One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chap 613 VA + VF

Aller en bas 
+14
Sanji-la jambe noire
Chobrok
sanji.dnami
Rastignac
Hueco
Gol D. Roger
Taranis
Peshe
Mayhem
Brook D. Bones
Methos
Monkey D. Ptitchoun
Judgment
Bl@ckIce
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:02

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4820-chap-613-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 613 | VF : [MFT] One Piece 613

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 613

EDIT: version OPS & MFT dispo


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 3 Fév 2011 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:32

Tiens, comment se fait-il que Vander Decken aie besoin d'une bulle d'air pour pouvoir respirer ? scratch est ce que c'est en rapport avec le "type" de requin qu'il est sensé être...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:53

Judgment a écrit:
Tiens, comment se fait-il que Vander Decken aie besoin d'une bulle d'air pour pouvoir respirer ? scratch est ce que c'est en rapport avec le "type" de requin qu'il est sensé être...

Pas du tout, c'est à cause du FDD, et le faite qu'il mette un gant aussi, pour que sa main ne soit pas en contact direct avec l'eau de mer, il met le gant juste avant de la sortir de la bulle si tu regardes bien l'image,
un FDD reste actif tant que l'on a la moitié de son corps non immergé dans l'eau de mer, on peut en deduire que ceci est donc valable pour toutes les especes.

Ce qui repond enfin, au passage, à cette tres vieille et fameuse question:
- Est-ce qu'un homme-poisson qui a un FDD peut se noyer Question
c'est paradoxale mais apparemment oui, meme eux ne sont pas à l'abri des effets secondaires des FDD ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:46

Merci pour le VA ^^
Sympa la capacité de Vanderdecken, on comprend d'où sont venues toutes les haches et épées.(Parce que rentrer dans un palais royal constamment surveillé, envoyer les armes sur la porte et sortir sansz se faire remarquer... Bonne chance lol! )
Zorro a vraiment fait une face de démon Twisted Evil Un Zorro vs Neptune? Mouais, ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:08

L'intégration de Camie dans l'équipage des mugi's semble se réfuter, car elle n'a pas le même état d'esprit que les autres Mugi's.
Elle ne comprend pas pourquoi les mugi's ne se laissent pas faire.

De plus la princesse risque de devenir chiante avec ces pleurs, malgré qu'elle soit très jolie, je pense que vers la fin, elle nous montreras un soupçon de courage, car elle semble trop compter sur les autres.



Dernière édition par Methos le Mer 2 Fév 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:19

lol! luffy reste fidèle a lui même quand il sagit de s'attaquer a de la nourriture.
Par simple curiosité, est ce que vous sauriez si la gazette arrive a l'ile des HP ( il ne me semble pas en avoir vu) ? Car si jamais il y as de nouvelles primes elles pourraient etre annoncé par ce biais au milieux de l'arc.

Je viens de remarquer aussi quelque chose : Toute la famille royal doit etre croisé avec des monstres marins, ils font tous une taille de géant, donc on aurai dut s'y attendre pour la princesse ( juste que personne ne semble y avoir fait attention )
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:04

Citation :
et le faite qu'il mette un gant aussi, pour que sa main ne soit pas en contact direct avec l'eau de mer


Je pense qu'il y a une autre raison derrière le port du gant. Ca n'a pas de sens de devoir mettre son gant à cause de son fruit du démon. Ce n'est pas le fait de mettre sa main dans l'eau qui va le rendre impuissant.
Le reste de son bras est bien en contact avec l'eau (l'eau passe à travers le tissu de sa manche). On voit bien que ce geste a l'air de troubler Hodi Jones, si ce n'était que ça la raison, il ne serait pas aussi étonné.

A mon avis ca doit avoir un lien avec son pouvoir, genre il doit toucher une personne pour la prendre en cible ou alors il y a une autre raison encore.



PS: Van der Decken est bien moche et sans trop de charisme.........
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:21

Yo ! Bon chapitre ~
Que Camie rejoigne l'équipage ne m'a jamais traversé l'esprit , de toute façon il fallait s'y attendre . Rolling Eyes
Une sirène a un tas d'inconvénients : Elle ne peut pas se déplacer librement donc pour les combats elle serait franchement en mauvaise posture Laughing .
La Princesse m'ennuie déjà ! Fait que de chialer ... Et encore une qui semble tomber sous le charme de notre héros malgré sa taille .
Van Decken / MOUAI BOF ! Décidément les HP ont tous une sale tête pour l'instant .
Usopp trop classe je trouve .... C'est un homme , un vrai maintenant . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:30

Plus on avance dans l'arc, et plus je me dis que les "méchants" ne vont pas faire long feu...
j'ai quand même l'impression qu'Oda rend charismatique les personnages qui vont durer (en général, les personnages qui durent le sont), et beaucoup moins les autres.

En plus, l'alliance laisse penser que les 2 sont de force égale.... et pas très costauds Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:31

VF OPS dispo
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:36

Surtout la phrase qui dit "maintenant nous sommes invincible", perso le seul "méchant" que j'ai trouvé charismatique pour l'instant c'est Hyouzou.
J'ai comme l'impression qu'un autre ennemi surgira au moment venu, mais de quels types, marine, pirate ou membre de la famille Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:01

Super chapitre , et van der machin met enfaite un gant pour ne pas avoir une nouvelle cible a ses armes =)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:42

version MFT out too Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:35

Taranis a écrit:
Plus on avance dans l'arc, et plus je me dis que les "méchants" ne vont pas faire long feu...



Justement, je n'en suis pas sûr. Bon, on sait qu'ils vont se faire battre, bien sûr, mais ils sont tout de même assez puissants, et ta remarque m'a fait m'interroger sur une seule chose : les mugis et Luffy sont-ils vraiment forts ? On le sait, ils se sont tous entraînés pendant deux ans comme des fous, Luffy maîtrise le haki, mais il s'agissait là d'une remise à niveau. Ils ont atteint un niveau pour suivre Luffy, mais rien ne dit qu'ils sont vraiment assez forts pour combattre facilement des hommes-poissons. Ils sont plus forts, mais pas encore très puissants...
Il leur reste beaucoup de mers et d'îles à traverser et à voir, et je pense que leur puissance n'est pour l'instant pas si énorme que tout le monde semble le penser. Sinon, on s'ennuierait, ce serait trop facile.
Alors, oui, les méchants ne vont pas faire long-feu, mais ce ne sera pas sans mal à mon avis. Si le contraire se passe, ça m'énerverait que les mugis se soient transformés en grosbill, ça tuerait un peu l'ambiance qu'il y a toujours eu dans One Piece dans les combats.


On oublie aussi que Hodi Jones vient de détruire un équipage entier très facilement avec seulement ses mâchoires...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:53

là dessus je reste sceptique
certe rastignac souleve un point intéressant
mais j'avoue que moi aussi, je me pose la question
j'ai encore du mal à croire que ce soit les véritables ennemie de l'arc
déja on a pas eu l'épreuve de force montrant une démonstration (sans montrer tout) de leur entrainement des mugi
j'avoue que ça m'embeterai vachement si exemple lors de leur premier combat y2l les mugi penne (edit lejlp : tu parles des pâtes ?) ou perde
je vois plus un combat du genre triller bark
qui montre au final que les mugi etait plus puissant que les sbires de moria
car sinon on se dirais fatalement que leur entrainement à servi à rien
prenons franky sont changement est tellement brutal
que si il perd son premier combat en version y2l
tout le monde va regretter l'ancien (je pense que maitre oda en est conscient)

et puis autre chose qui fais dire ça,c'est le chara design et le charisme des ennemies
qui pour le moment est trés faible ...
tout le monde est unanime là dessus,on les trouve moche à part zeo (pas sure du nom ) et peut etre hodi jones qui degage quand meme quelque chose mais le reste...
pourtant maitre oda à un dons pour faire des ennemies à charisme
dans chaque arc on savais de suite qui était le bad guy :eneru,crocodile,lucci et pas seulement pour les ennemie de luffy ex:mr1,bon clay,kaku etc...
que là malgrés la présentation beaucoup (dont moi)sont pas convaincu ...

honnetement van decken fais pas serieux on le prend plus pour pour un mechant nanard au meme titre qu'un wapol, foxy ou duval meme son fruit,on peut pas dire qu'il fais trembler
je me mefie plus de cariboo que ce van decken



Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:24

je me range de l'avis de tous, je ne vois pas Vander alias MJ , Hodie , Cariboo etre l'ennemi public n°1.
ni meme, Big Mom qui (on l'attend tous) doit etre la mere de lola.
a un moment, Camie parle d'une rumeur selon lesquelles une grande ombre est en mouvement.
http://www.mangareader.net/one-piece/609/18
cette ombre planante sur l'ile n'est certainement pas encore connu. (pourquoi pas moria?)
autre point, il reste encore a revoir Hacchi et Jinbe.
maintenant, Luffy va aider la princesse à sortir de sa tour d'argent pour lui faire découvrir le monde mais cela peut etre pris pour un kidnapping par les membres de la famille royal.


sinon, un petit HS. j'aimerais bien que franky nous transforme le sunny en mecha comme montré ci-dessous. Oda l'a dit leui meme qu'apres One Piece, il aimerais faire une oeuvre de Mecha.

Spoiler:

maintenant, est ce que franky a decouvert le secret de vegapunk de comment transferer les pouvoirs d'un fruit du demon à un objet. si oui, l'autre idée serait de donner le fruit zoan du lion au sunny. (cette theorie est farfelue car apres le sunny ne pourrait plus navigueur).

Ps: d'ailleurs, ou est le sunny en ce moment?


Dernière édition par Chobrok le Jeu 3 Fév 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:39

Je suis déjà d'accord avec vous sur quelques points, comme le fait que Hodi Jones et Van Decken, ne sont pas LES méchants de cet arc, car ils sont pas si puissants, par exemple, ils doivent s'allier pour tenter de faire chuter Neptune de son trône. Donc soit Neptune est super fort, soit ils sont pas très fort.
Mais il est vrai que Neptune a de fortes chances d'être un personnage extrêmement fort, déjà il est le Roi des HP, des êtres "assez brutaux" selon Jinbe même. Donc pour acquérir la position d'un Roi, c'est que ce n'est pas une merde. Ensuite Neptune arrive à maintenir un certain "ordre" sur l'île avec probablement le support de Big mam. Donc Neptune ne doit pas être sous-estimé.

Mais, il y a un truc également, c'est que vous supposez (consciemment ou pas) qu'Oda va schématiser cet arc comme d'autres tels que Alabasta, Thriller Bark, Skypiea etc. C'est-à-dire arrivée des mugis -> visite de l'environnement -> évènement perturbateur -> établir objectif final -> combats divers pour atteindre objectif final -> combat finish Luffy vs contre THE BAD GUY, enfin la fiesta. Mais les arcs qu'il a fait récemment n'utilise plus ce schéma, par exemple Amazon Lily, Impel Down et Marineford. On peut dire que le point commun de ces arc, c'est que Luffy n'était pas avec son équipage... Certes, mais si après plus de 10 ans de OP, Oda ne change pas de schéma pour faire ces arcs, ça sera un peu redondante, et puis c'est le bon moment de changer ça, après ces deux années d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:31

Super ce chapitre ! même si on avance pas énormément.
J'aime bien la princesse, elle me soule pas trop malgré ces pleurs.
Et je trouve que Zoro a plus de charisme qu'avant
A chaque apparition, il me fait kiffer !!
J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:52

Depuis quelques jours, je pense à une théorie concernant les "pilules magiques".
En supposant que l'industrie de bonbon est bel et bien la source de ces haricots magiques, il y a beaucoup de chance que Luffy l'a détruise vers la fin de l'arc.
Ce qui entrainerait la fin de la protection de l'île par Linlin Charlotte et ainsi conduirait au chaos le peuple des hommes poissons.

Donc, la vision de Madame Sherley serait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:11

Pour Neptune, on devrait être assez vite fixés.

Gol D. Roger a écrit:
Mais, il y a un truc également, c'est que vous supposez (consciemment ou pas) qu'Oda va schématiser cet arc comme d'autres tels que Alabasta, Thriller Bark, Skypiea etc. C'est-à-dire arrivée des mugis -> visite de l'environnement -> évènement perturbateur -> établir objectif final -> combats divers pour atteindre objectif final -> combat finish Luffy vs contre THE BAD GUY, enfin la fiesta. Mais les arcs qu'il a fait récemment n'utilise plus ce schéma, par exemple Amazon Lily, Impel Down et Marineford. On peut dire que le point commun de ces arc, c'est que Luffy n'était pas avec son équipage... Certes, mais si après plus de 10 ans de OP, Oda ne change pas de schéma pour faire ces arcs, ça sera un peu redondante, et puis c'est le bon moment de changer ça, après ces deux années d'entrainement...

C'est vrai, rien ne dit que l'arc soit construit comme ceux précédents l'arrivée à Shabaody (même si on a eu des arcs "freestyle" comme celui avec Foxy)

Après, il n'y a pas 50 possibilités :
-Soit il y personne de fort... Oda fait ce qu'il veut ^^
-Soit il y a un gars vraiment fort sur l'île, qui a su prendre le contrôle de l'île, et il faudra pratiquement tout l'arc pour nous montrer que le gars est fort.
-Soit il y plusieurs gars forts sur l'île, et alors le niveau maximum diminue (vu que plus on va vers l'élite, moins il y a de monde).
Du coup, on pourrait avoir plusieurs zones de combats (ça me plairait bien), réparti sur toute l'île, avec des mugis éventuellement en sous nombre (du 2 contre 5, par exemple).
Ca mettrait tout le monde en valeur, les combats seraient sympas à voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:41

nan mais sérieux les mugis dans ce chapitre ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oda est un dieu ! Usopp a vraiment la classe, luffy est toujours aimé des filles aussi facilement et s'en fout tout autant et zoro... OMG !!! le charisme qu'il dégage sunny J'avais vraiment les yeux en forme d'étoile en lisant cechapitre. Même la découverte de van der decken fut un réel plaisir ! Il a une bonne tête de méchant, bien plus que hodi jones qui ne dégageait rien de spécial.

Les hypothèses pour le futur je m'en fout Oda nous surprendra quoi qu'on dise drunken (Surtout que l'histoire des pillules c'est pas ce qui me botte le plus). L'histoire de la capacité de VDD par contre ça annonce une nouveauté sympa dont j'attends l'explication Odacienne avec impatience santa
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:22

J'ai trouvé le chapitre sympa, le pouvoir de dekken est super bien trouvé, mais ses utilisations doivent etre limitees.......

Le mugis sont fort certes à un contre un ils seront invincibles, mais si un se fait coincer seul bien plus fort ou pas il va se faire éclater.

Je disais récemment que l'arc ne durerait pas longtemps.... je suis plus sûr de rien, Big mom devrait théoriquement montré son nez.... +alliance hodi dekken et le fourbe cariboo . Ca fait un paquet de protagoniste qui va faire parti du combat.

Peut que Jinbei aussi viendra faire un tour, qu'il vienne un peu se joindre à la baston.

Je veux le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:35

Methos, ton scénario me parait très intéressant. drunken

Vu la montée en puissance récente d'Hodi Jones, ça laisse penser que BigMam en est responsable.
mais a part s'en mettre plein les poche, franchement elle sert a quoi, celle là... Mad

Est-il envisageable de penser que Charlotte Linlin sera la première
des empereurs à succomber aux coups de nos héros ? Twisted Evil

L'aventure repart de plus belle dans cet arc, super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:06

bigmess a écrit:
Methos, ton scénario me parait très intéressant. drunken

Vu la montée en puissance récente d'Hodi Jones, ça laisse penser que BigMam en est responsable.
mais a part s'en mettre plein les poche, franchement elle sert a quoi, celle là... Mad

Est-il envisageable de penser que Charlotte Linlin sera la première
des empereurs à succomber aux coups de nos héros ? Twisted Evil

ça ùe paraît impensable vu que Big Mum est la mère de Lola et que les Mugis ont un laissé passer...

D'ailleurs j'attends avec impatience le retour de la vivre card de la mère de Lola !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:32

On est vraiment sur que Bug Mum est la mère de lola ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 613 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 613 VA + VF   Chap 613 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 613 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 519
» Spoiler chap 537
» Chap 579 VA + VF
» Chap 587 VA + VF
» Chap 626 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: