| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 22:06 | |
| il y a un truc qui bloque aussi c'est pourquoi dire le nom de la mere de naruto a part si on la déja vu. si c'est le cas je dirais le soi disan boss de l'akatsuki au départ parcequ'il y a une grosse ressemble d'ailleurs est ce que c'est une femme ou un homme ce personnage je crois que le personnage s'apelle pein?!
et surtout pourquoi naruto porte il le nom de sa mere et pas de son pere?? | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 22:25 | |
| ouai il s'appelle pein
pi on peut pas savoir pk il porte le nom de sa mere je connais plein de gen ki porte le nom de leur mere alor peut etre que dans naruto c'est pareil XD | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 22:43 | |
| ca peut etre aussi pour éviter que naruto soit aimer a cause du nom de son pere c'est pas n'importe qui donc c'est peut etre pour qu'il soit apprécier pour sa valeur et non pour son nom
je pense pas qu'il y est un rapport avec pein étant donné qu'il vient du pays de la pluie et pas de l'ex pays des tourbillons ( a moin que le pays ai changé de nom et soit devenue pays de la pluie ) mais la je verrai pas leur point commun avec leur jutsu ca pourrai etre le personnage qui est tout le temps avec pein, on se connais pas grand chose sur lui ou elle enfin d'aprés mes souvenirs | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 22:46 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- il y a un truc qui bloque aussi c'est pourquoi dire le nom de la mere de naruto a part si on la déja vu. si c'est le cas je dirais le soi disan boss de l'akatsuki au départ parcequ'il y a une grosse ressemble d'ailleurs est ce que c'est une femme ou un homme ce personnage je crois que le personnage s'apelle pein?!
et surtout pourquoi naruto porte il le nom de sa mere et pas de son pere?? Si il nous parle (Kishi) de la mère de Naruto c'est surtout pour faire le rapprochement entre Naruto et Pein, ils ont la meme tete, mais l'un est blond (comme le Yon) et l'autre est roux (comme la mère de Naru), encore un gros cliché quoi...2 frères que tout sépare (oui je suis sur qu'ils sont frères), le gentil contre le méchant, l'un du village du feu , l'autre de la pluie, le roux contre le blond , le ying et le yang , enfin dans Naruto y'a pas vraiment de mystère, les réponses sont toujours sous notre nez, on se dit que peut-etre c'est pas ça c'est trop con, trop simple..., mais en fin de compte si...c'est ça | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 23:09 | |
| On ne sait pas beaucoup de chose sur pein. Sa à a l'air d'etre un homme mais à la fin du chap 364 apres que le boss de l'akatsuki ait ordonné a Pein de s'occuper de Naruto il commence a pleuvoir et l'autre fille de l'akatsuki dit: "Le ciel pleure a nouveau....Pein...tu..." Bon on voit pas la suite mais apparement Pein a le pouvoir de faire pleuvoir vu que dans le dernier chapitre Pein dit: "Ya un type qui coupe ma pluie" ... peut etre que sa lui provoque une douleur le fait d'affronter Naruto??? C'est possible qu'il vienne du pays de la pluie vu qu'il peut la faire tomber mais il peut aussi faire parti du pays des tourbillons à cause de son regard tourbillonant ?? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 25 Aoû 2007 - 23:26 | |
| le pays de la mere de naruto (les tourbillons) n'existe plus et il y a grand chance que ce soit justement de le pays de la pluie donc on revient a pein | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 31 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Pein naruto? freres? hmm j'y avais pas pensé mais trés trés possible ^^ ca serait interessant un double clash entre frero d'un coté itachi / sasuke et de l'autre pein / naruto mais si c'est le cas, ca veux dire que peut etre itachi voulais en parler justement de ca a naruto ? ^o) enfin breff maintenant place au nouvelle du prochain scan - Spoiler:
Voici un spoil circulant sur les fofo Il y a des signes qui montrent que la confrontation entre les 2 frères va être repoussée Titre: Rassemblment de cerveaux Sur la première page: Jiraiya Itachi disparaît, laissant Sasuke avec le reste de la team Hebi qui le rejoignent Sasuke: "Suivez moi". Puis "on y va". Ils s'en vont quelque part après ca. Ce chapitre porte essentiellement sur Jiraiya s'infiltrant dans Ame Le nom de la fille est Konan La semaine prochaine on aura surement Jiji vs Pein
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Sep 2007 - 1:01 | |
| ca y est le scan 368 vient de sortir (streaming) http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto (lien ddl) http://www.hayaku-trad.com/index2.php jiraya est trop marrant ca c'est un espion bizarre le jutsu de la nana en tout cas ca annonce beaucoup de revelation pour les futur scans - Spoiler:
1le secret de pein et du pays de la pluie 2et certainement bientot le secret des uchiwa par contre j'ai vraiment peur pour jiraya
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Sep 2007 - 1:16 | |
| - Spoiler:
je sais pas s'il va vraiment etre en galere étant donné que les papillons sont fait avec des feuilles de papier on dirai, ce qui veu dire que s'il plonge sous le niveau de l'eau il devrait etre en sécurité et puis je pense pas qu'il va rester trés lontemsp aprés l'intérrogatoire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Sep 2007 - 1:32 | |
| euuh ouais mais bon si sa strouve pein peut se battre sous l'eau et ces papillons sont chelou nan ? Ô_o | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Sep 2007 - 3:23 | |
| je suis vraiment pas convaincue par la nana konan (petunia) le pouvoirs du papier ... surtout que j'ai l'impression que pein arrette de faire tomber la pluie pour qu'elle fasse ses papillons ce qui voudrait dire qu'elle craint l'eau ... | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Sep 2007 - 19:23 | |
| je viens de lire un poste sur un autre forum qui dit que pein et naruto sont - Spoiler:
frere
. le post est celui-ci :Attention spoil : - Spoiler:
Pein et Naruto, la première fois que je l'ais vu j'etais choqué par la ressemblance! et en plus de sa il y a une théorie qui m'intrigue, dans un chapitre, je sais plus lequel, il y avait une couverture avec sasuke et Naruto et chaque un représentait un dieu de la mythologie japonaise, Raijin le dieu de la Foudre pour sasuke et Fuujin le dieu du vent pour Naruto, et d'après une histoire de la mythologie japonaise Fuujin avait un frère jumeau, Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings....La coïncidence ne s'arrete pas la, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n'être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais.
voila j'adhère totalement a cette théorie | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Sep 2007 - 23:05 | |
| merci sanji.Dnami pour le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 1 Sep 2007 - 23:36 | |
| - offamerica a écrit:
- je viens de lire un poste sur un autre forum qui dit que pein et naruto sont
- Spoiler:
frere . le post est celui-ci :Attention spoil :
- Spoiler:
Pein et Naruto, la première fois que je l'ais vu j'etais choqué par la ressemblance! et en plus de sa il y a une théorie qui m'intrigue, dans un chapitre, je sais plus lequel, il y avait une couverture avec sasuke et Naruto et chaque un représentait un dieu de la mythologie japonaise, Raijin le dieu de la Foudre pour sasuke et Fuujin le dieu du vent pour Naruto, et d'après une histoire de la mythologie japonaise Fuujin avait un frère jumeau, Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings....La coïncidence ne s'arrete pas la, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n'être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais.
voila j'adhère totalement a cette théorie Je suis d'accord avec la premiere hypothese mais bon le second spoil a mon avis c'est de la connerie xD les piercing pr la souffrance d'etre le second blabla nimp ^^" | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Sep 2007 - 8:10 | |
| voici des infos sur le chap 369 - Spoiler:
Celui qui a fourni le spoil insiste sur le fait qu'il n'y a aucun développement particulier et pertinent dans ce chapitre.
Le type sans barbe (ninja) est fait dans une grenouille (je ne comprends pas, et le trad US non plus). Sans doute est-il aspiré...
Personne ne sait à quoi Pein ressemble, et certains vont jusqu'à clamer qu'il n'existe pas. Les cérémonies, les discours et les ordres sont tous donnés par préposé (intermédiaires, représentants).
Jiraiya demande pourquoi il doit se cacher de ses propres camarades. Le type répond "pour ce genre de situation" (interrogatoire). Le type barbu : "La guerre civile est finie, et nous sommes les vainqueurs ! Ainsi, Pein-Sama est maintenant une légende vivante : l'homme qui a effondré / abattu Amegakure... à lui seul !" --> A noter que le trad US ne se souvient plus qui a réellement gagné la guerre...
Le ninja barbu ne sait pas quels sont les pouvoirs de Pein. Pein fait passer sa main à travers le mur et un trou s'ouvre (une porte quoi). Dans le trou, il y a six espèces de pots avec une personne dormant dedans dans chaque (leur face est couverte, nous ne savons qui ils sont). Pein fait une sieste (fait un somme) et se réveille aussitôt, immédiatement, et c'est fini.
Sidebar : "une salle où six "akatsuki" reposent... qui diable est Pein !? La peur / crainte de Pein, qui attaque Jiraiya ! Prochain chapitre : Le trouver... ! (un homme, une femme, un objet, quoique ce soit" !
on aura droit a un flashback de jiraya et voici la fameuse salle des six corp de l'akatsuki et l'interogatoire de jiji pour plus d'infos et d'autre image http://www.sabakukyuu.com/mft/index.php?topic=33.0 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 6 Sep 2007 - 9:40 | |
| Simpa !! Comme d'hab, vivement la raw !! En ce moment Naruto scan ça barde pas mal quand même ... je pense que dans les 2- prochains, on va encore apprendre pleins de trucs ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 8 Sep 2007 - 11:42 | |
| scan naruto 369 vostfr lien streaming http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto decidement pein est une enigme | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 8 Sep 2007 - 13:31 | |
| - offamerica a écrit:
- je viens de lire un poste sur un autre forum qui dit que pein et naruto sont
- Spoiler:
frere . le post est celui-ci :Attention spoil :
- Spoiler:
voila j'adhère totalement a cette théorie Là, je suis avec toi ! ca parrait bien comme hypothèse ! Merci pr le chap'!! | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 8 Sep 2007 - 13:33 | |
| merci sanji.Dnami | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 8 Sep 2007 - 13:35 | |
| Maah en tout cas c'est Chapitre rajoute encore des mystère j'ai hâte de voir le dénouement de cette partie de l'histoire en tout cas Naruto et devenu plus intéressant depuis quelque temps (faut dire que sa commençait à être mou) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Sep 2007 - 9:35 | |
| bon cette semaine il y a pas d'one piece mais il reste naruto et autant vous dire tout de suite IL VA DECHIRER on va avoir droit à beaucoup de revelations voici le resumé http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10428.0.html et quelques images | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 13 Sep 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Sep 2007 - 9:48 | |
| Chapitre en français dispo chez Hayaku trad
Très bon chapitre annonçant réellement beaucoup de choses !!!!! précipitez vous dessus | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Sep 2007 - 10:43 | |
| exellent !!!! - Spoiler:
mais ca sent de moins en moins bons pour jiraya j'ai l'impression qu'on nous prepare a sa mort on arrive aux revelations
les derniers scan de naruto sont vraiment exellent
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 15 Sep 2007 - 10:43 | |
| humhum ! humhumhum! Très intéressant tout ça ... ! En ce moment, chez Naruto, c'est révélation en révélation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|