| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 22 Juin 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 23 Juin 2007 - 1:39 | |
| Chapitre disponible en fr !
Chez MFT HNT etc...
lien dl | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 30 Juin 2007 - 20:37 | |
| voici la suite qu'est ce qu'il me gonfle avec ses technique a la con mais j'avoue que la fin est plutot sympa http://ffinteractif.free.fr/scanonline/naruto.php?show_heading=list&dir=Naruto%20Chapitre%20360 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 30 Juin 2007 - 20:49 | |
| Oui ! sa devient grave soulent un combat qui va encore durer !! j'espère qu'au prochain chapitre sa sera terminer ! Car la c'est vraiment... Et cette Blondasse Même si ces Techniques ne sont pas mal ! Faut l'avouer Vivement le "après prochain chapitre " | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 4 Juil 2007 - 18:08 | |
| double post Images du chapitre 361 - Spoiler:
| |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 4 Juil 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 4 Juil 2007 - 19:17 | |
| xD il est pas normale ce mec, non cette meuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 4 Juil 2007 - 19:23 | |
| Plutôt quelquns d'effeminés passioner par l'art se mettant du mascara pour danser le MIA avec Tobi et Itachi sur la piste de danse lol je deconne. Deidara et c'est bras recousus je comprend pourquoi il lache jamais le T-shirt Edit:Oh j'avait pas vu les scans du 361 Oo ils c'est pris un Tampax Deidara defigurer | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 4 Juil 2007 - 21:08 | |
| j'adore cette image yahou vivement que ce scan arive adieu sale blondasse | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 14 Juil 2007 - 13:43 | |
| c'est pas possible !!!! a chaque il disent que c'est la fin du combat alors que c'est pas vrai et franchememnt les techniques de la blondasse frole vraiment le ridicule - Spoiler:
une bouche sur le torse marre des naruto !!! | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 17 Juil 2007 - 7:54 | |
| on fait pas ca pour t'embeter c'est juste que la blondasse est grotesque et que c'est technique frole le ridicule pour sasuke ca va c'est juste cette histoire de main dans le dos .... maintenant desolé de te dire ca mais je confirme ce combat est mauvais et beaucoup trop longs desolé | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mar 17 Juil 2007 - 13:19 | |
| xD le dernier scan.... Enfin la blondasse veut crever Bon bah... dans le prochain chapitre on va voir sasuke qui est toujours vivant comme par hasard ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 18 Juil 2007 - 19:31 | |
| le combat t'as plus,comment t'as fait ? non je plaisante c'est interessant de voir les differents apreciation sur un combat personellement deidara, je peus pas le pifrer qu'un type comme lui (blonde avec une bouche dans la main:suspect: ) est pu battre gaara,la pillule est toujours pas digerer surtout vu le combat je trouve ca dommage car l'idée de ses attaques est sympa mais certaine sont trop gros et pour etre francs meme physiquememnt j'aime pas maintenant pour le combat sasuke vs deidara =il y a des moments sympa mais pour moi il reste trop longs et si ca se trouve la blondasse va rejoindre l'equipe de sasuke | |
|
| |
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 0:32 | |
| Voila une news des plus allez ci vous ne serez pas dessus c'est du Lourd en Spoiler!!!!!!!!!!!!! http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9355.0.html sinon pour l'instant NO COMMENT..... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 0:49 | |
| c'est pire que du spoile ça Alors - Spoiler:
le chef n'est pas le chef lol
En plus par dessus tout - Spoiler:
il ressemble à naruto
ou bien c'est moi qui me fait des idées lol Naruto devient un peu plus intéressent Vivement le 363 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 0:58 | |
| on s'attendais pas a voir - Spoiler:
le chef a mon avis celui qui tire les ficelles on doit le connaitre en tout cas je suis content - Spoiler:
il est mort !!! enfin yahouuuuuuuu par contre tobi serait mort aussi, il servait a quoi alors ?
vivement que le raw sort | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 16:57 | |
| whaou il s'annonce grandiose ce chapitre! | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 18:46 | |
| et hop une image de plus : l'unique fille de l'akatsuki | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 19:04 | |
| Pas trop tôt sa va redevenir intéressant il était temps en espérant que sa continue ainsi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 19 Juil 2007 - 20:00 | |
| c'est vrai que ce scan promet enormement mais j'ai l'impression qu'on arrive a la derniere confrontation non ? bientot la fin de naruto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|