| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 16:13 | |
| Voilà une autre un peu dans le même esprit... (le déguisement) Et une d'un Sanji hummmm.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 22:33 | |
| Messieurs, fans de Sanji, toutes mes condoléances | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 16 Juin 2007 - 22:39 | |
| qu'est ce que c'est que cette espece de culotte qu'a sanji sur la première photo pas mal la deuxième quand même mais les chaussettes sa tue un peu loool | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 14:20 | |
| Désolé de faire un petit hor ssujet ^^ Je recherche plusieurs images (si possible wallpaper) de Sanji quand il est en "mellorine", que l'on puisse voir une assez bonne partie de son corps, de dimension assez grande ! Merci par avance !!!! PS: ces images sont rares sur le net | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 16:52 | |
| Yosh ! Je t'ai trouvé quelques trucs (j'avais rien à faire ^^) (Le gif c'est pour le fun ^^) Nia ! C'est fou ce qu'on trouve du Zorro x Sanji dis donc ! | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 17:14 | |
| Pour ce genre d'images il vaut mieux chercher sur les sites japonais dédiès aux fanarts Pour ma part, quand je les trouve je passe à côté... Sinon j'ai ça J'ai qu'une seule, mais j'essairai de te garder les prochaines que je trouve. | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 18:34 | |
| Merci c'est sympa !!!! En meme temps, cela completera son topic (il merite quand meme !! :p ) Je vais voir sur les sites de fanarts... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 19:50 | |
| j'ai une theorie sur l'oeil caché de sanji en fait .. c'est parce que son sourcil n'est pas enroulés alors il veut pas le montrer | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 20:10 | |
| Interessent, le plus grand mystère de One Piece, serait en fait, juste une gene. Y a t'il d'autre théorie à propos du sourcil ? hein ? dites moi qu'il y en a | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 20:13 | |
| non mais ca reste possible maitre oda nous donne des indices et pour nous faire croire a un terrible secret et là ta daa c'est juste une histoire de sourcil imagine le choque | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 19 Juin 2007 - 20:19 | |
| Au fond, je pencherai plutot pour le fait qu'il n'ai pas d'oeil gauche. La au moin il a de veritable raison de pas le montrer (surtout qu'un balafre c'est laid lol) Par contre, des cheveux qui ne bouge sous aucun pretext, c'est vraiment impressionnant | |
|
| |
| |
| |
Kain Pirate débutant
| |
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 21 Juin 2007 - 1:42 | |
| Trop bien la 2ème Sanji encore plus clase | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 21 Juin 2007 - 1:47 | |
| Kain, toi qui t'y connais en fanarts, tu pourrais me dire pourquoi Nico Robin est si rarement dessiné ? | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 21 Juin 2007 - 3:30 | |
| - bigmess a écrit:
- Kain, toi qui t'y connais en fanarts, tu pourrais me dire pourquoi Nico Robin est si rarement dessiné ?
Moi je peut te répondre dit oui stp ! ok va si ! merci Big Ben parceque Nami est plus ravisante que Robin voila tous mdr | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 21 Juin 2007 - 3:58 | |
| - afro luffy a écrit:
- bigmess a écrit:
- Kain, toi qui t'y connais en fanarts, tu pourrais me dire pourquoi Nico Robin est si rarement dessiné ?
Moi je peut te répondre dit oui stp ! ok va si ! merci Big
Ben parceque Nami est plus ravisante que Robin voila tous mdr Ai un peu l'esprit logique, mon bon. Certe, si c'était le cas, alors la vraie raison c'est que les gens on comprit qu'ils sont incapable de dessiner une nico Robin aussi jolie que celle de Maitre Oda. ...that's so..! | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 21 Juin 2007 - 5:13 | |
| Je rigoler s'etait de lumour en faite je savait pas pourquoi lol ? je sens que tu le sait deja sa merdeMais bon tu as peut être raison | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 21 Juin 2007 - 8:16 | |
| - bigmess a écrit:
Je t'avoue que je ne me suis pas posé la question .Cepedant j'en trouve pas mal pour ma part ^^. En ce qui me concerne, tout les sites sur lequel je cherche sont veux dédiés à Zoro ou Sanji. Il faudrait que j'oriente mes recherches vers un autre sens si je veux trouver des fanarts sur Robin ^^ | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 24 Juin 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 24 Juin 2007 - 0:46 | |
| Le dernier est supaa comme fan-art encore merci ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 24 Juin 2007 - 0:46 | |
| j'adore !!! surtout ceux oû sanji a ses couteaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 24 Juin 2007 - 1:03 | |
| le dernier est génial !!!! merci kain | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 24 Juin 2007 - 14:52 | |
| De rien ^^ Il sait se faire aimer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! | |