| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 27 Jan 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 28 Jan 2007 - 3:39 | |
| Tien c'est nouveau j'ais lu quelque pare je ne sai plus ou que Pandaman était Tibétin | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 28 Jan 2007 - 3:58 | |
| ah bon bizarre je dirais la ou les dernier panda vive je c plus ou mais je sais que c'est en asie | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 29 Jan 2007 - 16:18 | |
| Pour moi les Pandas sont CHINOIS !! Mais Pandaman est un catcheur avec un masque de Panda ... donc on ne saura pas tant qu'il n'enleve pas son mask ..
Sinon un peu de HS mais ça parle aussi de ce genre de truc : Dans bleach le monde des hollow est tout en espagnol !! curieux mais interressant .. Je n'ai pas trouvé pourquoi ....
(exemples : HUECO MUNDO - MENOS GRANDE - ARRANKAR - ETC ETC ... ) | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 29 Jan 2007 - 17:18 | |
| panda porte un marsque je savait pas je croyer que s'était sa tete lol | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Sanji : Mellorine ! Mer 31 Jan 2007 - 17:47 | |
| nom : Sanji âge : 19 ans date de naissance : Un 2 mars taille : 1 m 77 statut : Maítre Coq rêves : Trouver All Blue Le cuistot de l'équipage était maître coq à bord du Baratie. Il pratique le combat n'utilisant que les jambes. Bannière :
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 31 Jan 2007 - 18:01 | |
| vive sanji !!! j'aime tout dans ce perso fumeur,pervers,son style de combat! tout ! et qu'est ce qu'il nous cache pour son oeil | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 31 Jan 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 31 Jan 2007 - 23:18 | |
| mdrrrr t'es le 2eme je suis pas fans mais j'adore son style de combat et son coté gentleman perso un moment culte -hey merci pour l'appel, ici le retaurant de merde vous voulez passer commande
-arrete de déconner connard! | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 1 Fév 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 1 Fév 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 2 Fév 2007 - 17:12 | |
| Sanji a un charisme fou à la francaise. C'est le stéréotype même du francais, mais il est terrible en plus d'être puissant. C'est barre de rire sur barre de rire avec lui et sa drague. Dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant que ca. La plupart de ces ennemis (jusqu'à maintenant) sont un peu bidon, où il se fait détruire en 2 sec | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 5 Fév 2007 - 1:56 | |
| ben heureusement qu'il y a Sanji dans l'équipage pour amener un peu de romance parceque le reste de l'équipage me semble "asexué" (c'est à dire montre pas réellement une attirance pour le sex opposé), mais bon les choses vont peut être évoluer.... une ptite image pour le fan club sanji : | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 5 Fév 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 28 Fév 2007 - 20:07 | |
| Voilà je voulais vous faire part d'une chose que j'ai remarqué au sujet de Sanji. A certains moments il fait preuve de beaucoup d'ingeniosité: => Le plan de Mr. Prince => Lorsqu'il sabotte les machines de l'Arche Maxima => - Spoiler:
Il anticipe en ouvrant les portes à Enies Lobby lorsqu'ils tentent de s'enfuir.
Y a peut-etre d'autres exemples, mais ils ne me viennent pas à l'esprit maintenant. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 28 Fév 2007 - 20:15 | |
| je l'avais deja remarquer comme le fait que pendans deux trois episode on le voit et il arrive par surprise au bon moment exemple: little garden :il se retrouve au telephone avec crocodile water seven :il quitte chopper apres avoir rencontrer robin et la retrouve a la gare tout ca pour dire que sanji a souvent un role clés dans les arc d'aiileurs a chaque grande arc il se donne un nom alabasta=mr prince skypea = le demon de la mer bleue et l'ordalie de l'amour ernies lobbies= le chasseur | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 28 Fév 2007 - 20:19 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- je l'avais deja remarquer comme le fait que pendans deux trois episode on le voit et il arrive par surprise au bon moment exemple:
little garden :il se retrouve au telephone avec crocodile water seven :il quitte chopper apres avoir rencontrer robin et la retrouve a la gare tout ca pour dire que sanji a souvent un role clés dans les arc d'aiileurs a chaque grande arc il se donne un nom alabasta=mr prince skypea = le demon de la mer bleue et l'ordalie de l'amour ernies lobbies= le chasseur Nan l'ordalie de l'amour c'est son arme | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 1 Mar 2007 - 20:50 | |
| oui... si il ne devenait pas complètement à chaque fois qu'il voit une fille, on pourrait dire qu'il fait parti des plus intelligents de la bande c'est un des moins bourin quand même | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 1 Mar 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 2 Mar 2007 - 11:05 | |
| ouais c'est clair et il a toujours un plan bien recherché .... En plus j'adore sa maniere de se donner des noms classe pour faire flipper ses adversaires : Mister Prince ... ou quand il arrive dans le dernier episode le loup dit mais qui es tu ???? Je suis .... LE CHASSEUR !!!! trop la classe ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 2 Mar 2007 - 12:46 | |
| Vous verez dans l'arc de l'ile fantome il va s'appeler Le Ghostbusters | |
|
| |
GearSecond Matelot
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 25 Mar 2007 - 13:20 | |
| Sa Technique secrete avec son pied en flamme m'a skotché .... trop puissant ... est-il vraiment "humain"? lol | |
|
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 10 Avr 2007 - 0:48 | |
| Personellement, elles m'ont faites un peu peur les dernière attaques de Sanji et Zoro... J'ai légèrement peur qu'Oda tombe dans trop de surnaturel au niveau de ses personnages "humains" puisqu'ils ne bénéficient pas de fruit du démon; déja qu'il sont surpuissants face au monde humain "normal", Mais je ne désespère pas à lire une belle explication bien compliquée à propos de ça... Avec M. Oda, Tout est possible! (Mon point de vue peut être difficile à cerné j'imagine...) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 10 Avr 2007 - 0:58 | |
| Eneru doit etre Americain:
Il Veut Dominer le monde
Il utilise des attaques a consonance anglaise (Si je me rapelle bien)
Oda se serait inspiré d'eminem pour sa personalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! | |
| |
|
| |
| Sanji : Mellorine ! | |
|