| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OneP Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 5 Avr 2010 - 18:29 | |
| des images de zoro, en voici en voila : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: u Mar 6 Avr 2010 - 14:09 | |
| la deuxieme m'a souflé.. la derniere aussxi, mais je l'avais déja. En tout cas, merci beaucoup, elle sont tres belles. Je vois que tu as une image de Ace dans ta signature. C'est un hasard, ou comme moi, tu kiff ce beau gosse of la planete? | |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Avr 2010 - 17:35 | |
| delta5 a dit: - Citation :
- Et une nouvelle fan de Zoro sur ce forum
Bienvenue au FC de Zoro (même si je suis pas la gérante du FC xD)
Voici la bannière si tu veux la mettre :
Je poste pas d'images car en ce moment mon ordi a le bug des balises spoil (comme certains autres membres du forum...) et si je poste mon ordi prendra trop de temps pour tout charger...
Mais bon... VIVE ZORO je voudrai bien mettre aussi la baniére de Zoro... mais je sais pas comment on fait helpe me !!!! >< please je veux moi aussi montrer que Zoro is the best!! =p | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Avr 2010 - 17:47 | |
| copie se lien )> - Code:
-
[img]http://i11.servimg.com/u/11/01/03/41/zorofa10.png[/img] ensuite va dans ton '' profil '' , clique sur '' signature '' , colle le lien dans éditer sa signature et enregistre, après tu retourne dans ton profil puis tu va dans préférence et tu coche " toujours attaché sa signatures " et n'oublie pas d' enregistrer | |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Avr 2010 - 17:49 | |
| c'est simple en faite -o.o-
merci beaucoup ^0^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Avr 2010 - 20:35 | |
| Merci pour les images j'adore les 3 premières en particulier la 3eme |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Avr 2010 - 23:33 | |
| [quote="sergent-chef Tashigi"] - Citation :
Ma question est passé totalement a coté...
C'est normal, on parle de Zoro pas d'Ace donc c'est carrément hors sujet ^^ Sinon j'aime bien ta deuxième., elle serait vraiment pas mal comme signature ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Avr 2010 - 12:03 | |
| Oui, je sais, mais je vais pas allez demander a OneP si il aime Ace sur son Fan Club, puisque justement, c'est la question! C'est même pas sur qu'il y soit inscrit | |
|
| |
OneP Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Avr 2010 - 19:55 | |
| Quoi!! A oui, j'aime bien Ace, je le trouve même génial. Dsl que ta question soit tomber à plat. Pourquoi? Je pense que tu veux des images, c'est ça? Je vais essayer d'en poster; mais pas d'ici 2 semaines car je serais légèrement occupé (je pars en Angleterre one week) PS: justement je cherche la bannière de son FC. si jamais elle existe quelqu'un peut me passer le lien? | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Avr 2010 - 20:23 | |
| Nannan! Si tu veux poster, va sur le FC de Ace! Mais, c'était juste our reperer les autres fans de ce beau gosses of la terre! | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Avr 2010 - 21:41 | |
| je voulai dire que j'aime beaucoup Zoro, j'ai même décidé de me faire la collection de ses sabres. j'aime enormement les armes blanches donc voila. mais sinon je trouve que Zoro a de tres bonne technique de combat avec ses sabre et aussi un tres grand sens de l'honneur il respecte bien les valeurs du bushido.
voila | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Avr 2010 - 22:06 | |
| Nan, olympia, dit moi que tu plaisantes?! ZORO CE N'EST PAS SEULEMENT CA!! Quand on se lance dans une description, il faut allez jusqu'au bout: Zoro, il est trop puissant. Sa facon de se battre est geniale! Meme quand il marche, il a une sorte de "classe-attitude". Il a une voix (en vo) a tomber par terre. Il n'est jamais moche, sur aucun scan, aucun anim'. Il a un honneur, et est pres a tout pour le defendre (c'est so cut!!!). Il est presque aussi puissant que son capitaine (je me base sur leurs primes). Il a un reve tellement chou. Il a une telle determination ... Il est juste CANON!! Il est trop marrant quand il se bat avec Sanji. Il est trop marrant quand il se fais tabasser par Nami. Si j'en ai oublié, n'hesitez pas a me le dire!! | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Avr 2010 - 22:14 | |
| tu n'a rien oublier, je me suis peut etre mal exprimer mais s'est vrai que s'il n'était pas la sa cerai pas pareil comme pour les autresj'iame beaucoup Zoro et sont sens de l'honneur.
voila | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Avr 2010 - 22:41 | |
| Tu met toujours "voila" a la fin des messages? Si, je suis sur que j'en ai oublié.. mais je les ai pas, la, en tête... Si il n'etait pas la.. One Piece, ca serait trop triste, chaque image, sur laquelle il n'est pas... Chacune scan, sur lequel, on ne parle même pas de lui... Ce forum, sans un sujet qui lui est consacré... Je ne sais pas si j'aurais la force de continuer a regarder... | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 14:01 | |
| Ahhhh Zorro ! La classe attitude incarné ! Super marrant et fainéant mais tellement émouvant également ! Ahhh sans lui one piece ne serait rien ! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 16:04 | |
| Non pas au point d'être parfait quand même ! x) La fainéantise n'a jamais été une qualité mais c'est vrai qu'il est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 16:29 | |
| tu trouves que la fainéantise n'est pas une qualité c dommage. quand tu dors,tu ne déranges personne. |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 16:30 | |
| Hummm ouais pas bête .... A mediter ! | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 16:54 | |
| En plus il n'est pas vraiment fainéant Zoro, quand on lui demande de faire quelque chose il le fait, par contre quand il a un peu de temps à tuer il préfère récupérer, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps libre ! ^^ Maintenant bon, c'est vrai que quand il dort, il est quasiment impossible de le réveiller mais ça... c'est indépendant de sa volonté je suis tenté de dire ! | |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 16:56 | |
| En fait c'est peut être une maladie ! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 19:58 | |
| moi, je trouve pas que se soit un défaut, bien bine BIEN au contrair! Sur une personne du comin des mortels, c'est nul, mais sur Zoro, c'est SO CUT!! encore une de ses qualitées!! <3 | |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 9 Avr 2010 - 20:03 | |
| J'adore quand il baille ! Et même quand il dort avec sa petite bulle sur le nez ! | |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 15 Avr 2010 - 11:19 | |
| son réveil est marrant aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |