| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 18 Juil 2008 - 12:23 | |
| oui, je vois mal Sanji sortir un grand "MOKKORI !!!" quand il voit Nami et Robin !!! mdr, j'avais jhamais pensé à ça, mais l'idée est tordante !!! oui,; un lover, mais c'ets pas son côté là que je préfère. J'aime beaucoup son caractère mais en plus il est grand, mince et souple... miam ! si j'ose dire | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 18 Juil 2008 - 21:20 | |
| - bigmess a écrit:
- Beaucoup trop d'esprit corrompu dans ce monde
Mes amis, l'heure est grave.
Depuis quelque temps, la gente féminine c'est tournée vers l'homme froid qu'est Zoro. Mais comment a t'on fait pour en arriver la messieurs dames ?!
Vous savez, j'ai revu un épisode One Piece, l'autre jour. Saison 8, double épisode 250-251...
Chopper Culpabilisant, se demandait si Robin leur en voulait à ce moment là. C'est la que Sanji balance une phrase, QU'AUCUN ZORO AU MONDE n'est capable de dire ->
- Citation :
- Chopper... souviens-toi d'une chose... pardonner les mensonges d'une femme... c'est le devoir d'un homme.
Après ça, moi je dis, très fort monsieur Moi je connais une autre version de cette phrase: "Un homme, un vrai, doit savoir pardonner à une femme ses petits mensonges..." (l'ordre est peut-etre pas vraiment exact) Je trouve cette version un peu plus classe ^^ Mais je ne sais plus c'est laquelle celle de Glenat. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 18 Juil 2008 - 22:44 | |
| - Borowsky a écrit:
- Maila a écrit:
- oui, je vois mal Sanji sortir un grand "MOKKORI !!!" quand il voit Nami et Robin !!! mdr, j'avais jhamais pensé à ça, mais l'idée est tordante !!!
oui,; un lover, mais c'ets pas son côté là que je préfère. J'aime beaucoup son caractère mais en plus il est grand, mince et souple... miam ! si j'ose dire Ha oui il peut faire des miracles en tant que maitre queues lol c'est pour ça que j'aime Sanji voyons ! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juil 2008 - 6:05 | |
| mdr l'orthographe pfiouuuu^^ ma gni fique | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juil 2008 - 10:54 | |
| houlàlà ! alors comme ça on se connecte bourré et on ose me dire que je suis une "sacré" moi ! une sacré quoi déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juil 2008 - 13:50 | |
| - zoro-sama a écrit:
- mdr l'orthographe pfiouuuu^^ ma gni fique
halala j'ai honte... retour de boîte dans un état, j'ai du écrire ça dans le noir avant de m'effondrer. - Citation :
- une sacré quoi déjà ?
une sacrée poule! (j'avais pas d'idée puis vache c'est déjà pris par les Hindous, puis c'est pas valorisant) - Citation :
- "Un homme, un vrai, doit savoir pardonner à une femme ses petits mensonges..."
Du pur sanji! Je pense que si Nami lui demandait de se jeter d'une tour de trente étages il le ferait. En fait il est fou. ou abruti? ou les deux. | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juil 2008 - 14:26 | |
| ça va, tu as pu dormir, te reposer un peu ? encore un peu bourré hein ? | |
|
| |
| |
| |
Maila
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 19 Juil 2008 - 15:07 | |
| en vacance, pas pour longtemps je commence lundi et je vais aussi bosser les week-end et les jours fériés ! et j'aurais bien aimé ne pas avoir le mois de juillet en vacances, mais c'est la patronne qui décide ! (on flood, on va se faire taper sur les doigts !) | |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 6 Nov 2008 - 15:36 | |
| Il est surrement Francais le pti sanji et doit pas y avoir que du tabac dans ses clopes. Y'a une rumeur comme quoi il est pote avec Afro-Samurai. En tout cas je suis fan | |
|
| |
miss g0lden Week Mousse
Age : 34 Localisation : Kokoyashi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 12 Nov 2008 - 14:14 | |
| Ouaip moi aussi, j'adere au fan club !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 28 Avr 2009 - 13:25 | |
| Pour les fans : | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 24 Mai 2009 - 22:08 | |
| je prends la nouvelle bannière ! | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 16 Sep 2009 - 16:18 | |
| Voilaaaaa pour les fan de sanjy !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 22 Nov 2009 - 20:13 | |
| Sanji est surment le meilleur un coup je prefere Zoro puis Sanji Là en ce moment c'est sans hésitation Sanji j'adore son style et y a de super fanart sur lui P.S. : je peux me joindre à ce fan club ? |
|
| |
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 8 Jan 2010 - 16:30 | |
| c'est mon personnage préfèrer avec ace!!! il est trop stylée surtout quand il se bat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 8 Jan 2010 - 22:36 | |
| Sanji c'est le meilleur ;D |
|
| |
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 11 Jan 2010 - 23:41 | |
| tout a fait d'accord faudrait que sa prime augmente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 11 Jan 2010 - 23:46 | |
| Faudra qu'il augmente mais faudra aussi que la marine change la photo de sa wanted |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 12 Jan 2010 - 0:16 | |
| +1 pour chacun ! Sanji mérite mieux que Zoro (enfin je le pense pas VRAIMENT mais sa serait drole que 1 coup Zoro ait plus puis Sanji et ainsi de suite ) Sinon si on m'avait fait un dessin pareille de moi je l'aurait mal pris! |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 6 Fév 2010 - 2:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 9 Fév 2010 - 2:37 | |
| Merci pour les images la derniere est particulierement bien |
|