| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Juil 2010 - 14:58 | |
| L'idée des screens pas mal | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Juil 2010 - 15:21 | |
| Merci ses se que je fait pour les image de zoro car si on recherche sur le wweb ses toujours les méme | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Juil 2010 - 16:07 | |
| Oui, j'ai pris l'habitude de prendre des screens Comme l'a dit Trafalgar c'est surtout parce que sur Internet c'est toujours les mêmes, et en plus elles peuvent pas être plus fidèles à l'original ^^ J'en ai plein d'autre d'autre persos, si vous aimez je peux bien aler les poster dans leur FC... | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Juil 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Juil 2010 - 23:40 | |
| superbes images, Mlle Araiko-0- san !! ^^ mets-en nous d'autres !! ^^ | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 10 Juil 2010 - 18:09 | |
| Alors voici le reste de mon Zoro Dossier : (Désolé pour la mauvaise qualité de certains screens) - Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 10 Juil 2010 - 19:42 | |
| si vous allez sur serwing vous pourrez redimensionner les images la une taille adapté pour les forums parce que la ils sont trop grandes les images | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 10 Juil 2010 - 22:45 | |
| c'est vrai qu'elles sont un peu grandes, mais ce n'est pas grave !! ^^ elles sont super !! merci, mlle araiko-o ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 11 Juil 2010 - 0:30 | |
| Ce serait trop long de toutes les redimensionner >__>' Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 11 Juil 2010 - 14:03 | |
| pas grave !! ^^ mais tu en as d'autres ? désolée si je demande................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 11 Juil 2010 - 15:52 | |
| Nan, désolé ^^' C'est tout ce que j'avais pour Marimo =P J'en ai une tonne sur Sanji et d'autres pour Franky et Usopp, faudra que je passe dans leurs FC respectifs =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 11 Juil 2010 - 15:55 | |
| super, je te rejoints !! ^^ | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 9 Aoû 2010 - 15:19 | |
| The Dark Knight, j'adore ! Hey, j'aime trop ton nouveau set Mrs., et je suis tout à fait d'accord avec toi pour Naruto ! >xP | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 9 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Merci beaucoup Naruto, ça pue. | |
|
| |
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 10 Aoû 2010 - 1:36 | |
| Que dire de plus que ce qui a déjà été dit: Zoro a du charisme, une classe pas possible et son style de combat est ébourrifant. J'en suis tombé fan dès que je l'ai vu se battre pour la première fois dans OP! Ce type est un dingue et c'est pour ça qu'il est génial!!! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 10 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Roronoa Zoro pour moi c'est mon préféré , j aime bien son style de combat ,il a de la classe , j aime bien son vouloir de protéger toujours son équipage , et qu'on il s'agit de faire des sacrifices c'est le premier a se sacrifié ,Il affrontes le danger sans peur , et j aime bien ses regard froid qui donne des frissons a ces adversaires, et je le trouve assez marron avec son sens d'orientation et ces sieste longue,et ces conflit avec Sanji et Nami !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 17 Aoû 2010 - 5:41 | |
| Des images de Zoro, du film Strong World ! - Spoiler:
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Namu Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 22 Nov 2010 - 20:24 | |
| Zoro ♥'. Mon préféré! Pourquoi je le rejoindrais pas ce Fans Club! Oki, je rejoiins alors.
Edit: j'adore les deux dernières images, elles sont vraiment belle ♥! | |
|
| |
Miss Roronoa Zoro Mousse
Age : 28 Localisation : Chez mwa Emploi : Collégienne en 3° Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 27 Nov 2010 - 20:33 | |
| Et bien, pour tout vous dire, je ne pas dire ce qui m'attire chez Zoro *creve* Mais je rejoinds le fon club ! ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 7 Déc 2010 - 21:57 | |
| Je suis de retour sur le forum , alors evidament, je suis de retour sur ce Fan Club ! Zoro 4Ever ! MAGNIFIQUES IMAGES !!! Delta5 : Tellement ♥_♥ ! | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 17 Déc 2010 - 22:54 | |
| Que dire a part répéter ce qui a déjà été dit sa ne servirait a rien de décrire zorro a par dire
zorro fan club: 129
sanji fan club : 6
nan mdr je rigole
sinon moi je rejoins le fan club tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 17 Déc 2010 - 23:02 | |
| entre zoro et sanji je prefaire zoro alors je rejoins le fan club |
|
| |
Zoro shikyo Mousse
Age : 27 Localisation : autignac Emploi : collégien Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 19 Déc 2010 - 14:38 | |
| - Spoiler:
Moi j'adore zoro deux plus tard avec sa cicatrise. Edit Gi : cela serait bien que tu lises et appliques ce que les autres membres te font remarquer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|