| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 26 Juin 2007 - 21:34 | |
| Bon les designeur, tachez de faire honneur, quand vous utiliserez ses images | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 26 Juin 2007 - 21:37 | |
| cette serie est genial j'aime beaucoup le vetement qu'il porte dans le jeu et celle ou luffy est derrierre exellente merci kain swannnnnnnnnnn | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 26 Juin 2007 - 21:41 | |
| Il y a toujours des supers fanarts sur Sanji, ce ne sont pas les sites qui manque lol ^^ En tout, contente de faire plaisir | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 1 Juil 2007 - 0:30 | |
| Merci beaucoup Kain, j'aime bien celui de Sanji en Jack Sparrow ^^
Je viens de lire le début de ce topic et quelqu'un avait lancé l'idée que Sanji était français puis se sont suivis de nombreux stéréotypes français que Sanji avait (la cuisine & la séduction notamment) mais il me semble qu'il y en a un qui a été oublié (du moins dans les premières pages je dois avouer que je n'ai lu que les 3 premières pages, honte sur moi!!) : Sanji est fumeur.. N'est-ce pas là un stéréotype tout à fait français? | |
|
| |
Robin-Chwan Mousse
Age : 31 Localisation : Devant mes livres d'archéologie Emploi : Archéologue Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Sanji Jeu 2 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Sanji est toujours beau mais il y a certains fan art qui sont un peu exagérer. | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 23 Sep 2007 - 17:37 | |
| J'adhère au Fanclub de Sanji Même si j'aime aussi Robin!! | |
|
| |
San-J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 10 Oct 2007 - 3:12 | |
| Idem pour moi^^ j'hadere +1 pour sanji ! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 10 Oct 2007 - 16:41 | |
| Vous êtes nombreux à l'aimer ! Sanji est l'image de l'homme classe et galant qui défend les femmes en détresse ^^. (En plus il sait faire la cuisine !) Est ce que ça veut dire que les hommes ne sont pas tous des brutes épaisses sans manières ?!!!! Ou juste que vous admirer son style .... ? | |
|
| |
San-J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 10 Oct 2007 - 19:23 | |
| Il fume et il a des repliques de malades style les moments avec crocodile quand il fait son Mr prince etc... Ou avec eneru quand il bousille tout, apres il se fait foudroyer et juste avant de tomber a terre il dit "tu vas chialer ta mere" il est trop fort^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 10 Oct 2007 - 20:39 | |
| Cette réplique m'a pliée en deux !!! Y'a tout dedans, y'a la classe, l'humour, la chute... | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 10 Oct 2007 - 23:15 | |
| quelque image de sanji
https://servimg.com/view/11619425/2
https://servimg.com/view/11619425/3
https://servimg.com/view/11619425/4
Voila | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 11 Oct 2007 - 19:11 | |
| Sanji et Luffy sont les meilleurs | |
|
| |
Mr.Prince Mousse
Age : 32 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 14 Déc 2007 - 23:29 | |
| C'est vrai que sanji a un coté français dans l'anime mais je trouve aussi que c'est un personnage marrant si il aurais pas ete la le manga serais pas aussi bien je trouve. : | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 19 Déc 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 19 Déc 2007 - 21:27 | |
| Je suis bien de ton avis david3107 mais j'aime beaucoup les autres mugiwara aussi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 25 Fév 2008 - 1:35 | |
| Beaucoup trop d'esprit corrompu dans ce monde Mes amis, l'heure est grave. Depuis quelque temps, la gente féminine c'est tournée vers l'homme froid qu'est Zoro. Mais comment a t'on fait pour en arriver la messieurs dames ?! Vous savez, j'ai revu un épisode One Piece, l'autre jour. Saison 8, double épisode 250-251... Chopper Culpabilisant, se demandait si Robin leur en voulait à ce moment là. C'est la que Sanji balance une phrase, QU'AUCUN ZORO AU MONDE n'est capable de dire -> - Citation :
- Chopper... souviens-toi d'une chose... pardonner les mensonges d'une femme... c'est le devoir d'un homme.
Après ça, moi je dis, très fort monsieur | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 25 Fév 2008 - 1:36 | |
| +1000 c'est une de mes phrases préferer d'one piece | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 25 Fév 2008 - 1:49 | |
| c'est clair que c'est une belle phrase, il peut être cool quand il veux le Sanji | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 14 Mai 2008 - 1:20 | |
| juste pour dire, j'adhère à ce fan-club, j'adore Sanji ! mais son côté chevalier servant, si ça me fait rire, c'est pas ça qui me fait aimer ce personnage. c'est sa nonchalance que j'adore | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 25 Mai 2008 - 0:42 | |
| c'est vrai que son côté décontracté lui donne beaucoup de classe!! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 18 Juin 2008 - 1:34 | |
| oui, et son caractère, comment le décrire, j'ai un peu de mal ? en fait, c'est par ce que j'adore sa personnalité que j'ai du mal à la décrire, il a toujours le bon mot au bon moment, certains trouvent qu'il fait trop gaffe à son apparence, mais je pense que c'est juste histoire de soigner le style (qu'il a naturellement déjà ^^) mais que si il ne peut pas, il en tombera pas malade. Il connait ses priorités, il a faillit mourir de faim, ça doit relativiser beaucoup de choses cette expérience !!!
(j'adore le duo comique avec Zoro !) | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 18 Juil 2008 - 3:10 | |
| excellent personnage qui a beaucoup de charisme malgré sa décontraction. Drôle aussi, car il devient gaga face aux femmes. mais sanji n'est pas City Hunter, il sait contrôler ses pulsions, et n'est pas obsédé par le sexe. Non, c'est clairement plutot un romantique, rien qu'à voir comme il sert avec délicatesse des cocktails à Nami et Robin. C'est un vrai french lover. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! | |
| |
|
| |
| Sanji : Mellorine ! | |
|