| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 2 Jan 2008 - 0:43 | |
| Waip j'viens de lire en ligne, je pense pas qu'Itachi aie perdu si rapidement, et surtout pas de cette façon. Mais c'est un beau combat, c'est clair. C'est bizarre, on voit que Sasuke a progressé et appris plein de nouveaux trucs. a côté, on a Naruto, toujours les 2 mêmes techniques à peu de choses près! mdr | |
|
| |
Plouf Mousse
Age : 30 Localisation : En train de chercher les mugis disparus... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 7 Jan 2008 - 12:56 | |
| Ah voila un mangas ou je suis à jour =) (c'est pas comme one piece...)
Le dernier chapitre de Naruto est super !! Au bout d'un moment je pensais que Itachi allait mourir mais heuresement que non parce que c'est un des combats les plus attendus de Naruto.
Par contre je me demande ce qui va se passer contre Tobi... On sait que c'est un puissant adversaire et Naruto avec ses 2 ou 3 techniques inutiles va pas trop faire le poids, heuresement qu'il a ses amis avec lui...
A+ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 7 Jan 2008 - 18:03 | |
| C'est vrai que Sasuke est devenu plus fort qu'avant, sa se voit tout de suite, mais pour ce qui est de Naruto, à part le Kage Bunshin, le rasengan, et l'autre nouvelle technique dont j'ai oublié le nom (en plus il peut pas tout le temps l'utiliser ), il reste un gros noob | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 7 Jan 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 7 Jan 2008 - 22:59 | |
| non tu as raison c'est bien un des mystere de naruto on sais pas encore quelle est cette technique par contre tout laisse à presager qu'il y a un rapport avec le kyubbi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 7 Jan 2008 - 23:11 | |
| Bah ... - Spoiler:
on peut déduire quand même que la technique en question c'est quand il sort les quatre queues, en tout cas, ça a un rapport.
et il y a une théorie avec une histoire de clef pour lever le sceau et pouvoir utiliser les autres queues, quelque chose qu'aurait laissé le Yondaime à sa mort pour Naruto ...
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 9 Jan 2008 - 18:33 | |
| tobi c'est uchiwa madara ou c'est juste qu'il a son oeil
pour la question de sasuke je pense qu'elle commence par 'un pourquoi'
ou alors c'est 'qui a massacré notre clan? est-ce vraiment toi?'
derniere chose l'oeil de kakashi il vient d'où? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 9 Jan 2008 - 18:36 | |
| - sayuki a écrit:
- tobi c'est uchiwa madara ou c'est juste qu'il a son oeil
derniere chose l'oeil de kakashi il vient d'où? euh y'a rien qui le spécifie que l'oeil de Tobi vient de Madara Poru Hatake Kakashi, il faut lire les Kakashi Gaiden et tu comprendras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 9 Jan 2008 - 18:42 | |
| - Guy's a écrit:
- sayuki a écrit:
- tobi c'est uchiwa madara ou c'est juste qu'il a son oeil
derniere chose l'oeil de kakashi il vient d'où? euh y'a rien qui le spécifie que l'oeil de Tobi vient de Madara
Poru Hatake Kakashi, il faut lire les Kakashi Gaiden et tu comprendras Oui, c'est vrai... On ne sait pas si l'oeil de Tobi est celui d'Uchiwa Madara ^^' Si tu lis les Kakashi Gaiden, tu devineras que Tobi peut être quelqu'un d'autre |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 9 Jan 2008 - 18:43 | |
| à premiere vue tobi = uchiwa madara meme pein l'appelle madara cela voudrais dire qu'il a ne sais combien d'année moi aussi je trouve ca bizarre il a du utilisé un justsu comme celui de orichimaru enfin on verra | |
|
| |
Plouf Mousse
Age : 30 Localisation : En train de chercher les mugis disparus... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Jan 2008 - 10:10 | |
| Hello habitants de Grand Line =)
Et si Tobi était... bah Tobi ! Un nouveau personnage qui serait apparu et qui serait originaire du clan uchiwa ou bien il aurait volé le sharingan à un membre du clan (arrf c'est gore xD) Il aurait très bien pu trouver obito et lui piquer son oeil mais ça semble très impossible... Sinon je dirais que Tobi= Obito mais plus ça va et plus j'en doute... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Jan 2008 - 11:51 | |
| Voici quelques infos (vraies ou fausses ... je ne sais pas) trouvées sur http://akai-no-hana.oldiblog.com y a une petite interview de Kishi, mais comme le dit l'auteur de ce blog, rien ne nous dit qu'elle est vraie ..... - Spoiler:
Voici les new j'espère qu'elles sont fausses parce que sinon ça veut dire qu'il va falloir attendre longtemp !!!!!!! : Apparement , Bleach 155 sort le 9 janvier ! Donc pas dépisode Bleach cette semaine. je rappel que Naruto Shippuden épisode 42 est prévu le 11 Janvier en vostfr (mais le 10 en raw). J'ai aussi trouvé une autre mauvaise nouvelle : Le prochain chapitre de Naruto (le 385) sortira le 18 janvier en raison d'inactivité du Jump. _____________________________________________________________________________ Je ne sais pas si s'est faux ça aussi mais bon je vous le met quand même : INTERVIEW KISHIMOTO (avant 2008) 1) Est-ce que Jiraya est mort? kishi : Il vit...........dans votre coeur. Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus. 2)Que va t-il se passer l'année prochaine? Kishi : on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi. Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.(com perso : good job) Et Kakashi et Sakura après ca. Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un énorme évenement va lui arriver. 3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi? Kishi : Je ne peux pas le dire. Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode. Bref je dois rendre tout le monde content avec ca. 4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi. Kishi : noir brillant. 5)Decrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner. Kishi : bleu foncé 6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto? Kishi : Naruto doit attendre.(-- 7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi? Kishi : En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m'a ordonné de faire quelque chose avec eux. C'est tout, il n'a rien dit sur l'Akatsuki commentaire du forum où j'ai trouver l'interview: Donc Sakura va devoir "grandir", peut-être que Tsunade va mourir tout comme Asuma (pour Shika) et Jiraïya (pour Naruto). Cette année, les mangas a venir seront focalisés sur Sakura et Kakashi et aussi sur Sasuke. Le combat Sasuke Vs Itachi a effectivement commencé apparement un combat où la haine et les révélations seront au rendez-vous! Kakashi va voir bleu, tout laisse a pensé qu'il va certainement prendre le poste d'Hokage si Tsunade meurt. De plus un grand événement l'attend: peut-être Obito est en vie? Un grand sumimasen pour le visiteur : Karka ,Merci bien évidemment à www.gaara-fr.com pour cette interview (faut que je reste polis quand même ^^ d'ailleurs c'est un trés bon site que je vous conseilles de visiter)
Ce qui voudrai dire que - Spoiler:
Tsunade va mourir:affraid: , mais pas Gai
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Jan 2008 - 12:36 | |
| On s'en doutais un peu quand même pour Tsunade (moi en tout cas) et puis le grand évènement pour Kakashi va être surement sa promotion en Hokage !! Mais si ça devient le cas, il ne pourra plus faire des missions avec Sakura et Naruto... C'est pas cool du tout | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Jan 2008 - 12:46 | |
| quoi Hatake, tu vas devenir Hokage ça nous annonce rien de bon ça | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Jan 2008 - 13:39 | |
| - Spoiler:
je pense vraiment pas que tsunade va mourir ...
sakura n'as pas qu'elle, comme lien et rien n'est dis que ce soit une mort | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Jan 2008 - 13:53 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- Spoiler:
je pense vraiment pas que tsunade va mourir ... sakura n'as pas qu'elle, comme lien et rien n'est dis que ce soit une mort Bah à part ino et sasuke, elle n'a pas vraiment d'histoire, Sakura ... Après peut-être justement qu'on va en apprendre grâce à ça | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 11 Jan 2008 - 1:20 | |
| Je sens que cette année Naruto, vas être longue, trés longue et pas des plus passionnante | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 11 Jan 2008 - 2:16 | |
| on va voir l'histoire des membres de hebi je crois tsunade qui creve c'est pas tres plausible je trouve kakashi peut devenir le 6 eme sans qu'elle meurt sasuke face a itachi j'ai l'impression que le combat va etre reporté a plus tard je sais pas pourquoi mais je m'attends a ce que ce soit quelqu'un d'autre qui ait massacré le clan uchiwa malgré ce qu'on sait mais bon je ne fais que divaguer et ce serait nul comme senario madara envoie pein pour naruto et en fin de compte il va lui meme a sa rencontre c'est bizarre hein? longue ou pas (euh.. l'année ) on saura qui est Pein je crois, ou du moins j'espere, mais il va falloir attendre la semaine prochaine pour ce premier chapitre de l'année (et pour tobi= obito c'est assez marrant vu que tobi--> obit qui devrait se lire obito je vois pas ce que cherche l'auteur en lui donnant ce nom si ce n'est pour faire le rapport ) bon apres ce moment de reflexion sur naruto je vous dis bonne nuit et ciao bon dimanche JE L'ADORE
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 11 Jan 2008 - 2:19 | |
| idem je suis un peu septique pour cette année mais bon on sait jamais en esperant qu'on va avoir des révélations sur le clan uchiwa - Citation :
- madara envoie pein pour naruto et en fin de compte il va lui meme a sa rencontre c'est bizarre hein?
+1 tres bizarre !!!erreurs ou coincidence? | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 11 Jan 2008 - 14:04 | |
| - sayuki a écrit:
tsunade qui creve c'est pas tres plausible je trouve kakashi peut devenir le 6 eme sans qu'elle meurt
Je pensais a la même chose, Tsunade va peu être quitter le poste d'Hokage pour venger on sait jamais | |
|
| |
Plouf Mousse
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 11 Jan 2008 - 16:29 | |
| La suite de Naruto s'annonce riche en information les amis =) Moi ce que j'aimerais s'avoir c'est l'identité de Tobi !!! J'espère qu'on l'apprendra bientot ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 11 Jan 2008 - 17:51 | |
| - Plouf a écrit:
- La suite de Naruto s'annonce riche en information les amis =)
Moi ce que j'aimerais s'avoir c'est l'identité de Tobi !!! J'espère qu'on l'apprendra bientot ^^ Euh tobi c'est Uchiwa Madara !! Pein l'a dit clairment dans le dernier chapitre^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 11:58 | |
| Plusieurs infos sur le prochains chap, comme d'hab je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est fake ... - Spoiler:
English Translation by Kumanri Cover page shows Itachi engulfing Sasuke in flames (or literally "burning up Sasuke")
Itachi: Urrghh...You've become stronger, Sasuke Sasuke: Itachi, before you die, I want to ask you one thing: why...did you commit that act? Creepy Zetsu: I can answer that question Happy Zetsu: The younger brother looks like he will win.
Zetsu appears from the wall.
Sasuke: Who's that? Itachi: ...Zetsu, what are you doing here? Creepy Zetsu: I'm here only to watch the fight. Happy Zetsu: Yes yes. Sasuke: This dress style means you're also from Akatsuki right...
Sasuke prepares himself.
However, Itachi attacked with Mangekyou from the back.
"It's not over yet, Sasuke"
The place changed to somewhere that resembles a mountain top. Clouds are covered all over. On the rock sits a person dressed in black, wearing a Konoha emblem forehead protector. His attire has a kanji "Ja" (meaning "evil") written on it.
Behind him is Orochimaru.
"Uchiha Madara is such a trouble. Capture Kyuubi first before Akatsuki, Orochimaru"
Orochimaru: Yes, I've taken action. Zetsu has infiltrated into Akatsuki.
"Is that so? Then everything is going according to the plan"
The skies hang from above.
"Be it a well-known ninja or an impressive person, what leads the world will not be Akatsuki...instead, it will be Jashin"
Next chapter: the real confrontation....Akatsuki is not the only enemy
et un autre ... - Spoiler:
Sasuke: Hmph, not good enough. Picture shows Itachi's blood dripping from Sasuke's sword. Itachi: I recognize your growth. However...you have placed too much faith in your improvement... The entire room started to change in appearance.
Stirring up - To go beyond Itachi's level...!
Sasuke's thoughts: Genjutsu...?! No, I didn't meet his eyes... The throne and Itachi who was seated there, along with Sasuke's sword were swallowed by the floor. Sasuke's thoughts: It's genjutsu from the very beginning...?! The crows gathered to form Itachi. This Itachi has been stabbed in the chest and blood is dripping from the wound. Then, the wound closes. Sasuke: ?! Itachi: Did you think... it will be okay as long as you don't see with your eyes...? Sasuke: This is just like... Sasuke looks at his surroundings and recalls the time he was caught in Tsukuyomi. Itachi: The entire hideout is binded in a a genjutsu dimension. Try getting out of here...Sasuke Sasuke: Fine... (Sasuke reopens his eyes with Sharingan activated.) Sasuke's thoughts: It's not working. It's a very strong genjutsu....but.... The walls and ceiling spiral around the what remains of Itachi's image. Sasuke's thoughts: I'm not going to be engulfed in this!
2 options qui sont peut etre 2 fake, mais en attendant c'est tout ce qu'on a ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 15 Jan 2008 - 15:45 | |
| merci vivement qu'on es plus d'infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|