One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§

+54
Mellorine
JuMp
Doc Cryingbreast
tensa_luffy
SalimGrad
Alessa
Taranis
Axwel
Morhane
sayuki
Plouf
RaBBiT
Tiande
Sawada Ulquiorra
afro luffy
Détracte
mugiwaranoluffy
yokozuna
sombrepoil
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
IronBroly
Opcmdl
Hatake
yoda senseî
Lovecook
AnTrqx
Fox
Schnicki D. Luffy
david3107
Clive-kun
Spirit Of Pirate
Nami-san
manolo
Kumii-chan
Kairi
zangestu-kun
Gi
Nico Robin
bigmess
Mister Prince
Fanou_san
Gol D. Roger
Shanks D Ace
Tsight
mab
Blackmike
Santoryu89
aKa-kun
souvenir44
offamerica
sanji.dnami
heldjan
eric.driss
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:57

On attends tous ça avec impatience !!!! Twisted Evil

rahlala, c'est dur la patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:50

C'est plutot méga clair ce qui va se passer non ?
Jiraiya soit mort soit gravement blaissé naruto enrager Kyubi qui fait hello combatvs Pein tac tac hop naruto gagne ^^
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:12

je sais pas si on l'a deja mis mais je le met quand meme http://www.megaupload.com/fr/?d=Z0VFPZQT

376 vf
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:27

merci mab
ce scan est sympa est assez original mais il me laisse un gout amer
car on a l'impression que jiraya n'a fais que suivre sa vie par rapport à cette prophetie
deja que j'avais du mal a me faire à l'idée qu'il est pu etre le maitre d'autre personne dont 3 (qu'il soit le maitre de pein Suspect )
ca fais 3 de konoha,3 avant et enfin naruto
ca fais beaucoup pour un homme qui sait qu'un de ses disciple risque d'apporter le chaos
je veus dire c'est pas trop logique
enfin à mon avis cette prophetie parle pas de pein mais plutot de naruto
enfin on verra
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:57

Bon je viens de finir de lire les scans qui son vraiment genial Laughing .
Je pense qu'on doit plus être loin de la fin. Les membres de l'akatsuki tombent tous un par un, Orochimaru est apparement mort perso j'y crois pas de trop (je l'aime bien sa doit être pour sa lol! ). Sasuke touche a but de sa vengeance.
La seule truc qui reste c'est que naruto devienne hokage et pour sa tsunade doit mourir enfin je crois.

J'ai été supris quand j'ai appris le veritable identité de Tby moi qui pensait que c'etait un debile lol! .

Pour le combat de jiraya contre pein sa va être dur pour notre pervers, personnellement je pense pas qui va sortir vainceur de ce combat Crying or Very sad
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:04

Personnellement je ne pense pas que Jiraya va perdre car Pein n'est pas le veritable chef de l'akatsuki, je pense que "ero-sennin" le battra et saura quui est le veritable chef et qu'il engagera un combat contre Uchiha Madara ou il trouvera la mort.. Sinon pour Naruto pour moi il est encore loin de devenir Hokage, il m'a franchement decu : je pensais qu'en partant avec jiraya il apprendrais de nombreuses techniques (katon; suiton, fuuton..) mais on n'a vu que le Odama Rasengan. Donc je pense que Kakashi deviendra le prochain Hokage. Sinon le combat Sasuke vs Itachi s'annoce le plus beau combat de ce manga! Aussi je ne pense pas qu'on est proche de la fin car il reste beaucoup de choses incomplètes : la section "racine" qui n'est pas entrée en action, d'autres Bijuu restent encore a capturer, le combat naruto vs sasuke et les kages des autres pays qu'on a pas encore vu ( Raikage, Mizukage et un autre). Pour ce dernier point j'ai une théorie qui a 0,01% de chance de se produire (mais si c'etait le cas nous aurons un des plus combats de naruto) : tous les grands villages vont se rendre compte du danger que représente Akatasuki et on aura un combat Kages Vs Akatsuki..
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:18

Impressionant ce grand ermite.....et puis on va peut-être en savoir plus sur l'enfance de Jiraya et de ses origines.

Et puis pour la prophétie,je pense bien que Jiraya va l'éclater ce petit prétentieux de Pein....du moins je l'espère!!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:25

Hatake a écrit:
tous les grands villages vont se rendre compte du danger que représente Akatasuki et on aura un combat Kages Vs Akatsuki..

Dans l'akatsuki il reste plus grand monde:
Deidara, Sasori, Hidan et Kakuzu son mort sa en fait deja 4.
Ensuite Jiraya va s'occuper de Pein et epu être de konan sa fera 6 en moin.
Apres sasuke s'occupe de Itachi et Suigetsu va s'occuper de Kisame il en rester donc plus que 2.
Et a 2 je pense pas qu'il represente une grosse menace même si on connait rien de leur pouvoir.
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:29

Vu comme ca, les pauvres akatsuki paraissent inoffensifs lol!
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:02

Oui enfin il reste quand meme Tobi, et à mon avis il est loin d'être innofensif, lui ! ^^. Bon sinon, après si Sasuke tue Itachi, que devient la relation Sasuke / Naruto ? J'aime pas trop cette theorie ! lol...
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:26

Moi je pense plutot que Itachi va battre sasuke et puis Naruto
voudras vengé son pote et il va buter Itachi et aussi jiraiya va sortir vainqueur du combat contre pein
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:28

franchement je me demande si il y auras réelement une confrontations entre les deux freres ...
tobi veut à mon avoir les deux freres qui arrive à controler le mankegyou sharingan
et à mon avis c'est pour cette raison que itachi lui as donner un rendez vous tobi y sera et se debrouillera pour assayer d'enroler sasuke est son groupe qui de ce fais remplacera les membres perdus de l'akatsuki
mais au meme moment le groupe de naruto arrive ...
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:25

Belle theorie sanji.Dnami mais l'envie de Sasuke pour tuer son frére en tellement grande que je me demande si quelqu'un va pouvoir l'arreter.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:54

Je rejoins Sanji.Dnami pour le duel qui devrait avoir lieu entre Itachi et Sasuke ...

Je pense que depuis le début, Itachi cherche juste à ce que Sasuke est assez de haine envers lui pour qu'il obtienne le Mangekyou Sharingan, car il devait se dire que la haine mène à l'irrationalité au point de tuer de sang froid son meilleur ami ...
Itachi va surement attendre Sasuke en présence de Madara, et je pense que Sasuke va se faire avoir ... ses amis, ne pourront pas faire grand chose devant les mangekyou sharingan réunis, il est même possible que Sasuke ne puisse pas décider de ses actions de part sa propre volonté, pourquoi ne serait-il pas contrôlé par le véritable détenteur des pouvoirs de Uchiha, une fois les trois mangekyous réunis.

N'oublions pas que malgré, quelques brefs passage du passé de Itachi, on ne sait pas vraiment grand chose sur lui ni ce qu'il cherche vraiment...

Pour conclure, je pense que Sasuke va tomber dans un gros piège et que sûrement, Naruto seul pourra sauver grâce à Kyuubi qui connait déjà les pouvoirs des Uchiha et d'où viennent ces pouvoirs (je suppose).

Pour ce qui est des membres l'Akatsuki, les croyaient pas vaincus, ils ont subies de grosses pertes certes, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne recrutent pas en attendant comme ils l'ont fait avec Tobi ( même, si dans ce cas j'ai un léger soupçon sur son arrivée comme une fleur ... ), enfin je pense qu'on en verra d'autres des ennemis et que les anciens vont bientôt avoir leur bijuu et donc devenir beaucoup plus fort...

Jiraiya ne se fera pas battre par Pein, je pense. Par contre, il sera surement mal en point, car dans tous les combats importants dans Naruto, il y a toujours de gros dégâts même si on connait depuis longtemps le vainqueur Razz. Il ne finira donc pas sa mission selon moi, il va surement essayer de s'enfuir vers Konoha, pour donner les informations précieuses qu'il a réussi à obtenir depuis son départ ...

Mais comme toujours, la seule vraie réponse sûre à 100% est :
Wait & See, the futur will open our minds .... lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:44

Je tiens à signaler quelque chose de très important à mes yeux :

Dans le manga, au moment où Jiji dit que Pain (j'écris Pain à cause de l'anglais "la peine, la douleur" je trouve que ça représente mieux le caractère de ce perso ...) était son élève, la vieille répond : "est il l'enfant de la prophétie ...?"

A ce moment là tout le monde (les lecteurs mais aussi Jiji et les 2 crapaux) croit que l'enfant de la prophétie est Pain .... Mais moi je suis persuadé que cette prophétie correspond à un autre élève de Jiraya .... vous voyez de qui je veux parler ??

Ben oui NARUTO est l'élève de Jiji et a ce pouvoir de changer le monde en bien ou en mal (si jamais Kyuubi part en sucette ...)

Mais le commun des mortels (vous ! lol !! Razz Razz ) ne s'en rendra compte que plus tard ...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:49

lol,

Arrête, j'ai peur maintenant ... affraid affraid affraid

Naruto garde le contrôle sur Kyuubi ste plaît ... lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:02

moi aussi je pense que la prophetie parle plus de naruto que de pein
c'est la premeiere chose quie j'ai pensé
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:24

sanji.Dnami a écrit:
moi aussi je pense que la prophetie parle plus de naruto que de pein
c'est la premeiere chose quie j'ai pensé

comme quoi les grands esprits se rencontrent Razz Razz Razz
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:33

Pas de chapitre de Naruto cette semaine Sad Je me demnade pourquoi d'ailleurs? Peut etre car il y a une sortie d'un chapitre pokemon ou d'un manga parlant de Base-ball! Pffffffffff!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:45

Pas d'episode pas de chapitre c'est la misére naruto cet semaine Razz
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:57

Les diffuseurs se pressent pas non plus vu comment l'animé marche plus niveau audimat au Japon par rapport aux chiffres precedent.
Faut dire que beaucoup de bonnes series attendues ont commencé en octobre et que shippuden est completement raté et jugé trop lent voir soporifique

le manga marche toujours bien par contre
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:25

Des news pour le prochain chapitre (enfin quelques images surtout ...)

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Naruto377spoilerpicszs6

EDIT:

Voilà maintenant ça devrait le faire, non ???

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 13:33, édité 1 fois
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:07

Crying or Very sad Sa s'affiche pas Sad
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:42

bah j'ai le même prblème mais j'ai pas osé, vu que la plupart des images ne s'affiche pas sur mon poste ... mais je me suis douté de quelque chose car même le domaine seul n'est pas joignable ... Crying or Very sad
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:01

j'ai édité les gars Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§   Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ - Page 13 Icon_minitime

Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant