| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 20:07 | |
| Oui peut être bien la fin de Naruto dans quelque temps je vois pas comment il ferai pour avoir une histoire encore attirante une fois le chapitre Akatsuki et Sasuke terminé enfin on verra bien le déroulement de l'histoire | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 20:13 | |
| C'est moi, ou ses types on un problème avec le monde ? De loin, on dirait Sasuke et Naruto, mais manifestement il ne sagit pas d'eux | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 20:36 | |
| enfin la combat est terminé ca commençait a faire long, vivement ce chapitre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 21:04 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est moi, ou ses types on un problème avec le monde ?
De loin, on dirait Sasuke et Naruto, mais manifestement il ne sagit pas d'eux et ben tu sais quoi j'ai penser la meme chose je trouve aussi que la nana a un petit air de sasuke c'est les parent de naruto sinon la blonde est mort moi aussi je trouvais le combat assez long mais je trouve la fin de ce combat bizarre surtout la mort de tobi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 20 Juil 2007 - 12:13 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- moi aussi je trouvais le combat assez long mais je trouve la fin de ce combat bizarre surtout la mort de tobi
à mon avis tobi n'est pas mort ... comme vu sur d'autres forums sur naruto ce gars tellement mystérieux, qui a l'air fort et résistant (lorsque Sasuke croit l'avoir coupé en deux, il s'avère qu'il n'a rien .... bizarre) ne peut pas disparaitre si vite du manga ... De plus pleins de monde pense qu'il s'agirait de Obito ..... Sinon d'autres rumeurs disent que la fille de l'aka serait peut etre la fille qui etait avec obito et kakashi étant jeune ... mais bon tout cela ce n'est que spéculation de fans ! - sanji.Dnami a écrit:
- c'est vrai que ce scan promet enormement
mais j'ai l'impression qu'on arrive a la derniere confrontation non ? bientot la fin de naruto ? Franchement ça avance c'est sur (enfin on voit la gueule du chef de l'aka ... qui ne serait d'ailleur pas le "vrai" chef vu que dans les spoils on peut lire qu'une personne s'adresse à ce chef en lui donnant des ordres ...?... Bref même sans ça l'akatsuki est tres lojs d'etre deffait, Sasuke n'a pas l'air encore pret pour affronter son frere, naruto a lui aussi encore pleins de choses à accomplir.... etc ... la fin de n,aruto sera de toute façon quand il sera Hokage je pense ... Dernier argument: t'inkiète que les producteurs ne vont pas laisser un manga qui rapporte tellement de thunes dans le monde" entier se terminer juste quand ça devient interressant ... A part s'il est boycotté par les fans naruto risque de nous suivre pdt encore longtemps .... (cf DB-DBZ-DBGT)... A quand Naruto next gen Z ... ?. | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 21 Juil 2007 - 12:49 | |
| Plop au cas ou chapitre 363 dispo chez Naruto-Mx
http://narutomx.free.fr/?rub=news | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 21 Juil 2007 - 17:55 | |
| tres bon scan !! j'ai bien aimer,je reste quand meme perplexe sur la mort de tobi !?? je suis sur que la personne qui commande l'akatsuka est quelqu'un qu'on connait enfin j'espere vivement la suite | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 21 Juil 2007 - 18:05 | |
| oui je pense aussi qu'on connait le grand Boss de l'organisation et la ressemblance entre Pein et Naruto reste mysterieuse quand meme... vivement le prochain chapitre | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 23 Juil 2007 - 11:43 | |
| tres bon chap .. effectivement il y a une grande ressemblance, mais j'espere qu'ils ne sont pas de la meme famille, je pense que ça me decevrait ... Sinon le Grand chef de l'ombre, on doit surement savoir des trucs sur lui ... qui peut il etre ???? Un Uchiwa ?? ... on ne saura que dans tres longtemps a mon avis ... on a le temps de se torturer l'esprit a mort Sinon plus proche y a un truc dont je voulais parler : le sauvetage de sasuke ... Voila ce que j'ai compris : Sasuke invoque Manda (le plus puissant des serpents qu'invoquait Oro !!) Lui fait un genjutsu ... et "rentre dans son corps" (??) On voit que le serpent a le sharingan ... donc il EST sasuke .. Puis Sasuke dit q'uil se sont envolé ? . Mouais . Ensuite, c'est quoi le truc de Suigetsu ? Il invoque .... Sasuke ..? je savais pas qu'on pouvait faire ça !!! et se retrouve avec Manda car sasuke est dans son corps ! UNE QUESTION : Sasuke a t il vrament eu le temps (et l'energie necessaire) pour faire une invocation de la sorte + utiliser son Sharingan pour utiliser Manda !!?? ça me semble compliqué mais bon ... Dernière remarque : Je tiens à mettre le doigt sur l'"humanisation" de suigetsu ... Il paraissait etre un monstre sans scrupule, pret a trahir Sasuke n'importe quand, et la il est inquiet pour lui, lui sauve la vie, et dit "c'est pas gentil de te servir comme ça des animaux etc..etc " je trouve que ça le change du tout au tout ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 23 Juil 2007 - 13:41 | |
| faut suivre aussi, il suivra sasuke jusquéà la mort grâce à son frère par contre les noms, je ne les ai plus en tête... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 23 Juil 2007 - 14:02 | |
| Très bon chapitre peut-être le meilleurs chapitre naruto lol
Même si je n'aime pas Oro (pas de passé on ne sait pas ce qui peux encore ce passé ^^) Il était vraiment fort...alors sasuke ne sait pas amusez pendant les 3 derniers années après avoir quitté konoha...
En plus il faut avoué il a su obliger un membre de l'akatsuki (peut-être pas le meilleur) à utiliser sa technique ultime... (pff sale blonde lol)
Vivement le prochain chapitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 25 Juil 2007 - 18:33 | |
| Voila les 1eres images du chap 364 Trad : mon pouvoir, celui de Uchiha MadaraVoila encore un gros chapitre plein de revelations pour cette semaine | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 25 Juil 2007 - 18:48 | |
| OUAAAAAAAHH !!! Encore des revelations de fou !!!! Tobi pas mort et avec un sharingan !! trop cooool | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 25 Juil 2007 - 20:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 25 Juil 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 25 Juil 2007 - 21:32 | |
| j'avoue que ca tronche a changer mais franchement ca m'ettonerais pas que tobi soit vivant et qu'il puissent copier le sharingan car si je me trompe pas c'est deja lui qui fesait les clones | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 25 Juil 2007 - 23:11 | |
| plusieurs rumeurs affirment que Tobi pourrait etre Obito. (l'ami d'enfance de kakashi) Obito a donné son oeil gauche a Kakashi et tobi a un trou dans son masque au niveau de l'oeil droit... TOBI / OBITO (les memes lettres) la coupe de cheveux aussi est tres semblable | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 26 Juil 2007 - 3:19 | |
| merci fanou swannnnnnnnnnnn :bounce:c'est vrai que ca colle parfaitement jamais j'y aurais penser et surtout ca expliquerait le sharingan si c'est ca chapeau l'auteur ca serait une bonne surprise ce serait vraiment genial ca me rappelle que l'animés n'as pas encore passer kakashi gaiden | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 26 Juil 2007 - 3:24 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- et qu'il puissent copier le sharingan
Depuis quand ont peut copier le sharigan.mdr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 26 Juil 2007 - 15:31 | |
| on sait jamais ... ??! c'est pour ca que la theorie sur tobi=obito est tres probable j'ai hate qu'il sort | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 26 Juil 2007 - 15:51 | |
| franchement ça m'ettonerauis que tobi puisse copier le sharingan mais je suis d'accore que tobi pourrait tout a fait etre obito | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 28 Juil 2007 - 1:20 | |
| atention le scan vient d'etre finit et il est monstrueux en surprise !!!!!! http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 28 Juil 2007 - 1:38 | |
| alala je suis choquer - Spoiler:
tobi et un uchiwa et les boss de l akastouki
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |