One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chap 599 VA + VF

Aller en bas 
+22
Alessa
Sanji-la jambe noire
Aka_Inu
lejlp
Methos
roronoa zorro85
Peshe
Brook D. Bones
Korobokkuru
RaBBiT
alpacks
choppy
Judgment
delta5
Gi
Taranis
Monkey D. Ptitchoun
Hueco
Rayleigh
XDrake
Monkey D. Goku
Bl@ckIce
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:57

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-599-spoiler-t4585.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 599 | VF : [MFT] One Piece 599

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 599


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 7 Oct 2010 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:21

Sympa la VA! ^^

En la regardant deux infos implicites:
- les PX sont eux aussi devenu "plus fort" peu être même que Végapunk à copier le fruit "patte-patte" de Kuma (imaginez les monstre affraid ) mais ça m'étonnerai quand même, du moins pour ce fruit...
- Zorro est capable de trancher les galions en deux sans trop forcer, rapellez vous de ce que Mihawk a fait au galion de Creek... Zorro se rapproche de sont objectif...

XD la marine qui prend les faux mugis pour les vrai et du coup veulent les capturer, les faux qui veulent s'en prendre aux vrai sans vraiment savoir que ce sont les vrai en espérant les battre, mais on sait tous qu'il on faux pas vrai? Je sens qu'on va bien rigoler!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:25

merci pour la va déjà impatient d'être la semaine prochaine ><"

Monkey D. Goku a écrit:

- Zorro est capable de trancher les galions en deux sans trop forcer

Il le fait dans l'eau en + à priori! C'est d'autant plus rapide donc...

en tout cas même si j'ai bien aimé ces chapitres c'était mou(un peu normal en même temps) le prochain chapitre devrait enfin lancer des petits combats =D

ps: fake luffy il est solide mine de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:30

Yeah j'aime ça !

J'ai déjà hâte d'être au chapitre 600 pour voir la rouste qu'ils vont se prendre les fakes mugin d'abord par les vrai et ensuite par le px mdr

Car je ne pense pas que sebtoumaru va tomber sur les vrai mugis, ce serait trop tôt pour un combat de cette empleur a mon sens.

Quand a franky finalement j'aime quand même, il a toujours la même façon de parler ça reste fun !
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:37

Un petit Sentoumarou d'éclater par luffy et les deux px ecraser par le restes de mugis me ferait oublier l'attente d'1 mois sans scan , sa serait juste énorme Chap 599 VA + VF 280493
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:48

Zorro est démoniaque Shocked [Attitude à la Zorro 2YL On]Je monte sur un bateau pirate qui va plonger dans les profondeurs sous-marines et je le coupe en deux pour remonter à la surface[/Attitude à la Zorro 2YL Off] :lo!: Il est trop fort I love you J'espère que Franky pourra remplacer ses bras et ses épaules par des trucs plus...normaux. lol!
Fake Luffy est plus endurant de ce qu'il en a l'air =__=
J'en peux plus d'attendre les combats Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:55

La principale caractéristique des personnages, c'est leur caractère ^^

J'avais aussi une légère crainte pour les bras de Franky, et bien la gestion d'Oda fait qu'il ne paraissent jamais vraiment démesurés.

Et Zoro, qui réapparait quand on ne l'attend plus, grandiose ^^


Ensuite, fake Luffy : il a l'air d'être tombé dans les pommes un bon moment, et en plus, il n'a même pas compris l'attaque de Luffy. Donc il est pas si fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:23

Merci pour la VA !!! cheers

Chapitre énorme on y voit tout le monde sauf une toute petite image pour Nami et Ussop.

Luffy 400 millions de Berry c'est sur maintenant, vu que le fake luffy s'en vante...
On se doute donc qu'il y a une possibilité pour que les autres nakamas voient leur primes s'élever.
Le coup de ne pas voir la prime de Zorro est peut-être finalement fait exprès ...

Sinon , je comprends pas trop les fans de One Piece qui veulent du normal ( ça à même tendance à m'irriter légèrement ) ...

Y'a rien de normal dans One Piece, tout est démesuré et non banal, c'est ce qui fait One Piece ...

Petit Rappel , j'avais au départ découvert One Piece il y a quelques années en regardant un épisode en cours comme ça ...
La première réaction que j'ai eu , c'est : mais c'est quoi ces persos avec des têtes d'animaux, des tailles complètement loufoques, des techniques plus qu'absurdes.

C'est du grand n'importe quoi, ensuite, j'ai découvert l'oeuvre dans son intégralité ( en anime ) et la j'ai commencé à comprendre le décalage complet du manga qui ne suit aucune règle !!!

et la depuis deux scans, je lis des commentaires qui me font revenir à mon ancienne incompréhension du manga ... Serait-ce une régression, de la part de nos fans !!!
La pause d'un mois ?

Alors, bon, on n'aime pas le nouveau charisme d'un perso ... OK , chacun ses gouts, mais la j'ai carrement l'impression que vous voulez que One Piece devienne un manga banal sans aucun truc loufoque ...

Moi je met Carton Rouge à ça !! Crying or Very sad

Un peu déçu de la réaction générale en gros ...

Un petit mot de fin : Moi je trouve Francky énorme, un vrai cyborg maintenant, pas de chichi, et pas de je remet des bras normaux pour faire genre , je suis un beau gosse ...

Entre un squelette, un renne qui parle, je ne vois pas ce qui a de dérangeant sur le fait que Francky est des bras aussi grands que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:41

Super scan cheers cheers Vraiment Merci ^^ je ne dit pas sa seulement parce qu'il y a enfin Zoro...ou presque xD

L'entrée de Zoro totalement inattendue : J'adore I love you I love you

Ensuite pour Franky toujours le même Rolling Eyes Rolling Eyes Y'a vraiment que le corps qui change lol!

Et le Haki de Luffy cyclops cyclops et ses 400 millions je trouve sa toujours un peu bas pour lui Rolling Eyes

Bref super scan Razz J'espère qu'il y auras bientôt des nouvelles primes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:08

Gggyyyyaaaaahhh chapitre ULTIME Exclamation limite mieux que celui de la semaine dernière ....

J'ai tout adoré, et on commence à avoir des infos sur le monde et ce qu'y s'y est passé (notamment avec Sentoumarou, la prime de Luffy, etc).


Sinon, y a juste trois moments que je voulais relever :

1)
Sanji : Is this him ? (montre l'affiche de Zorro)
pêcheur : Ohh!! that's him, that's the guy!! Is he your friend?!
Sanji : well, uh ... i've seen his face before ...
lol! trop pété de rire à ce moment là.

2)
Ou bien quand Zorro répond au capitaine du navire qu'il vient de trancher et qu'il dit :
"this was the result of a quirk of fate ... hate your own destinies, who set me upon your ship like an angel of death"

Déjà, rien qu'en lisant la phrase, je frissonnais tellement c'était bien tourné ^^ mais sinon, je trouve que ça ressemble vachement à la façon de parler de Mihawk. Donc, Zorro n'a pas seulement appris à combattre avec Mihawk mais maintenant, il lui ressemble encore plus.... Bref, j'adore. Et ses nouvelles fringues sont trop stylées !!

3)
Et évidemment, le moment où Luffy parle à Hancock avant de se quitter. Je sais qu'y a un ban sur les discussions de couple, mais tant pis, j'ai vraiment trouvé qu'ils faisaient un super couple à ce moment là :
http://mangastream.com/read/one_piece/40324560/3
Et puis quand Luffy lui dit qu'il veut la revoir ... Razz (bien sûr, la réaction de Boa qui réagit toujours au quart de tour et qui pense au mariage et Nyon qui dit "NON" en voyant à quoi Boa pensait Laughing )


Dernière édition par Judgment le Jeu 7 Oct 2010 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:13

Je crois que vous avez mal comprit le coup des 400 millions de Berry...
Fake Luffy dis à Luffy qu'il à en face de lui un groupe qui vaut 400 millions :
Fake Luffy (300) + Fake Franky (44) + Fake Sogeking (30) + Fake Nami (16)= 400millions de Berry

Et franchement si la prime de Luffy devait augmenter, je serrai déçu que ce soit de si peu....


Jugdement, pour la 2) J'ai peu être une explication sur le fait qu'il parle comme mihawk:
lorsque l'on côtoie pendant longtemps (ici 2ans) une personne ou un groupe de personne on fini par choper leurs expressions et aussi parler comme lui (ou eux) on voit par exemple des personne originaire d'une région passer un long moment dans une autre région et finir par choper l'accent...


Dernière édition par Monkey D. Goku le Jeu 7 Oct 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:18

Gi a écrit:
Merci pour la VA !!! cheers



Petit Rappel , j'avais au départ découvert One Piece il y a quelques années en regardant un épisode en cours comme ça ...
La première réaction que j'ai eu , c'est : mais c'est quoi ces persos avec des têtes d'animaux, des tailles complètement loufoques, des techniques plus qu'absurdes.

C'est du grand n'importe quoi, ensuite, j'ai découvert l'oeuvre dans son intégralité ( en anime ) et la j'ai commencé à comprendre le décalage complet du manga qui ne suit aucune règle !!!


que One Piece devienne un manga banal sans aucun truc loufoque ...

Moi je met Carton Rouge à ça !! Crying or Very sad


Un petit mot de fin : Moi je trouve Francky énorme
Entre un squelette, un renne qui parle, je ne vois pas ce qui a de dérangeant sur le fait que Francky est des bras aussi grands que lui ...

cheers

Je sais pas si ça été dit mais avez vous remarqué le numero sur le bras de franky BF non???? (battle franky) ses bras sont des machines de guerres lol!

Ca va envoyer ..... trop bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:20

Monkey D. Goku a écrit:
Je crois que vous avez mal comprit le coup des 400 millions de Berry...
Fake Luffy dis à Luffy qu'il à en face de lui un groupe qui vaut 400 millions :
Fake Luffy (300) + Fake Franky (44) + Fake Sogeking (30) + Fake Nami (16)= 400millions de Berry

Et franchement si la prime de Luffy devait augmenter, je serrai déçu que ce soit de si peu....

Non, je pense qu'il parle juste de lui même pasqu'il dit : you know who this "400 million bounty" pirate elite is, huuuuh ?!
Et puis, pirate et élite sont au singulier. Donc, il doit surement juste parler de "lui-même" (Luffy quoi).

Enfin, maintenant, on m'a fait remarquer à juste titre y a pas longtemps que les trad de mangastream ne sont pas les plus fiables sur le marché, donc bon. Mais si on s'en tient juste à cette trad, c'est juste Luffy. Et je trouve les 400 millions acceptables. Jusqu'à 500 millions j'aurais trouvé ça bon. Au dessus, ça aurait été abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:29

En recalculant en fait ça fait 390 (ça m'apprendra à utiliser la %#* calculatrice windows... Evil or Very Mad )
Donc il sagit bien de Luffy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:36

ouais mais ça peut-être arrondi Razz, non serieux ça doit bien être 400M POUR luffy

@Gi: quand tu dis qu'on est pas content pour franky personnellement ce qui me gène le plus sur franky(et je dois pas être le seul) c'est la perte de sa mèche, il perd son coté funky(physiquement bien entendu,
et puis même, pour les bras, il faisait cyborg, pas commun d'ailleurs, c'était déjà assez décalé ^^,
il n'était pas censé faire robot non plus , enfin il ressemble plus à un robot qu'un cyborg désormais
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:37


Heuresement que les 400 dans les spoils que j'avais rapporté étaient un fake Smile


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:37

Lol zoro l'ange de la mort quand même j'adore ^^

sinon un petit détail, il a l'air de maitriser parfaitement la lame noire à présent !

Quand aux marines... Sont pas beaucoup plus futés que chopper non plus eux...


Par contre il y a un truc qui me chiffone, pourquoi sentoumaru est il encore là ? est-ce que le laboratoire de vegapunk est vraiment si proche ?
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:48

Zoro fout vraiment les boules xD, trop stylé ! Franky va défourailler ! Quelles évolutions !
chapitre 600 la semaine prochaine ? Connaissant Oda, il va nous pondre du lourd pour ce beau chiffre rond !
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:49

Rayleigh a écrit:

Par contre il y a un truc qui me chiffone, pourquoi sentoumaru est il encore là ? est-ce que le laboratoire de vegapunk est vraiment si proche ?

Huuummm, j'y ait aussi pensé et j'ai remarqué un truc. Regardez à la page 15, on voit que Sentoumarou porte la cape de la Marine (que tous les officiers portent).
http://mangastream.com/read/one_piece/40324560/15
Or, lors de son apparition sur l'archipel il y a 2 ans, il n'en portait pas.... Donc, bon, peut être qu'il y a eu de la réaffectation autour de Vegapunk et du projet Pacifistas. Ou bien c'est juste une coïncidence et Sentoumarou avait juste oublié de porter sa cape il y a 2 ans.

Mais à mon avis, le projet Pacifistas est (probablement) terminé, ils ont donc déployé les Pacifistas et je suppose que certains doivent se trouver en permanence à Shabaody vu qu'il s'agit d'une île assez sensible (proche de Red Line, beaucoup de pirates y transitent). Et Sentoumarou serait tout simplement responsable de l'équipe présente sur l'archipel. Donc, rien d'étonnant à sa présence. Peut être même qu'il a un grade plus officiel au sein de la marine.
De plus, il le dit lui-même qu'il s'attendait à ce que les mugis se réunissent là tôt ou tard.


Dernière édition par Judgment le Jeu 7 Oct 2010 - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:02


y a simplement de bonne chance qu'a l'époque ...

Sentoumarou n'était pas officiellement dans la marine, qu'il bossait en extra pour son "oncle" kiza-ru ...

Et qu'il faisait parti du programme PX avec vega-punk, pour les amener vers des premiers essais aux combats des versions finals "pacifistas"

hors "kuma" pour tester leur capacité sur un pirate (luffy a 300 millions a l'époque) avant de les insérer officiellement dans la marine pour s'en servir contre BB

Je pense que c'est un truc comme ça, même si les pacifistas après n'ont pas réussi réellement, ils sont malgré tout a la hauteur des attentes (au vu de la difficulté qu'ils imposent : c'est comme si on avait devant soi un pirate a + de 100-200 millions de berry ... Qui sera un objectif difficile) vu la difficulté qu'ils ont donné aux muggis et a la plupart des rookies aussi ...

Dans tout les cas, je pense sentoumarou, il y a 2 ans, ne bossait en gros que pour son oncle via le programme pacifistas avec végapunk (vu comme il en parlait, il en était proche a l'évidence ...)

M'étonnerait pas qu'il a été nommé directos vice amiral vu la maitrise haki dont il dispose, il vaut au moins ça

Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:44

Pour moi sentoumaru ne fait pas partie de la Marine mais du Gouvernement Mondial. Car je pense que le GM a des personnes bien plus puissantes que le CP9.

Sinon je ne me lasse vraiment pas de le relire ce chapitre, ces mugis je les adores, même Franky il est encore meilleur ainsi tout compte fait il fait vraiment décallé, car c'est vrai que comparé aux autres équipages pirates celui des mugis faisait un peu trop humble niveau originalité, même avec brook. Maintenant ça va être trop bon avec franky et brook pour mettre l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:06

VF via OPS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:10

OMG!! Merci pour la VF!! J'y cours!! Ce chapitre va être énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:25

cheers Merci pour la VF, ca fait plaisir de lire ca en se réveillant. ^^ Et je me demande dans quel bazar Chopper vas se fourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:33

Excellent chapitre ! En VF c'est toujours mieux ~
Décidément Chopper n'a pas changé XD toujours aussi naïf . Mais bon quand même il doit avoir de sérieux problèmes de vue notre renne .... Laughing
A part ça , je suis épatée par les paroles de Franky ! OUAH , mais quel dragueur celui-là ! Robin a eu un sacré compliment XD .
Hancock me fait bien rire au début XD , elle a tout prévu pour son Loulou d'amour ~
Zoro la classe suprême Cool , il est toujours aussi paumé ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 599 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 599 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 488
» Chap 512
» Chap 532
» Chap 584 VA + VF
» Chap 631 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: