One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chap 488

Aller en bas 
+40
joouheika
luffy59
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
magicbeni
Larmes d'ange
Cissa
monkey D ace76
franky_20
Axwel
Luffystarr
Nishizono
GerardDsuresnes
Mayhem
hébi
mikael06
Gimmygimmycheak
Onigiri
manolo
lejlp
Alessa
compte detruit
guelflash
Steph580
monkey.D.coco
roronoa_zoro
Guignol
Morhane
Tiande
rockyjunior
RaBBiT
Nico Robin
cysk
Bl@ckIce
Taranis
Opcmdl
bigmess
mouma
sanji.dnami
Mister 14
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:08

je comprend que tu disent que ce serait pas logique que luffy et zoro ai leur prime augmenter parce qu'usopp a eu aussi un role important dans cet arc mais c'est comme chopper a enies lobby!

ceux qui se font remarquer le plus c'est toujours luffy zoro et sanji donc dans les priorité c'est tout a fait normal d'un coter qu'il n'y ai qu'eux qui puissent se faire remarquer!

mais ta pas tort je pense que les primes se verront certainement augmenter apres larc des hommes poissons si cela ne se fait pas a leur arrivé la bas study
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:59

kuma posséde peut être un dispositif photographique et a donc pu prendre notre sanji en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni
Mousse
Mousse
magicbeni


Age : 36
Localisation : Paris entre l'île des Snipers et Roughtell
Date d'inscription : 02/02/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:53

Je suis d'accord avec certains, dont Roronoa~zoro, pour penser que les primes vont être augmentées mais de pas beaucoup histoire de ne pas trop attirer l'attention sur eux. Cependant je pense que l'on verra ces nouvelles primes seulement après le nouvel arc, le temps que Kuma fasse son rapport etc...
Revenir en haut Aller en bas
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes


Age : 44
Localisation : Ajaccio
Emploi : Jouer aux echecs
Date d'inscription : 17/01/2008

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 5:26

Citation :
Désolé mais l'exemple de Skipia j'étais sure que quelqu'un allé la sortir mais elle est pas a prendre ne compte tout simplement parce que le gouvernement mondial ne connait pas l'éxistance de cette ile et donc ce que Luffy a accompli ! cette épisode devait juste aider Luffy a évoluer


Je ne fais que répondre aux gens qui pensent que les primes augmentent après chaque victoire des Mugis, et tous les exemples cités prouvent bien le contraire. De plus concernant Skypea, je suis bien évidemment conscient que cela ne rentre pas en ligne de compte, mais je ne pourrai affirmer (comme tu le fais) que le gouvernement mondial ignore l'existence de cette île et de ce qu'il s'y est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:47

Et bien je pense que la prime augmente après chaque victoire significative...

Dans significative, j'entends importante pour la marine.


Pour reprendre l'histoire dans l'ordre... (je me restreints à Luffy)
Luffy bat Arbyda, Baggy, Crow, puis Creek,...
vu que la marine ne surveille pas ces pirates, ces victoires ne sont pas significatives en temps réél, ce ne sera que plus tard que cela se repercutera.
Mais lorsque Luffy bat Arlong, il bat quelqu'un de très difficile à battre, que la marine surveille (disons que quelqu'un de la marine est sur place Wink). La marine mets alors une prime en fonction de ça, mais remonte aussi dans le temps, pour voir s'il a battu des gens forts par le passé.
---> 1re prime

Après, Whiskey Peak, Little Garden, Drum, Alabasta... rien à se mettre sous la dent à part Crocodile pour Luffy, qui soit au dessus de sa prime.
C'est donc très normalement après l'avoir vaincu que Luffy voit sa prime augmenter. (battre Wapol ou mister 3 n'est pas significatif pour la marine)
----> 2eme prime

Puis Skypiea, j'ignore si la marine connaît ou non Eneru, mais on a bien l'impression que c'est un monde à part, donc la victoire de Luffy pour la marine n'est pas forcément significative.
Puis Enies Lobby, et là, évidement, la marine ne peux que penser que c'est une victoire significative... vu que ça se déroule dans leurs locaux ^^
D'ailleurs, ils ont même mis une prime à Chopper de 50 berrys, ce qu'ils n'auraient jamais fait si le combat n'avait pas eu lieu chez eux.
---->3eme prime

bref, pour résumer je pense que la marine mets une prime quand elle constate par elle-même la puissance d'un pirate , de quelqu'un de recensé par ses services est battu, ou que quelqu'un les provoque directement.

Là, Luffy bat quelqu'un de recensé par la marine, c'est donc significatif...
Et je verrais donc bien pour cela sa prime augmenter.

Que l'arc soit fini n'est pas important, c'est plutôt le fait que Luffy ait ajouté une victoire significative à son palmarès qui me fait penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:08

Je trouve que ce que dit melisssa n'est pas faux...cependant, je pense que le GM, tente d'endormir cette affaire....en effet cette victoire n'est pas si significative que ça !!! Vous vous êtes posé la question : Pourquoi un Shishibukai (Moria) se trouve dans le Triangle Florian, pourquoi il décime des tas d'équipage (en ne volant que les ombres).....Ne serait ce pas une manière d'empecher les pirates (dit "dangereux" pour le GM) d'atteindre le nouveau monde ? confused confused confused
Chap 488 - Page 5 Genera10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:31

Pour la position de Moria dans Florian triangle c'est une sorte de première barrière pour le nouveau monde avant Jinbei et son île des hommes-poissons où là les meilleurs pirates de la 1ère partie de Grand Line affluent pour venir au nouveau monde, si certains pirates survivent à Florian Triangle et esquive Moria, il se retrouveront de toute façon face à Jinbei.

Donc juste le fait de ça on peut déja classifié le niveau des Shichibukai: Crocodile était le plus nul d'abord avec sa prime et ensuite sa position par exemple Baroque Works et Whiskey peak qui au début de Grand Line ce poste est juste pour balayer les vieux pirates qui servent à rien et lui même à Alabasta mais pour lui c'était plutôt pour avoir Pluton.
Moria à Florian Triangle pour térrasser les pirates - qui soit bon ou mauvais- en difficulté à ce moment, et également faire un grand nettoyage si Crocodile aurait laissé un trop de pirates.
Jinbei lui est vraiment un poste de contrôle, sa position est très stratégique, c'est elle qui "filtre" les pirates et ne peut laisser que les meilleurs, comme le poste de smoker à Logue Town. Et je pense que c'est pour cela qu'au Nouveau Monde c'est du lourd avec les 4 Empereurs.
Ensuite Mihawk et Kuma ils sont considéré plus comme des " électrons libres" ils vont partout par exemple Mihawk qui termine l'équipage de Creek à l'entrée de Grand Line mais qui pourtant va montrer la prime de Luffy à Shanks dans le Nouveau Monde ( je pense).
Enfin Don Flamingo et le 7ème shichibukai je pense qu'ils doivent sûrement se positionner au Nouveau Monde et venir "emmerder" les 4 empereurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:41

Gol D. Roger a écrit:
Pour la position de Moria dans Florian triangle c'est une sorte de première barrière pour le nouveau monde avant Jinbei et son île des hommes-poissons où là les meilleurs pirates de la 1ère partie de Grand Line affluent pour venir au nouveau monde, si certains pirates survivent à Florian Triangle et esquive Moria, il se retrouveront de toute façon face à Jinbei.

Donc juste le fait de ça on peut déja classifié le niveau des Shichibukai: Crocodile était le plus nul d'abord avec sa prime et ensuite sa position par exemple Baroque Works et Whiskey peak qui au début de Grand Line ce poste est juste pour balayer les vieux pirates qui servent à rien et lui même à Alabasta mais pour lui c'était plutôt pour avoir Pluton.
Moria à Florian Triangle pour térrasser les pirates - qui soit bon ou mauvais- en difficulté à ce moment, et également faire un grand nettoyage si Crocodile aurait laissé un trop de pirates.
Jinbei lui est vraiment un poste de contrôle, sa position est très stratégique, c'est elle qui "filtre" les pirates et ne peut laisser que les meilleurs, comme le poste de smoker à Logue Town. Et je pense que c'est pour cela qu'au Nouveau Monde c'est du lourd avec les 4 Empereurs.
Ensuite Mihawk et Kuma ils sont considéré plus comme des " électrons libres" ils vont partout par exemple Mihawk qui termine l'équipage de Creek à l'entrée de Grand Line mais qui pourtant va montrer la prime de Luffy à Shanks dans le Nouveau Monde ( je pense).
Enfin Don Flamingo et le 7ème shichibukai je pense qu'ils doivent sûrement se positionner au Nouveau Monde et venir "emmerder" les 4 empereurs.

Spoiler:
Alors, je suis d'accord avec toi jusque l'avant dernière phrase....Certains Shishibukai "peuvent"(peu probable) ou pouvais(possible) faire partie de l'equipage d'un empereur des mers
Chap 488 - Page 5 Genera10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:49

D'accord avec toi, Gol D. Roger...

Si je continue dans ta réflexion, j'en arrive ici :
Luffy a passé un autre barrière, donc prime plus haute.

c'est là que tu voulais en venir ?

edit :
Je viens de relire, tu penses (de ce que j'ai compris) que la vraie barrière est Jinbei ^^
Donc que non, les primes n'augmenteront pas...

De toute manière, Moria est un obstacle. Luffy le passe, donc prime plus haute. (raisonnement néandertalien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:53

Maintenant le GM peut aussi ne rien savoir de la défaite de Moria..... confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:10

Bah sa prime vient à peine de monter, et on a toujours remarqué un bon temps de latence avant que cette dernière ne soit revue à la hausse.
Je ne pense pas qu'elle sera augmentée, même si c'est le contraire de ce que j'espère!

La position de Moria est effectivement hautement stratégique, il abat une énorme tâche de travail en stoppant autant de pirates dans sa zone.

Jinbei doit effectivement constituer la dernière barrière avant le nouveau monde.
Mais je persiste à croire que Jinbei ne sera pas un gros méchant qui veut frapper tout ce qui bouge, et surtout, quand je pense au croisement de Redline avec Grandline qui marque le début du nouveau monde, je me dis : "mais comment vont-ils passer... Le passage doit être magnifique, ou du moins hors du commun, tout comme la montagne ayant accès à la Grandline, que nos pirates ont vaillamment franchie!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:42

RaBBiT a écrit:
quand je pense au croisement de Redline avec Grandline qui marque le début du nouveau monde, je me dis : "mais comment vont-ils passer... Le passage doit être magnifique, ou du moins hors du commun, tout comme la montagne ayant accès à la Grandline, que nos pirates ont vaillamment franchie!

tout a fait d'accord avec toi mais je me demande si il y un croisement entre redline et grand line peut etre que brooke pourra voir laboon non
? scratch
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:05

je crois que l'ile des hommes poissons se trouve en dessous de redline, donc Brook devrait monter sur redline et faire la moitié du tour du monde à pied pour se retrouver sur le croisement entre redline et l'entrée de grandline, la ou se trouve Laboon...donc c'est impossible lol, il devra attendre d'être à la fin de grandline et recommencer a zéro et la il retrouvera sa balaine
Revenir en haut Aller en bas
hébi
Matelot
Matelot
hébi


Age : 32
Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2008

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:55

ok ! mais maintenant qu'on a réussi a tout démontrer la question est sur les prime vont elle monter oui ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:08

Brook nouveau Nakama!!!

Bigmess, tu t'es encore trompé ! ^^ (rien de personnel dans ce message bien sûr)

Moi je pense que les primes vont monter (la Marine est au courant de tout grace à Kuma)

Concernant les primes de Shanks et BB, on ne les connaît pas car Oda lui même ne les connaît pas! Je m'explique, Si Shanks avait une prime (disons 800 000 000 Berry) cela mettrai une barrière que les Mugis ne pourraient pas dépasser (ou que vers la "fin") donc, vu que pour l'instant aucune limite n'est fixé, il peu monter tant qu'il veux !!!
Et on ne connait toujours pas la prime de Mihawk (à moins que je me goure) et du 7ème Shishibukay

Enfin avant d'arriver chez Jinbey je vois bien une petite arc de "relax" comme entre l'aventure entre les iles célestes et W7, il y avait le Davy Back Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Cissa


Age : 35
Localisation : North Blue (l'Île)
Emploi : Etudiante /o/
Date d'inscription : 22/01/2008

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:20

Euh on vient pas de le passer l'arc 'relax un peu débile sur les bords' ? Very Happy Okay y'avait un Shichibukai mais franchement il était pas, proportionnellement parlant par rapport au niveau de Luffy, aussi problématique que Crocodile. Et puis cet 'arc' (trop court pour moi pour être un arc) c'était pas franchement du mégadélire odaesque à la Foxy /o/ ?

Et puis si Kuma dit pas tout de suite au Gouvernement Mondial ce qu'il vient de se passer pour X raisons... ? Et si Vegapunk c'était le 7e shichibukai? *avance des théories abracadabrantesques et infondées Very Happy*

En tous cas si les primes augmentent, je pense pas que tous auront une augmentation. Luffy et Zorro, certainement... disons de 300 à 350 millions et 120 à 150 millions... rien de bien génial. La grosse augmentation de primes vient juste d'avoir lieu, il faut les stabiliser un peu... surtout si c'est pour aller poutrer la gueule à Jinbei juste après. Bref... j'ai déjà dit ce que j'avais à dire là-dessus... je pense pas avoir changé d'avis. (et mon pote non plus: il pense que Barbe Blanche a une prime dans le genre 1 milliard, ou alors qu'il est un Shichibukai cumulateur... >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:46

Qu'on augmente au moins la prime de Chopper ! lol! (+ 1 Berry aller quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:36

lol! je suis sure que chopper aura un role important a l'avenir faut attendre un peu Razz

par contre monkey d goku n'a pas tort il se peut que l'on ai un arc hs sur une île avant d'arriver sur l'pile des hommes poisson?!

ceci dit vous oublier qu'il y a eu des evenement qui se sont passer a l'epoque ou il etait sur le point de quitter water seven?!

le combat shanks vs barbe blanche!!!

je suis quasi certainte qui vont en parler et voir de leur coter comment c'est passer la capture de ace de leur point de vue et celui de dragon aussi! peut etre verront nous la mere de luffy (une femme bien frapper du cerveau Razz )

qui sait en tout cas il va y avoir quelques chapitre avant l'île de jinbei study
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:00

Roronoa~zoro a écrit:

le combat shanks vs barbe blanche!!!

Entierement d'accord, c'est une histoire dans l'histoire, un épisode tout les 60 épisodes, on a droit à des moments privilégiés avec les grands de ce monde, et après thriller bark, nous verrons un événement postérieur à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:12

Entière ment d'accord !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:39

melisssaa a écrit:
D'accord avec toi, Gol D. Roger...

Si je continue dans ta réflexion, j'en arrive ici :
Luffy a passé un autre barrière, donc prime plus haute.

c'est là que tu voulais en venir ?

edit :
Je viens de relire, tu penses (de ce que j'ai compris) que la vraie barrière est Jinbei ^^
Donc que non, les primes n'augmenteront pas...

De toute manière, Moria est un obstacle. Luffy le passe, donc prime plus haute. (raisonnement néandertalien ^^)

Nan je ne pense pas qu'ils auront des nouvelles primes, juste de la vraie considération de la part du GM et non plus que de la Marine, parce que les Shichibukai sont sous les ordres du GM et non de la Marine, car c'est le GM les "bad guys" dans l'histoire quand même et que la Marine et les shichibukai sont sous leurs ordres.
Donc il est logique que des nouvelles primes juste après Thriller Bark ne devrait pas être vraiment intéressante car on va de toutes façons s'attendre à ce qu'elles changent lorsqu'ils rentreront dans le Nouveau Monde par la grande porte et ce sera là que les primes seront revus à la hausse car ils auront vraiment franchi un cap dans la piraterie et dans le monde.
Objectivement ça servirait à quoi d'augmenter les primes maintenant sachant qu'après l'arc des Hommes-poissons qui est surement le futur arc, leurs primes monteront automatiquement vu qu'ils auront atteint le Nouveau Monde et montrer ainsi leur valeur aux yeux du monde??
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri


Date d'inscription : 17/01/2008

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:33

Bah en fait ils peuvent tres bien augmenter les primes de "quelques" dizaine de millions par personne tout en etouffant l'affaire, en effet si les journaux de grand line ne rapportent pas les faits de TB ca changera pas grand chose...
Meme si le gouvernement ne veut pas que le monde sache que luffy a deboité un autre shichibukai, il reste dans leur interret que quelqu'un essaye de capturer luffy et son equipage et pour les rendre plus attrayant il suffit de monter un petit peu la prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:57

Un chose est qûr c'est que Luffy four la m...e partout ou il va !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:23

Et bien j'ai un bon contre argument, Gol D. Roger (pour une fois, enfin, peut être....)

Ils partent bientôt de thriller bark, mais quand arriveront-ils dans le nouveau monde ?
Il y a pas mal de choses qui peuvent arriver... intervention de la marine avant ou après l'île des hommes poissons, , aller délivrer Ace avant ou après l'île des hommes poissons, et d'autres imprévus qui peuvent s'enchaîner de la même manière que Water seven/Enies Lobby.

Donc si le prochain arc est très long, Oda pourrait bien avoir envie de mettre les primes à jour, afin de nous refaire les affiches de Sanji et Chopper (je trouverais ça très énervant de devoir attendre encore un an et demi pour de nouvelles affiches, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:44

En fait, il y aura une mise à jour ! Effectivement de quelques dizaines de milliers pour Luffy et Zoro (quoi que Zoro peut-être plus), pour refaire les affiches notamment de Sanji et remettre une prime un peu plus conséquente à Chopper !

Effectivement attendre que le prochain arc qui risque d'être long, se serait dommage ! Mais dans un autre sens on ne peut trop les augmenter car la véritable augmentation qui prouvera leurs vraie valeur aux yeux de tous et leur dangerosité aux yeux du GM, sera à leurs entrée réussite, triomphante et fracassante dans le nouveau monde :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Chap 488 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 488   Chap 488 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 488
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 508
» chap 527
» Chap 599 VA + VF
» Chap 613 VA + VF
» Chap 621 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: