| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juin 2010 - 15:01 | |
| Awww, merci beaucoup les amis ^w^ Ça me fait plaisir *D | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juin 2010 - 21:46 | |
| Aux fans de Sanji ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juin 2010 - 22:12 | |
| Les images sont très jolies,mais j'imgine pas trop Sanji en rockeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 24 Juin 2010 - 18:27 | |
| Vos images sont vraiment belles Merci =) Je mets un cosplay, je dis pas que c'est le meilleur qui existe mais je l'aime bien: - Spoiler:
Et une image comme ça >_>' - Spoiler:
|
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 25 Juin 2010 - 1:58 | |
| J'aime bien vos images ^w^ Moi au contraire, je l'imagine bien en rockeur, mais du genre plus raffiné, pas "trash" du tout. Avec ses habits chics, son air stylisé ça le fait bien je trouve | |
|
| |
Mara-Sanji Mousse
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 2 Juil 2010 - 23:02 | |
| TATADAAAAM ah je me sens chez moi bizarrement ici d'ailleurs je tiens à dire que les fanarts sont magnifiques Remontons un peu ce topic, celui de Zoro à plus de page j'aime bien Zoro mais Sanji est mon nakama d'amour et il en mérite autant n'est-ce pas? Enfin voici un fanart que j'ai fait, une amie m'a dit qu'il ressemblait à son oncle http://image_www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12995719 Ainsi que son jolly roger http://image_www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12995719 les images n'apparaissent pas je laisse les liens! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 0:54 | |
| Il est très bien fait Tu en as d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 0:58 | |
| Tes fanarts sont très bien faits Tu les a réalisé sur quel logiciel ? Et bienvenue non seulement dans ce forum mais aussi sur ce ô combien précieux Fanclub du plus beau cuisinier Après ça, dit-nous donc pourquoi tu en est fan ! | |
|
| |
Mara-Sanji Mousse
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 1:22 | |
| Merci à vous chers confrères! Et bien j'en ai d'autre mais pas de Sanji, ah d'ailleurs je vais également faire un tour dans le fan club de Nami, je vais en faire d'autre du blond d'ailleurs. J'utilise photoshop bien qu'il y en ait d'autre que j'aimerais testé! Pourquoi j'aime Sanji, je ne sais pas, du jour au lendemain, je suis devenue fan de lui, sa classe, son élégance, sa cool attitude, son style de combat que j'aime beaucoup, ses répliques qui tuent, son dévouement aux femmes, son intelligence, ses cheveux une fois une amie et moi nous sommes partis dans un délire de vouloir lui toucher les cheveux on le souhaite toujours j'aime tout de Sanji, il a été mon coup de coeur, au même titre que Merry qui me manques, je développerais peut-être une autre fois, je vais aller me coucher, bonne nuit à tous les Sanji-istes (ça ne se dit pas je pense, mais chuuut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 2:31 | |
| Nan, en fait c'est Sanjiphiles xP (vient tout juste d'inventer ça) C'est certain que Sanji a tout pour plaire de ce côté là ^^. Certain es le trouvent trop accro aux femmes, pour ainsi dire, mais je trouve pas ça gênant du tout. En fait, j'aime beaucoup ce côté de lui, c'est mignon qu'il peut pas s'empêcher de tomber amoureux de toutes les jolies filles <3 Et en même temps ça nous valorise toutes x) Et en plus il a un petit côté sensible qu'il n'a pas à envier à Zoro ! J'était vraiment émue lorsqu'il a fait ses adieux à Zeff, comme quoi même sous la carapace on peut éprouver des sentiments sincères =) C'est un personnage vraiment accompli sur tous les plans, et en plus il est tellement intelligent Petit spoil Enies Lobby... - Spoiler:
Sans lui, l'équipage n'aurait jamais pu s'évader d'Enies Lobby car les tourbillons créés par la fermeture de la Porte de la Justice n'auraient pas pu se former s'il n'avait pas pensé à la fermer BD
Enfin bref.... Je l'adore ! <3 | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 3:44 | |
| Attention spoil dans les balises - Spoiler:
J'aimerai que Sanji revienne en travelo à partir de maintenant juste pour voir la tête que ferons tout es les fans du cuistot !!
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 4:01 | |
| C'est sûr qu'il a un caractère assez spécial qui peut plaire, il tombe amoureux de toutes les jolies filles qu'il voit, sans vraiment aborder le thème de la perversité comme quelques personnages de certains mangas ( ... ) - Spoiler:
Les têtes que l'équipes des mugiwara feraient surtout xD Imagine Sanji en travelot essayant de draguer Nami et Robin, waw c'est l'horreur.
| |
|
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 5:18 | |
| - Spoiler:
Hahahha !! Et Zoro surtout !! Il va être mort de rire !!
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 13:00 | |
| Sa va pas ou quoi Faut que Sanji redevienne normal | |
|
| |
Mara-Sanji Mousse
| |
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 16:25 | |
| RAAAAH Mais arrêtez avec vos spoooooooooils !!!! Je sais déjà un peu ce qui va lui arriver mais je veux pas en savoir plus, ça me déchire trop le coeur.... | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 18:07 | |
| t'inquiète pas Mlle Araiko-0 !!! sanji sera toujours sanji, et on l'adorera toujours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 3 Juil 2010 - 18:09 | |
| J'espère bien | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 2:31 | |
| de toute façon c'est une mini aventure mais on sait jamais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 15:14 | |
| on verra !!! - Spoiler:
ils ne devraient pas tarder de se retrouver maintenant, on va vite tout savoir !!! les fans du ZoSan doivent être en train de baver !!!!
tu as raison, Mr Law-kun, alors ce n'est pas une raison pour cesser d'être fan !!^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! | |
| |
|
| |
| Sanji : Mellorine ! | |
|