| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 16:04 | |
| je l'adore cette video | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 16:12 | |
| moi aussi, il a trop la classe, comme d'habitude !!! ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 16:13 | |
| oui mes la danse et limite il devait s'entrener pour danser avec nami le coquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 16:29 | |
| hahaha !! ^^ pas mal trouvé !! ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 16:48 | |
| aussi, mais je pencherais plus pour toutes les belles femmes du monde !! ^^ (dont nami et robin !!) | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 16:51 | |
| et Boa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 17:00 | |
| fan de boa ?!! ^^ c'est vrai qu'elle est magnifique, mais c'est pas le sujet !! ^^ | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 18:25 | |
| Cool la ptite danse 8P Vous croyez que Sanji est bon chanteur ? | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 18:47 | |
| lol si il ses croyer Nami-swan aussi bien que il chante ses jhony xD | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 18:49 | |
| Heu, tu pourrais pas soigner un peu ton orthographe, j'ai pas trop compris là o_o | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 18:54 | |
| Desolé les faute d'orthographe ses de ma faute mes des foi mon clavier beug
je disais que si il crie aussi bien Nami-swan que il chante ses Jonnie allidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 4 Juil 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 1:39 | |
| Sanji... Mais qu'est-ce que... - Spoiler:
Je suis en train de regarder l'épisode 454: Sanji en mode Okama... Argh! Heureusement pour lui que Zoro n'est pas dans les parages car là, il aurait de bonnes raisons de le chambrer )
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 1:56 | |
| Erf oui je comprends bien... J'ai été scotchée.. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 2:13 | |
| n'empêche trop marrant xD | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 2:40 | |
| On espère juste, pour les fans de Sanji je suppose, qu'il ne restera pas comme ça XD quoique ça serait drôle, mais j'arrive pas à m'imaginer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 10:04 | |
| Ma théorie là dessus c'est - Spoiler:
qu'en fait, Sanji s'est endormi, épuisé de son combat précédent et à force de fuir les okamas. Et que tout ceci n'est qu'un rêve. Il va se réveiller et s'échapper de cette île.
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 12:52 | |
| moi ma théorie c'est :
- Spoiler:
suffit qu'il croise une femme et c'est réglé on le retrouve xD
| |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 19:19 | |
| - Law a écrit:
- moi ma théorie c'est :
- Spoiler:
suffit qu'il croise une femme et c'est réglé on le retrouve xD
- Spoiler:
J'imagine pas ce que ça donnerait s'il rencontre Hancock
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 19:36 | |
| - Spoiler:
il sera en pierre xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 22:40 | |
| - Spoiler:
il serai changé en pierre, et nami le frapperais pour X raison, donc sanji serrai irrécupérable !! même si mlle l'impératrice le transforme en humain, il ne restera que des morceaux.... mais je vois mal sanji finir comme ça... ^^
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 22:56 | |
| j'ai vu l'épisode , ben omg quoi --" - Spoiler:
pour qu'il redevienne normal, il verra hancock va le changer en pierre, il se souviendra plus de son état okama après qu'il soit redevenu normal(plus en pierre) nn serieursement, je pense qu'effectivement un simple regard sur une femme, ou une claque de nami, le remettra normal ^^ ce qui m'inquiète le plus, ce sera son style d'attaque, à la bon clay --", sachant que la seule chose que j'aime bien chez sanji, c'est son jeu de jambe..., j'imagine juste un diable jambe: "attention mon choux, ça va bruler '
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! | |
| |
|
| |
| Sanji : Mellorine ! | |
|