One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chap 488

Aller en bas 
+40
joouheika
luffy59
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
magicbeni
Larmes d'ange
Cissa
monkey D ace76
franky_20
Axwel
Luffystarr
Nishizono
GerardDsuresnes
Mayhem
hébi
mikael06
Gimmygimmycheak
Onigiri
manolo
lejlp
Alessa
compte detruit
guelflash
Steph580
monkey.D.coco
roronoa_zoro
Guignol
Morhane
Tiande
rockyjunior
RaBBiT
Nico Robin
cysk
Bl@ckIce
Taranis
Opcmdl
bigmess
mouma
sanji.dnami
Mister 14
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:54

Excusez moi d'y revenir mais selon les shishibukai la prime augmente et selon qu'il change de monde aussi. Il était dans east blue a battu beaucoup de pirate reconnus pour enfin voir une prime sur sa téte .
Il a du battre Crocodile le plus faible ... pour voir sa prime augmenter a 100 000 000 de berry . Il est allé a Enny Lobbies et a battu le cp9 qui travaillaient aussi pour le gouvernement mondial et a vu sa prime une nouvelle fois augmenté ; le voila a thriller bark affrontant et battant Moria qui a une prime plus élevé que Luffy . Et il a battu le monstre qui devait avoir une prime phénoménale a l'époque . Tout sa pour vous dire qu'a chaque fois ou il a battu une personne plus forte que lui il a vu sa prime augmenté . 3 shishibukai tourne autour de sa prime je suis d'accord mais tu peux me rappeler combien y en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr


Age : 36
Localisation : Chez moi
Emploi : Etudiant en BTS NRC
Date d'inscription : 15/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:31

Merci pr le lien du scan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:38

Personnellement je pense que sa prime va et doit augmenter car oui à chaque fois qu'il bat quelqu'un cela augmente ! Mais va t-elle augmenter maintenant où dans le prochain arc ?

1 : Car on peut penser que sa victoire contre Moria va être placé sous silence par le gouvernement !
2 : Il faut pas non plus exagérer avec sa prime ! il faudrait pas qu'elle augmente trop d'un coup ! S'il elle augmente ici se serait de peu ! Ensuite on verrai !


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:51

Votre logique de la prime qui augmente a chaque fois qu'il bat quelqu'un d'important ne tient pas du tout. Vous semblez oubliez qu'a présent ils vont faire route vers le nouveau monde où il n'y a que de tres gros bras. Alors Luffy verrait sa prime augmenter a chaque nouvel arc. C'est ridicule.
Et puis le montant de 300.000.000 lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:00

pour l'instant oui ! Mais il faudra l'augmenter un jour ou l'autre pour qu'elle soit supérieure à celle des autres Shichibukai...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:05

Mayhem a écrit:
Votre logique de la prime qui augmente a chaque fois qu'il bat quelqu'un d'important ne tient pas du tout. Vous semblez oubliez qu'a présent ils vont faire route vers le nouveau monde où il n'y a que de tres gros bras. Alors Luffy verrait sa prime augmenter a chaque nouvel arc. C'est ridicule.
Et puis le montant de 300.000.000 lui va bien.

Tu pourrais préciser en quoi cette logique ne tient pas, déjà :p
Je trouve ça plutôt logique, puisque plus il bat des gens puissants, plus il devient potentiellement dangereux.

Et donc avoir sa prime qui augmente à chaque nouvel arc, c'est plutôt logique dans ce cas. Par contre, je pense que la prime de Luffy augmentera que peu à chaque coup, maintenant.
Sauf si jamais un jour il libère son frère d'Impel Down, dans ce cas ça peut quand même aller assez loin (genre 700-800 millions)

Mais c'est plutôt l'évolution de la prime des nakamas de Luffy qui va intéressante à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel


Age : 32
Localisation : sur la plage
Emploi : plagiste
Date d'inscription : 06/10/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:07

moi je dirai
Spoiler:
pour brook scratch
Revenir en haut Aller en bas
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes


Age : 44
Localisation : Ajaccio
Emploi : Jouer aux echecs
Date d'inscription : 17/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: mais non...   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:19

La prime de Luffy n'augmente pas à chaque fois qu'il bat quelqu'un, Skypea en est la preuve. Il ratatine ce pitre de Bellamy (60 millions) d'un coup de poing, rien non plus. Et je ne parle pas du capitaine Morgan, de Kuro et de Creek. Tout est lié aux troubles causés au Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:23

à mon avis les primes augmenteront aprés l'arc des hommes poissons
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:23

sanji.Dnami a écrit:
à mon avis les primes augmenteront aprés l'arc des hommes poissons


je suis du même avis par contre zoro pourrait voir sa prime augmenter study
Revenir en haut Aller en bas
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:40

Désolé mais l'exemple de Skipia j'étais sure que quelqu'un allé la sortir mais elle est pas a prendre ne compte tout simplement parce que le gouvernement mondial ne connait pas l'éxistance de cette ile et donc ce que Luffy a accompli ! cette épisode devait juste aider Luffy a évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:47

Oui, je pense bien que l'équipage va avoir de nouvelles primes aussi ^^
(je vois mal le gouvernement ne pas réagir... il a peut être même lancer des troupes à leur poursuite...)
Et puis ce sera l'occasion pour Laboon de savoir que Brook a rejoint l'équipage de Luffy (s'il le rejoint bien, c'est pas encore dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:52

Pourquoi être si sûr de l'augmentation de leur prime ?

Je vous rappel que les primes sont la pour stimuler le commun des mortels
histoire de mettre un terme au criminel concerné...

Hors, les mugis partent sur une région impitoyable,
qui est, pour la majoritée des hommes, inconnue !

Shanks, Barbe Blanche, etc... on ne connait pas leur primes car...
ben disons que l'homme commun n'est pas forcément apte à l'attraper Laughing

Les mugis, avec un parcour pareil, je ne vois vraiment plus l'utilitée d'augmenter leur prime...
Et d'ailleur, c'est carrement le vice amiral qui se charge de le poursuivre, tout comme Golf Roger

Mah~ prime ou pas prime, on verra bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco


Age : 30
Localisation : devant mon ordi...je crois
Date d'inscription : 16/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:02

ouais et puis se serait bizarre que oda monte directe les prime apres l'arc d'enies loby,en plus c'est luffy qui a presque tout fais(enfin pas contre kuma)alor s'il doivent monté une tete,je pense que oda montera celle de zorro mais on n'en sait pas plus pour l'instant donc faut pas trop se fair des idées non plus
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:33

En fait, bigmess, si l'on voit les choses à ta manière (et t'as pas forcément tord ^^), ça paraît logique de ne pas forcément augmenter les primes.

En revanche, s'il l'on part du principe que la prime représente aussi la dangereusité, la marine peut augmenter la prime ... car une prime énorme pourrait motiver un shichibukai pour qu'il prenne l'initiative d'aller chasser lui même les mugiwaras. Ou tout encore pour justifier l'intervention de un ou plusieurs vice amiraux...

Bon après, laquelle des 2 manières de penser est la plus près de la pensée d'Oda... on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:58

je crois que les primes ne vont pas augmenter
quand le gouvernement parle avec Kuma, il dit que le monde ne doit pas être au courant que Luffy a encore battu un capitaine corsaire, donc les primes n'augmenteront surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:23

Ouais c'est vrai cette histoire doit rester dans l'ombre ; mais je suis pas d'accord quand on dit que luffy a tous fait . Zorro a battut l'escrimeur et a gagné son épée Sandji a battu l'animal a peau de velours et invisible Pipo a battu la femme qui envoi les fontome seul lui pouvait le faire ... ensuite Luffy c'est chargé du capitaine et de recupérer son ombre ^^ c'est au final un travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:35

melisssaa a écrit:

En revanche, s'il l'on part du principe que la prime représente aussi la dangereusité, la marine peut augmenter la prime ... car une prime énorme pourrait motiver un shichibukai pour qu'il prenne l'initiative d'aller chasser lui même les mugiwaras. Ou tout encore pour justifier l'intervention de un ou plusieurs vice amiraux...
...

Je doute que le Gouvernement veuille de nouveau perdre un Shichibukai alors autant ne pas les jeter à Luffy :p
Et en plus, la Prime de Luffy s'approche des anciennes primes de Shichibukai, mais dire qu'il n'est qu'au début du nouveau monde, c'est affirmer qu'il y a énormement de primes au dessus des 300 000 et que les Shichibukai ne valent pas grand chose (300 000 par rapport aux 81 000 000 de Crocodile...)

C'est compliqué toussa, et Moria qui continu de prevenir Luffy que le Nouveau Monde n'est pas fait pour lui ...

hébi > Faut pas argumenter comme sa, parce qu'à chaque arc c'est comme sa (sauf Drum >.>) mais plutôt qu'ils ont vaincu Oz ensemble XD
Enfin c'est quand même lui qui a fait la grosse partie, comparé aux autres u_u

Peut-être que Sanji va enfin avoir une prime avec sa vrai tête ! Qui sait (mdr)

Pour moi c'est clair : Pas d'Up de Prime (sa serait trop rapide et puis on va mettre quoi ? 500 000 000 ? Genre il aurait dépassé Don Quichotte ? :p)

Mais bon je critique en évitant de savoir qu'il s'agit d'ancienne prime, donc à l'heure actuel, ils valent bien + !!
Revenir en haut Aller en bas
monkey D ace76
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D ace76


Age : 32
Localisation : rouen
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 25/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:43

moi j'aimerais bien que les primes de zorro , sanji et compagnie augmente ( sauf luffy) , mais je ne pense pas qu'elle ont augmenter car cela doit rester dans l'anonimat d'apres le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:57

Mais pourquoi quand on dit "augmenter les primes", tout le monde pense que Luffy va avoir une prime de 500 ou 800 millions ?

La prime de Luffy peut passer à 350 millions, c'est une augmentation qui me paraîtrait très naturelle, et pas pour autant disproportionnée (une mise à jour, en quelques sortes).
Je vois mal Luffy avoir une prime de 800-900 millions de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:12

Ha vous voyez vous le dites vous même Moria qui a une prime plus élevée que celle de Luffy essaye de le persuader à ne pas aller dans le nouveau monde tout simplement parce qu'il a du se faire balayer las bas ! Et rappelez vous de ce qu'il s'était passé avant que Luffy n'aille sur grand line est ce que le capitaine Crick ne lui avait il pas recommandé la même chose ? Moria a une prime plus élevé il s'est fait balayer sur le nouveau monde ; Crik avait une prime plus élever il s'est fait balayer sur grand line .Dans le nouveau monde les primes ne sont pas les même ; las bas on trouvera les véritable prétendants au one piece tout comme il y avait l'écart de prime entre grand line et east blue on retrouvera le même écart entre grand line et le nouveau monde ! Et en se qui conserne cette histoire de garder les choses dans l'ombre sa pouvait se vérifier que si l'homme patte détruisait Luffy ce qu'il n'a pas fait est ce que sa restera dans l'ombre on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Cissa


Age : 35
Localisation : North Blue (l'Île)
Emploi : Etudiante /o/
Date d'inscription : 22/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:32

Ahaha, ça parle d'augmentation de primes ici Very Happy J'ai pas tout tout suivi, mais si certains pensent que les Mugiwaras vont avoir une prime encore plus conséquente après avoir battu Moria, j'en doute Smile

Ok, après Crocodile ça avait bien augmenté parce que bon, un équipage quasi inconnu qui tatane la gueule à un Capitaine Corsaire, ça surprend. A Enies Lobby c'est normal, puisqu'ils ont brûlé le drapeau du gouvernement mondial et qu'ils ont foutu un sacré bordel (d'autant plus qu'ils sont accusés d'avoir lancé le Buster Call il me semble)

Cependant, Enies Lobby/Water Seven et l'arc de Baroque Works (je préfère intégrer Drum à cet arc, puisque Drum est assez court) sont de très longs arcs. Et la Thriller Bark... bah c'est vachement court en fait. Les augmentations sont intervenues il y a peu - et quelles augmentations! - alors je doute qu'il y en ait d'autres avant que les Mugiwaras n'arrivent chez les Hommes Poissons. Peut-être après, selon les surprises que nous réserve Mr Oda. Pour l'instant... non.

Cela dit, je pense qu'elles augmenteront quand même: Sanji DOIT avoir une belle photo pour son avis de recherches, y'a pas de raison: même Sogeking est classieux sur la sienne. De toute façon, Zorro gagnera encore du crédit quand il poutrera la gueule à la poupée espagnole.

Après, pourquoi pas des primes énormes genre 800 - 900 millions? Un ami à moi - dont je ne m'approprierais pas les paroles, puisque je pense qu'il abuse méchamment - pense que les gens comme Shanks le Roux, Barbe Blanche ou Dragon ont des primes atteignant le milliard (il avait dit 2 milliards pour Barbe Blanche...). Pourquoi pas? Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que même si Don Flamingo (prenons-le en exemple) a telle prime quand il devient Capitaine Corsaire, depuis, il n'a pas arrêté ses activités, et que sa réputation a pris de l'ampleur sans pouvoir être quantifié par une prime, puisqu'il n'est plus recherché. Et d'après mes souvenirs, Don Flamingo n'a pas la plus grosse prime des Sept Puissants Capitaines Corsaires, dont on ignore toujours l'identité des deux derniers (en plus de Crocodile, remplacé par Teach; Bartholomey Kuma; Moria; Don Flamingo et Mihawk). Ces deux derniers seront certainement des méga dingues et ptet qu'à côté le classieux à plumes et l'ours mécanique sont du pipi de chat... Mystère et boule de gommes.

Personnellement, je pense que Dragon n'a pas de prime: pas la peine de lui en donner, les services secrets s'en occupent - mal - tous seuls. Pour les Quatre Empereurs, je dirais 800 millions maximum: plus on monte dans les chiffres et plus on perd le sens de la comparaison et de la relativité.

Et dire qu'à la base, je voulais juste dire que Brook, après ce chapitre 488, a gagné en estime dans mon coeur et que je suis de plus en plus encline à le voir intégrer l'équipage. C'aurait été l'utilité de ce mini-arc en plus, comme Drum avec Chopper. Après tout... Luffy nous rabâche les oreilles depuis le début avec son musicien... Il l'a maintenant! ^^' (et puis j'voulais pas de Franky non plus et maintenant j'suis fan). Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange


Age : 36
Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p
Emploi : non (étudiant)
Date d'inscription : 25/01/2008

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: primes ou pas...   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:01

Parfois, à lire ce que les gens pensent des ces primes on dirait que c'est gratifiant pour la personne recherchée mais il faut aussi se dire que le fait d'être un pirate tant méprisé de la marine provoquera de grave conflits qui pourraient, je le crains, avoir des conséquences sur la vie des nakamas de Luffy (regardez Zorro!!!). Je suis bien placé pour dire que les Mangakas, comme maître Oda, font généralement des scénarios différents de ce que l'on pense à première vue. Alors il se pourrait qu'Oda ne soit pas autant tolérant...voir jusqu'à envisager la mort [ non merci Sad ]
Ceci dit je sais qu'il nous en mettra encore plein les yeux Crying or Very sad Shocked Very Happy
à suivre... study
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:23

Franky_20 a écrit:
je crois que les primes ne vont pas augmenter
quand le gouvernement parle avec Kuma, il dit que le monde ne doit pas être au courant que Luffy a encore battu un capitaine corsaire, donc les primes n'augmenteront surement pas.


les primes peuvent augmenter sans forcement dire ce qu'il c'est passer a Thriller Bark puis comme celui qui a pris beaucoup de risque et qui a tenu tête a kuma (zoro) je dirais qu'il pourrait passer de 120 000 000 a 180 000 000 de berry parce que s'il se dirige vers l'île des hommes poissons zoro vu les blessures qui la reçu je ne suis pas si sure qu'il jouera un rôle important sachant qu'il a deja eu a TB!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:10

l'ile des hommes poissons sera l'ile de sanji et nami (sure et certain)

les primes augmentera pas tout de suite regardez la deuxieme lancer de mise à prix
zoro en a une mais apres mais seulement aprés arabasta mais pourtant son plus grand coup c'est d'avoir tué 100 chasseurs de primes de baroque works (whiskey peak) et mr 1
là c'est à peu pres le meme principe zoro et luffy sont sure d'accroitre leur primes mais seulement àpres l'ile des hommes poissons

surtout que je vois pas maitre oda augmenté les primes uniquement pour les deux
1parce que il y aurait une trop grosse difference et ce serai pas logique pour certains personnage tel que ussop qui a assuré lors de cette arc

àpres tout depend de se que va dire kuma au gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 488 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 488
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 508
» chap 527
» Chap 599 VA + VF
» Chap 613 VA + VF
» Chap 621 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: