One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 488

Aller en bas 
+40
joouheika
luffy59
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
magicbeni
Larmes d'ange
Cissa
monkey D ace76
franky_20
Axwel
Luffystarr
Nishizono
GerardDsuresnes
Mayhem
hébi
mikael06
Gimmygimmycheak
Onigiri
manolo
lejlp
Alessa
compte detruit
guelflash
Steph580
monkey.D.coco
roronoa_zoro
Guignol
Morhane
Tiande
rockyjunior
RaBBiT
Nico Robin
cysk
Bl@ckIce
Taranis
Opcmdl
bigmess
mouma
sanji.dnami
Mister 14
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mikael06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mikael06


Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 07/03/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:07

Ce serait bien qu'il ai un peu plus, vers les 30 000 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:45

Gimmygimmycheak a écrit:
c'est pas possible, il est bien moins dangereux que zoro qui a une prime de 120... Wink

Lol, c'était juste une remarque pour dire que ce serait une recrue avec un sacré passif ^^
Il n'est pas plus puissant que Zorro, mais il a pu commettre de hauts faits par le passé.

Bon, après, 20 millions ce serait le plus logique, faut pas non plus toujours chercher trop loin comme je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:49

Salut j'aimerais savoir dans quelle site vous prenez les scans parce que la OPS ils ont toujour un train de retour et sa me soule lol ^^ et j'aimerais savoir les nouvelles primes de l'équipage suite a ce succès notement grace a l'intervention de Monkey D.Dragon méme s'il n'a pa fait tout le boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:00

hébi a écrit:
Salut j'aimerais savoir dans quelle site vous prenez les scans parce que la OPS ils ont toujour un train de retard et sa me soule lol ^^ et j'aimerais savoir les nouvelles primes de l'équipage suite a ce succès notement grace a l'intervention de Monkey D.Dragon méme s'il n'a pa fait tout le boulot mdr

comment ça Monkey D Dragon Question Shocked

la seul fois ou le pere de Luffy est intervenu ds le manga c'est a la fin de la saison 1 silent

le dernière fois qu'on l'a vu c'est ds un des ep / scans d'annonce des nouvelles primes ds les villes natales a la fin de l'arc Water 7 - Ernie Lobbie

Les primes ont pas changé depuis ce moment la

mais ça va changer ds peu de temps dès qu'il auront quitté thriller Bark

tiens, c'est vrai on pourrait deja imaginer leurs nouvelles primes... scratch

sinon pour les nouveaux scans, c'est sur le site de là --> Nk2
pour ddl quelques anciens scans ---> ici
Revenir en haut Aller en bas
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:15

J'ai pas l'ompression que tu suis la mdr au capitre 485 page 17 l'homme patte dit DRAGON comme on aurait pu s'y attendre ... pour ton fils
Son fils 'est Luffy et son nom complet Monkey D.Dragon sinon tu crois vrément qu'il serait parti alors qu'il voulait a tout prix Luffy . D'ailleur comme au final on voit seuleument Zorro je me demande s'il la éliminé méme si c'est le pirates le plus recherché de tout les temps Lhomme patte du gouvernement mondial été vrément fort ...
Revenir en haut Aller en bas
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:15

Ho en faite merci pour le site ^^
evite les double post pour ce cela tu as la fonction éditer (en haut à droite de tes post )
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:30

Citation :
J'ai pas l'ompression que tu suis la mdr au capitre 485 page 17 l'homme patte dit DRAGON comme on aurait pu s'y attendre ... pour ton fils
Son fils 'est Luffy et son nom complet Monkey D.Dragon sinon tu crois vrément qu'il serait parti alors qu'il voulait a tout prix Luffy . D'ailleur comme au final on voit seuleument Zorro je me demande s'il la éliminé méme si c'est le pirates le plus recherché de tout les temps Lhomme patte du gouvernement mondial été vrément fort ...

Qui dit qu'il est intervenu?? Kuma connait Dragon de près ou de loin est reconnait que Luffy est bien son digne fils après ce qu'il a vu sur Thriller Bark. Rien a voir avec une intervention de Dragon.

Pour les nouvelles primes, vous pouvez oubliez, car on vient tout juste d'en avoir a Water Seven et l'evenement de Thriller Bark doit rester dans l'ombre.
Justement la raison de la venue de Kuma, c'est que Luffy et sa bande commence a faire un peu trop de bruit et donc leur mettre de nouvelles primes maintenant serait a l'encontre de leur logique de minimiser les exploits de Luffy & co.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:37

hébi a écrit:
J'ai pas l'impression que tu suis la mdr

Au contraire je suis tres bien, c'est vrai Kuma parle de Dragon en disant que son fils est digne du pere, ça veut pas dire que le pere a fait qqch, c'est une évocation on ne le voit pas en personne (Dragon) dire qqch, se n'est dc pas une intervention direct de Dragon, dc c'est bien ce que je dis, la dernière fois qu'il est intervenu ds le manga c'est a l'annonce des nouvelles primes Razz

ce qui m'intrigue le plus depuis 2 scans, c'est l'air que pourrai avoir le sake de Binks (je sais c'est bizarre comme intrigue Razz), bah on verra ça ds l'anime...

mais j'ypense, on l'as deja entendu ds l'anime par shanks ou pas (vu que son equipage l'a chantait), si c'est la cas me rappelle plus de l'air

/me ressort ses ep de la saison 1 pour vérifier... study
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:40

je pense pas qu'on l'ai entendu avant
par contre on a un léger extrait (juste le tempo en fait) à la premiere apparition de brook

pour dragon: même si c'est un plus que kuma connais (en bien ou en mal) Dragon
c'est surtout et avant tout! le sacrifice de zoro qui sauve l'équipage
car à la base, que kuma connaissait ou non dragon; il partais pour les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:45

j'avoue que j'avais pas vu sa sous cette angle je suis vrément désolé c'est moi qui suis béte ! lol ^^ et désolé pour le double méssage mais comment sa prime évolura t elle si le gouvernement cherche a garder dans l'ombre tout ce qu'il fait plus sa prime augmente et plus les fans sont contents !
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:01

hébi a écrit:
j'avoue que j'avais pas vu sa sous cette angle je suis vrément désolé c'est moi qui suis béte ! lol ^^ et désolé pour le double méssage mais comment sa prime évolura t elle si le gouvernement cherche a garder dans l'ombre tout ce qu'il fait plus sa prime augmente et plus les fans sont contents !

Bien au contraire. Alors selon cette logique Luffy avec une prime de 1.000.000.000 et tout le monde est content??

Surtout que les primes ne sont pas toujours indicatives du danger que represente une personne recherché.

Et puis qu'il augmente la prime de Luffy encore plus serait totalement inutile.
Avec une prime de 300.000.000 de Berrys Luffy prouve qu'il est un grand pirate dangeureux. Augmenter cette prime n'attirera pas plus de chasseur de primes.
Je trouve que pour la prime de Luffy, Oda devrait en rester la, mais pour la prime de Zorro, Sandy et les autres, ça on peut toujours voir.
Revenir en haut Aller en bas
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:17

Mais pas du tout ; 300 000 000 de berry excusez le terme mais c'est de la merde par rapport aux pirates véritablement reconnu certe plus vieux mais plus dangeureux parce que prime plus importante !la prime d'un pirate augmente selon la prime de celui qui l'élimine . La pirme de Luffy a monté parce que dans un premier temps il a éliminé Crocodile dans une deuxième temps celui du cp9 pareil pour son équipage (qui affronte leur bras droits ) .
Pui pour teminer il met la raclé a Moria qui a une prime pus importante ! Plus Luffy sera fort plus sa prime va monter et plus les fans seront content c'est comme sa que je vois les choses mais je respect vos décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:33

Bon calme-toi monsieur l'expert et réfléchis un peu a ce que tu dis.

Citation :
300 000 000 de berry excusez le terme mais c'est de la merde par rapport aux pirates véritablement reconnu certe plus vieux mais plus dangeureux parce que prime plus importante !la prime d'un pirate augmente selon la prime de celui qui l'élimine . La pirme de Luffy a monté parce que dans un premier temps il a éliminé Crocodile dans une deuxième temps celui du cp9 pareil pour son équipage (qui affronte leur bras droits ) .


Faudrait que tu m'expliques d'ou tu sors tout ca... 300.000.000 de la merde?? Alors que 3 capitaines corsaires ont des primes tournant autour de ce chiffre.
Les pirates veritablement reconnu => prime plus importante????
Mais c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Est-ce que tu connais toi peut-etre les primes des Shanks, Barbe Blanche etc.???
Tu n'as pas pensé qu'a partir du moment ou un pirate est mondialement connu pour ses actes, ca ne sert a rien de lui mettre une prime exorbitante??
Tant qu'on y est mettons a Barbe Blanche 100 milliards, a Shanks 50 milliards....Et Luffy terminera avec une prime de 200 milliards a la fin de One Piece???

Tu oublies une chose aussi. C'est qu'un manga. Tout ce qui se passe dans l'histoire c'est Oda qui l'a voulu. Il met les primes comme bon lui semble et ne travaille surement pas selon ta logique.

Aussi les primes ne sont pour moi pas du tout importante. Et ca m'etonnerait que beaucoup de lecteurs soient plus heureux simplement a cause du fait que tel ou tel personnage se voit sa prime augmenter de 100 millions. C'est ridicule et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma


Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:22

perso, j'aimerai bien que les primes changent un peu. celle de zoro surtout (il le merite le pauvre apres ce qu'il vient de subir Sad ). mais je suis d'accord sur le fait qu'il est inutile d'augmenter la prime de luffy encore plus; bon c'est vrai que c 'est rejouissant mais generalement quand la prime de luffy augmente bah en fait elle triple (30000000 PUIS 100000000 PUIS 300000000) alors je vois mal son evolution. confused
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:41

Mayhem a écrit:
Et ca m'etonnerait que beaucoup de lecteurs soient plus heureux simplement a cause du fait que tel ou tel personnage se voit sa prime augmenter de 100 millions. C'est ridicule et inutile.

je suis pas trop d'accord la dessus ds le sens où vu que sa prime a augmenter après avoir battu Crocodile je la verrais bien encore augmenter après Moria.
meme si c'est vrai je ne pense pas que se sera la cas pour l'instant, parce que d'une part il a une des primes les plus importantes connue de OP (juste derrière dolflamingo c'est pas rien deja Wink ) et d'autres part ça ne peut pas augmenter juqu'a l'infini, soit

autre chose, et là je te rejoint mayhem, c'est vrai que donner des primes aux Empereurs est inutile, je ne pense meme pas qu'elles soient mesurables, a partir du moment ou les personnes deviennent trop puissantes les primes ne servent plus a rien et personne n'osera les attrapper/capturer de tte façon

enfin bon, tout le monde attend quand meme que Luffy est le plus grosse prime connue de OP Razz, allez un effort Oda manque pas grand chose là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:35

[NT2-MFT] Chap 488 FR
Bonne lecture Wink


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:38

Razz merci pour le lien
j'ai bien aimé ce scan donc yorki est bien partis en prenant calm belt (est ce qu'on le reverra?)

le flashback de brook est court et assez sympa
sinon c'était des armes empoisonnés qui ont tués l'équipage
et brook n'as pas encore officiellement accepté
Revenir en haut Aller en bas
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes


Age : 44
Localisation : Ajaccio
Emploi : Jouer aux echecs
Date d'inscription : 17/01/2008

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: oui merci pour le lien   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:08

En parlant des primes, elles indiquent le danger que peuvent représenter certaines personnes pour le gouvernement mondial. Même si Thriller Bark ne s'ebruite pas, les pontes de l'organisation peuvent très bien réevaluer certains membres selon le rapport de Kuma. Luffy qui a eclaté Moria, Zoro capable après ses blessures de tenir tête à un capitaine corsaire, de se relever et de combattre, etc... De plus je ne sais pas si Kuma a assisté au combat contre Oz, mais Chopper, Franky et Sanji ont aussi assuré, donc... une derniere chose, Sogeking va t'il disparaitre du Dead or Alive pour être remplacé par le vrai Usopp ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:13

en fait tout dépend de kuma et de son rapport au gouvernement
mais perso je pense pas que les primes vont augmenter tout de suite
de toutes façons je suis certains qu'on reverra Moria
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:31

90 000 000 pour sa prime

c'est ce que l'on vois dans la page 5 enfin on vois un 9 donc comem on comtpe en million et que 9 c'est pas assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:48

Augmenter, ça vaut pas dire que la prime va être beaucoup plus élevée en tout cas... Luffy peut très bien passer à 350 millions par exmple.

Pour la prime de Brook, en comparant avec un autre affiche, on s'aperçoit que c'est bien un 2 pour commencer (http://www.volonte-d.com/wanted/paille.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:51

Pour moi c'est un 2, donc 20 000 000..

A propos de Kuma/Zoro
Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Kuma été impressionné par Zoro, c'est pour ça qu'il est partit en le laissant vivre.. Pourtant Kuma aurait du le tuer car c'était sa mission et un cyborg comme lui... ça suit les ordres selon moi :/
Vous voyez ce que je veux dire ? Mais bref, ce chapitre était énorme, j'aimais pas tellement Brook, et pourtant son histoire l'a remonté dans mon estime :}

Vivement le prochain scan ^___^
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:04

justement kuma est un cyborg et non un robot
comme franky,à la base c'est un pervers un homme
bref tout çà pour dire qu'il a une conscience et une moral comme un humain normal
par contre c'est vrai que j'aurais pensé qu'il étais le shishibukai le plus droit limite l'homme à tout faire du gouvernement et finalement pas tant que çà
mais bon je pense qu'on a pas tout vu du passage zoro/kuma
idem pour le passé de Moria/kaidou ou meme le sort de perona

et dire que la semaine prochaine il y a pas de scan Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:35

Merci pour le lien Opcmdl cheers
Et bien voila, un nouveau Mugis est dans la place, hell yeah!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:58

Je suis pas trop flash back, surtout quand on revoit ce qu'on connaissait déjà ! Mais celui là est fantastique, très bien fait avec des sauts dans le temps, dans les différents moments de la vie de Brook, intelligemment bien placés ! Je pense d'ailleurs que c'est pas fini et qu'on en verra d'autres. Merci pour le Lien !


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Chap 488 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 488
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 508
» chap 527
» Chap 599 VA + VF
» Chap 613 VA + VF
» Chap 621 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: