| Sanji : Mellorine ! | |
|
+84Seiko-Saaaan! Robin...... Xairon sanji-bullet Silverslash R£bØRn marco phoenix Brook D. Bones Glaurundel Manmosu Kaizoku Luffy Chlo1526 Yuki-Swan Alessa Sanji-Love-Nami nefen Zephyr Rhains XDrake Baby-YaYa Neko D. Aquarii 3D2Y ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno Mister Blonde Mara-Sanji Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law Monkey Shouk Simili-XIII harya-lafe Sanji-la jambe noire olympia A.Raiko CHAPEAU-dePAILLE gon luffy2a la jambe noir Rori PsyKOx68i miss g0lden Week Augur zoro-sama Borowsky Asana_Marika Maila franky_20 Le Fantôme Mr.Prince Lovecook San-J sanji's Robin-Chwan k.i.w.i LuFFy Kaizoku palladino Kain david3107 nico olivia Clive-kun AgentCisco Tonakai Kairi Radium Chapeaudepaille GearSecond Nami-san Mayhem Santoryu89 Bon Clay Roronoa Zoro eric.driss afro luffy bigmess youb93 Hachibukai miss allsunday Tiande christ993 heldjan sanji.dnami Santouryu Ogy kira gomu gomu hééééiiiiii 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Sam 10 Juil 2010 - 23:44 | |
| - Spoiler:
je sent qu'on ne va pas s'ennuyer avec Mr Love-Cook-kun !! ^^ ta théorie n'est pas mal du tout, Mr XDrake ! ^^
| |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 17:34 | |
| merci pour les images ells sont extra | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 18:57 | |
| oui, elles sont super !! ^^
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 19:33 | |
| se qui va se passer - Spoiler:
ses que zoro va le voire il va etre mdr sanji va mal le prendre en plus si nami rigole et robin et tout se sera comme avant ses que la il et chez les travelos il a pas d'autre chois :S
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 19:38 | |
| c'est aussi une bonne théorie, mais dans ce cas-là, Mr Love-Cook en prend plein la tête !! ^^ le pauvre !!
| |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 20:38 | |
| Ben moi... - Spoiler:
Je maintiens ma théorie du rêve. Enfin, du cauchemar.
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 21:00 | |
| - Spoiler:
je pence que sa se passera comme sa luffy il va pas s'avoir qui ses trop béte et zoro va exploser de rireeeeeeeeeeeeee robin et nami on va genre ricané en tous cas ses Ivankov qui va le ramener
| |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 21:08 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
- Spoiler:
je pence que sa se passera comme sa luffy il va pas s'avoir qui ses trop béte et zoro va exploser de rireeeeeeeeeeeeee robin et nami on va genre ricané en tous cas ses Ivankov qui va le ramener
Oui... - Spoiler:
ce serait bien possible aussi oui...
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 11 Juil 2010 - 23:35 | |
| - Spoiler:
J'imagine sanji tout les matin en disant a nami tu peut me prété ton crayon stp j'ai perdu le mien BEURKKKKK
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 12 Juil 2010 - 0:19 | |
- Spoiler:
J'imagine sanji tout les matin en disant a nami tu peut me prété ton crayon stp j'ai perdu le mien BEURKKKKK
Oh non! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 12 Juil 2010 - 0:30 | |
- Spoiler:
Ce serait atroce. Sanji deviendra Sanja (C'est pourri mais je vois pas comment on pourrait appeler sa version féminine ) | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 12 Juil 2010 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 12 Juil 2010 - 1:51 | |
| Je comprend que ce soit assez drôle d'imaginer l'avenir de Sanji en okama sur le Sunny, mais vous devriez eviter les post à deux mots. Surtout en moment =/ Et puis tant qu'à parler de possibilité autant tout mettre en une fois, sinon on se croirait sur MSN. Enfin, je ne suis pas la mieux placé pour faire des leçons de morale... SPOIL:- Spoiler:
Peut-être que l'on reverra Sanji prochainement, on a eu droit à Usopp & Chopper la fois dernière. Usopp était toujours aussi gros, quant à Chopper il avait résolu les conflits entre les hommes et les oiseaux. J'aimerais bien qu'à l'inverse de ces deux nakamas Sanji ait appris de nouvelles choses (autre que de ce maquiller).
|
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 12 Juil 2010 - 2:06 | |
| - Spoiler:
Sanji ne vas rien apprendre sur cette île qui mérite un bon Buster Call... En plus ya l'autre qui arrive ( Ivan ) j'espère qu'elle va lui redonner son apparence normal et que Sanji casse la gueule à la reine remplacente. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Lun 12 Juil 2010 - 2:34 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Spoiler:
Sanji ne vas rien apprendre sur cette île qui mérite un bon Buster Call... En plus ya l'autre qui arrive ( Ivan ) j'espère qu'elle va lui redonner son apparence normal et que Sanji casse la gueule à la reine remplacente.
Pour une fois,je suis d'accord avec toi .Je me demande vraiment ce qu'il pourrait apprendre sur l'île officielle des okamas | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Ven 23 Juil 2010 - 17:20 | |
| c'est très simple ce qu'il peut apprendre c'est une maitrise encore plus impressionnant de ses coups de pieds. Je sais pas si vous avez remarquer mais je trouve que les okamas utilise beaucoup leur pied dans les combats et qui sait Iva va peut etre lui apprendre une nouvelle technique, aussi puissante que la jambe du diable on sait jamais.
Sinon je cherche la banniere du fan club de sanji vous pourriez me la passez s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:55 | |
| je pense que la théorie de Mr Rhains est la plus plausible ^^ mais j'ai un doute, quand sanji a-t-il rencontré Mr Iva ? si c'est seulement aux derniers scans, je ne sais pas si ils auront le temps....
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 17 Aoû 2010 - 5:43 | |
| Des images de Sanji, du film Strong World ! - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 17 Aoû 2010 - 17:00 | |
| C'est moi ou il a une face d'enragé sur chaque screen ? x) | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 17 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Bah, dans ce film Nami a été capturée en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Ah ! Ça se comprends alors | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Jeu 2 Sep 2010 - 21:19 | |
| et pour la derniere s'est robin qui c'etait fait capturé par le singe.
| |
|
| |
Zephyr Mousse
Age : 33 Localisation : Dans le nouveau monde. Emploi : Révolutionnaire. Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 12 Sep 2010 - 17:33 | |
| J'adhère et je met des images ! - Spoiler:
Les larmes de Sanji ou la pluie ? Après deux ans. FC SANJI !!! Sanji et... NAMI ???!!!
Il se peut que je rajoute des images par la suite. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! Dim 12 Sep 2010 - 17:35 | |
| Vraiment magnifique tes image Zephyr surtout la première^^ Hésite pas a en remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji : Mellorine ! | |
| |
|
| |
| Sanji : Mellorine ! | |
|