One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chap 621 VA + VF

Aller en bas 
+3
Bl@ckIce
k.i.w.i
compte detruit
7 participants
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:25

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4938-chap-621-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 621 | VF : [MFT] One Piece 621

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 621


EDIT BlackIce: version OPS et MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:29

Ah je le trouve bien sympa ce flashback (pour un flashback).

1. La Reine Otohime a beau pleuré (comme sa fille) mais elle reste plus sympa avec son côté lunatique (contrairement à sa fille).

2. Faut qu'on m'explique comme elle a pu accouché de la Princesse, parce que là j'ai grave du mal à visualiser... Oeuf?? Mais même faut bien le pondre l'oeuf?! A moins qu'il grossisses après... BREF, j'ai toujours eu du mal en bio mais là scratch scratch ...

3. Tiger est très classe je trouve... Vraiment!

=> Je trouve que la Reine Otohime sous entend que les hommes et les HP devraient vivre sur la même île pour pouvoir être en paix... Luffy ne détruirait-il pas l'île des HP pour mettre en œuvre ce désir de la Reine (et de la Princesse?)? J'y pensais avant ce chapitre, mais là ça me conforte dans cette idée...


EDIT : OPS a sorti le scan...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:44

VF by OPS dispo !!

EDIT: version MFT dispo too !
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:16

la reine otohime m'a trop fais rire !!!je la trouve excellente
le coup du mome !!enorme
c'est mignon...
tu trouve!?
lol!
le fais qu'elle soit superemotive due à une haki de l'observation innée est assez bien vu
en fait c'est de l' empathie extrême

concernant tiger et les pirates du soleil j'ai tout autant aimé
revoir arlong fais vraiment du bien et c'est meme déconcertant de le voir calmer jimbei (qui pour le coup est assez sombre et tant mieux)
par contre j'ai trouvé dommage qu'on est pas eu le droit à plus de détails sur l'attaque de tiger sur marijoe Crying or Very sad

mais je reste quand meme épaté par oda quand je pense que l'histoire des hp était déja en place depuis le début du manga
je trouve ça vraiment enorme et c'est pour une guise de qualité
surtout que l'histoire reste assez profond en prenant base sur le rascisme
perso ça me fais trop penser aux x men (j suis fan)
otohime est charles xavier qui prone la coexistante et tiger (arlong) est magneto qui prend les devants par vengeance et suprématie
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:27

k.i.w.i a écrit:
=> Je trouve que la Reine Otohime sous entend que les hommes et les HP devraient vivre sur la même île pour pouvoir être en paix... Luffy ne détruirait-il pas l'île des HP pour mettre en œuvre ce désir de la Reine (et de la Princesse?)? J'y pensais avant ce chapitre, mais là ça me conforte dans cette idée...

et dire que dans ce chapitre, on a une belle représentation de ce qui semblerait être l'arche de Noé What a Face

Je suis pas sûr que ce navire soit encore en état de marche, mais certainement, on peu imaginer
que Den-san, (le petit frère de Tom-san) se chargerait de le réhabiliter, au nom du Roi. king

Mais sérieux, je suis pas convaincu que ce soit la bonne époque pour ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:09

L'histoire de Neptune fait selon moi référence au "pacte" d'amitié entre les Hommes Poissons et les Humain, il y a 200ans (ref: chapitre 500; quand Nami et Robin sont dans la bibliothèque de Shabaondy)

Que c'est il réelement passé à cette époque, je me suis déjà posé la question.

La reine est excellente le coté lunatique est a mon avis accentué par le fait que c'est un poisson rouge Razz
(quoique selon wikipedia un poisson rouge pourrai "entrainé à garder la mémoire d'un évènement jusqu'à trois mois" Shocked )

@ sanji.dnami : bon exemple la comparaison avec les X-men Very Happy

En tout cas macro et sa bande me surprenne de plus en plus, Laughing dire que ces nazes étaient des pirates du Soleil on dirai Baggy dans l'équipage de Roger

On apprend aussi que BB était en fait un ami de Neptune.
Comment se sont ils rencontré? Et devenu ami?
Même question pour Jimbei!

Très bon chap pleins d'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:16

Pour le coup d'Otohime qui accouche ou pond une Shirahoshi géante.

Alors je suis pas sûr hein mais il me semble que les poissons déposent leurs gamètes au fond de l'eau, et les aspergent de sperme ? lawl.
Donc dans ce cas là l'oeuf se forme à l'extérieur.

Ou alors elle a grandi d'un coup à l'accouchement ou à la ponte quoi que ça soit pour les HP... Ça pourrait très bien expliquer la fragilité du corps d'Otohime que souligne un des HP Wink
En tout cas bravo à Oda qui ne cesse de m'épater, tout est tellement bien ficelé.
IL LE MERITE SON TITRE DE MANGAKA GEAR 2 !
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:02

Nishizono a écrit:
Pour le coup d'Otohime qui accouche ou pond une Shirahoshi géante.

Alors je suis pas sûr hein mais il me semble que les poissons déposent leurs gamètes au fond de l'eau, et les aspergent de sperme ? lawl.
Donc dans ce cas là l'oeuf se forme à l'extérieur.

Merci bien pour ce complément d'info ! J'aurais appris quelque chose aujourd'hui study



Je trouve que ce chapitre relance un peu l'histoire alors que j'ai plutôt tendance à trouver que les FB ralentisse l'intrigue... Donc pour le coup, chapeau Oda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 621 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 621 VA + VF   Chap 621 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 621 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 656 VA + VF
» Chap 664 VA + VF
» Chap 673 VA + VF
» Chap 682 VA + VF
» Chap 707 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: