuke.
Sasuke:"Shit!" He threw kunai again but also defensed by the Itachi.
Zetsu:"The jutsu can bounce all the attack to Itachi. He is so strong."
Itachi:"IS MY EYES ! MINE!"
Sasuke wanted to escape but stoped by the huge man.
Itachi's hand touch Sasuke's eyes...... Sasuke could not move.
Itachi said something but no one can hear him.
Sasuke:"..........!?" Itachi looks fainted and his hand touch Sasuke's forhead. The huge man dispeared. Itachi fell down. Zetsu broke into a cold sweat. Just then, a white snake escape, too.
The end of the battle, Next time, Sasuke's victory
Spoiler plus complet :
L'enorme homme(le jutsu d'itachi) Absorbe orochi , mais un serpent s'echappe. Zetsu:"ce jutsu d'itachi c est ....?" Itachi ne peut s arreter de tousser .IL a l'air tres faible. Zetsu:"ce jutsu implique d'enorme risques, mais maintenant les yeux de sasuke sont eteint, et il a perdu le pouvoir orochimaru, La victoire est pour itachi ? Itachi:"maintenant tes yeux sont miens .... je peux les prendre." itachi tousse et et semble degoulinant de sang (pas sur d'hemorragies).
Zetsu:"qu'est ce qui va pas .. il semble etrange ?"
Susano commence a disparaitre (susano = huge man)
sasuke lance un kunai mais l'enorme homme defend itachi. des yeux d'itachi coule du sang ,il regarde sasuke.
Sasuke:"merde!" il lance encore un kunai mais il defend encore itachi . Zetsu:"ce jutsu peut arreter toutes attaques , il est si puissant...."
Itachi:"CE SONT MES YEUX! LES MIENS!"
Sasuke veux s'echapper (haha :p ) mais susano l'en empeche .
la main d'itachi touche les yeux de sasuke...... Sasuke cone peux bouger.
Itachi dit quelque chose mais personne ne peut l'entendre.
Sasuke:"..........!?" Itachi est pale et touche le front de sasuke. susano disparait. Itachi tombe. Zetsu a une sueur froide. a cet instant un serpent s'echappe egalement (vassss yyy oro bouffe itachi :p ).
la fin du combat prochain chapitre sasuke la victoire. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 15:18 | |
| Roh, non vraiment minable, une fin comme celle-là Mais merde après l'anime, il arrive même à gâcher le manga | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 11 Mar 2008 - 17:16 | |
| Ben en même temps fallait s'en douter, depuis un chapitre il a les yeux qui pissent le sang Itachi, fallait bien qu'à un moment sa resistance cède devant la puissance de ses propres jutsus (comme le dit Kakashi à Naruto, un jutsu de très haut niveau implique toujours de très gros risques pour soi-même). - Spoiler:
La question qui me turlupine : Sasuke va-t-il prendre les yeux de son frère??? ou "simplement" l'achever au kunai ?
Orochimaru s'est échappé, donc y'aura un prochain round entre Sasuke et lui héhé. Enfin, si c'est bien la fin du combat, j'ai pas trop aimé (court et pas très innovant, on a le droit à 3-4 attaques seulement...), celui de Jiraya était mieux (sans être le meilleur en plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 1:51 | |
| Bah Orochimaru est une légende de la saga naruto, perso ça m'aurait fait chier qu'il soit éliminé si rapidement.... il est le plus fort des sanins, maîtrise un nombre inimaginable de jutsus, n'a peur de rien...et... va bouffer itachi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 2:13 | |
| Bouffer Itachi Si ça tourne au cannibalisme, c'est hard quand même!!! Pour le coup des sannins, le 3ème Hockage était considéré comme le plus fort des Kage et il a perdu... Jiraya aussi. Tous les personnages les plus puissants connaissent à terme un coup d'arrêt dans ce manga, là on dirait que c'est celui d'Itachi auquel on assiste. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 4:46 | |
| pffffff je sais pas trop quoi y penser la fin de ce combat est je trouve quelque peu débile à pars si il s'est passé quelque chose qu'on sais pas (attaque secrete ..)
concernant orochimaru,perso, je pense qu'on avais fais le tour avec ce personnage ce qui m'enerve c'est que sa sois disant mort a eu pas mal de consequence dont une avec kabuto en se fesant des experiences sur lui pour le faire revivre et surtout la deuxieme qui est d'avoir mis jiraya dans un sentiment suicidaire alors si présent jiraya est mort et qu'orichimaru soit encore vivant j'aurais vachement les boules ...
bref j'ai aussi l'impression que le manga pars en couille | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 5:30 | |
| J'viens d'me faire les derniers scans et... c'est bien bidon le combat est vraiment pas crédible et que dire sur Oro qui sort de Sasuke vive le fan service Sasuke peut pas perdre, alors Kishi nous offre un pseudo retournement de situation avec un pseudo fight opposant Itachi qui ne pense qu'aux magnifiques yeux de son frère et Oro qui fantasme sur le corps de reve de Sasuke , avec en plus une fin de combat magique , qui nous montre un Itachi posant un doigt sur Sasuke et tombant de suite à ses pieds, car comme on le sait, un humain lambda ne peut toucher Dieu sans mourir frappé par sa divine présence bien bidon quoi... Sinon, puisque Oro semble fuir, je vois gros comme une maison un futur fight, Kabuto vs Oro, que ce dernier va lamentablement perdre (pour changer ) puisque Kabuto a pour but de "tuer le père". M'enfin, moi qui ne regarde déja plus l'anime, je risque fort d'arreter également les scans sous peu . | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 17:33 | |
| Est-ce que l'on aussi avoir droit à un retour surprise de l'"ermite pas net" ? Vu le nombre d'incohérences on en est plus à une près... Pour le doigt d'Itachi sur Sasuke, je pense plutôt que c'est ce qu'Itachi faisait toujours à Sasuke, lui taper sur le front, ce qui pourrait avoir comme signification "c'est toi qui as gagné, idiot..." Enfin, faudra voir les images, mais c'est vraiment décevant pour le moment. | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 18:19 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Bah Orochimaru est une légende de la saga naruto, perso ça m'aurait fait chier qu'il soit éliminé si rapidement.... il est le plus fort des sanins, maîtrise un nombre inimaginable de jutsus, n'a peur de rien...et... va bouffer itachi
- Cryingbreast a écrit:
Enfin, si c'est bien la fin du combat, j'ai pas trop aimé (court et pas très innovant, on a le droit à 3-4 attaques seulement...), celui de Jiraya était mieux (sans être le meilleur en plus...) Ben vous tirez sa d'où qu'Orochimaru est le meilleur des sanins ?! Perso quand j'ai vu les combats on voit une nette différence de niveau avec Jiraya (et Tsunade mis en arrière plan en ce qui concerne le combat) Enfin j'ai peut-être raté un épisode ??? J'ai toujours eu du mal à suivre les scans outre que One Piece *Ahaha* | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 18:24 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Bouffer Itachi
Si ça tourne au cannibalisme, c'est hard quand même!!! T'es sur que c'est du cannibalisme. Je crois pas, vu la gueule d'Oro, il est pas humain, enfin je crois, on c'est rien de lui, mise a part qu'il a était adopter par Sandaime. D'ailleur y'a une théorie très intéressante à son sujet sur Manga-fr. Enfin, il ne meurt pas facilement, les serpent ce sont des crevards, ils veulent jamais mourir, même coupé en deux. Pour Itachi il n'y à rien qui me déçois, c'était prévisible qu'il morfle, c'est yeux sont une arme a double tranchant, donc bon le combat spectaculaire que tout le monde attendaient, j'ai envie de dire que ont aient pas dans DBZ. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 12 Mar 2008 - 18:27 | |
| Je parlais du combat entre Jiraya et Pein, il était mieux que celui entre Sasuke et Itachi, et je disais que ce n'était pas le meilleur combat qu'on ait vu, rien que celui contre Sasori était mieux (je trouve) Pour les différences de niveaux entre les Sannins, il me semble que c'est le 3ème Hokage qui dit d'Orochimaru que c'était le génie du groupe (personnellement je préfère Jiraya). Bien vu le coup du pseudo-cannibalisme, mais bon en voyant le 3eme Hokage et Orochimaru devant la tombe de ses arents j'ai bêtement supposé qu'ils étaient humains Pour Itachi, c'est ce que je voulais évoquer avec le "déclin" dans un post précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Mar 2008 - 13:56 | |
| Ben Orochimaru est bien plus fort que Jiraya, ça se voit! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Mar 2008 - 15:18 | |
| et c'est justement çà qui passe pas,(pour moi) car on a pu voir ce que vaut orochimaru une dizaine de fois jiji deux fois et encore car la premiere il es drogué et on vois pas grand chose de ses jutsu,meme tsunade s'en sort mieux que lui la deuxieme fois c'est ...quand il meurt ps:j'ai oublié quand il avais enfermé itachi et son collègue | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Mar 2008 - 18:42 | |
| On a eu aussi un bref aperçu de sa puissance via la blessure reçue quand Naruto revêt sa 4ème queue de kyuubi. Après pour juger de l'un par rapport à l'autre c'est surtout leurs paroles qu'il faut écouter (Jiraya qui regrette de n'avoir pas su arrêter son ami Orochimaru pex, ce qui sous-entend qu'il éait moins fort, comme Naruo avec Sasuke...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Mar 2008 - 13:04 | |
| Hors sujet : le nouvel épisode est out sur la DB-FR. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 14 Mar 2008 - 14:06 | |
| RaBBiT, pour les animes ya un autre topic sur naruto. mais merci | |
|