| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 10 Avr 2007 - 1:01 | |
| - OPC4ever a écrit:
- Eneru doit etre Americain:
Il Veut Dominer le monde
Il utilise des attaques a consonance anglaise (Si je me rapelle bien)
Oda se serait inspiré d'eminem pour sa personalité. Euuh... Cela voudrais dire que je doit détester Ener encore plus qu'a l'origine? ... ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 10 Avr 2007 - 1:04 | |
| - Kairi a écrit:
- (Je crois que tu t'es trompé de topic !)
Je sais pas dans l'intro le createur de ce topic parle des nationalités | |
|
| |
Tonakai Mousse
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 18 Avr 2007 - 2:28 | |
| Salut, je ne fais que passer.
En parlant des "nationalités des personnages":
Je ne pense pas me tromper en disant que Robin est très inspirer Argentine, et non Espagne. Très bronzé, attaque en Espagnol (Langue utilisé en Argentine) et elle porte souvent un chapeau du même style que celui que porte les Cow-boy argentin, les Gaucho. (Pur exemple, google save the day again)
Je peut me trompé ceci dit, mais sur ce coup là, bizarrement j'en doute. Mellorine, mellorine!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 18 Avr 2007 - 2:40 | |
| Salut à toi ^^ Merci pour cette petite précision ^^ qui pour moi, a de la valeur Encore un fan de la beauté de Robin ^^ Continue à poster parmi nous, file te présenter dans le section Mise à prix ^^ | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 31 Mai 2007 - 16:29 | |
| Je suis un GRAND FAN de Sanji qui est pour moi le perso le plus classe de l'équipage et d'ailleur je voulais vous demander si y'en a pas d'entre vous qui ont de très belle image de lui? J'ai vraiment envie de faire de belle bann sur lui mais les images sont pas terrible sur google!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 31 Mai 2007 - 16:32 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Je suis un GRAND FAN de Sanji qui est pour moi le perso le plus classe de l'équipage et d'ailleur je voulais vous demander si y'en a pas d'entre vous qui ont de très belle image de lui?
J'ai vraiment envie de faire de belle bann sur lui mais les images sont pas terrible sur google!!! Sur deviantart il y en a des pas mal je trouve. lien : http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=SanjiEssaye de te debrouiller avec ça | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 31 Mai 2007 - 16:38 | |
| Meerciii!
En effet elles sont magnifiqueee | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 13 Juin 2007 - 1:33 | |
| ARGHH pourquoi je clique sur les spoils alors que je lis pas les scans !!! Moi aussi je pense que Sanji c' est le meilleur il a trop la classe ce mec et pour son oeil qui sait... - Spoiler:
un sharingan ptet ^^? allez y lynchez-moi
|
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 13 Juin 2007 - 10:21 | |
| - Spoiler:
t'inquiète pas sanji à toujours le temps de s'en trouver un en même pas une seconde il fera une entrée fracassante en dégommant les premiers venus, absolum va demander "qui est là" et sanji va nous sortir un super surnom, si si j'imagine très bien cette scène
| |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: sanji Ven 15 Juin 2007 - 13:34 | |
| Sanji c'est le meilleur perso de One piece | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 15 Juin 2007 - 13:41 | |
| yes cette homme est unique spoil concernant les scan - Spoiler:
pareil pour le mariage je vois trop la scene au moment ou le "pretre" dira:" et si quelqu'un est pas d'accord avec ce mariage qu'il le disent maintenant ..." et a ce moment sanji arrive il se feras appeler le temoin il defonce absolum et sauve nami swann et celle ci l'embrasse alors sanji "en transe " lui propose de se marier ... en reponse nami lui casse la machoire et s'en va rejoindre le bateau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 15 Juin 2007 - 14:05 | |
| c'est vrai que sanji est pas mal dans son genre ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'il ne soit pas plus mit en avant dans les combats j'en veux plus j'en veux plus par exemple son combat contre jaburya (qui était excellent) a duré que sur un épisode tandis que les autres..... sinon pour : - Spoiler:
le coup de la machoir cassée c'est pas mal je l'imagine bien juste après avoir défoncé absolum sortir une phrase romantique à sa façon à nami
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 15 Juin 2007 - 14:58 | |
| pour le combat avec jaburya je suis 100% d'accord c'est ce qui m'as le plus decu dans ernies lobbies l'episodes a ete bacler et c'est trop dommage le diable jambe mal representer (on voit pas qu'il traine sa jambe par terre pour l'emflamer)et avec des graphisme assez moyen le seul bon point c'est la petite histoire de jabura et robin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 15 Juin 2007 - 15:55 | |
| oui franchement cet épisode a vraiment été baclé sa se voit surtout au niveau des graphismes sa sa ma vraiment choquée. Sa gache un peu l'épisode . Et la ptite histoire avec robin sa m'avais bien fait rigoler sa parcontre. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 15 Juin 2007 - 23:22 | |
| C'est clair que... Pendant un moment si critique, un membre du CP9, connu pour etre un meutrier né C'est pas des rigolos quoi... et c'est la qu'il te sort une histoire touchante du style c'était a se rouler par terre | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 0:20 | |
| Je ne vais pas faire suite à votre conversation, je m'excuse pour ça ^^ Mais je vais plutôt vous monter un petit fanart assez particulier, je le nomme "l'Empreur et ces serviteurs" Zoro-sama Gomennnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 0:26 | |
| xD Zoro en plus il sourit lol comment ça ? c'est possible ? *plier en deux XD * | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 0:31 | |
| Oui Zoro-sama a un sourire, bien que ce soit un sourire assez persvers je trouve... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 0:42 | |
| PTDR !! Il a surtout une idée dérrière la tete ! | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 14:30 | |
| lol le sourire narquois de zorro et l'air inquiet de sanji | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 15:38 | |
| je peux pas m'empêcher d'être PTDR quand je regarde cette photo de zoro avec cette habit et avec ce sourir de pervert en plus !! c'est pas possible de voir sa !!! | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 15:44 | |
| Je pense qu'on peu trouver encore mieux, ou alors pire :p Cela dépend comment on interprète la chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! | |
| |
|
| |
| Sanji : Mellorine ! | |
|