Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 2 Mar 2010 - 20:30
J'adore ce superbe cuisinier costaud et si galant !! j'ai meme pris un cermant ne jamais etre vulgaire ou violent en vers une fille !!
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 19 Mar 2010 - 23:12
Je l'aime car il est un bon cuisinier et qu'il est fort, il peu nager et il est marrent
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 20 Mar 2010 - 18:34
gon a écrit:
J'adore ce superbe cuisinier costaud et si galant !! j'ai meme pris un cermant ne jamais etre vulgaire ou violent en vers une fille !!
C'est bien sa dommage que tu ais dû attendre Sanji pour cela (je plaisante)
Par contre je trouve sa un peu bête qu'il ne frappe jamais une femme je veux dire Kalifa l'aurais bien mérité !
Je vais poster des images du meilleur cuistot du monde :
Là on voit ses deux yeux enfin l'image est jolie
Spoiler:
Une image conportant mes préférés de OP
Spoiler:
Sanji:
Spoiler:
Sanji après son passage sur l'île des okama:
Spoiler:
Et une dernière pour rattrapper le coup :
Spoiler:
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Waouh ! Sanji il est trop cool, c'est mon idooooooooole ! Le bout ou il me fait trop craquer c'est durant leur passage a Arabasta lorsqu'il se fait appeler Mrs. Prince et qu'il leur flanque une grosse raclée aux bananawari ;P GYaAaAhhhh, je l'aime trop ^^ surtout avec ses lunettes *D
- Bienvenue au restaurant merdique, puis-je prendre votre commande ?
Sanji a le mérite d'être classe, et d'avoir des répliques qui tuent ! Comme à Skypedia "Tu vas chialer ta mère"
Mr. Prince, le Chasseur, Sanji est incotestablement l'un des membres les plus intelligent !
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Ouais trop ^^ Comparé à certains... ( ) lui au moins il prends le temps de réfléchir avant d'attaquer et il ne gaspille rien ni en force ni en effort. Quand on est inteligent, pas besoin de muscles ! =P
(booouuuh, moi qui croyait qu'il allait garder ses belles lunettes de Mrs. Prince, il les a laissé tomber dans son combat contre Bonclay :'( )
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
bien que dire sur Sanji qui n'a pas été dit, déja c'est mon perso préféré( je croix que ça ce voie avec mon avatar) il est tres intéligent, posé il reflechi avant d'agir et quand il se bat il est vraiment tres fort, il est toujour gallant avec les filles, il est tres bon cuisinier et en plus il a un physique de rève, ce qui ne gache rien. en gros je l'aime.
a plus
Dernière édition par olympia le Jeu 29 Avr 2010 - 16:30, édité 1 fois
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sa fais plaisir de voir tout ses post sur Sanji et je me demande pourquoi j'ai jamais poster ici Bref comme on peut le voir je suis fan de Sanji Ce mec il a trop la classe...
Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 5 Juin 2010 - 13:43
admirez, Ca c'est de l'avatar...par contre ma signature vient de
Spoiler:
kingdom hearts...pitié pas le fouet
et classe ultime, le lien pour acceder a son profil sous la bannière...
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 5 Juin 2010 - 15:20
Hummm... Quelle signature ? >.>
Simili-XIII Matelot
Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 5 Juin 2010 - 15:58
ben la phrase qu'est en dessous
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 5 Juin 2010 - 17:35
Oui j'aime bien ton avatar
Bon je regardais une vidéo tout à l'heure et j'ai pensé à vous fan de Sanji !
Même si je le déteste dans ces moments là, la phrase de Robin à la fin m'a fait éclaté de rire !
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 6 Juin 2010 - 0:50
s'est vrai qu'il est pas mal celui la, mais il est comme ça, et on l'aime tel qu'il est, y a rien a jeté chez lui.
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sanji-kun est merveilleux !! Hum, mais dites-moi..
Spoiler:
Qu'est-ce qui arrive a Sanji quand il débarque sur l'Île des Okamas ?! Je suit les épisodes.. Je lis aussi les scans, mais je les ai lus tard, donc j'ai sauté des passages. Il "se perds dans sa féminité" et se transforme en Okamas, mais il fait exprès, n'est-ce pas ? Est-ce qu'il y a d'autres passages où ont reparle de Sanji ?
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 8 Juin 2010 - 1:06
Je comprend pas ce que tu veux dire
Sinon on connait pas la suite... si il fait exprès ou pas...
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 8 Juin 2010 - 10:54
le soucis c'est qu'ils nous on laissé sur notre fin avec cet épisode, je veus la suite...
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 8 Juin 2010 - 18:32
Sanji-la jambe noire a écrit:
Je comprend pas ce que tu veux dire
Sinon on connait pas la suite... si il fait exprès ou pas...
Non je voulais juste savoir si ont avait parlé de Sanji dans les scans après qu'il ai attérit sur l'Île, mais je pense pas.
Mais pour sa transformation, je pense vraiment qu'il fait exprès, c'est pas possible..
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 8 Juin 2010 - 18:38
C'est des HS donc ils sont pas dans les SCAN...
Et j'aimerais bien qu'il fait exprès mais je ne pense pas
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 8 Juin 2010 - 18:41
Oui, je me disais bien que des HS dans des Scans sa sera bizarre.
Spoiler:
Concernant Sanji, il a peut-être été drogué, ou je sais pas moi ? Mais quand il cours sur la plage avec les autres Okamas et qu'il dit "Nami-san, Robin-chan, nous seront de bons amis.." ou je sais pas quoi, ont peut voir une veine sur son front.. Donc il se force je pense.
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 8 Juin 2010 - 19:17
ce que tu a dit peut etre possible de part la tenu qu'il porte pour le combat.
mais bon JE VEUS LA SUITE!!!
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 13 Juin 2010 - 18:51
J'ai trouvé une belle image de Sanji 8D J'espère qu'elle n'a pas déjà été posté :
Spoiler:
Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 13 Juin 2010 - 23:25
c'est vrai qu'il est bien sur celle la, c'est vraiment lui que je prefere meme si j'aime bien les autre, mais bon, il est beau sur cette image.